PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation - Astrimea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astrimea

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  22
   Localisation  :  Amselume, capitale elfique de l'Yndran, située sur le continent d'Extyria, mon monde imaginaire
   Pensée du jour  :  Je dois vraiment terminer la réécriture
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Astrimea  /  Homme invisible

Puisqu'il faut suivre ce guide allons y ! En passant, bon matin, bon après-midi, bon soir ou même bonne nuit, bref bonjour ! Je viens tout juste d'arriver et j'espère bien pouvoir poster mes chapitres ici pour avoir quelques conceils^^

Prénom : Rosalie ou Astrimea, c'est vous qui décidez comment vous préférez m'appeler.
Ville : Amselume, capitale elfique d'Extyria, mon monde imaginaire
Une description de vous en quelques mots : Écrivaine, dessinatrice, lectrice, fan de manga/animes
Études : Secondaire/Lycée je crois si j'étais en France
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Faire le dessin et l'écriture mes métiers principaux
Auteur(s) préféré(s) : Anne Robillard, Suzanne Collins, Tolkien
Livre(s) préféré(s) : Les chevaliers d'Émeraude, le seigneur des anneaux, Hunger Games, la Belgariade/La Mallorée
Auteur(s) détesté(s) : Aucun ? Je ne sais pas
Passions : Comme mentionné plus haut, l'écriture et le dessin ainsi que la lecture^^
J'aime : les émissions pour enfants comme My little pony, Voltron, Le prince des dragons et She-Ra, la nourriture et pleins d'autres
J'aime pas : Vraiment beaucoup beaucoup de choses, mais je ne pourrais pas toutes les lister alors c'est peine perdue XD
Vos écrits : Projets en cours : Asura - Dieux et diviotis
Film(s) préféré(s) : Seigneur des anneaux
Série(s) préféré(s) : Vampire Diairies, Carnival Row, Umbrella Academy
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Une trop grande quantité, mais mon manga favori est Black Butler^^
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Black Veil Brides/Andy Biersack, YOHIO, YOASOBI, Maiko Fujita, The Amity Affliction, Of mices and men
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager mon livre pour espèrer recevoir des avis et des critiques pour l'améliorer^^
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par hasard. Je cherchais des informations sur les badges de Scribay et je suis tombée ici !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :Tout ce qui est entre parenthèses XD
Votre mot préféré : Honnêtement
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Pouet, je sais pas XD (Ce n'est pas la phrase)

Alors voila ! J'espère m'y plaire ici^^ (Ce forum me fait beaucoup penser à Histoires de Romans) En passant je n'ai pas 21 ans XD
https://www.wattpad.com/user/Astrimea

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1265
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Tentatrice chauve

Bienvenue sur le forum Smile et vive Vampire diaries  cheers
http://airyscine.forumgratuit.org

Melodie3

Féminin
   Nombre de messages  :  255
   Âge  :  35
   Localisation  :  Un de ces pays où il fait très, très froid.
   Date d'inscription  :  15/07/2020

Melodie3  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !

Est-ce que tu dessines/écris des mangas ?

Présentation - Astrimea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1