PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Presentation - Zaltih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaltih

Féminin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  15/06/2020

Zaltih  /  Homme invisible

Salut tout le monde ! J’espère que tout va bien chez vous et que vous passez un bon été malgré la pandémie.

Cela fait un moment que je me suis inscrite, mais je ne me présente que maintenant à cause du Bac (je ne suis pas française).

Bon ! Je m'appelle Salma, j'ai 17 ans et je suis bientôt étudiante. Je suis du genre discrète, têtue et timide (sauf bien sur avec les gens auxquelles je suis habituée). J'essaye de remédier à ma timidité et y travailler vu que ça devient un problème pour moi.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Mon rêve depuis longtemps est de pouvoir me faire éditer, mais c'est encore loin, et je n'est pas de problème d'attendre des années. Devenir psychologue et professeurs de Fac.

Livre(s) préféré(s) : L'apprentie magicienne de Maria V. Snyder. J'ai envie de continuer cette saga mais en anglais.

Auteur(s) préféré(s) / Auteur(s) détesté(s) : Je n'en ai pas.

Passions : Construire des romans qui ne sont pas prêt d’être écris. Écrire, lire, la musique et faire du Piano. Je commence aussi à avoir une passion pour l'Histoire (une matière que je détestais à l'école) j'ai prévu de m'y mettre cet été.

J'aime : J'aime bien dessiner et faire des montage sur picsart. La fantaisie,le fantastique et la romance, j'ai aussi prévu de me mettre aux romans historique car j'aime bien l'ambiance. ET les chats (dormir aussi mais c'est un secret).

J'aime pas : La science-fiction, le rap et les profs qui se moquent de leurs élèves.