PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest Mélomaniaque n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

On est mardi  partout au Canada, la journée est même bientôt finie dans certaines provinces  (et l'heure de ma séance de sport nocturne s'approche un peu trop!), il est donc temps de vous dévoiler les participations de ce contest mélomaniaque avec comme thème le grand Mozart!

Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcREYm7rDGZH5A7s_BEVpI7_dAJGj1b9C68v8w&usqp=CAU

Il faut dire que ça s'est joué des coudes pour proposer les meilleures compositions de Mozart!

Puisque les morceaux sont du même créateur, j'ai décidé de préciser l'interprète si c'était indiqué.

Les participations du dix-huitième concours mélomaniaque:

1. Suzanne Danco (?) - Voi che sapete - Les noces de Figaro
2. Concerto pour clarinette - 2ième partie: Adagio, avec Michel Portal à la clarinette, Philippe Entremont à la direction et le Vienna Chamber Orchestra (1989)
3. Requiem Mass in D Minor, K. 626: III. Lacrimosa
4. Nathalie Dessay - Air de la Reine de la nuit - La flûte enchantée
5. Leck mich im Arsch - Canon in B flat for 6 Voices, K. 231 / K. 382c
6. Alicia De Larrocha - Piano Sonata No. 11 in A Major, K. 331: III. Rondo alla turca. Allegretto
7. Sir Colin Davis; Alicia De Larrocha - Piano Concerto No. 21 - Andante
8. Dies Irae - Requiem par The Berliner Philharmoniker dirigé par Claudio Abbado, avec la Swedish Radio Choir

Rappel des règles:

- Nous avons 8 participants, nous avons donc 8 points à attribuer;
- Vous devez attribuer 8 points en tout;
- Vous ne pouvez attribuer que 5 points maximum par participant;
- Vous ne pouvez pas voter pour votre propre chanson même si vous jugez qu'elle seule est digne de vos oreilles;
- Commentez les morceaux;
- Vous devez impérativement voter, sinon vous perdez vos points.

Vous avez jusqu'au Mercredi le 19 août à 23:59 heure du Canada (qui comprend six fuseaux horaires, donc vous avez l'embarras du choix) pour voter!

Plus jeune Mozart vous souhaite bonne chance!
Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Mozart-for-site-fb0e360

Et n'oubliez pas! Ce n'est pas grave si ne gagnez pas. Après tout, Mozart n'est jamais parvenu à devenir hofkapellmeister, et s'est fait chiper cette place par son grand ami Antonio Salieri.

Dernière édition par Agent Seven le Mer 12 Aoû 2020 - 18:20, édité 2 fois

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

Bientôt plus internet pour un petit moment (déménagement) alors je vote rapidement.

Non, désolé, l'opéra, que ce soit Mozart ou Limoges Opéra Rock, j'ai un peu du mal. Je reconnais le talent mais je n'arrive pas à rentrer dedans.
0 point

2. Concerto pour clarinette -2ième partie: Adagio, avec Michel Portal à la clarinette, Philippe Entremont à la direction et le Vienna Chamber Orchestra (1989)
Pfff, c'est mou. Sûrement très bien mais c'est pas le moment pour moi désolé.
0 point

Arg, touché en plein coeur. Mes tripes liquéfiées. Très efficace. Je me garde un peu de marge pour la suite quand même.
4 points

Non mais comme le premier. ça passe pas. Je rigole à chaque fois.
0 point

Très bien, j'adore la polyphonie. Je ne connaissais pas. Belle découverte.
2 points

6. Alicia De Larrocha - Piano Sonata No. 11 in A Major, K. 331: III. Rondo alla turca. Allegretto
Non mais c'est très bien, c'est pas le sujet mais on est là pour découvrir des nouveaux trucs, pas le répondeur téléphonique du fournisseur d'accès internet.
0 point

7. Sir Colin Davis;Alicia De Larrocha - Piano Concerto No. 21 - Andante
J'ai l'impression qu'à chaque séquence de notes, il a pas la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir mettre après ça. Pas touché par le truc.
0 point

8. Dies Irae - Requiem par The Berliner Philharmoniker dirigé par Claudio Abbado, avec la Swedish Radio Choir
Le côté épique fonctionne très bien. Les voix sont très belles par dessus ça. Un chouilla bourrin par rapport à l'autre requiem mais j'apprécie fortement quand même.
2 points

Bon, plaisir insoupçonné de juger Mozart comme si c'était son premier passage à Nouvelle Star. Rien que pour ça, merci Agent Seven.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1353
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Oh mon dieu ce clip ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Les%20ripoublicains
J’aurais connu ça étant gosse ça m’aurait peut-être moins choqué mais là c’est chaud ! Autant au niveau graphique que scénaristique.
Après pour la musique, hum… je sais pas. C’est propre mais j’ai déjà oublié Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Spamafote
0 point

2. Concerto pour clarinette -2ième partie: Adagio, avec Michel Portal à la clarinette, Philippe Entremont à la direction et le Vienna Chamber Orchestra (1989)
Ah, j’ai failli la mettre, celle-ci :mrgreen: Non pas que j’aie flashé dessus mais bon, elle était dans les premières de la liste quand tu tapes “Mozart songs you should use to win a forum music contest”.
C’est mignonnet, la clarinette. C’est pas l’instrument utilisé pour le chat dans Pierre et le Loup ? Voilà, rien à voir avec Wolfgang mais ça suffira pour cette manche.
2 points

Ah ben, je connais très mal Mozart mais jamais je n’aurais pensé qu’il avait composé des choses tristes comme ça. Je suis paumé du coup, je fais quoi ?
Bon, je passe mon chemin, déso.
0 point

Ah ! JE LA CONNAIS CELLE-LA ! HAHAHA ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Larrygolo
Je pense qu’elle doit faire partie de la compilation “J’aime pas le classique mais ça j’aime bien.” Je devrais l’acheter, tiens.
J’ai toujours trouvé la prestation de la chanteuse ultra dingue, même gamin alors que je ne savais pas encore ce que c’était que la musique.
1 point

Mais c’est marrant ça ! Il était subversif, le gars ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Ronfl2
Le petit cours d’histoire en description de la vidéo est plus intéressant que le morceau mais ça m’a fait rigoler (pas trop quand même mais un peu). Alors ça va.
1 point

EH ! MAIS ELLE AUSSI JE LA CONNAIS ! VAS-Y, MATE CETTE CULTURE DE OUF MON POTE ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Moundir
Hum, bon, c’est guilleret, ça donne envie de sautiller dans l’herbe à un pique-nique, pendant que mamie fait la sieste à côté et que tonton fait tomber les cendres de sa pipe dans le pot de rillettes. Mais bon, tous les pique-nique se ressemblent, pas vrai ? J’ai aucun souvenir mémorable de pique-nique, moi.
0 point

7. Sir Colin Davis;Alicia De Larrocha - Piano Concerto No. 21 - Andante
OH ! BAH ALORS, JE…
Ouais c’est un peu lourd, je vais arrêter. Elle est pas mal, elle ! Je parle de la musique, pas de la perruque du monsieur sur l’image de la vidéo. Je ne pense pas ressentir le besoin de la réécouter un jour mais pour ce contest ça suffira.
1 point

J’ai dit que j’étais pas fan des morceaux pas joyeux de Mozart ? J’ai le droit de changer d’avis ? Bien sûr que j’ai le droit. J’aime beaucoup, ça me donnerait presque des frissons.
3 points

Bon, c'était pas si horrible cette pause Mozart, ça m'a permis de souffler un peu avant de rempiler avec des morceaux tous plus immondes les uns que les autres  :mrgreen:
Par contre, l'éventuelle prochaine manche sur le classique, pas avant 8 ou 9 sessions hein, merci d'avance Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Henri%20gaud%20l'eau

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  510
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Eh beh ça fait bizarre d'être aussi élogieux sur des morceaux à 0 points  :mrgreen:

Merci encore AS pour le thème !

