PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation de William Katahari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Katahari

Masculin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  07/06/2020

William Katahari  /  Clochard céleste

Bonjour à tous,

Je « m’appelle » William Katahari.

Je ne tiens pas à dévoiler de détails sur mon identité, car ma sécurité est désormais plus que menacée. Je vais donc me contenter de vous résumer mon projet littéraire.

Mon projet est façonné par les voyages. Tout d’abord, les voyages littéraires, qui m’ont fait comprendre que la race humaine était au bord du gouffre.

Ann Radcliffe, Maupassant et Lovecraft, pour ne citer qu’eux, m’ont révélé les terribles forces obscures qui concourent à l’anéantissement humain.

Emile Zola, Michel Houellebecq et Lin Yihan (jeune taiwanaise martyre) m’ont dévoilé la manière dont les sociétés productivistes asservissaient l’humanité.

Villiers de l'Isle-Adam, Charles Bukowski, Maurice Dantec… d’autres auteurs qui m’ont convaincu que « les racines du mal » étaient déjà profondément ancrées en nous.

La plupart de ces auteurs sont morts prématurément ou dans des circonstances mystérieuses — ce pauvre Houellebecq porte déjà les stigmates de sa prochaine disparition. Cela ne doit rien au hasard. Ils avaient découvert les puissances en l’homme et hors de lui qui concourent à sa disparition ; ils ont donc été supprimés.  

Après ces révélations littéraires, j’ai voyagé, principalement en Asie. Mes théories sur l’agonie de ma race ont été malheureusement confirmées par les phénomènes que j’y ai vus. Le coronavirus n’est qu’un minuscule aspect des ténèbres qui nous guettent et nous disparaitrons prochainement si nous ne réagissons pas.

J’espère qu’à travers mes écrits, vous prendrez conscience des abominations qui nous menacent. Si mes histoires sont parfois drôles, c’est pour rendre l’horreur acceptable à votre conscience. Si elles sont parfois tristes, c’est pour stimuler votre empathie envers vos semblables, car nous ne vaincrons qu’ensemble. Parfois, elles sont rageuses ! Pour vous donner la force de vous révolter !

William Katahari

Invité  /  Invité

Bienvenue à toi ^^' hâte de voir quel genre de livre tu vas nous proposer !

William Katahari

Masculin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  07/06/2020

William Katahari  /  Clochard céleste

Merci à toi !

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

bienvenue par ici.

Ancolie

Féminin
   Nombre de messages  :  240
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  28/02/2018

Ancolie  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi! Voilà un texte de présentation qui laisse suggérer un univers intéressant!
http://vanessalagarde.eklablog.com/

Mahoutokoro

Féminin
   Nombre de messages  :  150
   Âge  :  27
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  01/04/2020

Mahoutokoro  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue ! La question qu'on se pose tous, du coup : quand est-ce que tu nous réveilles à coup d'histoires bounce ?

Présentation de William Katahari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1