PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vieille jeune écrivaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ocean Eyes

Féminin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  19
   Localisation  :  Little Palace, Ravka
   Date d'inscription  :  06/07/2020

Ocean Eyes  /  Clochard céleste

Hello, je suis nouvelle sur le forum aussi !

Je te souhaite quand même la bienvenue. C'est intéressant de voir quelqu'un d'autre qui s'intéresse autant aux sciences qu'à la littérature. La variété des passions est une force !

Puisque tu as l'air d'apprécier la physique quantique, connais tu le physicien et écologiste français Aurélien Barrau ? Si non, je te conseille de regarder quelques unes de ses vidéos sur youtube, il est très intéressant et parle avec un niveau de français élevé, très agréable à écouter !

tasse à café

Féminin
   Nombre de messages  :  53
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  02/07/2020

tasse à café  /  Clochard céleste

claire-écrit a écrit:
Hello, je suis nouvelle sur le forum aussi !

Je te souhaite quand même la bienvenue. C'est intéressant de voir quelqu'un d'autre qui s'intéresse autant aux sciences qu'à la littérature. La variété des passions est une force !

Puisque tu as l'air d'apprécier la physique quantique, connais tu le physicien et écologiste français Aurélien Barrau ? Si non, je te conseille de regarder quelques unes de ses vidéos sur youtube, il est très intéressant et parle avec un niveau de français élevé, très agréable à écouter !

Oui, trop de sujets m'intéressent, c'est là ma grande joie mais aussi mon grand problème :mrgreen:

Merci pour le conseil,  je suis toujours preneuse; je ne connais pas, j'irai voir. En ce moment je lis "si Einstein m'était conté" (Thibault Damour) très bien écrit, très intéressant et accessible.

Je vais sur le forum aussi souvent que je peux, c'est très instructif (et addictif!), notamment la rubrique romans et commentaires qui est ma préférée. D'ailleurs, est-ce que les nouveaux membres peuvent aussi se prêter au jeu du commentaire?

Bonne journée à tous!!

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Tasse à café et bienvenue ! Smile

J'adore aussi Daphné du Maurier. J'avais lu il y a quelques années un recueil de nouvelles dans lequel se trouvait, entre autres, "Les oiseaux", et j'avais adoré. J'avais trouvé son écriture très poétique, comme d'ailleurs celle de Bradbury, que tu cites un peu plus bas Smile .

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici !

Pablo
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Vieille jeune écrivaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2