PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Adrien Castex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adrien Castex

Masculin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/06/2020

Adrien Castex  /  Homme invisible

Prénom : Adrien
Une description de vous en quelques mots : j'adore écrire, mais je n'aime pas spécialement lire, ce qui me permet d'avoir mon propre imaginaire. Je suis très curieux, ouvert d'esprit, je remets toujours tout en question (génération Y), je suis sensible à l'écologie, à la non-violence, aux souffrances animales (dont les humains sont inclus, bien entendu).
Études : ingénieur en informatique / Master de recherche en intelligence artificielle
Passions : tous les arts de la création (programmation, écriture, peinture, etc.), les connaissances techniques (la science, la psychologie, etc.), la science-fiction
Vos écrits : j'ai surtout fait des nouvelles de SF, mais, je suis sur le point de publier mon premier roman intitulé "Neko veille sur vous". Dans pratiquement toutes mes histoires, il y a un androïde et une critique du capitalisme... c'est comme ça, c'est plus fort que moi.
Film(s) préféré(s) : Fight Club, The Dark Knight
Série(s) préférée(s) : The chilling adventures of sabrina, Mr. Robot, How I met your mother
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Death note, Bleach, My Hero Academia
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Starset, Kyo, Saez
Ce que vous comptez faire ici ? : exposer mes écrits pour avoir des critiques qui me permettront de m'améliorer
Une "petite" phrase de vous dont vous êtes fier : "Le meilleur état d'esprit pour prendre toute décision, c'est celui à 90 ans, lorsqu'on est sur le point de mourir, car c'est le seul instant de la vie où l'on prend réellement conscience de notre mortalité, que l'on n'emportera pas les biens matériels avec nous, que l'on n'a pas passé assez de temps avec ceux que l'on aime avant qu'il ne soit trop tard. Il suffit alors d'imaginer être à la place de ce vieillard mourant pour enfin commencer à vivre."

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1037
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

Citation :
Dans pratiquement toutes mes histoires, il y a un androïde et une critique du capitalisme...
...bienvenue !

j'aime assez ta "petite" phrase.

MatthiasM

Masculin
   Nombre de messages  :  96
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  25/05/2020

MatthiasM  /  Pippin le Bref

Salut Adrien, et bienvenue !

Rien qu'à lire ton profil, ça me donne envie de discuter avec toi du capitalisme et du futur de la société autour d'une bonne bière (sans alcool pour moi) ! Very Happy

Chez quel éditeur vas-tu publier ton premier roman ?

Silence écrit

Masculin
   Nombre de messages  :  2183
   Âge  :  35
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

bienvenue par ici Smile

Adrien Castex

Masculin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/06/2020

Adrien Castex  /  Homme invisible

Merci Very Happy

MatthiasM a écrit:
Rien qu'à lire ton profil, ça me donne envie de discuter avec toi du capitalisme et du futur de la société  autour d'une bonne bière (sans alcool pour moi) !  Very Happy
Il y aurait tellement à dire qu'il faudrait planifier un mois entier !
Pareil pour moi : pas d'alcool. drunken

MatthiasM a écrit:
Chez quel éditeur vas-tu publier ton premier roman ?
En auto-édition pour mes premières oeuvres, comme ça, je n'ai pas le stress de l'attente d'une réponse et je découvre ce que c'est que de publier un livre (et pas seulement laisser quelqu'un le faire pour moi). Toutes les problématiques de l'ISBN, le dépôt à la BnF, la diffusion, etc. Il y a tant de choses à apprendre. Par contre, à l'avenir, l'Atalante aura mes manuscrits, c'est certain ! Razz

Oryctérope

Féminin
   Nombre de messages  :  263
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  09/06/2020

Oryctérope  /  Autostoppeur galactique

bienvenue sur le forum!

[Adrien Castex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1