PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manillic

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  12/06/2020

Manillic  /  Début de partie

Bonjour à tous !

Je suis, comme vous pourrez le constater, tout nouveau sur votre forum !

Habitant du sud de la France, là où le soleil ne nous quitte jamais, je vous rejoins aujourd'hui pour que nous puissions partager nos écrits ! Mes projets sont à destination de la jeunesse, enfin, plutôt pour la jeunesse adolescente !

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion, car jusqu'à présent, j'avais plutôt l'habitude d'utiliser les plateformes comme Comment ça marche, quand je n'arrivais pas à gérer mes documents word tout seul... Alors j'espère que ça me changera, ici !

Côté lecture, j'aime beaucoup les distopies et les romans policiers. Certains thrillers sont fort sympathiques, aussi. Je sais, c'est très différent de mes projets jeunesse, mais qui a dit que nos genres préférés devaient être les mêmes que nos écrits ?

Enfin, je suis vraiment content d'être ici, j'ai des questions plein la tête, des projets plein les placards, et je n'ai qu'une hâte, pouvoir échanger avec vous !

MatthiasM

Masculin
   Nombre de messages  :  96
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  25/05/2020

MatthiasM  /  Pippin le Bref

Salut Manillic ! Bienvenue à toi sur le forum !

Citation :
Côté lecture, j'aime beaucoup les distopies et les romans policiers. Certains thrillers sont fort sympathiques, aussi. Je sais, c'est très différent de mes projets jeunesse, mais qui a dit que nos genres préférés devaient être les mêmes que nos écrits ?
Il y a largement de quoi faire des thrillers, distopies et romans policier pour ado, cela existe même déjà !

Alors bonne exploration des genres Very Happy

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  556
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum !

Qu'est-ce que tu aimes écrire plus particulièrement comme genre en jeunesse ?

À bientôt Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue à toi !

Je te souhaite de bien avancer dans tes projets et, qui sait, pourquoi pas concilier littérature jeunesse et tes genres favoris ? Jeunesse ne veut pas dire sans substance et niais, rien n'empêche une dystopie à leur destination, comme par exemple Ceux qui sauront de Pierre Bordage.

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

bienvenue sur le forum !

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1