PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest Mélomaniaque 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Punaise j'ai encore failli oublier de voter Laughing

1. Holiday - Green Day
Ça me rappelle des souvenirs. Par contre ça ne me donne pas envie de partir sur les routes avec eux.
1 point nostalgie

2. Sultans of Swing - Dire Straits
Je m'imagine bien écouter cette chanson, cheveux au vent... C'est ni trop énervé, ni trop mou, parfait pour un petit voyage.
2 points

3. Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynrd
Quelqu'un peut m'expliquer les commentaires sous la vidéo (avec les sœurs et tout) ? Bon sinon c'est bien dans le thème, quoiqu'un peu chiant à la longue.
1 point

4. Je cours - Stromae
Ok, il y a un fourgon de hippie et une route, mais c'est déprimant non ?
0 point

5. Scar Tissue - Red Hot Chili Peppers
C'est dans le thème... mais ça ne me marque pas plus que ça.
1 point

6. Born to be wild - Steppenwolf
Ah oui, j'aime beaucoup cette chanson (j'dis ça et avant le "born to be wild" chanté, je ne l'avais même pas reconnue), et puis le clip me fait rire. Du coup j'ai enlevé des points aux copains pour t'en mettre.
4 points

7. I've been everywhere - Johnny Cash
J'aime bien la voix de Johnny Cash mais les énumérations finissent par former un ronronnement un peu lassant.
1 point

8. Stop - Black Rebel Motorcycle Club
Incontestablement dans le thème, mais je n'aime pas plus que ça et à cause de Born to be wild je ne peux pas mettre un point à tout le monde.
0 point

9. Highway to Hell - AC/DC
Incontestablement dans le thème bis, mais ça fait partie des chansons que j'ai trop entendues.
0 point

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1748
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Salut les baroudeuses et les baroudeurs !

Grâce à vous, on a pris la route, on a bien voyagé.

Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Giphy

Mais c'est pas le tout d'user de la gomme, de faire chauffer les moteurs et de consommer tout un tas de fluides dégueulasses, il est maintenant temps de faire les comptes pour voir qui c'est qui a gagné.

Agent Seven pour Born to be wild de Steppenwolf avec 16 points !
_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gifFélicitations !_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

Qui l'eût cru, dès que tu sors de la K-Pop, tu nous rétames tou-te-s ! Razz

Les suivants, on va se marrer, c'était serré-serré, et on a le bonheur de n'avoir que des ex aequo, je crois que c'est du jamais vu. Laughing

2ème place ex aequo
: Sultans of Swing de Dire Straits par arthurbouloc et I've been everywhere de Johnny Cash par leasaurusrex avec 10 points.
3ème place ex aequo : Holiday de Green Day par WiZoKen et Highway to Hell de AC/DC par Mardi avec 9 points.
4ème place ex aequo : Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd par Néou et Stop de Black Rebel Motorcycle Club par Paulemile avec 8 points.
5ème place ex aequo : Je cours de Stromae par Vanadium et Scar Tissue des Red Hot Chili Peppers par s.tupido avec 6 points.

Bon, beh c'était une session vachement équilibrée, pour le coup, mais j'espère qu'elle vous aura quand même amusé-e-s !

Je laisse Agent Seven vous concocter la prochaine session du Contest Mélomaniaque et je tremble déjà de voir ce qu'elle va nous proposer. Razz

Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Captur77Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bon ben ça valait le coup que j'hésite avec une autre chanson si c'est pas pour choisir la bonne...
Ne vous méprenez pas, je ne me suis pas basé sur le clip (d'ailleurs j'ai été à deux doigts de mettre le lien vers une vidéo moche mais sans clip), l'idée c'était plus le solo de guitare à la fin.

Vivement que Paulemile mette ses stats à jour et vivement la prochaine édition (et continuez à ne proposer que du rock (je ferme les yeux pour Stromae), mes oreilles vous remercient :mrgreen: )
https://edewilmer.wordpress.com/

Invité  /  Invité

Ahah, je savais que j'allais me faire tacler ! J'avoue que le lien avec le thème était ténu Laughing
Bravo Agent Seven, et merci pour tes 4 points qui me permettent d’être dernière, oui, mais ex-æquo ! L'honneur est sauf !

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Enfin! Je devrais faire ça la prochaine fois aussi: piocher dans les suggestions de Google - ça m'a bien servie! J'ai failli proposer la chanson d'AC/DC mais en écoutant celle que j'ai finalement choisi, je savais que la victoire m'appartiendrait!

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Bc6566cec493891adcca95d273e0ec44

QUAND J'VOUS DISAIS QU'IL ALLAIT NEIGER EN JUILLET !! 😱
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mais mais mais... Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Edhelas
Je pensais que j’avais un accord tacite avec Agent Seven pour qu’elle me vole ma place sur le nombre de sessions d’affilée sans victoires, vu comme elle a toujours aimé se saborder avec la K-Pop. Du coup non, elle me trolle en s'arrêtant juste avant scratch

En tout cas, je vois qu’on peut gagner une session sans avoir la moindre idée de ce qu’on va proposer, en tapant un truc au hasard sur Youtube. Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Clooney16
Et le pire c'est que je dénonce cette aberration alors que j'ai moi-même donné 4 points à Agent Seven Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Clooney16 Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Clooney16

Bon ! Maintenant c'est à mon tour de voler la vedette, comme à chaque session, pour satisfaire mon ego démesuré.
Voyons donc ce qui bouge dans ces braves stats à la fin de la session 15.

WiZoKen devient première égalité avec s.tupido au général !
Mardi reprend enfin un peu d’avance pour son trophée de rafleuse suprême avec 8 titres ! Derrière s.tupido et WiZoKen sont aussi égalité, avec 6 coupes.

Même si c’est ex-aequo, s.tupido finit dernier de la manche, et laisse désormais à leasaurusrex toute la pureté du Karma pour elle toute seule !

Evolution des participants préférés :
leasaurusrex : Néou avec 2 points (Vanadium perd sa place)
Arthourbouloc : Vanadium avec 2,33 points (leasaurusrex perd sa place)

Evolution des participants détestés :
Paulemile : Malucio avec 0,6 points (ce n’est plus Agent Seven)
Agent Seven : leasaurusrex avec 0,37 points  (ce n’est plus Néou)
arthurbouloc : Néou avec 0,33 points (ce n’est plus Dan Souplincot)
Mardi : Vanadium avec 0,25 points (s’ajoute à Emma Sages)

Enfin, je vous laisse découvrir les nouvelles statistiques du jour (on remercie arthurbouloc pour avoir eu l’idée de la première).

L’acte d’autodestruction
Terminer deuxième en donnant les points qui permettent à l’autre participant de remporter la manche:

Mental de victime !
Finir dans les derniers à son propre thème”:

Mémorial Mariolo
proposer le morceau gagnant mais devoir le changer car déjà proposé par quelqu’un d’autre avant:

Bon sinon, je voudrais pas faire mon relou mais Vanadium a donné 10 points au lieu de 9… hum. Ca aurait fait moins d'égalités si elle savait compter  :mrgreen:
A part ça, bravo à Agent Seven, qui a enfin compris qu'il fallait lâcher l'affaire avec la soupe coréenne.
Petite pensée pour arthurbouloc qui confirme son amour pour la seconde place, et bravo aux trois autres podiumisés ! En vrai c'est abusé de récompenser cinq personnes mais je ravale ma rage pour cette fois.

Et merci Léa !

leasaurusrex

Féminin

Ces stats sont si géniales Paulemile ! Tes posts de fin de session le sont tout autant.

Sinon, gros mea culpa pour le nombre de points donnés par Vanadium, en plus j’avais fait un petit fichier Excel parce que je trouvais que quelque chose clochait et je l’ai même pas vu. Sad

Tant pis, on saura que les manches que je dirige sont un peu pétées. :mrgreen:

Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Captur77Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Paulemile

Masculin

Merci. J'ai un peu l'impression de gagner, à chaque fois que je suis félicité pour mes stats, c'est déjà ça Contest Mélomaniaque 15 - Page 3 Valkyrie%20missile

Invité  /  Invité

Punaise, décidément c'est pas ma semaine Embarassed
Désolée Léa d'avoir pourri ta manche ! Je crois que pour la prochaine, je vais m'abstenir, sauf si mon cerveau est de nouveau capable de faire des additions simples... Neutral

leasaurusrex

Féminin

Mais non tu n’as rien pourri du tout Vanadium !
Ça arrive, j’aurais dû faire attention et te prévenir avant, voilà tout.
Si le thème du prochain te plaît, et que tu aimes le principe du contest, participe ! Plus on est de fous, plus on rit, et les petits ajustements se font au fur et à mesure.
Et puis, on fait tou-te-s des petites boulettes, c’est vraiment pas grave. 😄

Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

Bravo AS pour cette victoire tant attendue et méritée. J'ai hâte de participer au thème "K-pop et K-ribou".
Bravo Léa pour l'orga.
J'hésite à féliciter Paulemile. Je commence à m'inquiéter en vrai (non mais sinon c'est très drôles ces stats, continue)

Arthur aka Poulidor

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Attends arthurbouluc, comment t'as deviné que j'étais Canadienne?
Bon, je vous prépare la prochaine session. Je vais faire ça en grand donc ça va prendre quelques heures, mais ça devrait être prêt aujourd'hui.

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Trop drôle tous ces ex aequo ! Laughing
Bravo Agent Seven ! Mais j'espère toujours te voir gagner un jour avec de la k-pop ! Wink

Paulemile : j'adore toujours autant des statistiques ! I love you

Merci Léa pour l'organisation I love you

Vivement le thème d'Agent Seven !

Bisous :flower:

Paulemile

Masculin

J'ai envie de vous remercier mais ça serait vraiment trop prendre la place d'Agent Seven, alors je le fais discrètement :mrgreen:

Contest Mélomaniaque 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant