PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kal'

Féminin
   Nombre de messages  :  4299
   Âge  :  33
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008

Kal'  /  Der grüne Fennek

Citation :

Mercredi 05/08/2020 (Matin) :
CONSTANCE 8 800/15 000
Rythme : Objectif matin OK, 2k sur les Serres sous le velours noir.

Nuit2chine : J'ai pas d'enfants, ça aide aussi XD

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  530
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Coucou !

Citation :

Mercredi 05/08/2020 :
CONSTANCE 0/1000
Rythme : Pas avancé pour le moment. Lundi j'étais en famille, hier j'ai profité de ma bichette que je n'avais pas vue depuis 10 jours. Le reste de la semaine va être "chargée" aussi. J'ai un ami qui débarque cette aprèm, je ne sais pas jusqu'à quand il reste et je pars vendredi après-midi pour 5 jours sans ordi donc j'avoue que pour l'instant je sais pas du tout à quel moment je pourrai m'y mettre ... Enfin ... On verra d'ici vendredi !!

Je vois que tout le monde avance bien ! C'est cool !

Bye
Luce

Spangle

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  407
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020

Spangle  /  Pour qui sonne Lestat

Lanya : Chouette, tu as bien avancé déjà !
Flora : Super, tu as repris courage. Tiens bon, avance comme tu peux jusqu'au weekend pour finir en beauté.
Nuit2Chine : félicitation ! C'est une bonne semaine, profites bien de ta lancée !
Kal : Bravo, tu es impressionnante ! Un exemple à suivre !
Lucibellule : accroche-toi ! Si tu vois que tu as ne serait-ce qu'une heure de libre et de calme, essaie de t'y mettre et d'avancer un petit peu, ça te motivera.

Merci à tout le monde pour vos encouragements !

Citation :

Mercredi 05/08/2020 :
   CONSTANCE 2/5 pages de notes
   Rythme : rien fichu hier, il faisait trop beau et le soir j'ai fait un vocal pour bosser un autre texte. J'espère avancer cette nuit !
EDIT : j'ai traîné après le Chronochallenge et du coup je n'ai presque pas avancé. On verra demain...

Dernière édition par Spangle le Jeu 6 Aoû 2020 - 1:53, édité 1 fois
https://spangledurac.wordpress.com/

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1634
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Mercredi 05/08/2020 :
CONSTANCE 2298/2000
Rythme : Un petit bilan du midi.

Mardi: 549 mots «La Mésange Rebelle», 389 mots «Cap-aux-Sarcelles», 116 mots «Sans-nom».
Mercredi: bilan à venir.

@Nuit2Chine: Merci. À l'heure où tu postais ce message pour moi, je n'avais encore rien d'écrit, mais je me suis rattrapé ensuite. Razz Et c'est une autre compteur de Constance explosé pour toi! Bravo et surtout lâche pas! Pompom girl

@Kal' : Cette constance est très bien partie. Bonne poursuite de ta constance! Parchemin

@Lucibellule: Courage! La semaine est encore jeune.

@Spangle: Merci. Une journée de congé de temps en temps, pour profiter du beau temps et se changer les idées, rien de mieux pour ramener de l'eau au moulin et reprendre ses travaux à tête reposé. Bonne poursuite de ta constance. Parchemin

Kal'

Féminin
   Localisation  :  

Citation :

Mercredi 05/08/2020 (Aprem) :
CONSTANCE 9 900/15 000
Rythme : Objectif aprem OK, 1,1k sur les Serres sous le velours noir.

Merci à tous pour vos encouragements !!!
On lâche rien !!!

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1391
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Tentatrice chauve

Citation :

Mercredi 05/08/2020
+ 1 180
CONSTANCE 5 232/3 000 mots
Rythme : Mon 43ème chapitre est en cours d'écriture, je suis vannée, j'arrête pour la journée.

Kal', tu as réalisé plus de la moitié de ta constance, bravo !
Ah ! les enfants, toute une histoire, j'en ai deux, ils sont petits. Compliqué pour eux de comprendre que j'ai besoin de clame pour écrire. J'ai vu sur ton profil que tu es encore jeune, à ton âge, je jurais "les enfants, moi jamais !" bref, je m'éloigne du sujet, comme toujours...

Lanya, pour sûr, je ne lâche rien, bravo à toi aussi, tu as atteints ta constance, c'est formidable. Alors, tu doubles, tu triples ? Les paris sont lancés, ah ah ah !

Spangle, tu as raison, s'aérer fait du bien aux neurones. C'est quoi un vocal ? Tu t'es enregistrée ?

Ben alors Lucibellule, la tête à Toto ? Je suis certaine que tu vas te reprendre. Courage, dis à tes amis que tu as besoin de t'isoler pour écrire, ils comprendront.

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  6704
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Citation :
Mercredi 05/08/2020 :
CONSTANCE 2300/5000
Rythme : Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, donc plutôt contente de mon score de la soirée. Jeudi et vendredi, ce sera compliqué d'avancer sur mon compteur, mais j'aurai le week-end derrière pour me rattraper

Je vois que c'est une semaine de Constance qui s'annonce bien, encore une fois Cool
Nuit2Chine, bravo pour avoir déjà atteint ton objectif !
Lanya, Kal et Spangle, vous êtes à la moitié (ou plus), donc dans les temps, continuez comme ça.
Courage, Lucibellule, on a encore 4 jours !

[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 2 60011[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 2 Bouton12
Votez pour le concours d'extraits 121
jusqu'au 11 décembre, sur le thème Conséquences regrettables !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Secondes Empreintes | Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Elodie, Korrigans, Loupiote, Martine et Sa Majesté aux dents longues

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1634
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Jeudi 06/08/2020 :
CONSTANCE 3847/2000
Rythme : Minuit, heure d'un bilan de fin de soirée avant d'aller plonger sous les couvertures.

Mercredi: 692 mots «La Mésange Rebelle», 528 mots «Cap-aux-Sarcelles», 329 mots «Sans-nom»+mise à jour des fiches. Total de la journée: 1549

Ça se rapproche du doublé de la constance. Voyons si j'arrive à la tripler...

@Nuit2Chine: En effet, les paris sont ouverts! Faites vos jeux! Laughing C'était une autre journée efficace de ton côté. Super!

@Flora: Près de la moitié de ton objectif atteint. Tu vas y arriver!

@Kal': Bonne lancée! La ligne d'arrivée n'est plus très loin! Pompom girl

Ne lâchez pas tout le monde! Parchemin

Kal'

Féminin
   Localisation  :  

La ligne d'arrivée n'est plus très loin mais je ne m'en suis pas rapprochée aujourd'hui... beaucoup de route en voiture, j'ai juste réussi à relire le bout de chapitre écrit la veille T_T

Spangle

Autre / Ne pas divulguer
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.

Kal : bravo, tu tiens le rythme. Quelle endurance !
Lanya : beau score, et toujours sur ta lancée, félicitations.
Flora : tu es dans les temps, fais-toi un peu d'avance pour ton weekend mais la ligne d'arrivée est à ta portée.
Nuit2Chine : toi aussi tu as explosé ton score, bien joué.
Les enfants, ce grand problème. Peut-être avec un système de récompenses si ils t'ont laissé travailler ?
Un vocal, c'est une discussion via internet (sur discord par exemple) ; en l'occurrence dédiée à la critique collective des textes de chaque participant·e. Celui-ci m'a donné super envie de reprendre un texte et de le développer... au risque de me disperser un peu la semaine prochaine.
Lucibellule : ça ressemble à une semaine de débrayage... mais tout n'est pas perdu, quelques heures de libre et hop ! Peut-être que tu peux t'esquiver demain soir vers 21h avec la consigne de ne pas te déranger ?

Citation :

Jeudi 06/08/2020 :
CONSTANCE 4/5 pages de notes
Rythme : Je vais essayer de finir cette nuit, avant que mes amis ne rentrent de vacances.
+ Préparé un labygramme vide mais pas commencé à l'écrire.

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  530
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Coucou. Je poste mon bilan maintenant, je pars demain après-midi. Je ne reviens que la semaine du 24 Août !

Citation :

Semaine du 03/08/2020 :
CONSTANCE 0/1000
Bon bah j'ai fait plein de trucs cool dans la semaine. Passé du temps avec mes proches, je suis allée à la plage. Mais je n'ai pas écrit ! Tant pis ... Débrayage oui ça doit être ça ! je me prépare pour mes vacances !
Paresseuse...

Je vois que vous avez bien avancé Smile Vous pouvez être fièr-e-s de vous !
Je pense que la semaine de mon retour va être chargée, préparation de la rentrée tout ça. Mais à partir du 1er les enfants retournent à l'école, j'aurai donc un peu plus de temps !

Bye !
Passez une bonne quinzaine !

Luce

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  6704
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Citation :
Jeudi 05/08/2020 :
CONSTANCE 2800/5000
Rythme : Le seul moment où j'ai pu écrire hier, c'était de 22h à 23h après un restaurant savoyard, donc autant dire que je n'ai pas explosé le score, j'ai dû lutter pour écrire 500 mots xD Ça va être rebelotte vendredi, donc je compte sur samedi et dimanche pour sauver ma Constance. C'est jouable !

Lucibellule, tant pis pour la Constance de cette semaine, ça sera mieux la prochaine fois ! Bonnes vacances Wink

[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 2 60011[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 2 Bouton12
Votez pour le concours d'extraits 121
jusqu'au 11 décembre, sur le thème Conséquences regrettables !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Secondes Empreintes | Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Elodie, Korrigans, Loupiote, Martine et Sa Majesté aux dents longues

Kal'

Féminin
   Localisation  :  

Citation :

Vendredi 07/08/2020 (matin) :
CONSTANCE 11 600/15 000
Rythme : Objectif matin bof, je voulais 2k pour rattraper le retard, mais j'ai difficilement atteint les 1,8k... bon au moins j'ai écrit. Projet : les Serres sous le velours noir.

EDIT :
Citation :

Vendredi 07/08/2020 (aprem) :
CONSTANCE 12 900/15 000
Rythme : 1,3k, ce fut un accouchement dans la douleur mais l'objectif est fait ! Projet : les Serres sous le velours noir.

Bon demain je fais soit Salt Road soit la nouvelle cyberpunk, je pense que j'ai besoin d'une pause sur les Serres là :mrgreen:

On arrive sur la fin de la semaine, COURAGE à tous !!! Le week end arrive !!!!

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1391
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Tentatrice chauve

Citation :

Vendredi 07/08/2020
+ 66
CONSTANCE 5 298/3 000 mots
Rythme : Pas beaucoup avancé, j'ai passé les deux derniers jours chez mes parents. Du coup mon 43ème chapitre est resté en stand-by.

à plus tard, trop fatiguée pour discuter.

Spangle

Autre / Ne pas divulguer

Lucibellule : Bonnes vacances !
Flora : 500 mots dans ces conditions, c'est héroïque ! Si tu arrives à faire 200 mots demain, il ne te restera plus qu'à en faire 1000 samedi et 1000 dimanche, ça semble très faisable :-)
Kal : tu es incroyable : avec un objectif pareil, tu te débrouilles pour être en avance ! ça me laisse pantois·e
Nuit2Chine : je trouve ça super d'arriver à écrire au moins quelques mots, les jours où on n'a pas l'énergie ou pas le temps d'en faire plus ; je penserai à toi pour me motiver quand ce sera le cas !

Citation :

Jeudi 07/08/2020 :
CONSTANCE 5/5 pages de notes
Rythme : Certes, c'est un document de 5 pages mais beaucoup de lignes sont des infos non renseignées. J'estime que j'ai pondu l'équivalent de 3 pages de vrai boulot. Je pense arriver à un résultat satisfaisant d'ici la fin de la semaine.
+ Un petit peu commencé à écrire le labygramme.

Contenu sponsorisé  /  

[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant