PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Saucureuil...bientôt au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Prénom : Vous pouvez m'appeler Sacureuil
Quelques mots sur moi : Zèbre un peu zinzin sur les bords (mais pas de panique...je ne mords pas)
Ce que vous voulez faire plus tard : Travailler dans le droit et si possible autour des enfants
Auteur(s) préféré(s) : Elodie Loch-Beatrix,Balzac, Hugo
Livre(s) préféré(s) : L'ami retrouvé, Le ciel est partout
Auteur(s) détesté(s) : Aucun en particulier
Passions : Lire bien entendu, la musique classique, apprendre de nouvelles choses,l'astronomie,l'histoire,l'équitation...bref beaucoup trop de choses
J'aime : Beaucoup trop de choses pour toutes les citer
J'aime pas : L'injustice, la méchanceté, le rejet de l'autre...
Vos écrits : Je suis en train d'écrire (euh..pardon de rater) une fiction intitulée " Les notes du silence" que je pense publier ici pour avoir un avis
Film(s) préféré(s) : Aucun, je ne regarde pas beaucoup de films.Pour tout vous dire,je n'ai même pas vu (ni lu d'ailleurs) Harry Potter donc...
Série(s) préféré(s) : Pareil que pour les films. Une honte étant donné que j'ai 17 ans,presque 18 !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Ah là...cela me concerne plus cheers Comme manges,je dirais "Card Captor Sakura" " Plum un amour de chat " et "En scène". Comme anime " Detective Conan" et tout les vieux dessins animé tels "Princesse Sarah" ou " Candy"
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : EuhMozart, Verdi et compagnie ca compte ? Plus sérieusement,j'aime beaucoup Lexi Walker et Karolina Protensko (bon d'accord,elle joue du violon donc je ne sais pas si cela marche  scratch )
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour vous jouer un mauvais tour ! Non, je plaisante  ! Pour partager mes écrits mais également rencontrer d'autres gens, lire leurs écrits,les commenter...
Comment êtes vous arrivé ici ? : En allumant mon ordinateur puis grâce au moteur de recherche "Google" en tapant "forum d'écriture"
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres,commenter et publier mes écrits ! Les trois à la fois mon capitaine !
Votre mot préféré : "Fiocco" qui signifie "flocon" en italien et "Auftakt" qui signifie "Prélude" en allemand
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : " Sauver des vies d'enfants c'est sauver l'avenir " ou " Un enfant est bourgeon du passé et fruit d'un amour éternel"

MsTellington

Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  15/04/2020

MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue ! De quoi parle ta fiction ?
http://femmesastronautes.fr/

Invité  /  Invité

MsTellington a écrit:
Bienvenue ! De quoi parle ta fiction ?

Bonjour et merci ! Concernant ma fiction voici un petit synopsis : Un jour en rentrant de cours, Marius, un jeune musicien de 18 ans croise une jeune fille étrange qui lui dit qu'il est le seul à pouvoir sauver le monde. Persuadé que la demoiselle est folle, Marius décide de ne pas l'écouter. Mais le lendemain, les bruits ont disparus de la surface du monde... Commence alors un long voyage à travers le temps pour aller récupérer les notes de musique,dispersées à travers différentes époques,en compagnie de Fanchon, la jeune fille mystérieuse.

Je n'en dis pas plus

Silence écrit

Masculin
   Nombre de messages  :  2183
   Âge  :  35
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Le synopsis de ta fiction est plutôt attirant !
Bienvenue sur le forum et à bientôt 😀

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1243
   Âge  :  36
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  10/03/2018

Lanya  /  Tentatrice chauve

Bienvenue en ces lieux! Parchemin

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340