PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

deepwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Deepwater

Féminin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  24/08/2019

Deepwater  /  Petit chose

Edité.

Dernière édition par Deepwater le Sam 25 Juil 2020 - 20:23, édité 1 fois

cloud

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  17
   Localisation  :  BRETAGNE
   Pensée du jour  :  ~~
   Date d'inscription  :  14/07/2020

cloud  /  Homme invisible

mon dieu un Claude sauvage apparait D: je fuis pauvre de moi

ma présentation est certes aussi adorablesque que moi, mais je trouve la tienne très cool! Very Happy

ayant moi même des gouts musicaux d'un pauvre homme de 50 ans (ma plus grande honte, je me fais peur dans le miroir) je peux dire que j'aime beaucoup The Cure, et cette chanson aussi d'ailleurs!

Et oh joie une personne aimant Agatha Christie! Quel est donc ton livre préféré?

https://my.w.tt/rpmxfxjJ67

Deepwater

Féminin

.

Dernière édition par Deepwater le Sam 25 Juil 2020 - 20:24, édité 1 fois

cloud

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  17
   Localisation  :  BRETAGNE
   Pensée du jour  :  ~~
   Date d'inscription  :  14/07/2020

cloud  /  Homme invisible

(me voilà rassurée, je peux reprendre mon souffle  Razz  )

je n'ai pas lu L'Heure zéro, dommage . Mais je comprends parce que j'aime énormément sa narration, sa maitrise des points de vue donne effectivement beaucoup de charme à son style!
Puis c'est peut être moi qui suis trop jeune, ou nulle, mais je trouve qu'elle manie très bien ses intrigues, ça fait que j'arrive toujours à être surprise quand vient le dénouement final haha

Le racisme/sexisme on pourrait s'en passer oui, ça n'enlève néanmoins pas de la qualité de sa plume je trouve!

(j'aime beaucoup son histoire aussi, sa vie est assez intriguante)
https://my.w.tt/rpmxfxjJ67

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Deepwater et bienvenue Smile !

Ma foi, une présentation pleine d'altruisme, et d'attention à ton prochain... C'est tout à tout ton honneur ! Et j'aime aussi beaucoup la chanson dont tu tires ton pseudo (et d'ailleurs tous les groupes post-punks qui sont proches de The Cure, comme Siouxsie and the Banshees par exemple !)

A bientôt !

Pablo
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1494
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Bienvenue à toi qui refais surface des eaux profondes si j'ai bien compris.  Smile
Tu dis :
Deepwater a écrit:
.../...
Je n'aime pas l'exclusion, sous toutes ses formes, .../...
Ce qui en soi, doit certainement être une bonne chose, mais alors, dans la présentation "adorablesque" de Cloud que tu cautionnes, cautionnes-tu aussi son avertissement final : "(j'ai la phobie des Claudes de 50ans, desolée)" qui me semble, à moins que j'ai mal compris (normal vu l'âge sans doute) être une sorte d'exclusion non ?

Bon... j'arrête de faire l'âne pour avoir du son.  Rolling Eyes  mais blague à part, si je n'ai pas souhaité la bienvenue à Cloud malgré l'envie que j'en avais, c'est justement à cause de cette clause finale en forme d'avertissement. Autrement, je l'aurais fait.
Et aussi parce que j'ignore complètement la signification de ce : "Claude de 50 ans" malgré de nombreuses recherches sur Google avant de passer pour un imbécile complet et demander humblement ce que ça veut dire.
A votre bon cœur pour les explications.  Neutral

Shub

Masculin
   Nombre de messages  :  2910
   Âge  :  116
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roberto Bel-Agneau

J'aime bien le côté adiabatique de ta présentation

Ocean Eyes

Féminin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  19
   Localisation  :  Little Palace, Ravka
   Date d'inscription  :  06/07/2020

Ocean Eyes  /  Clochard céleste

Salut Deepwater, bienvenue !

Encore une présentation marrante qui a eu le mérite de changer des derniers posts. J'ai aussi beaucoup aimé celle de Cloud que je viens de commenter ahah ^^
Tu sembles très sympa, et j'espère qu'on pourra lire tes écrits bientôt si tu comptes en poster !

Goûts musicaux variés à ce que je fois, ça fait plaisir ! The Cure reste un classique, ça c'est sûr. Bien d'accord avec toi en ce qui concerne le vent dans les branches et les gaufres aussi Smile

Shub a écrit:
J'aime bien le côté adiabatique de ta présentation
Ça me fait beaucoup de peine de connaître la définition de ce mot. Souvenirs de la Guerre du Vietnam Thermodynamique, pardon.

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

Salut et bienvenue parmi nous. Si je peux me permettre... Ce n'est pas grave, d'avoir 50 ans ;p

Deepwater

Féminin

.

Dernière édition par Deepwater le Sam 25 Juil 2020 - 20:25, édité 1 fois

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1494
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Deepwater a écrit:
Merci pour votre accueil Very Happy

Alors très sincèrement, pour répondre à la fois à Profsamedi et Izuchux, moi quand j'ai lu "j'ai la phobie des Claude, 50 ans", j'ai directement vu le gars un peu chelou, pas très propre sur lui, qui n'a jamais eu de relation réelle avec une fille, et qui fantasme derrière son écran sur une petite jeunette. On l'a tou.te.s vu, ce Claude, 50 ans. Il te sourit de manière très gênante derrière son ptit blanc au comptoir du zinc quand tu viens acheter des timbres. Il t'approche en dansant un peu gauchement dans les soirées de ginguette, légèrement aviné, suant de stress, d'excitation et clairement aussi du manque de sport qui lui a fait prendre bien 20 kilos en quinze ans. Bref, Claude, 50 ans, est le vieux gars dont tu ne veux absolument pas savoir les fantasmes, mais que chacun de ses gestes te fait deviner.
Rien à voir avec l'âge, en fait. Claude, 50 ans, peut en avoir 25 ou 75.
En tout cas, j'ai la phobie aussi de ce Claude-là Smile

.../...

Ouf !!! Un instant j'ai cru que je pourrais être confondu avec ce genre de Caude. Bon. Merci d'avoir remis les pendules à l'heure. Wink
Beaucoup de Claudes on fait et font encore de plus en plus de mal à la réputation de la gente masculine. Je suis fort heureusement d'une autre génération et peut-être d'un autre milieu voire d'une autre trempe que ces Claudes là.
J'ai appris à respecter les Dames, à les apprécier et l'on m'a enseigné les bonnes manières. Normal puisque, par la force des choses et celles de circonstances indépendantes de ma volonté, j'ai été élevé exclusivement par des femmes depuis ma plus tendre enfance. Je les remercie de l'éducation qu'elles m'ont donné.  Je trouve infiniment dommage qu'à cause de Claudes comme ceux-ci, nous soyons privés, nous les hommes qui sommes à l'opposé de ce schéma, de certains plaisirs comme celui de la galanterie qui, maintenant est bien souvent prise pour des avances mal placées. C'est tellement dommage...

Amicalement vôtre, Philippe.

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  471
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Pour qui sonne Lestat

Argh je m'en veux de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt, très belle inspiration pour un pseudo ! Je l'aurais écouté pendant des heures cet album, d'ailleurs c'est l'un des rares que je peux écouter religieusement du début à la fin, Plainsong ouvre magistralement et Untitled (mon morceau favori au passage)  est déchirant, comme un râle lancinant. J'ai eu la chance de les voir en live à Rock en Seine l'année dernière, c'était grandiose !

Même si j'ai fait mon comeback après toi, je suis un ancien ici, alors bienvenue ! J'ai hâte de te lire, fi de la pudeur !

Anamorphos

Masculin
   Nombre de messages  :  175
   Âge  :  19
   Localisation  :  Finistère
   Pensée du jour  :  Sadique psychopathe amateur de câlins à votre disposition
   Date d'inscription  :  31/05/2019

Anamorphos  /  Tycho l'homoncule

Hey !
A bas la distanciation sociale, rejoins-noooous. Non non, je suis pas flippant, ne vous inquiétez pas. Enfin, pas autant que vous le croyez Cool. Seulement à temps partiel.
Je sais pas comment tu fais pour aimer Björk, pour ma part j'ai jamais réussi No Elle hante mes cauchemars pale Bon, d'accord, j'exagère un peu, histoire de lancer le débat x).
Bref bref bref ! Soyons bref ! Et commençons par le "bienvenue" de rigueur pour respecter le protocole. Quel protocole ? Je dis bienvenu si je veux. Et je veux, alors je fais. Et voilà ! Encore des digressions inutiles, c'est pourtant pas mon genre (comment ça "carrément" ?)... C'est sans doute parce que ça fait longtemps que j'ai pas été dans l'ambiance de ce Forum. Je veux faire bonne impression :happy:
J'ai vu sur la page de présentation de Cloud que tu fais une pièce de théâtre d'anticipation, et ça m'intéresse beaucoup. J'ai l'impression qu'on pourrait partager quelques idées (un pressentiment). Du coup, si jamais tu as besoin de lecteurs, relecteurs et etc. je suis disponible :squee2: !
Encore une fois, bienvenue !

Deepwater

Féminin

Merci !

Les albums Post et Homogenic m'ont vraiment bouleversée, sans reparler de Dancer in the dark que je citais dans ma présentation.
Je crois que je suis très sensible à sa façon d'interpréter. Sa voix aussi juste qu'accidentée est capable de m'emporter vraiment loin. Mais j'avoue que j'aime de toute façon ce genre de voix, tiens comme celle de mon avatar :

Pour ces mêmes raisons, Portishead m'engloutit complètement sur certaines chansons I love you

Pour ce qui est de ma pièce de théâtre d'anticipation, elle prend un sacré virage depuis 24h. Je ne sais pas bien ce que ça va donner Laughing !

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1041
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

yo
te lire donne la pêche !
on remet ça dans dix ans ?

la bienvenue

deepwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut