PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Contest Mélomaniaque n°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera le thème du prochain contest ?
Morning routine
Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_lcap9%Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Cover song
Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_lcap18%Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
"J'assume pas d'aimer ça"
Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_lcap55%Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Remède au vague à l'âme
Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_lcap18%Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Si tu veux parler stats, tu es aussi la seule à avoir terminé deux sessions sans le moindre point récolté. Et comme tu dis, on ne peut pas tous avoir des oreilles déficientes Razz
Cela dit, la stat des podiums d'affilée m'intéresse pas mal :mrgreen:

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Tant que je suis dans les stats, j'ai fait l'histoire, peu m'importe ce qu'elles sont! Aussi, je viens de poster le nouveau thème!

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Bravo Agent Seven! Tu nous as bien explosés ! (la différence de points entre toi et nous autres affraid )

Paulemile a écrit:
Bien joué à WiZoKen d’avoir deviné ma chanson, au fait. J’ai vraiment l’impression qu’il y a un truc à faire avec ça. Essayer de deviner le titre choisi par les autres. Mais bon, il faudrait ajuster un peu les règles. Ca rajouterait une dimension supplémentaire au contest, je vais voir si je peux mettre ça en place si je regagne un jour
Je fais ça au concours de nouvelles. J'essaye de deviner qui a écrit quoi. Et ici, c'est même un peu plus "facile". Entre les goûts qu'on commence à connaître, et ceux qui se sont mis zero dans les votes (ça rétrécie le champs des possibles).
Je sais pas si on peut en faire quelque chose, mais moi, je m'amuse dans mon coin Mouche (et puis, ça peut envoyer sur de fausses pistes. Une fois, pour ma chanson japonaise, j'ai mis en commentaire que ça devait être Agent Seven qui l'avait proposée Laughing )

En tout cas, j'aime beaucoup tes stats, Paulemile I love you

Je me demande bien ce que va nous inventer Agent Seven pour le prochain contest... J'ai hâte de le découvrir !

Encore bravo à tous et à la prochaine I love you

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Le post pour le dix-huitième concours mélomaniaque est déjà fait! Smile

Paulemile

Masculin

WiZoKen a écrit:
Je fais ça au concours de nouvelles. J'essaye de deviner qui a écrit quoi. Et ici, c'est même un peu plus "facile". Entre les goûts qu'on commence à connaître, et ceux qui se sont mis zero dans les votes (ça rétrécie le champs des possibles).
Plus ça va, plus je ressens l'envie de deviner qui a posté quoi aussi.

WiZoKen a écrit:
Je sais pas si on peut en faire quelque chose, mais moi, je m'amuse dans mon coin Mouche (et puis, ça peut envoyer sur de fausses pistes. Une fois, pour ma chanson japonaise, j'ai mis en commentaire que ça devait être Agent Seven qui l'avait proposée Laughing )
Aha ! Merde je ne me souviens pas, c'est excellent :mrgreen:
Ma petite idée, ce serait de lister les sons proposés d'un côté et les participants de l'autre.
Je ne sais pas si ça pourrait influer le classement final de trouver qui a posté quoi mais ça serait marrant d'avoir aussi un classement spécifique sur le fait de deviner le participant en fonction de la chanson. Après ça pourrait donner un petit bonus, sans que ça ne prenne le pas sur le but premier du contest.
Je proposerai ça via un sondage, sans doute... quand je gagnerai. On a le temps Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Littlebill

WiZoKen a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup tes stats, Paulemile I love you
Tu m'étonnes, t'es première presque partout :mrgreen:

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1751
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Je sais plus si j'ai envie de dire bravo, maintenant que j'ai vu le sujet du contest 18...
Mais bon, allez, quand même, bravo Agent Seven !

Et je me suis bien marrée de vos commentaires.

Paulemile : Gros jaloux rageux. Cool

Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Captur77Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Paulemile

Masculin

leasaurusrex a écrit:
Paulemile : Gros jaloux rageux. Cool
Moi ? Mais, comment ça ? Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Androids974
Enfin je veux dire, sur quel point exactement ? Ça pourrait correspondre à tout ce que j'écris, presque ^^

Par contre toi t'as eu raison sur ma chanson et la nostalgie, malgré le zéro pointé :mrgreen:
Pourtant j'ai bien veillé à mettre un titre difficile à assumer.

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

Paulemile a écrit:
Sinon, dommage pour Mardi, qui n’inscrira pas son nom au mémorial Mariolo ! Au final elle aurait fini à la même place quoi qu'il arrive :mrgreen:
:rain:

Citation :
Bien joué à WiZoKen d’avoir deviné ma chanson, au fait. J’ai vraiment l’impression qu’il y a un truc à faire avec ça. Essayer de deviner le titre choisi par les autres. Mais bon, il faudrait ajuster un peu les règles. Ca rajouterait une dimension supplémentaire au contest, je vais voir si je peux mettre ça en place si je regagne un jour
En tout cas même si je ne l'ai pas dit j'avais deviné que c'était Léa qui a proposé Kyo : elle a décrit exactement la manière dont je la chante moi aussi Laughing Cette chanson se vit à fond ou ne se vit pas.

Et sinon, bravo Agent Seven cheers
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

leasaurusrex

Féminin

Paulemile le Gros Jaloux Rageux a écrit:
Kyo… nan mais Kyo ! C’est genre le groupe que tous mes potes mecs et moi on haïssait. C’était autant parce que leur musique était nulle à chier que parce que toutes les filles nous ignoraient dès qu’un de leurs morceaux passait. Elles se barraient dans une sorte de transe contemplative et admirative, complètement amoureuses du chanteur, du bassiste ou je sais pas qui. Pourtant on était à côté d’elles, et les autres abrutis du groupe, bah ils étaient juste coincés dans la chaîne hi-fi. Non en vrai, mon cerveau se bloque, c’est inconcevable pour moi d’avoir pu aimer cette soupe un jour. Je préfère encore écouter Lorie, je crois.
Déso pas déso si t'arrivais pas à choper à la boum quand t'avais douze ans Razz

Paulemile a tout compris et a écrit:
Par contre toi t'as eu raison sur ma chanson et la nostalgie, malgré le zéro pointé :mrgreen:
Haha, je lis entre les lignes ! Je me suis dit que c'était toi, c'était quand même le morceau le plus électro de ce contest. Razz
Et oui, désolée, zéro pointé, mais c'est un contest mélomaniaque ou ça ne l'est pas ? En plus, faut bien que je noie mon auto-notation dans la masse... smileys-ninja.gif

Mardichon a écrit:
En tout cas même si je ne l'ai pas dit j'avais deviné que c'était Léa qui a proposé Kyo : elle a décrit exactement la manière dont je la chante moi aussi Laughing Cette chanson se vit à fond ou ne se vit pas.
Les vrais savent. Cool

Mais du coup, petite anecdote avec un garçon : le morceau pop de manière aléatoire dans sa playlist, moi j'étais prête à faire mon show, à vivre intensément le truc, et dans ma tête on rigolait déjà à deux en chantant comme des neuneus (oui, mon cerveau est programmé sur de la romcom et alors) quand... la douche froide "HAHA mon dieu quelle horreur, déso, j'ai ça juste pour emmerder mes potes en soirée, ça marche à chaque fois, mais toi je peux pas t'infliger ça". :rain:

Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Captur77Contest Mélomaniaque n°17 - Page 5 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Au fait, Léa, ton commentaire sur ma chanson était hyper bien vue !

Léa a écrit:
... Toi aussi tu l'as découvert sur Just Dance ?
Non parce que, de vous à moi, y a une chanson des One Direction sur Just Dance qui m'ambiance de ouf et j'en ai honte, alors je me dis que pour toi, c'est peut-être pareil ?
Maintenant que je vous ai révélé un secret honteux, je ne peux pas partir sans te laisser mes derniers points.

Jusqu'à la chanson de One direction avec laquelle j'ai hésité Laughing

Sinon, je viens de découvrir le thème du contest 18... Heu... c'est original, au moins ^^''

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

leasaurusrex a écrit:
Mais du coup, petite anecdote avec un garçon : le morceau pop de manière aléatoire dans sa playlist, moi j'étais prête à faire mon show, à vivre intensément le truc, et dans ma tête on rigolait déjà à deux en chantant comme des neuneus (oui, mon cerveau est programmé sur de la romcom et alors) quand... la douche froide "HAHA mon dieu quelle horreur, déso, j'ai ça juste pour emmerder mes potes en soirée, ça marche à chaque fois, mais toi je peux pas t'infliger ça". :rain:
Ben nous, avec ma BFF, on se la mettait à fond dans la voiture, toutes les semaines, pour se motiver pour le full-contact (en alternance avec Liquido...). Cette chanson nous faisait un tel effet qu'un jour je l'ai retrouvée avec mon sac à main enfilé sur la tête, je sais pas comment ni pourquoi... mais en tout cas elle nous emmenait toujours dans un genre de monde parallèle où tout allait bien drunken
Ce garçon n'était clairement pas fait pour toi, no regret.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

leasaurusrex

Féminin

Mardi a écrit:
leasaurusrex a écrit:
Ben nous, avec ma BFF, on se la mettait à fond dans la voiture, toutes les semaines, pour se motiver pour le full-contact (en alternance avec Liquido...). Cette chanson nous faisait un tel effet qu'un jour je l'ai retrouvée avec mon sac à main enfilé sur la tête, je sais pas comment ni pourquoi... mais en tout cas elle nous emmenait toujours dans un genre de monde parallèle où tout allait bien drunken
Ce garçon n'était clairement pas fait pour toi, no regret.
Hahahaha, nous c'était avec Céline Dion (que j'ai fini par apprendre par cœur à cause de ma pote), les anciennes comédies musicales (Roméo et Juliette, Notre-Dame-de-Paris...) et les medleys/blind-test de Disney dans la voiture de ma pote jusqu'à 2h du mat'. drunken On inventait des petites chorés et tout. Et forcément, passés quelques verres en soirée, on finissait aussi par pousser les meubles pour inventer des versions plus... grandiloquentes. Razz

Mais oui, clairement, ce garçon n'avait rien compris. Cool

Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Agent Seven a écrit:
Citation :
je ne comprends pa scomment vous pouvez insulter autant Lorie. Toutes vos chansons étaient horribles

Le pire c'est qu'en entendant certaines daubes d'aujourd'hui, on peut se dire que c'était presque potable ...

Bon eh bien bravo AS pour cette victoire "méritée" avec une chanson de Lorie Rolling Eyes

Paulemile, pour tes stats toujours au poil et toujours inquiétantes pour ta santé Wink

Hâte de commenter le prochain concours. Même si ça va être dur de faire preuve de mauvaise foi avec Mozart ...

leasaurusrex

Féminin

WiZoKen a écrit:
Au fait, Léa, ton commentaire sur ma chanson était hyper bien vue !

Léa a écrit:
... Toi aussi tu l'as découvert sur Just Dance ?
Non parce que, de vous à moi, y a une chanson des One Direction sur Just Dance qui m'ambiance de ouf et j'en ai honte, alors je me dis que pour toi, c'est peut-être pareil ?
Maintenant que je vous ai révélé un secret honteux, je ne peux pas partir sans te laisser mes derniers points.

Jusqu'à la chanson de One direction avec laquelle j'ai hésité Laughing
Je n'avais pas vu ta réponse WiZo !
Haha, contente d'avoir tapé dans le mille, et de ne pas être la seule d'avoir succombé à leur charme. Razz En même temps, quand tu la danses pour la trouzième fois pour péter ton score, t'es bien contente de commencer à t'ambiancer dessus et pas à perdre ton cerveau par les oreilles. Laughing

Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Paulemile

Masculin

Néou a écrit:
Paulemile, pour tes stats toujours au poil et toujours inquiétantes pour ta santé Wink

Franchement depuis que j'ai arrêté de calculer qui donnait les points à qui, j'ai divisé par 3 le temps de mise à jour des stats, je me sens beaucoup mieux Razz

Contest Mélomaniaque n°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5