PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Presentation - Zaltih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaltih

Féminin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  15/06/2020

Zaltih  /  Homme invisible

Salut tout le monde ! J’espère que tout va bien chez vous et que vous passez un bon été malgré la pandémie.

Cela fait un moment que je me suis inscrite, mais je ne me présente que maintenant à cause du Bac (je ne suis pas française).

Bon ! Je m'appelle Salma, j'ai 17 ans et je suis bientôt étudiante. Je suis du genre discrète, têtue et timide (sauf bien sur avec les gens auxquelles je suis habituée). J'essaye de remédier à ma timidité et y travailler vu que ça devient un problème pour moi.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Mon rêve depuis longtemps est de pouvoir me faire éditer, mais c'est encore loin, et je n'est pas de problème d'attendre des années. Devenir psychologue et professeurs de Fac.

Livre(s) préféré(s) : L'apprentie magicienne de Maria V. Snyder. J'ai envie de continuer cette saga mais en anglais.

Auteur(s) préféré(s) / Auteur(s) détesté(s) : Je n'en ai pas.

Passions : Construire des romans qui ne sont pas prêt d’être écris. Écrire, lire, la musique et faire du Piano. Je commence aussi à avoir une passion pour l'Histoire (une matière que je détestais à l'école) j'ai prévu de m'y mettre cet été.

J'aime : J'aime bien dessiner et faire des montage sur picsart. La fantaisie,le fantastique et la romance, j'ai aussi prévu de me mettre aux romans historique car j'aime bien l'ambiance. ET les chats (dormir aussi mais c'est un secret).

J'aime pas : La science-fiction, le rap et les profs qui se moquent de leurs élèves.

Vos écrits : Plusieurs projets que je construit au fur et à mesure. J'écris actuellement le premier tome (et mon premier roman) d'une saga fantaisie/fantastique qui s'appelle "Titrit, une nouvelle étoile" (titre qui manque d’originalité et provisoire). Ce premier tome est de la Low Fantaisie où on y suit une fille de treize ans, Titrit, dans ses débuts de magie et premiers frottements avec le monde surnaturelle/paranormal. C'est un mélange de paranormal/magie.

Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas une grande adepte de filmes, d'ailleurs j'ai oubliés la plus part mais ceux que j'ai adorés sont ceux de la trilogies des gemmes :
Rouge rubis
Bleu saphir
Vert emeraude

Série(s) préféré(s) : Teen Wolf, The originals et Peaky Blinders que je viens de commencer.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'en connais pas car cela ne m'a jamais vraiment intéressée. Edit : Je m'y suis finalement intéressée et j'en suis complétement fan. Entre Attack of Titans, Haikyu, Given, Jujutsu kaisen, Naruto et les autres... difficile de choisir. Et leurs musiques sont vraiment inspirantes et magnifiques.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Ruelle, Fleurie, Two feet, Chase Atlantic et The Neighbourhood. Un peu plus classique : Ludovico Einaudi, Joe Hisaishi, et Hiroyuki Sawano (cela compte j'espère).

Pourquoi êtes vous ici ? :

M’enrichir, suivre l'aventure de certains parmi vous dans l’édition, lire et essayer d'aider. Pour le dernier point, j'ai un peu du mal à commenter surtout après le léger soucis que j'ai eu dans une autre plateforme. En plus, j'ai souvent peur de raconter n'importe quoi, donc je la ferme, sauf si je suis sûre de l'utilité de ma remarque. Et peut être un jour publié pour recevoir des conseils.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais des avis sur une maison édition, je ne sais toujours pas si c'est une maison d’édition à compte d'auteur ou d’éditeur car je me suis perdue dans mes recherches.

Ce que vous comptez faire ici ? : Lire et commenter et un jour publié.

Votre mot préféré : Genre. Faut que j’arrête de l'utiliser dans chaque phrase à l'oral.

Merci pour ce forum et à bientôt.

Dernière édition par Zaltih le Ven 16 Juil 2021 - 23:22, édité 2 fois

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Bienvenue par ici Zaltih !

Ta description était très agréable à lire Smile
Je suis moi aussi adepte de fantastique, de romance et de chat. Par contre, je ne connais pas du tout tes films préférés... ils sont sur netflix ?
Pour les commentaires, tant qu'il y a un minimum de bienveillance et le souci d'aider l'autre à s'améliorer, je pense que tout peut passer.

Au plaisir de te croiser sur ce forum !

Zaltih

Féminin

Kavanaugh a écrit:

Merci beaucoup ca me fait plaisir. Razz

Je ne crois pas qu'ils soient sur Netflix scratch , je les ai regardés il y long moment sur un autre site.

Tant mieux et je suis soulagée, je n'ai aucune envie de me faire remballer encore une fois.

A bientot alors

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1498
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Bienvenue Zaltih.

Nous avons au moins une passion commune : les chats. Very Happy  en plus du fantastique.
Une autre, est que l'un de mes nombreux projets en cours est un roman que je ne saurais trop classer entre Fantastique, ou Fantasy ou entre les deux ou les deux à la fois et dont l'héroïne est une jeune fille de douze treize ans au début et qui découvre la Magie et des pouvoirs surnaturels.
Il est très probable que les points communs s'arrêtent là pour cette épopée. :mrgreen:

Au plaisir de te lire.

Mélisse

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  35
   Localisation  :  Dans le souffle du vent
   Pensée du jour  :  Sur la toile du monde, proies et prédateurs se rejouent sans cesse la même partie. Le poète, lui, contemple, émerveillé et lucide, ce voyage éphémère entre la vie et la mort.
   Date d'inscription  :  22/07/2020

Mélisse  /  Homme invisible

Nouvelles arrivantes toutes les deux !
Bienvenue et je serai contente de nous voir évoluer sur ce forum ensemble !
J'aime le fantastique, mais plutôt en film, jusque là, je devrais peut-être me mettre à en lire.
A bientôt !

Zaltih

Féminin

Profsamedi a écrit:

Tant mieux je suis soulagée, j'ai l'impression que rare sont qui aiment ces deux la.

Moi aussi je ne sais toujours pas où la classer Laughing . Ça tombe bien, je ne suis pas la seule à m’intéresser aux jeunes héroïne/héro, j’espère que tu la publieras sur le forum, je la lirai avec plaisir.

Merci

Zaltih

Féminin

Mélisse a écrit:

Ah, bienvenue alors sur le forum Razz nous sommes les nouveaux.

Moi aussi mais pour moi plutôt en séries d'ailleurs mes séries préférées sont du fantastique.

A bientot

Ocean Eyes

Féminin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  19
   Localisation  :  Little Palace, Ravka
   Date d'inscription  :  06/07/2020

Ocean Eyes  /  Clochard céleste

Bienvenue sur le forum !

Super goûts en séries aha ! J'ai pas encore regardé the originals, mais j'ai adoré the vampire diaries !! Very Happy

Je suis très fan de fantasy aussi, c'est d'ailleurs le genre du roman sur lequel je travaille en ce moment.

Au plaisir de te lire un de ces jours !

Zaltih

Féminin

Merci Razz

Ah merci, d'habitude les autres n'aiment pas mon style de séries.

Ca tombe bien moi aussi :woowoo: , Je la lirai avec plaisir si tu la publie ici.

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  2756
   Âge  :  24
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue ici Zalthi !

Zalthi a écrit:
Passions : Construire des romans qui ne sont pas prêt d’être écris.
Razz C'est aussi mon passe-temps préféré !

Pour ce qui est des commentaires, n'aies pas peur, dis ce que tu veux dire, ici on aime bien entrer dans les détails ! Tout commentaire, tant qu'il est constructif, est bienvenu !

Zaltih

Féminin

Red-Scarf a écrit:
Bienvenue ici Zalthi !

Zalthi a écrit:
Passions : Construire des romans qui ne sont pas prêt d’être écris.
Razz C'est aussi mon passe-temps préféré !

Pour ce qui est des commentaires, n'aies pas peur, dis ce que tu veux dire, ici on aime bien entrer dans les détails ! Tout commentaire, tant qu'il est constructif, est bienvenu !

Alors je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule :woowoo:

Ah merci pour l'encouragement, contente de me retrouver dans une communauté aimable.

(désolée de ne repondre que maintenant mais je n'étais pas actif récemment)

Bardak

Féminin
   Nombre de messages  :  115
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  07/05/2020

Bardak  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Zaltih !  cheers

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  986
   Âge  :  32
   Localisation  :  Aix-Marseille
   Pensée du jour  :  Nénuphaaar
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Bile au trésor

Beinvenue!
J'ai eu un petit effet en lisant ton profil:
"J'aime : La fantaisie,le fantastique et la romance" -> Smile
...
"J'aime pas: La science-fiction" -> Crying or Very sad
https://www.instagram.com/annejustinejasinski/

Zaltih

Féminin

Merci beaucoup

Zaltih

Féminin

Merci.

On est deux alors.

Mavis Gary a écrit:
Beinvenue!
J'ai eu un petit effet en lisant ton profil:
"J'aime : La fantaisie,le fantastique et la romance" -> Smile
...
"J'aime pas: La science-fiction" -> Crying or Very sad

hahah je n'y peux rien, j'ai essayé mais j'ai du mal avec ce genre, mais, j'essaye de revoir mon avis, j'ai commencé d'alleurs à regarder The 100 que j'ai beaucoup  aimé.

Presentation - Zaltih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1