PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

murcelles

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  03/07/2020

murcelles  /  Homme invisible

Bonjour à tous,

Prénom : Muriel
Une description de vous en quelques mots : hyperactive, toujours plein de nouveaux projets en tête, une vie de famille chargée (4 enfants) et un parcours professionnel en perpétuel mouvement. Je surfe sur le sommet de la vague (de ma vie chargée, pas du succès Wink ) en espérant garder l'équilibre et ne pas me faire aspirer dans le rouleau.
Études : traductrice
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : je travaille dans le milieu bancaire
Auteur(s) préféré(s) : Stephen King, le seul et l'unique
Passions : l'écriture, bien sûr!
J'aime : passer du temps avec mon mari et mes enfants, cuisiner, profiter de chaque instant de la vie
J'aime pas : attendre et subir (suis mal partie, je sais  Mad )
Vos écrits : Sorcelles - roman fantastique fraîchement achevé
Film(s) préféré(s) : y en a plein, mais mon genre c'est le fantastique
Série(s) préféré(s) : idem
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire les expériences des autres et peut-être publier mes écrits
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant des avis sur des maisons d'édition
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Bienvenue dans le culture du vide et l'ère du rien.

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Muriel ! Smile