PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Tarake - amerrissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tarake

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  30/06/2020

Tarake  /  Début de partie

Bonjour à tous.tes, c'est un plaisir que d'être ici pour ce qui est probablement le premier forum d’écriture auquel je participe depuis un sacrément long moment ! La dernière fois, c'était un forum d'écriture RP sur le thème du catch américain (mes vertes années, on ne se moque pas s'il vous plaît, la communauté était très sympa je vous assure).

Prénom : Aurélien

Une description de vous en quelques mots : Jeune adulte sur le marché de l'emploi, prêt à cumuler les CDD douteux et les postes ingrats pour se faire une petite place dans le milieu culturel de ma ville d'attache.

Études : Culture / Information-communication / Médias

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je suis passionné par l'éducation aux médias. J'adorerais pouvoir un jour intervenir à mon tour dans différentes structures scolaires, sociales et associatives afin de sensibiliser mes interlocuteurs.rices à ce sujet qui me semble essentiel à la bonne santé d'une démocratie stable. Un peu déçu qu'on ne l'enseigne pas plus à l'école malheureusement..

Auteur(s) préféré(s) : Pêle-mêle, entre théâtre, poésie et roman : Rémi De Vos, Wajdi Mouawad, Paul Verlaine, Jean Cocteau, Milan Kundera, Guy de Maupassant et Jean Rolin.

Livre(s) préféré(s) : " Adolphe " de Benjamin Constant.

Passions : Le théâtre, les concerts, l'apprentissage de nouvelles langues.

J'aime : L'odeur de l'iode en bord de mer, la réglisse, regarder pousser les arbres.

J'aime pas : Les câpres, le mépris que certaines personnes peuvent avoir les unes par rapport aux autres.

Vos écrits : Cf forum de RP catch cité plus haut ; sinon, j'ai écrit un feuilleton de présentation pour la pièce de théâtre créée la saison dernière dans la structure qui m'accueillait en service civique.

Film(s) préféré(s) : La filmographie d'Eric Rohmer de manière générale.

Série(s) préféré(s) : Mind Hunter vue récemment, assez cool.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'adoooore le rock et le post punk, la shoegaze et la noise, les musiques dites "à guitare". J'aime beaucoup le jazz également.
Allez, quelques noms si il y'a des connaisseurs.euses ici : The growlers, Altin Gün, Jacco Gardner, Frustration, Feu! Chatterton, Structures, Mac DeMarco, Herbie Mann.

Pourquoi êtes vous ici ? : Ça faisait un moment que je voulais me mettre plus assidûment à l'écriture. Seul j'ai du mal, en conséquence je me suis dit que j'y arriverais probablement mieux entouré de personnes pédagogiques et passionnées.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Les deux, je compte essayer d'être le plus actif possible ici !

Votre mot préféré : Séquoia

Voilà, allez bonne soirée à tout le monde !

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8832
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Bienvenue ! et voir Rohmer cité dans son entier, c'est I love you

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Tarake

Masculin

Héhé merci beaucoup ! Il faut dire qu'il sait y faire avec les dialogues notre Eric !

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  555
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Tarake !
J'espère qu'il saura te donner l'inspiration et la motivation pour écrire avec plus d'assiduité  Smile

Tarake a écrit:
La dernière fois, c'était un forum d'écriture RP sur le thème du catch américain (mes vertes années, on ne se moque pas s'il vous plaît, la communauté était très sympa je vous assure).
Tu as mon total respect, mais j'avoue avoir du mal à me représenter ce que ça pouvait donner comme forum !

Tarake a écrit:
Livre(s) préféré(s) : "Adolphe" de Benjamin Constant.
<3
J'ai voulu appeler mon chat "Adolphe" en référence à ce bouquin (oui, je sais c'est un hommage incroyable) mais... bon... on m'a découragée Crying or Very sad

Bonne soirée et à bientôt sur le forum !

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

BIenvenue parmi nous (j'aime beaucoup ton prénom, tu es le premier que "je connais" ;p)

Tarake

Masculin

Kavanaugh a écrit:

Tarake a écrit:
La dernière fois, c'était un forum d'écriture RP sur le thème du catch américain (mes vertes années, on ne se moque pas s'il vous plaît, la communauté était très sympa je vous assure).
Tu as mon total respect, mais j'avoue avoir du mal à me représenter ce que ça pouvait donner comme forum !

On va dire que l'essentiel du forum consistait en du roleplay où chaque personne incarnait un ou une catcheuse. Chacun se livrait à des joutes dont l'issue était définie par la qualité du texte qui était produit par chacun. Une sorte de bataille littéraire en somme, mise en scène par la suite par les talents narratifs des différents administrateurs du forum qui étaient très actifs Smile
Il y avait aussi une section hors RP où tout le monde pouvait bavarder sur leurs loisirs, sur l'actualité du catch ou d'autres sujets. C'était en 2009, une époque où le catch était un peu revenu à la mode en France (je crois bien que ce n'est guère plus le cas aujourd'hui, et c'est franchement pas plus mal).

Kavanaugh a écrit:

Tarake a écrit:
Livre(s) préféré(s) : "Adolphe" de Benjamin Constant.
<3
J'ai voulu appeler mon chat "Adolphe" en référence à ce bouquin (oui, je sais c'est un hommage incroyable) mais... bon... on m'a découragée Crying or Very sad

Il faut dire que ce n'est pas le prénom le plus passe-partout qui soit j'imagine héhé

Merci de vos messages de bienvenue !

[Tarake - amerrissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1