PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Vendredi 3/07/2020 :
+1 415
CONSTANCE 7445/4 000
Rythme : La constance n'est pas encore doublée mais je m'en approche. Bilan du jour : le chapitre 9 est bouclé.


Flora, c'est parfait ce doublage constance, tu es pile dans les clous. En tout cas, je t'encourage, tu travailles bien, tu as terminé ton chapitre. Bravo. Oui, j'ai vu les compteurs, j'hallucine !

Epineuse, de rien et je te retourne le compliment. Toi aussi, ta constance va être doublée à ce rythme.
Ben quoi, "ouvre-boite", c'est marrant comme petit nom, pour un dragon.

Lanya, tu triples ? Que s'est-il passé ? Tu carbures à quoi ? C'est quoi ton secret ? En tout cas chapeau, je te félicite. Pour ma part, pas de nano, je ne suis pas certaine d'être inspirée pour des dates données pour un mois, je préfère les constances à la semaine, c'est plus gérable à mon sens.



J'ignore si j'aurai le temps d'écrire le 10ème chapitre durant ce week-end, j'ai des projets de sortie en famille. Donc ne vous inquiétez pas si je ne passe pas. Mais je pense à vous et viendrai c'est certain pour le bilan dimanche. Et encore bravo à toutes.
 
Paige_eligia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  924
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  25/04/2020
    
                         
Paige_eligia  /  Bile au trésor


@nuit2chine : pour l'instant je liste tout ce qu'il faut revoir xD

Bravo vous avez toutes explosées vos scores !! 💪
https://paigeeligia.com/
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1262
   Âge  :  32
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Jeudi 02/07/2020 :
CONSTANCE 3 700/1 500
Rythme : course en zigzag °-°

Constance doublée et plus que doublée >:3 J'ai écrit un bout de flashback que j'ai finalement coupé et gardé sous le coude pour plus tard, peut-être, avancé le chapitre 3 que j'espère finir demain... au moins pour le premier jet. Je pense qu'il va y avoir de la correction en vue.

Flo > Ouuuiiiiii, toujours plus de dragons  mahcactus  Le dernier duo en date, c'est Verdun et Viridienne !  :flower:

nuit2chine > J'essaye de rester sérieuse sur ce projet... même si dans VV, j'ai dans les dragons un Dictionnaire et une Catachrèse :p

Paige > Courage ♥
https://linktr.ee/r.senelier
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7457
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Samedi 04/07/2020 :
CONSTANCE 4150/2000
Rythme : Je n'ai presque pas écrit aujourd'hui, mais j'ai déjà doublé ma constance et la journée était chargée, so...
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1262
   Âge  :  32
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Semaine du 29/06/2020 :
CONSTANCE 4 700/1 500
+ un peu de brainstorm, des noms de lieux et de personnages trouvés...

Bilan : Je suis plutôt contente de moi ! J'aurais bien atteint les 5000 et fini mon chapitre 3 mais je bloque...
Constante ! [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 3 666659  mahcactus

Bravo à tous et toutes, en tout cas... et merci pour les encouragements, l'émulation, la pipouitude ♥
https://linktr.ee/r.senelier
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7457
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Semaine du 29/06/2020 :
CONSTANCE 4850/2000
Bilan : J'aurai sans doute pu faire plus mais... c'est déjà pas mal, non ? J'ai doublé ma constance et envoyé mes trois premiers chapitres à mon éditrice, j'avoue que je me sens un peu freinée pour la suite en attendant ses commentaires...
Constante ! [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 3 666659
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Semaine du 29/06/2020 :
Samedi la tête à Toto
Dimanche + 430 mots

CONSTANCE 7 875/4 000


Bilan : J'avais prévenu, ce week-end, je ne suis pas là, j'ai juste eu un peu le courage d'écrire le début du 10ème chapitre une fois les enfants au lit. Mais, là, je suis à bout mes yeux se ferment tout seuls, donc non, je ne double pas la constance. J'ai atteint mon objectif avec un score plus qu'honorable, je ne suis pas paresseuse, c'est le principal.  Et bien entendu, je vous retrouve la semaine prochaine.
Constante ! [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 3 666659

PAIGE_ELIGIA  pour lister, je ne connais rien de mieux que passer en couleur les passages à revoir, chaque thème son coloris, de cette manière, j'ai une vue d'ensemble et ça me permet de travailler en une fois le sujet qui cloche. Courage, tu vas y arriver.

EPINEUSE  Moi aussi j'ai un livre portant sur la dragonologie, mais je n'écris jamais sur eux. Tu vas débloquer, la nuit porte conseil. En tout cas, bravo, tu as très bien avancé.

FLORA  moi aussi j'ai eu une journée trop chargée, mais tu as réussit, c'est le principal.


Bravo à toutes, il manque le bilan de quelques participantes, mais je sais que tout le monde a réalisé une constance de folie cette semaine encore. On se dit à la semaine prochaine !
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1703
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 29/06/2020 :
CONSTANCE 10 636/2000
Texte : «Cap-aux-Sarcelles», «La Mésange Rebelle», Projet sans-nom!
+ Mise à jour des fiches qui se poursuit.

Je ne suis pas passée par ici depuis vendredi,  alors voici un petit récapitulatif de la semaine qui m'a surprise moi-même par sa productivité... J'en tombe en bas de ma chaise même! :

Bilan de la semaine:
Lundi: 262 mots «La Mésange Rebelle», 1057 mots «Cap-aux-Sarcelles» et 204 mots projet sans-nom. Plus travail dans les fiches.

Mardi: 104 mots «La Mésange Rebelle». 522 «Cap-aux-Sarcelles», 169 mots projet sans-nom

Mercredi : aux 1046 mots «La Mésange Rebelle» s'ajoutent 1301 mots pour ce même projet, plus 522 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 285 mots pour projet sans-nom.

Jeudi: 106 mots «La Mésange Rebelle», 527 mots «Cap-aux-Sarcelles», 1327 mots projet sans-nom.

Vendredi (mis à jour): 328 mots «La Mésange Rebelle», 331 mots «Cap-aux-Sarcelles», 673 mots «projet sans-nom». Total de la journée: 1332 mots

Samedi: 156 mots «La Mésange Rebelle», 561 mots «Cap-aux-Sarcelles», 121 mots «projet sans nom». Total de la journée: 838 mots. + Des mises à jour dans mes fiches pour projet sans-nom et «La Mésange Rebelle».

Dimanche: 336 mots «La Mésange Rebelle», 323 mots «Cap-aux-Sarcelles», 375 mots «projet sans-nom». Total de la journée: 1034 mots. + Des mises à jour dans mes fiches pour projet sans-nom.

Que dire de plus si je suis plus qu'heureuse de ma semaine. La motivation et l'énergie étaient toutes deux de retour. Le fait de pouvoir travailler sur les trois sans me forcer à me concentrer sur un seul d'entre eux m'a permis de débloquer les choses. (Voilà pourquoi je n'ai pas créé de journal sur le forum encore (même s'il est en chantier dans un fichier). Il m'est difficile de me concentrer sur un seul de mes projets à la fois.) La mise à jour des fiches va lentement, mais je vais finir par y mettre de l'ordre.

Comment est-ce que je me sens à la fin d'une semaine pareille, en ce dimanche soir? Comme si j'étais retournée à l'époque de mes études où les longs travaux se multipliaient à la fin d'une session. Et pourtant, je suis partante pour une prochaine constance.  


Constante ! [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 3 666659

Bravo à toutes! C'était merveilleux à voir toute cette énergie sur cette constance et ça donnait envie de se surpasser.

@Nuit2Chine, pour répondre à ta question, j'ignore à quoi je carbure, mais en tout cas, mon cerveau bouillonne! Bravo!

@Flora: Merci. Nous nous sommes toutes surpassées cette semaine. Je te souhaite que les retours arrivent rapidement pour te permettre de reprendre le tout. Très bon bilan!

@Épineuse: Bravo pour ton objectif atteint et ton chapitre terminé. Et ne t'en fais pas, ça va se débloquer!

Bravo à toutes! On se retrouve pour une autre semaine! Parchemin
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-