PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Contest Mélomaniaque n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

Ho...
Je retire tout ce que j'ai pu éventuellement dire et toute comparaison que j'aurais pu faire entre ce contest et l'anticoncours. Je suis extrèmement fier et ému. Je dois ça à mon talent uniquement et à ma grande connaissance du milieu de la k pop et pas du tout à une chanson random choisie au pif parce qu'il y avait des choux pe tsai dedans et que ça m'a fait rigolé non non.
Bravo à toutes et tous.

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Felicitation Arthur pour cette victoire écrasante. king

Ma chanson de BoA n'a pas été choisi au pif. C'est un ending (bien vue L'autre ) de l'animé Inuyasha que j'ai chanté au karaoké d'un de mes premiers Japan Expo (quand c'était le grand espace ouvert de karaoké où une centaine de personnes chantaient tous en coeur et non cette ridicule salle fermée et sans ambiance de dingue qu'elle est devenue par la suite)
Merci Agent Seven pour ce moment souvenir de jeunesse I love you

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Eh ! A tous les coyotes qui mont collé du HS, là !

Contest Mélomaniaque n°16 - Page 3 Captur14

Je demande une redistribution des points ! Contest Mélomaniaque n°16 - Page 3 Benkebab
Ou pas, je risque de perdre ceux de Vanadium, qui semble n'avoir récompensé que les HS Razz

Bon ! Je félicite le podium, je rage sur arthurbouloc qui à son tour refuse de battre mon record de série sans victoires, je fais un check à s.tupido qui doit être tout aussi fier que moi de finir dernier à la manche K-Pop... tout ça, tout ça.
Moi je dis, voir que les morceaux “seconde degré” sont les mieux récompensés, c’est qu’il y avait un souci quelque part dans cette manche. Finir dernier là-dessus, c’est limite plus important que de gagner à une manche classique, finalement.

Bref, c'est l'heure des stats.

D'un point de vue positif d'abord, Arthurbouloc remporte enfin une victoire mais il en avait tellement envie que c’est aussi la victoire la plus éclatante de toute l’histoire du contest mélomaniaque (voir victoires qui pèsent dans le game). MAIS EN PLUS, il ne prend aucun 0 ET il récolte trois trophées "Amour inconditionnel". Le mec quand il se motive, il ne fait pas semblant.
Agent Seven grapille un "Amour inconditionnel" aussi, à son propre thème s'il vous plaît, c’est pas mal.

Mardi doit souffler un peu en reprenant un peu d’avance sur son trophée de rafleuse suprême, pas vrai ? Razz

Néou fait son entrée dans le clan très fermé des karmas purs, puisqu’il n’a jamais fini dernier en 5 participations (pour combien de temps, on verra bien).

Dans les détails un peu moins intéressants, cette manche inaugure le triple ex-aequo et fait que plus personne ne possède de bagde de la galère (pas de victoire en plus de 5 particpations). Là aussi, pour combien de temps ? On va vite le savoir :mrgreen:

Moins reluisant maintenant, s.tupido fait deux fois dernier de suite. Y aurait bien une petite stat à créer là-dessus mais bon, on se garde ça au chaud pour le moment. Comme vous l'avez sûrement deviné, mettre à jour les stats de cette session a été presque aussi pénible que de s'écouter toutes les chansons  la suite.
D'ailleurs, même si je note une petite MàJ sur les participants adorés (s.tupido devient le préféré de Paulemile et arthurbouloc devient le préféré de Vanadium) et les détestés (Agent Seven devient la moins appréciée de Néou), je pense que je vais arrêter de calculer ces ratios. Ca devient de plus en plus long et de moins en moins pertinent. Plus on se rencontre, moins le dernier score a d'incidence sur nos relations. Du coup c'est fastidieux pour pas grand chose. Désolé si ça plaisait à certains, je vais mettre ça de côté à partir de mainentant.

Et comme cette session m'a détruit tous mes neurones, pas de nouvelles stats à ajouter à la liste non plus. Vous savez sur qui râler :mrgreen:

Direction la manche 17, allez.

L'autre

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  473
   Âge  :  33
   Localisation  :  Marbella
   Pensée du jour  :  Ode à la bière
   Date d'inscription  :  01/06/2020

L'autre  /  Pour qui sonne Lestat

Et bien moi j'ai tapé "worst song ever K-pop" sur google et je suis tombé sur ça!

TXT Cat & dog
Contest Mélomaniaque n°16 - Page 3 Screen21

Est-ce que mon intention était de remporter cette manche? non!
Est-ce que je voulais vous faire saigner des oreilles? oui!

Merci aux courageux qui ont voté pour moi

Je sors :mrgreen:

EDIT @wizoken: ouf! je pensais connaitre toutes les soudtrack d'Inuyasha et je n'ai même pas fait le rapprochement.

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

L'autre a écrit:
Est-ce que je voulais vous faire saigner des oreilles? oui!
Je suis partie un peu du même principe, sauf que c'est surtout des yeux que je voulais faire saigner... Apparemment, c'est surtout sur les miens que ça a eu de l'effet Laughing

En tout cas, bravo Arthur ! :squee2:

Et OUI Paulemile, je suis un peu soulagée :mrgreen:
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Bravo Arthurbouloc pour cette victoire !  Pompom girl  Même si tu as trouvé ça au pif, pour moi c'était un super morceau !

Très déçu d'avoir loupé le graal du 0 points à cause des derniers votants ! Evil or Very Mad
Dire que j'ai massacré mon groupe préféré pour rien !!! Contest Mélomaniaque n°16 - Page 3 Hqdefault

Paulemile a écrit:
Eh ! A tous les coyotes qui mont collé du HS, là !

Je demande une redistribution des points !

Je te rassure, même sans le HS j'aurais mis 0 points :mrgreen:

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Je suis bien content d'avoir atteint mon double objectif : ne pas proposer de K-pop et ne pas prendre zéro point 😁
https://edewilmer.wordpress.com/

Contest Mélomaniaque n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3