PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Xso01 ou plus simplement Nicolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xso01

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  15/07/2020

Xso01  /  Début de partie

Bonjour à tous et à toutes,

Comme cela est écrit dans le titre : Xso01 ou plus simplement Nicolas . J'ai 26 ans, actuellement en pleine reconversion professionnelle pour devenir photographe .

Je lis depuis que je suis tout petit, j'ai commencé par des romans pour enfants et de l'heroic-fantasy ; pour au final me perdre dans les méandres des recueils de poèmes et le surréalisme ces dernières années . Mais je peux tout à fait lire des romans policier, comme des livres philosophiques ou encore de la science-fiction .

Je lis également beaucoup de mangas, mes préférés étant : Berserk de Kentaro Miura, Vagabond et Real de Takehiko Inoue, ainsi que One Piece, Shingeki no Kyojin, Claymore et Shaman King .

Mes gout musicaux sont assez éclectiques, même si j'ai un certain attrait pour le rap et le rock . J’apprécie également la scène de musiques électroniques françaises : Daft Punk, Danger , Jean-Michel Jarre et d'autres encore .  

J'ai commencé à écrire vers mes 12/13 ans sur des forums de role-play juste pour m'amuser, et je me suis intéressé à la poésie il y a environ 7/8 ans, et depuis je n’écris que ça . Je me suis crée un compte Instagram l'année dernière où je partage hebdomadairement certains de mes poèmes . Et j'ai récemment entrepris de démarcher des maisons d’éditions pour faire éditer un recueil .

Je pratique aussi la photographie depuis environ 6 ans, et je vais essayer d'en faire mon métier .

Voila, je pense avoir faire un peu près le tour , si des personnes ont des questions n’hésitez pas .

P.S : Je crois que mon pseudo n'est pas conforme aux règles en vigueur, j'en suis désolé je ne les ai lus qu'après mon inscription ... Si il faut le changer, je le ferais .

Anamorphos

Masculin
   Nombre de messages  :  175
   Âge  :  19
   Localisation  :  Finistère
   Pensée du jour  :  Sadique psychopathe amateur de câlins à votre disposition
   Date d'inscription  :  31/05/2019

Anamorphos  /  Tycho l'homoncule

Salut et bienvenue !

J'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ta reconversion. Vive la photo ! Dans le même ton, j'espère aussi que ton recueil va être publié, mais y a pas de raison qu'il ne le soit pas Rolling Eyes

Effectivement, tes goûts sont plutôt éclectiques, en musique comme ailleurs. C'est bien, comme ça tu peux piocher un peu partout !

Bienvenue sur le forum !

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1265
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Tentatrice chauve

Bienvenue sur le forum. Nous avons le même âge et mon nom de famille, c'est ton prénom  Razz

Outre ça, vive SNK ! Tu as l'air de savoir où tu veux aller malgré ton côté touche à tout, c'est cool Wink
http://airyscine.forumgratuit.org En ligne

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Nicolas, et bienvenue Smile !

Quels types de photos prends-tu ? Passionné de botanique, j'ai une énorme collection de photos de plantes... Mais je photographie plus pour le côté pratique et le souvenir du moment que pour le côté artistique (même si certaines sont jolies !)

Au plaisir de te lire,

Pablo
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Xso01

Masculin

Anamorphos a écrit:
Salut et bienvenue !

J'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ta reconversion. Vive la photo ! Dans le même ton, j'espère aussi que ton recueil va être publié, mais y a pas de raison qu'il ne le soit pas . Rolling Eyes

Effectivement, tes goûts sont plutôt éclectiques, en musique comme ailleurs. C'est bien, comme ça tu peux piocher un peu partout !

Bienvenue sur le forum !

Salut ! Et merci pour l'accueil ! Smile

Merci, j’espère aussi ! J'ai envoyé une première salve,  à différents éditeur, je vais voir ce que l'on me retourne.

Oui, c'est ça ; ça me permet d’écouter un peu de tout, j'peux passer de l'électro à la musique classique en passant par du reggae ou du rap .  Laughing  

En tout cas, je te remercie encore pour ton accueil et à la revoyure j’espère !

Xso01

Masculin

Sklaërenn a écrit:
Bienvenue sur le forum. Nous avons le même âge et mon nom de famille, c'est ton prénom  Razz

Outre ça, vive SNK ! Tu as l'air de savoir où tu veux aller malgré ton côté touche à tout, c'est cool Wink

Bonjour ! Et merci pour ton accueil ! Very Happy

Et je viens de voir, en regardant ton profil que l'on est né a 6 jours d’écart ! Je suis du 27 Janvier ^^ .

Tu le regardes sous quel format SnK ?

C'est juste un air alors ahaha  Laughing , j'ai juste quelques idées en tête auxquels j'essaie de m'accrocher on va dire .

Xso01

Masculin

PabloLaloune a écrit:
Bonjour Nicolas, et bienvenue Smile !

Quels types de photos prends-tu ? Passionné de botanique, j'ai une énorme collection de photos de plantes... Mais je photographie plus pour le côté pratique et le souvenir du moment que pour le côté artistique (même si certaines sont jolies !)

Au plaisir de te lire,

Pablo

Bonsoir ! Et merci pour le bienvenue Smile !

Principalement de l'astrophotographie, de la photo animalière et des plantes ; mais j'essaie ( comme partout apparemment ) de m'essayer à tout pour avoir plus de cordes à mon arc . Je serais ravi de voir tes photos en tout cas !

Xso01 ou plus simplement Nicolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1