PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[ Euros ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Euros

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  19/07/2020

Euros  /  Magicien d'Oz

Prénom : Euros.
Une description de vous en quelques mots : Une introvertie qui est en faite une extravertie refoulée.
Études : Actuellement en étude d'animation et jeux vidéos.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Animatrice 2D/3D dans un studio d'animation.
Auteur(s) préféré(s) : Arthur Conan Doyle.
Livre(s) préféré(s) : The Help de Kathryn Stockett.
Passions : Dessiner,  apprendre de nouvelles langues, faire du rôle play en écriture, nager et faire du vélo.
Film(s) préféré(s) : Parasite, The invisible Guest...
Série(s) préféré(s) : The Guest de Kim Hong Seon.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Un tas.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : David Bowie " Is there life on Mars ? "
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour faire du RP et découvrir des écrits.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant des forums d'écritures.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Proposer des écritures interactives/ des RP's je viens ici surtout pour le fun d'écrire une histoire tous ensemble. Je suis plutôt du genre passive quand il s'agit d'écrire une histoire de A à Z en solo, j'aime plutôt lire les autres et partager mon avis bien que je n'ai sans doute pas grand chose à apporter.
Votre mot préféré : Oblong
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Après ça, ça va être la porte à toutes les fenêtres (Mon frère m'a appris cette expression car un collègue à son boulot la répète très souvent et je trouve ça drôle )

J'espère que je vais bien m'intégrer !  cheers

Ps : Je vois que l'on peut insérer des images mais avons-nous le droit ? Bien sûr avec parcimonie car cela peut m'être fort utile si je dois expliquer le contexte d'un rôle play.

P-Ps : Je vais sûrement m'installer dans " Bac à sable ", ça me semble le plus adéquat pour ce que je veux faire.

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  472
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue camarade rôliste ! J'ai moi aussi pratiqué le rp à mes heures perdues, si tu as des idées ou besoin de gens pour écrire à plusieurs, je suis partant. Razz

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

bienvenue par ici Smile

Euros

Féminin

Euros  /  Magicien d'Oz

Merci à vous deux ! :mrgreen:

Bien sûr Urkeuse ! De l'aide ne serait pas de refus. J'ai déjà une idée derrière la tête alors je te contacte en mp dès que je pense être prête à mettre le RP en route.

Dernière édition par Euros le Lun 20 Juil 2020 - 1:17, édité 1 fois

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Bienvenue Euros !
Je vais suivre attentivement tes posts ça tout ça me semble fort intéressant !
À bientôt 😀

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1498
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Ah... Conan Doyle... et pas seulement Holmes, mais aussi toutes ses autres œuvres superbes. La compagnie Blanche, Conte du ring, il y en a tellement... un régal. Wink
C'est amusant, je suis justement en train d’apprendre à me servir de Blender, puisqu'on parle de 3D et d'animation. A un niveau amateur, bien sûr Very Happy . Vraiment puissant et complexe. Surtout le dernière version.

Bienvenue dans le forum.
J'ai hâte de découvrir tes projets.

Euros

Féminin

Euros  /  Magicien d'Oz

Kavanaugh :   Ça fait chaud au cœur ! Je suis bien contente de ton intérêt. N'hésite pas à me rejoindre dans la section Bac à sable, dans le topic " De chair et de lettres ".  Plus on est de fous; plus on rit comme on dit !

Profsamedi : Eh oui j'ai choisi un classique Very Happy  !  Quel régale à lire...Et dire qu'au départ je voulais seulement le lire pour approfondir mon anglais :mrgreen:

Ah Blender ! Si Conan Doyle est un classique pour les écrivains, Blender est un classique pour les animateurs 3D.  Il est un peu mis de côté à mon école car c'est Autodesk Maya qui prime mais on revient toujours vers lui Smile

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1498
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Euros a écrit:
Kavanaugh :   Ça fait chaud au cœur ! Je suis bien contente de ton intérêt. N'hésite pas à me rejoindre dans la section Bac à sable, dans le topic " De chair et de lettres ".  Plus on est de fous; plus on rit comme on dit !

Profsamedi : Eh oui j'ai choisi un classique Very Happy  !  Quel régale à lire...Et dire qu'au départ je voulais seulement le lire pour approfondir mon anglais :mrgreen:

Ah Blender ! Si Conan Doyle est un classique pour les écrivains, Blender est un classique pour les animateurs 3D.  Il est un peu mis de côté à mon école car c'est Autodesk Maya qui prime mais on revient toujours vers lui Smile

Certes, certes, mais Autodesk Maya : je n'ai pas les moyens de me l'offrir. :mrgreen:
Pour ce qui est de ton RP en temps limité  j'ai une question (je viens de lire ce que tu as écrit dans le post du BàS) : Combien de temps penses-tu qu'il soit raisonnable d'y consacrer (par jour puisque c'est limité à un mois) pour participer au RP de manière constructive ? Et avec quelle fréquence ? Une fois, plusieurs fois par jour ? Ou tous les deux jours ?
L'idée me semble intéressante même si je 'ai jamais joué à un RP quelconque et que je ne sais qu'à peine ce que ça veut dire. Laughing
Mon propos est de ne pas vouloir m'y inscrire si je ne peux pas disposer du temps nécessaire à une participation "correcte".
J'ai une idée de personnage. Puisque tu as eu la gentillesse de préciser qu'il n'y avait pas de limite d'âge :mrgreen:

En toute amitié, Philippe.

Euros

Féminin

Euros  /  Magicien d'Oz

Profsamedi a écrit:
Euros a écrit:

Certes, certes, mais Autodesk Maya : je n'ai pas les moyens de me l'offrir. :mrgreen:
Pour ce qui est de ton RP en temps limité  j'ai une question (je viens de lire ce que tu as écrit dans le post du BàS) : Combien de temps penses-tu qu'il soit raisonnable d'y consacrer (par jour puisque c'est limité à un mois) pour participer au RP de manière constructive ? Et avec quelle fréquence ? Une fois, plusieurs fois par jour ? Ou tous les deux jours ?
L'idée me semble intéressante même si je 'ai jamais joué à un RP quelconque et que je ne sais qu'à peine ce que ça veut dire. Laughing
Mon propos est de ne pas vouloir m'y inscrire si je ne peux pas disposer du temps nécessaire à une participation "correcte".
J'ai une idée de personnage. Puisque tu as eu la gentillesse de préciser qu'il n'y avait pas de limite d'âge :mrgreen:

En toute amitié, Philippe.

Cette question est vraiment pertinente ! (Je vais l'ajouter aux questions du topic héhé )

Eh bien, c'est difficile à dire ! Cela va dépendre d'un tas de facteurs... Si tu as un ou plusieurs personnages, le nombre de participants, tes interactions avec les autres mais aussi comment les autres vont interagir avec toi.

Le plus important va être de s'accorder avec sa disponibilité mais aussi avec les autres participants pour ne pas risquer de bloquer ou au contraire de forcer la participation d'un autre joueur.

Ce que je peux conseiller pour ceux qui n'ont pas beaucoup de disponibilité : Limitez-vous à un personnage, énoncez à peu près combien de temps vous aller pouvoir vous y consacrer en amont (vraiment une estimation moyenne : "Je ne pourrais participer qu'une heure par jour environs. " par exemple ) et si vous avez un imprévu de dernière minute eh bien ce n'est pas un crime, nous sommes là pour nous amuser après tout, alors prévenez ceux avec qui vous interagissez sur le moment par MP et essayez de trouver un compromis.

Finalement il n'y a pas de temps " raisonnable " mais ça serait super de bien réfléchir à chacune de ses interventions et par conséquent de trouver son rythme; c'est le plus important !

En tant que MJ, je vais sûrement devoir y passer beaucoup de temps mais c'est un cas à part et puis je n'aurais pas lancer le RP sans être sûre d'être disponible pendant le mois...

Tu es tout à fait le bienvenue ! Hâte de voir ton idée si tu t'inscris en tout cas.  :rainbow:

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Salut Euros et bienvenue sur le forum ! Smile

J'ai pas mal joué aux jeux de rôles autrefois, mais jamais de façon virtuelle. Ton projet sur le forum a l'air bien sympa, même si je n'ai pas en ce moment le temps pour y participer. J'espère que ça fonctionnera en tout cas, et que vous vous amuserez tous bien ! Je passerai peut-être de temps à autre sur le sujet voire comment ça évolue Smile .

A un de ces quatre !

Pablo
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Euros

Féminin

Euros  /  Magicien d'Oz

Quel dommage que tu n'aies pas le temps, Pablolaloune ! N'hésite pas à venir me conseiller; ton expérience en rôle play pourrait m'être fort utile ! Et puis, ce n'est pas parce que tu ne vas pas prendre part à " De chair et de lettres " que tu ne peux pas venir discuter sur ce topic.

Pablolaloune a écrit:
Je passerai peut-être de temps à autre sur le sujet voire comment ça évolue

Bien que je pointe l'évidence, puisque que tu vas tout de même passer mais je tiens à le préciser  :mrgreen:

Bref, j'espère que l'on pourra un jour te compter en tant que joueur ! Peut être dans un futur RP ?  Wink

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Euros a écrit:
Quel dommage que tu n'aies pas le temps, Pablolaloune ! N'hésite pas à venir me conseiller; ton expérience en rôle play pourrait m'être fort utile ! Et puis, ce n'est pas parce que tu ne vas pas prendre part à " De chair et de lettres " que tu ne peux pas venir discuter sur ce topic.

Pablolaloune a écrit:
Je passerai peut-être de temps à autre sur le sujet voire comment ça évolue

Bien que je pointe l'évidence, puisque que tu vas tout de même passer mais je tiens à le préciser  :mrgreen:

Bref, j'espère que l'on pourra un jour te compter en tant que joueur ! Peut être dans un futur RP ?  Wink

Pourquoi pas, si l'un d'entre eux se lance un jour à une période durant laquelle je me sens plus disponible Smile
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

[ Euros ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1