J'aime pas trop l'opéra, mais celui là est sympa. La mélodie chantée est vraiment prenante avec des fins de phrases assez surprenantes. L'accompagnement est très modeste mais ça marche bien. C'est marrant d'ailleurs de se dire que Mozart a pu composer un truc à ce point là basé sur la mélodie.
Autre point, c'est une découverte pour moi, donc merci Wink Au final je mets aucun point à cause d'autres morceaux bien trop cool, désolé Sad
0 points

2. Concerto pour clarinette - 2ième partie: Adagio, avec Michel Portal à la clarinette, Philippe Entremont à la direction et le Vienna Chamber Orchestra (1989)
La clarinette, c'est cool !
Première moitié : je ne suis pas si transporté que ça par le solo. Je trouve la mélodie assez attendue/prévisible. Les cordes en harmonie sont limite les stars du morceau pour moi.
Deuxième moitié ... est-ce que je vais au bout du morceau ? Allez je saute à la fin et ... ça ne me transporte toujours pas.
Merci malgré tout pour la découverte !
0 points

Bon rien qu'au titre, je sais qu'il va y avoir des points ! C'était mon deuxième choix si mon premier avait été déjà pris. Et avec le recul, je me demande si celui-ci ne va pas gagner Razz
J'ai dit plus haut que j'étais pas fan d'opéra. Eh bien c'est l'exact inverse pour le chant lyrique à plusieurs voix (chant sacré ?). C'est ça qui me fait dire que la voix est le plus bel instrument ! Si le morceau est monotone en terme de puissance dégagée, il n'est pas ennuyeux pour autant. Ça alterne entre des questions réponses dynamiques avec les cordes, des lamentations lentes ou plus puunchy. Les vents qui amènent juste ce qu'il faut par moment. C'est du tout bon !
4 points

Encore un des rares morceaux d'opéra que j'aime bien/beaucoup. Finalement, Mozart a le don de me faire aimer ça. Bon, c'est un ultra classique (sans jeu de mots), mais c'est une très bonne proposition.
La mélodie est hallucinante, imprévisible, complexe. Les cordes sont nerveuses, saccadées mais ne saturent pas le morceau. Les vents amènent la puissance quand il le faut tout en se fondant à merveille avec le reste.
2 points

Bon, comme pour d'autres, merci pour la découverte. En principe j'aime beaucoup les canons. Mais pour des raisons complètement subjectives, celui-ci me transporte moyen. Je crois que préfèrent que c'est plus péchu.
0 points

Merci pour la découv... ça va j'déconne Razz
Bon, enfin quelqu'un qui propose une pièce pour piano. Le second point fort de Mozart après l'opéra si je ne m'abuse.
Je suis en principe pas hyper friand des morceaux guillerets au piano. Mais celui là, ben ça marche. La phrase mélodique du début (la plus connue) est le seul passage que j'aime moyen, mais j'adore tout le reste. Le passage en forte bien bourrin suivi de l'enchaînement rapide, c'est la vie !
2 points

Ouais ... C'est une valse quoi ...
Bon y a quand même des changements de registre assez surprenants. Mais globalement je m'ennuie pas mal, désolé. Les parties au piano me gonflent un peu.
J'ai du mal avec la petite mélodie qui revient plusieurs fois, par plusieurs instruments différents. C'est plus le reste que j'apprécie. Et encore.
0 points

Oh punaise ! Après le morceau précédent, tu as eu au moins le don de me réveiller, et de me faire avoir un infarctus ! Remarque, sur ce titre, ça aurait été classe ...
Ouais bon c'est bourrin tout du long quand même. On dirait du power metal, mais avec des choeurs et un orchestre ...
0 points

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  685
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Heu… heureusement qu’on ne juge pas le clip Shocked
Pas moche, mais j’ai déjà mes préférés.
0 point

Trop lent pour moi. Si j’écoute ça après manger, sûr que je m’endors. D’ailleurs, je pique du nezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoziefàh ze Sleep Oh, ça a bougé un peu ! Mais pas assez. Et puis, comme dit pour le participant 1, j’ai déjà mes préférés.
0 point

Ahhhhhhh, j’adore celle-ci. C’était ma proposition numéro 2. Pas besoin de réfléchir dix plombes, voici tes points.
3 points

Ok, j’avais oublié celle-ci ! La voix ! Mais la voix de dingue ! J’en ai eu des frissons ! Bon, faut que je répartisse autrement mes points, maintenant…
2 points

Pas mal, mais répétitif sur la fin. Et puis, j’ai d’autres préférences (oui, je me répète, et alors ?).
0 point

Rahhhh, mon premier choix ! Parce que je sais le jouer au piano. Enfin, j’ai su. À une époque lointaine. Et jamais aussi bien… Mais voilà, quoi, c’était mon morceau !
3 points

Lent. Le piano est pour moi un point positif d'habitude, mais ici... bah c'est lent. Et long. Un beau morceau auquel je n’accroche pas particulièrement.
0 point.

Au moins, ça réveil! J'aime bien les choeurs. Un beau morceau auquel j’accroche, mais je n’ai plus assez de points.
0 point.

Invité  /  Invité

Le clip est laid, ce n'est pas facile de faire abstraction. Bravo pour la trouvaille ! Je connaissais... et j'aime bien. Je ne donne pas plus de points parce que je trouve que d'autres propositions ont plus de "caractère", mais ça s'écoute sans déplaisir de mon côté.
1 point

J'ai une culture classique assez limitée et je n'écoute/apprécie pas beaucoup cet instrument. Il y a des passages que j'ai bien aimé, mais globalement je n'ai pas été emportée.
1 point

J’adore ! J’ai hésité à le proposer.
3 points

La maitrise vocale est impressionnante mais je n'accroche pas. Et décidément, l'opéra, ce n'est pas toujours le règne du bon goût (cf les costumes).
0 point

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte. J'aime bien les chants à plusieurs voix (j'étais en train d'écouter ça), mais ce canon ne me plait pas assez pour que je retire des points à d'autres morceaux.
0 point

Ahaha, bon, encore un morceau qui ne m'est pas inconnu ! C'est sautillant mais comme pour le précédent, je n'aime pas assez pour bouleverser mon classement.
0 point

7. Sir Colin Davis; Alicia De Larrocha - Piano Concerto No. 21 – Andante
C’est doux. Je n'écouterai pas ça pendant des heures, mais après la marche turque ça a un effet reposant. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure la façon dont sont classées les chansons influence ma notation.
1 point

Vive les requiem ! J'aime beaucoup celui-ci aussi.
2 points

Agent Seven

Féminin

Je pense que tout le monde a voté (sauf moi), mais je vais quand même attendre à l'heure indiqué pour afficher les résultats, puisque je recommence l'école bientôt et que je suis déjà plutôt chargée.

Mes votes:

Je salue le fait que ce ne soit pas la version chantée par Cecilia Bartoli qui est la première qui est apparait quand on cherche la pièce, mais c'est tout. J'aime, mais tout le monde connait, même sans pouvoir l'identifier.
0 point

Je sais que j'avais dit que je n'aimais pas les concertos à la clarinette, mais celui-là m'a positivement surprise! En plus, je ne le connaissais pas!
4 points, parce qu'il est hors de question que je te donne un amour inconditionnel à toi.

Je sais que quand on a Mozart, l'originalité, on s'en passe un peu, mais tout même. Bon, je ne peux quand même pas t'en vouloir de proposer qui t'assure presque la victoire. Est-ce que je vais te donner des points pour autant? Lol.
0 point

Désolée, mais la version interprétée par Diana Damrau est meilleur.
0 point

Ma foi, je ne pense pas me tromper en affirmant que personne la connaissait, celle-là. Bravo donc pour l'originalité. Par contre, la scatologie, très peu pour moi.
0 point

Idem numéro 3.
0 point

Personnellement, je connaissais, mais, et ce n'est peut-être qu'une impression, je crois que parmi les participations, après le concerto à la clarinette, c'est la moins connue.
4 points

Je ne sais pas c'est qui l'a dit, mais c'est vrai: le thème de ce contest, c'est de la musique classique, mais nous voilà avec du rock, mais c'est du Mozart, donc c'est bon. Après, c'est trop connu pour moi, moi je préfère ce qui est underground, voyez-vous.
0 point

Paulemile

Masculin

Pour moi deux personnes n'ont pas encore voté, non ? scratch
Donc non, t'es pas la dernière :mrgreen:

Agent Seven

Féminin

Écoute, il est 3h10 du matin chez moi, je n'ai pas l'esprit clair. Laughing
Mais bon, contente de voir que je ne suis pas en retard à ma propre édition. Razz

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

Oh zut, je vous fais ça ce soir ! Embarassed

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bon j’annonce d’entrée que j'ai mis zéro à tout ce qui était trop connu. Le but c’est quand même de chercher un peu, pas de prendre les morceaux utilisés dans les dernières pubs.

Bon je n’aime pas du tout. Le clip est moche et la musique m’endort.
0 point, on ne pourra pas m’accuser de ne pas être cohérent

Ce n’est pas parce que c’est nettement moins connu qu’il faut que je donne des points. Non mais. Et puis je suis mort de vieillesse avant d'avoir fini de lire le titre
0 point

J’adore ce morceau. Mais c’est zéro point selon mon critère de refus des morceaux trop connus. Déso pas déso. Une victoire au contest ça se mérite.
0 point

Trop connu. Toujours pas désolé.
0 point

Haaaan il est trop canon ce morceau ! (oui, je prépare mes blagues pour lancer une carrière dans le stand-up).
4 points

Trop connu et trop chiant comme musique d’attente au téléphone. Tu as de la chance que je ne puisse pas mettre un score négatif.
0 point

On dirait une musique de téléfilm, c’est marrant. Je vois bien un truc à l’eau de rose dessus.
2 points pour le téléfilm

Ça change du téléfilm, dis donc. Je n’ai pas les mots pour expliquer, mais j’aime beaucoup.
2 points, ça tombe bien c’est ce qu’il me reste.
https://edewilmer.wordpress.com/

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

Bon, je fais tout à la bourre, alors désolée, ça va être de la notation rapide et de la mauvaise foi en boîte.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des versions uniquement instrumentales, donc je sanctionne tout opéra, où la voix (sublime) cache la musique, et comme c'est pas Mozart qui chante, bah voilà.
0 point

Tu as eu au moins la bonté de nous mettre de l'instrumental, donc tu marques déjà des points. Cet air me semble familier, mais je découvre ses plus de six minutes et allez, tu as le droit à...
2 points

Cette manche sera stratégique ou ne sera pas. Comme tout le monde, elle faisait partie de mes premiers choix, donc par pure jalousie je te mets zéro. En plus, y a des voix et j'ai décidé que les voix c'était de la triche. Brûlez-moi.
0 point

Eeeeeeet, tu connais la sanction. Même si oui, moi aussi je l'ai proposée. Parce que faut dire, c'est puissant de chez puissant.
0 point

HAHAHAHA, ok, je change ma règle en cours de jeu, juste pour le génie de cette proposition, et pour désacraliser le monde un peu cul-pincé (au premier abord) du classique, prends...
5 points

Alors, même si tu réponds à mes règles aléatoires, ce morceau est bien trop connu. Et il ne me reste plus tant de points. Ce sera donc zéro, sans rancune.
0 point

Oh damn, on dirait le générique du Orgueil et Préjugés de Joe Wright, avec Keira Knightley. Malheureusement, il ne me reste qu'un malheureux point et je vois quelque chose d'un peu plus prometteur derrière.
0 point

La musique épique par excellence, et ça fonctionne toujours autant. Le titre est prometteur et on n'est pas déçu, je t'offre mon dernier point avec joie. Et oui, là aussi y a des voix. Deal with it.
1 point

Agent Seven

Féminin

Bon après-midi!

