PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest Mélomaniaque 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MsTellington

Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat

J'ai pas d'idééééééée...
http://femmesastronautes.fr/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1349
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 3498800023 Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 3498800023 Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 3498800023

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

Vous l'attendiez, elle est là, la quinzième édition du Contest Mélomaniaque vous révèle la liste de ses chansons en lice !

Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 Giphy

1. Holiday - Green Day
2. Sultans of Swing - Dire Straits
3. Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynrd
4. Je cours - Stromae
5. Scar Tissue - Red Hot Chili Peppers
6. Born to be wild - Steppenwolf
7. I've been everywhere - Johnny Cash
8. Stop - Black Rebel Motorcycle Club
9. Highway to Hell - AC/DC

On dirait que le rock vous a inspiré de ouf, les p'tits loups. Laughing

Avant de vous précipiter sur votre clavier pour voter et massacrer vos concurrents, petit rappel de circonstance :
- 9 participants = 9 points à distribuer
- Tous les points doivent être distribués.
- On ne peut pas voter pour sa propre chanson.
- On ne peut pas donner plus de 5 points à une chanson.
- Commentez !
- Si vous ne votez pas, vous perdez tous vos points.

Vous avez jusqu'au mercredi 24 juin 2020 à 23h59 pour voter !

Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 Giphy

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Mais... mais... mais... où est la K-pop ? Crying or Very sad
https://edewilmer.wordpress.com/

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Elle est ici:

Spoiler:

Paulemile

Masculin

Ca aurait été marrant d'opposer Highway to Hell et Highway to Heaven :mrgreen:

Paulemile

Masculin

Double post ?
DOUBLE POST ! Contest Mélomaniaque 15 - Page 2 Monsieur%20poussin

1. Holiday - Green Day
Je me suis dit en voyant le thème :"ça va être un festival de clips". Dès le premier son, ça commence ! Je ne connais pas ce morceau de Green Day, ce qui n’est pas bien grave vu que ce groupe me sort par les yeux. Sinon pour ce qui est d’être dans le thème ou pas, il y a bien une bagnole dans le clip mais il y a surtout 500 avions. Et puis les paroles n’incitent pas trop à partir en vacances, malgré le titre de la chanson. Je crois que ça critique plutôt un certain jour férié, non ? Bon, ça fait trop d’incertitudes, tout ça
0 point

Ha ! Bien joué pour le non-clip. Merci ! Alors les paroles sont vachement axées sur une scène particulière qui n’a pas grand chose à voir avec un road trip mais y a un truc dans la mélodie qui fonctionne super bien. Je m’imagine facilement dans une muscle car américaine à foncer à travers le désert, la fenêtre ouverte à bronzer d’un seul bras. J’aurais pas cru que ce morceau allait autant coller. Comme quoi j’ai bien fait de le réécouter. Dommage que ne j’aie pas plus de points dispo, ça méritait plus. Tiens un demi cœur du concours d’extraits (I love you)
1 point

Bon, là on est plutôt dans le retour de vacances, nan ? Cela dit, ça peut rester dans le road trip quand même, il faut voir ce qu’on a fait comme trajet avant, quoi. Et là, on peut pas trop savoir. Après pour moi, c’est plutôt un son que j’ai entendu durant des barbecue/camping ou soirées à la salle des fêtes de Tournedos sur Seine que craché d’un autoradio de gros camion après 10h de route. Lynyrd Skynyrd restera marqué à jamais du sceau de la beauferie dans mon subconscient. Est-ce que les beaufs partent en road-trip ? Oui, pour aller à Tournedos sur Seine.
0 point

4. Je cours - Stromae
Quelle idée de partir en road trip en courant, juste derrière son combi Volkswagen, qui plus est. Il faut vraiment être maso. Mais est-ce que brave Stromae est en road trip au moins ? Il n’a pas l’air de savoir où il va et il a encore moi l’air d’être heureux d’avoir pris des congés payés. Vlà la tronche des paysages qu’il traverse, le pauvre. Il est au courant qu’il y a plus joli que Charleroi pour tuer son temps libre ? Et puis clip + j’aime pas, musicalement.
0 point

Purée, sympa la virée en bagnole avec ces gros déchets…  Y a bien la muscle car rouillée, y a bien le désert, mais c’est pas du bon temps qu’ils passent, les mecs. Alors oui, on a tous froissé quelqu’un en vacances au point de se faire dérouiller la tronche et la voiture (pas vous ?) mais c’est pas vraiment volontaire, ou alors on ne pensait pas aux conséquences. Un road trip c’est positif, nan ? Sauf quand on s’engueule avec le copilote parce qu’on n’a pas compris ce qu’il disait en lisant la carte à l’envers mais à part ça... Bref, cette chanson pourrait se passer n’importe où ailleurs, la scène fonctionnerait quand même, du coup c’est pas ouf, tout ça. Franchement, ça me parle un tout petit peu parce que ça fait vibrer ma fibre nostalgique, à l’époque où ce son passait 5 fois par jour au cyber-café que je squattais quand j’étais ado. Mais ça n’a rien à voir avec ce contest.
0 point

Oh, nom de dieu. C’est le genre de moment où je me dis “pourquoi j’y ai pas pensé moi-même ?” J’avais un son de ce genre dans liste de pré-choix, tout droit sorti du psychédélisme de la fin des sixties, mais je me suis dit que ça ne fonctionnerait pas. Quel con, quand même ! Maintenant je suis obligé de te récompenser toi. Alors à titre personnel, je ne partirais pas en road trip avec cinquante flingues accrochés à ma moto comme le préconise la chanson. Mais là, on se que c’est fait avec entrain, avec le sourire, avec la belle moustache de Dennis Hopper qui flotte dans le vent. C’est beau.
4 points

Ah bah lui il a compris le principe du road-trip ! Je doute qu’il soit allé partout en voiture ou en moto, surtout pour traverser les océans mais bon… on va pas chipoter, si ? D’ailleurs il parle juste des Etats-Unis, il me semble. C’est dingue comme on pense surtout à ce pays dès qu’on évoque le road trip. Faut dire que ça ne sort pas de nulle part non plus. Et sinon, musicalement, ça fait vibrer le parce-chocs et sauter les suspensions. J’approuve.
3 points

Ah ben c’est marrant ça, une chanson qui s’appelle “Stop” pour un thème qui représente tout l’inverse. Les mecs traversent bien les USA mais ça n’a pas vraiment l’air d’être pour des vacances. M’est avis qu’ils sont plutôt louches, ces gars. Et puis un clip quoi…. Toujours cette tentative de corruption par le clip, ça va pas faire grand chose, tout ça.
0 point

Jamais je pars en road trip avec ce fou furieux, moi ! Il doit rouler comme un malade, aucune pause pipi, aucun stop pour admirer le paysage ou visiter tel monument. Si c’est pour se planter contre un arbre à 250 km/h au bout de vingt minutes en plus… merci pour la balade, mec ! Et même si mon papa écoutait ça dans la bagnole quand on faisait chauffer le bitume (direction Dieppe ou la Ferté-Bernard, attention !), c’est trop connoté bourrin / beauf / pilote du dimanche pour m’emporter plus que ça. Ouais, ça arrivait à mon père de s’embarquer dans un kart minuscule et de se prendre pour Schumacher, je ne le crie pas sur tous les toits, vous vous en doutez bien.
1 point

Le thème était plus clivant que d'habitude et j'ai trouvé que c'était très bien comme ça !  Au moins quand c'est H.S. c'est plus simple de noter :mrgreen: C'était bien cool, merci !

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  685
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

1. Holiday - Green Day
Bon, je ne regarde jamais le clip et je ne cherche pas à écouter/traduire les paroles. Je me laisse emporter ( ou non ) par la musique. Ça, c’est ma façon de fonctionner. Pas de bol pour toi, j’avais une mise à jour à la c** et comme je m’ennuyais devant mon écran, j’ai lu les commentaires de Paulemile. Et je suis allé traduire les paroles. Et ça a changé mon regard sur le ressenti de la musique. Et si j’aime toujours Green Day, j’ai eu d’autres préférences lors de ce contest. Et donc tout ce blabla inutile pour te dire que je t’attribue 0 point.

Fenêtres ouvertes, cheveux au vent et c’est parti. Bien joué. Morceau un peu long à l’écoute, mais je suis devant mon ordi et non en road trip, donc ça reste une bonne chanson pour le thème. Et puis, ma mise à jour est terminée.
2 points

Bon petit morceau pour le thème. C’est pas le top du top. C’est pas transcendant. Mais ça mérite 1 point.

4. Je cours - Stromae
Bon bah, toujours après avoir lu le commentaire de Paulemile, j’ai jeté quelques coups d’œil au clip. Tout ce que j’ai noté, c’est que les chaussures de Stromae du tout début du clip ne sont plus les mêmes plus tard. Je sais pas si ça change de nouveau, j’ai arrêté de regarder.
0 point

Rhoo, j’ai failli proposer du Red Hot, mais pas cette chanson. Avec celle-ci, je risque de m’endormir au volant.
0 point

Ça bouge plus, ça maintient l’attention du conducteur tout en rythmant du pied.
2 points

Non. Dès le début, c’est non. C’est pourtant dans le thème, je le reconnais. Mais c’est toujours non. Ce que j’adore avec ce contest, c’est qu’on fait ce qu’on veut dans la notation.
0 point

Pas mal du tout. Alors je répartis autrement les points déjà donnés pour t’attribuer 4 points.

C’est dans le thème, mais elle me lasse, cette chanson, à force de l’entendre.
0 point

Hors concours :
Agent Seven avec NCT 127 엔시티 127 'Highway to Heaven (English Ver.)' MV :
J’attribue facilement des points à la k-pop habituellement, mais dans ce contest, j’aurais donné zéro.

Paulemile a écrit:
Le thème était plus clivant que d'habitude et j'ai trouvé que c'était très bien comme ça ! Au moins quand c'est H.S. c'est plus simple de noter
C'est drôle, malgré les zéro que j'ai attribué ( parce qu'il en faut), j'ai trouvé tous les morceaux dans le thème Laughing

Encore une belle session.Personne n’a fait le choix de la facilité et j'aime ça !
A la prochaine I love you

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

J'ai trouvé ça très difficile à départager. Faites donc place à la notation la plus partiale et injuste qui soit, sur des critères mouvants selon les chansons en plus. En même temps, complètement perdu de pas avoir la K-pop comme repère référentiel pour caler tout le reste. Bravo, voilà ce que ça donne. J'espère qu'on ne t'y reprendra plus AS (si highway to heaven avait été dans le concours, j'aurais donné 9 points direct, même si on avait pas le droit, je me serais créé un second compte fake pour ça).

1. Holiday - Green Day
La musique se laisse écouter cheveux aux vents, dans une décapotable. Puis bon, un road trip, c'est pour partir en vacances. ça se tient. Apparemment, les paroles sont pas trop là-dessus mais j'ai pas le niveau pour piger toutes les subtilités. ça et le fait que ce soit pas non plus un coup de coeur :
1 point

Ya la musique qui se laisse écouter certes, mais qu'est ce qui nous ramène vraiment dans le thème ? à ce jeu, j'aime bien écouter du Beethoven en bagnole ou quand je marche le long de la route, ça passerait aussi. Du coup, on est limite hors sujet.
0 point

Rentrer à la maison sweet home, c'est le contraire du road trip.
0 point

4. Je cours - Stromae
Tout le monde a joué plutôt sur le côté voiture. Pour l'originalité :
2 points

Rhoo ben c'est mou ça. Que ce soit par n'importe quel moyen de transport, ça nous fait durer le voyage une éternité. Puis l'état de mélancolie dans lequel ça met n'incite pas aux rencontres sur la route non plus.
0 point

là on est dedans, ya pas photo. mais il reste un petit goût fadasse si on rentre pas à fond dans l'écoute. Si tu fais pas l'effort, je trouve que le morceau il te prend pas forcément par la main pour t'embarquer sur les routes du monde. Bon ya quelque chose quand même.
1 point

Ha ouais, beaucoup mieux là. C'est le niveau au-dessus là, clairement. Mais bon, faut que je fasse attention à mes points, ya du lourd qui arrive
2 points

Du rock, du rock du rock, j'suis lassé. En début d'écoute, t'aurais ptet récupéré 1 point mais là, ras la casquette. C'est injuste mais c'est comme ça.
0 point

Là, c'est un forfait, je peux pas descendre en-dessous. Même sur un thème douceur/nostalgie, c'est plus fort que moi. Trop bon. J'vous ai déjà dit que c'était injuste ?
3 points

leasaurusrex

Féminin

1. Holiday - Green Day
Ah, la nostalgie. Un des premiers albums de rock que j'ai écouté, j'avais douze ans et je découvrais enfin autre chose que Nostalgie et les chansons du Hit Parade. Donc pour toujours, Green Day aura cette petite place dans mon cœur. Alors même si quand on connaît la chanson on sait qu'elle ne parle pas vraiment de road trip, elle ferait définitivement partie d'une playlist pour partir sur les routes.
Pour m'avoir fait retrouver mon adolescence (d'aucuns disent que je ne l'ai jamais quittée), 1 point.

Un grand classique. Pas trop dans le thème ici non plus, même si clairement, ça s'écoute toujours aussi bien. Cela dit, je ne peux pas donner un point à tout le monde non plus.
Désolée, 0 point.

C'est une chanson à propos d'un retour à la maison... Mais en même temps, tout road trip ne finit-il pas par un retour à la maison ? En plus, je suis trop une victime de la pop-culture, et c'est vraiment une chanson qui illustre parfaitement un bon nombre de road trip. Allez, j'achète.
2 points

4. Je cours - Stromae
La caution originale de ce contest, définitivement ! J'ai un peu de mal à voir le lien avec le thème, cependant, ou alors dans une vision un peu tirée par les cheveux.
0 point

Ah oui, recoucou mon adolescence ! Malheureusement, ça me fait un peu moins d'effet que le morceau très pêchu de Green Day, sans compter qu'une fois encore, sans le clip, on n'est pas vraiment dans le thème, malheureusement.
0 point

Bon, ben là, on tape dans le mille quand même. C'est tout à fait l'idée qu'on se fait d'une musique pour un road-trip, ça parle de prendre la route comme des gros durs sur nos bécanes... Wanna go for a ride ?
3 points

Moui. J'imagine le potentiel vraiment relou de cette chanson au bout d'une deuxième écoute... parce que déjà à la première, ça devient redondant sa liste des villes des Etats-Unis...
0 point

Dommage de commencer une chanson pour le road-trip avec un "Stop". Laughing Mais on retrouve des rockeurs écorchés qui fuient la dureté de la vie. On est dans le thème, sans compter que bon, là encore, l'adolescence, toussa...
1 point

Méga classique et jalouse de n'y avoir pas pensé, c'est du génie, j'embarque avec eux en enfer si régulièrement !
Prends tout ce qu'il me reste : 2 points

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  509
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

1. Holiday - Green Day

J'aurais pas du tout penser à mettre celle là. Mais en vrai, ça passe nickel ! Plutôt le genre de truc qu'on prend plaisir à écouter en voiture. Je crois que c'est comme pour le sport, il faut choisir ses musiques d'ado Razz . Pour pousser le délire plus loin, j'aurais mis «Jesus of Suburbia» ^^. Mais on t'aurais blamé d'avoir mis un morceau trop long ... Diantre !
2points

C'est vraiment pas ma préférée de Dire Straits. J'ai l'impression que cette chanson se veut péchue mais n'arrive pas à l'être. Oui c'est une sensation bizarre, faut pas juger ! Mais typiquement, j'aurais mieux vu Money for Nothing, Walk of Life ou même pourquoi pas Romeo and Juliet ! Hein ?
Après on est clairement dans le thème là, y a pas à dire ...
0points

Euuuh ... «Where the skies are so blue, and the governors true ...», tout ça avec le drapeau confédéré on tombe pas dans du joli joli. J'ai juste envie de m'écouter du Neil Young pour calmer mes nerf !
A n'écouter que dans un gros pickup avec un calibre 12 et un sticker Républicain.
0points

4. Je cours - Stromae

Non non et non ! C'est de la bonne je dis pas hein ! Mais qui met ça en voiture ? Sans rire !
0points

Oh ! Bien vu ! Déjà c'est plutôt de la qualité. Et ça passe nickel avec le thème. Rien de bien plus constructif à dire.
Le clip par contre ... c'est un peu de la triche, tu crois que j'ai rien vu ?
2points

Oh là je vais être méchant !!! Déjà, on ne peut pas aller plus loin dans le cliché et le manque d'originalité. A chaque fois que quelqu'un dans un média quelconque parle de route ou de moto, le monteur se sent obligé de mettre cette horreur. Oui cette horreur !
Déjà j'ai jamais entendu un truc aussi mou alors que ça se veut envoyer du steack. Ben quoi ? Les bikers savent pas mixer et masteriser ? Entre cette pauvre guitare qui tousse dans mon oreille gauche, le chanteur qui en a rien à foutre, le décrescendo asthmathique sur le «Born to be Wild», je ne sais même plus lister tous les trucs pourris. Je ne veux plus entendre ça !!!
Solo d'orgue pas dégueu ... Mais c'est tout.
0points

Pas fan de Johnny Cash, mais celle là me fait bien secouer la tête. Ça sent le sable et le soleil, c'est répétitif sans être écoeurant. On est plutôt sur du bon choix là. Même si on est plus sur du vagabondage que sur du Road Trip.
1points

La voix saturée et reverbérée du chanteur est assez écoeurante à la longue. Dommage, car le début donne vraiment une bonne impression. Les guitares sont super bien mixées, l'instru même au global est équilibrée, riche, bref c'est cool. Pour le thème, le clip est un peu cheat code, mais c'est plutôt dans le sujet.
1points

Ahah, je suis surpris de ne même pas y avoir songé à celle là. Ben c'est hyper efficace, pas de soucis ! À mettre quand ça commence à dormir dans la caisse !
3points

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Allez je commente rapidos :

1. Holiday - Green Day
Oué. Le truc que tu balances à fond pour avaler les kilomètres. Les paroles ne collent pas mais on s'en fout.
2 points

Youplà le riff pépouze qui te fait bouffer les kilomètres, mais différemment, à la cool. Rayban sur le nez, bras qui pend par la fenêtre ouverte, et zou !
2 points

Le truc qui est utilisé à chaque plan d'une voiture qui roule dans les films/séries/émissions de télé. Pas tip-top niveau originalité mais ça fait le taf.
1 point

4. Je cours - Stromae
Bah cours encore pour trouver des points ailleurs. Et vlan!
0 point

Oui, bon, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre (commentaire garanti scientifiquement).
0 point

C'est dans le thème mais il y a un truc qui coince, je ne sais pas dire quoi.
0 point parce qu'il faut en laisser pour les autres

Et boum, le mec qui colle le plus au principe même du road-trip sans que je puisse justifier cette affirmation d'une quelconque manière. C'est que ça colle, quoi. Avec un brin de paille dans la bouche (c'est dégueu, d'ailleurs, ça a un sale goût)
2 points

Le club des motos noires rebelles. De la triche le nom du groupe. Mais rien à dire sur la chanson, on fait péter les watts après un passage dans Pimp my ride pour ajouter des baffes, et en route.
2 points

Non. Trop facile. Trop évident. Et puis j'aime pas AC/DC.
0 point
https://edewilmer.wordpress.com/

leasaurusrex

Féminin

Allez les retardataires, vous avez jusqu’à ce soir 23h59 pour voter !

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1523
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Kikoo les mélos ! What a Face

1. Holiday - Green Day
J'aime bien Green Day. Cette chanson (et le reste de l'album) a d'ailleurs eu l'occasion de tourner en boucle dans ma voiture, alors je peux pas dire non !
2 points

J'aime beaucoup cette chanson aussi, mais c'est pas le truc que je kifferais pour un long voyage.
0 point

J'avoue, y'a pas si longtemps je l'avais encore sur ma clé usb. J'ai fini par m'en lasser, mais je peux pas nier que ça colle au thème !
1 point

4. Je cours - Stromae
On a dit "road trip", pas "marathon" Suspect
0 point

Quitte à mêler les Red Hot à tout ça, j'aurais choisi Around the world. On avait dit on se base pas sur les clips bordel...
1 point parce que t'as bon goût, 1 point parce que n'importe quelle chanson des Red Hot pourrait tourner en boucle sans qu'on s'en lasse, et 1 point parce que.

Ça, ça sent bon les routes poussiéreuses et interminables des States.
2 points

Ici, on sent plus le vieux bar américain en bord de route mais ouais, ça marche un peu.
1 point

J'aime bien, mais sans le titre (et surtout sans le clip, vu que je ne les regarde pas, n'est-ce pas), ça ne m'évoquerait pas un road trip, et je n'ai pas non plus envie de l'ajouter à ma très select playlist de voiture.
0 point

Trop entendu, trop facile.
0 point

Bon sang, je crois que c'est la première fois qu'il n'y a que de la... qualitay 😱 (à part Stromae, là). On va avoir de la neige en juillet, moi j'vous le dis ! En tout cas, j'ai pas eu ma dose de saignements de tympans et de commentaires acides, je me sens frustrée. Sad
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Je dois vous avouer, j'ai dû consulter le mp que j'ai envoyé à Léa pour vérifier la chanson que j'ai proposé. Autrement, je me serais donné des points. La question maintenant est, qui d'autres mérite mes points?

1. Holiday - Green Day
Ah, c'est pas mauvais. Il manque un petit quelque chose pour me faire aimer - peut-être la voix du chanteur qui ne satisfait pas vraiment mes oreilles? -, mais c'est un bon début.
Mais finalement, non...
0 point

Ça fait vraiment différent et je ressens vraiment la vibe du roadtrip.
3 points

Une chanson que j'ai reconnu, mais dont je ne connaissais pas le titre. En plein dans le thème!
2 points

4. Je cours - Stromae
J'aime bien le commentaire de Mardi sur le marathon, mais je serai plus conciliante que lui. On va s'avouer que les halètements, c'est un peu trop.
Allez, va te payer un rafraîchissement avec ces 4 points

La chanson a commencé et j'étais déjà partie. Partie dans le «Oh, non, je veux pas écouter la chanson jusqu'à la fin». Sinon, moi j'ai pas regardé la vidéo, ça aurait été encore plus pénible.
0 point.

Allez, avoue, t'as tapé le thème sur google et ça t'a donné ça? Moi aussi, j'ai fait ça. Je ne t'en veux pas.
0 point

C'est moche. Tu m'obliges à donner des points de plus à Stromae.
0 point

Juste à cause du nom du band, je donne zéro. Oui, c'est très injuste, mais ainsi va la vie (surtout dans le contest mélomaniaque).
0 point

Toi aussi t'a tapé le thème dans Google, mon chou? On dirait qu'on est plusieurs à avoir fait ça.
0 point pour l'originalité

Pour une fois, toutes les participations collaient bien au thème.

Contest Mélomaniaque 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant