PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  332
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/11/2017

Doliprane  /  Tapage au bout de la nuit

Je vous propose dorénavant de calculer votre Near-Commentability Likelihood Ratio, un indice simple qui permet, à partir de votre Coefficient de Popularité Poétique (CPP) et de votre Indice de Réactivité Poétique (IRP) - se reporter aux topics qui y sont consacrés -, de prédire avec une probabilité de 95% p<0.05 votre probabilité de recevoir un commentaire positif sur vos oeuvres dans les 24 heures.

Posons le CPP que nous noterons ψ et l'IRP que nous noterons t. On a donc la fonction d'attractivité poétique |ψ(t) qui croit vers une probabilité de commentabilité selon le rapport U(t) à temps 0 selon la relation:

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur14

U est l'opérateur hamiltonien de la fonction temporelle de commentation poétique qu'il nous faut résoudre. On a:

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur15

Tous les vecteurs d'états restent à leurs valeurs initiales |ψ(0), tandis que les opérateurs évoluent en fonction du temps, ce qui donne:

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur16

Il suit maintenant que (le calcul différentiel de l'étape précédente est laissé en exercice au lecteur)

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur19

Ici on applique un produit en croix. Notez que l'opérateur hamiltonien est l'opérateur hamiltonien d'heinseinberg H(t) qui diffère de l'hamiltonian de Schrödinger Hamiltonian.

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur18

This relation also holds for classical mechanics, the classical limit of the above, given the correspondence between Poisson brackets and commutators.

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Captur17

Ce qui, trivialement, donne:

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio Eq10

C.Q.F.D.

Interprétation de votre NCLR:

Entre 0 et 0.05 : le meilleur moyen de recevoir un commentaire est de demander à votre maman de s'inscrire sur le forum.
Entre 0.05 et 0.40 : si vous écrivez en vers réguliers, vous avez une forte probabilité de recevoir prochainement un commentaire sévère mais juste de Siegfried. Autrement, il faudra attendre encore un peu.
Entre 0.40 et 0.70 : vous êtes l'une des étoiles montantes du forum. houle passera bientôt vous faire quelques compliments.
Entre 0.70 et 0.99 : bravo, vous êtes presque aussi populaire qu'art.hrite, le meilleur et le plus populaire d'entre nous. Aomphalos en personne viendra bientôt sur votre topic de commentaires pour raper vos textes.
De 0.99 à lim(1) : vous avez vaincu le game. Pasiphae elle-même viendra sur votre topic à dos de Dragon vous remettre la pilule rouge de la théorie qui vous permettra de voir la véritable structure de la réalité de J.E. une fois appliquée une lecture bourdieusienno-goldsmithienne. Elle vous consacrera aussi un chapitre de sa thèse. Vous entrerez probablement dans la Pléiade.

Aomphalos

Masculin
   Nombre de messages  :  3620
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  disparaître avec Babel
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Aomphalos  /  Evagre le Pontique

Je suis à 2.

Je ne pense pas avoir fait d'erreurs dans mes calculs.

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube
https://aomphalos.wordpress.com/

Masculin

Cela veut dire que Noxer tournera bientôt une trilogie de 12 heures par épisode dans laquelle il lira et commentera chacun de tes poèmes qui sera projetée en avant-première au festival de Cannes.

art.hrite

Masculin
   Nombre de messages  :  2478
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

Doliprane a écrit:

Entre 0.70 et 0.99 : bravo, vous êtes presque aussi populaire qu'art.hrite, le meilleur et le plus populaire d'entre nous.

Spoiler:

Je me sens comme ton frère (6 ans) lorsqu'il triompha pour la première fois du Conseil des 4 dans la douleur. J'ai dépassé la route 23 de la création artistique, pénible épreuve ; vaincu Olga, Aldo, Agatha, Peter, et Rival après maints et tristes échecs. Je me sens comme adoubé par le professeur Doliprane en fin de partie. Ma lutte pour la reconnaissance s'achève. C'est un aboutissement. Un parachèvement. Un couronnement.  Tout ce temps (10 ans) à écrire des petits poèmes sur la petite poésie, avec, en boucle le générique ci-haut tournant – on imagine les sacrifices commis. Et sans soluce. J'en pleure d'émotion. A chaudes larmes. On ne m'a jamais vu pleurer autant, je crois. Je ne me verrai probablement jamais pleurer autant depuis. Je puis quitter sans regret le monde sensible qu'est JE pour me transsubstancier tel Chrysacier en Papillusion. Pasiphaange je t'attends.

Invité  /  Invité

Citation :
Je vous propose dorénavant de calculer votre Near-Commentability Likelihood Ratio, un indice simple qui permet, à partir de votre Coefficient de Popularité Poétique (CPP) et de votre Indice de Réactivité Poétique (IRP)  - se reporter aux topics qui y sont consacrés -

Fais gaffe, je viens de déposer les marques.
Faut me demander l'autorisation avant d'employer ces deux expressions ainsi que leur abréviations.

Masculin

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio 120px-CC-BY_icon.svg

Calculez votre Near-Commentability Likelihood Ratio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1