Nous sommes mercredi le 20 août 2020 partout au Canada, l'heure est donc à annoncer le gagnant de cette manche classique!

Mais avant, je voudrais remercier tout ceux qui ont reconnu mon génie (celui de Mozart surtout, mais bon). Mon but était de proposer un morceau irrévérencieux qui veut carrément dire « allez-vous faire voir ». C'est la seule raison pourquoi j'ai choisi Mozart comme thème. Razz

Le podium, donc!

Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Mozart?locale=en-CA,en,*&$pdp_product_main_xl$&strip=true&qlt=80&fmt.jpeg.chroma=1,1,1&unsharp=0,1,1,7&fmt.jpeg

Pompom girl  affraid Paulemile pour le Requiem Lacrimosa avec 14 points! affraid  Pompom girl

Décidément, cet été, c'est la revanche des losers! Laughing

Les autres podiumisés sont:

2ième place: Agent Seven pour Leck mich im Arsch avec 11 points
3ième place: Néou pour Dies Irae avec 10 points

Les autres perdants sont:

4ième place: s.tupido pour Concerto pour clarinette - 2ième partie: Adagio avec 9 points
5ième place: Leasaurusrex pour Piano Concerto No. 21 – Andante avec 8 points
6ième place ex aequo: Vanadium pour Air de la Reine de la nuit - La flûte enchantée interprété par Nathalie Dessay et arthurbouloc pour La Marche Turque avec 5 points
8ième place: WiZoken pour Voi che sapete - Les noces de Figaro avec 1 point

WiZoken se sauve in extremis du trophée du loser ultime!

Leasaurusrex et WiZoken reçoivent un Mémoral Mariolo! D'ailleurs, WiZoken a dû proposer trois morceaux!

Allez, félicitations à Paulemile qui a encore gagné, plus tôt qu'on ne l'aurait cru (et qu'on ne l'aurait souhaité)!

Moi, peu importe le prochain thème, je propose de la k-pop, parce que, voyez-vous, j'ai peur de remporter la prochaine manche, mais avec l'école qui recommence, je n'aurais pas le temps pour l'organisation.

Paulemile

Masculin

Purée !! Shocked
Franchement j'ai cru que je me faisais battre sur la fin, avec mes 3 zéros de suite ^^
D'ailleurs Agent Seven, je t'ai grillée à faire du calcul et à me mettre 0 pour ne pas que je distance tout le monde Contest Mélomaniaque n°18 - Page 3 Brain_s
J'espère me tromper, hein.

En tout cas c'est vrai que les perdants se refont une petite santé, dernièrement. Je fais d'ailleurs partie des gens qui remportent une manche en proposant plus ou moins un morceau aléatoire Razz Parce que oui, je connaissais à peine Lacrimosa, je vous jure que c'est vrai. Pas assez techno pour moi Pompom girl

Allez, c'est parti pour mettre à jour les stats... et pour trouver le prochain thème.
Rassurez-vous ça ne se cantonnera pas à la House des quartiers sud-sud-ouest de Chicago, de janvier à mars 1991.

Merci pour vos points !

Agent Seven

Féminin

Non, je ne t'ai pas mis un zéro pour ça! D'ailleurs, je pensais que ce serait la Marche Turque qui gagnerait, alors que loin de là! C'est juste que pour moi, Lacrimosa et La Marche Turque, même si splendides, je trouvais que c'était pas assez recherché.

Contest Mélomaniaque n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant