Nombre de messages : 2565 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 2 Sep 2020 - 8:53 | |
| Comme Lanya. J'ai mis ma fiche à jour http://jeunesecrivains.superforum.fr/t55389p15-moliere-1-aout-2020#1087694 - Flora a écrit:
- Profsamedi : Le site du NaNoWriMo est en anglais, mais on peut très bien écrire dans sa langue maternelle
Le principe est très simple, il s'agit d'écrire 50 000 mots sur le mois de novembre, soit 1667 mots par jour en moyenne. Si tu entres ta progression sur le site, tu as des "badges" pour chaque palier et un petit diplôme en PDF à la fin. Certes, j'avais bien compris qu'on écrivait dans sa langue à soi. Heureusement car alors, quelle catastrophe pour moi Mais le mode d'emploi est en Anglais et là... bref, on ne refait pas la vieille école. Je verrai le moment venu.  Au besoin, je te demanderai. |
|
Nombre de messages : 340 Âge : 123 Date d'inscription : 16/04/2020 | Izuchux / Tapage au bout de la nuit Jeu 3 Sep 2020 - 12:32 | |
| Mise à jour de ma carte de participation. Au final j'ai écrit seulement la moitié du temps, donc bof. Mais c'est toujours ça fait tandis que je n'avais pas réussi à me motiver depuis des mois, donc je finis sur une note positive. Ce que je retiens de cette expérience c'est que si je ne me lève pas tôt le matin pour écrire, je n'ai pas la possibilité de le faire ensuite. Donc j'ai pas le choix *-* Les enfants sont retournés à l'école et par conséquent ça change le rythme du matin (je suis moins tranquille), il faudra peut être que je me lève encore plus tôt car je voudrais pouvoir écrire une heure par jour. Normalement d'ici la fin de la semaine je publie ici le second bout de mon chapitre 1 ! |
|