PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Haha ! C'est magnifique ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Oizeur

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  514
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Bravo Paulemile ! Même si à ta place j'aurais honte d'avoir proposé un tel morceau ...  Twisted Evil

Et bravo tout le monde ! Wizoken pour le thème et l'orga ! Tout ça tout ça !  Pompom girl

Certains commentaires étaient bien drôles aussi Wink

Mariolo a écrit:
-Des forumers aillant une pratique du sport bien curieuse puisqu'elle n'excède pas les 5 mins!
Ramassis de gastéropodes! M'avoir pris pour un troll parceque j'ai proposé un morceau qui dépasse le temps que vous mettez pour aller au lidl vous achetez vos cookies. Alors que je vous ai ouvert mon coeur, mon intimité.

Justement, avec ce concours, t'auras 10 morceaux de 5 minutes ! Ca fait déjà un footing tout à fait honorable !
Et je ne juge pas, j'ai "lettre à Elise" de Beethoven et le "trio pour piano" de Schubert dans une de mes playlists de footing. De là à les poster sur ce concours :p

Invité  /  Invité

Salut Néou,
Alors par contre la musique pour la cardio, pour les débutants surtout, je déconseille, on a tendance à caler son rythme sur la musique, c'est pas top. Moi j'étais plutôt émission de radio quand je courrais ou faisait de la corde, quand j'étais jeune, quand j'avais encore des genoux....

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  514
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Ouais je vois.

Je n'écoute pas de musique non plus quand je fais du qualitatif. Seulement pour les trucs monotones à la cool. En effet, un podcast audio passerait aussi bien pour ça. Et à l'époque où j'étais "obligé" de faire du renforcement, là c'était obligatoire de mettre de la musique, et bien violente.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Eh bé, Paulemile vainqueur ! "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille", comme disait feu Thierry Rolland Laughing
Bravo en tout cas, ce titre c'est celui de l'abnégation !

D'un point de vue personnel je crois que c'est l'édition du contest où j'ai découvert le moins d'artistes, c'est assez marrant. Mieux, j'ai vu Parov Stelar en concert à un festival (le concert et le festival, Colours of Ostrava, étaient top, je recommande), j'ai failli voir Shaka-Ponk (même festival mais pas la même année), et j'ai vu 2 fois And So I Watch You From Afar, dont une fois qui est le meilleur concert où j'ai mis les pieds.

Mariolo, Néou, je vous rejoins : la musique pour faire du sport c'est un coup à perdre son rythme plus qu'autre chose. Je préfère le silence.
https://edewilmer.wordpress.com/

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

ha bravo paulemile !
pour ma part, je ne regrette absolument pas ce retour en fanfare !

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

s.tupido a écrit:
Eh bé, Paulemile vainqueur ! "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille", comme disait feu Thierry Rolland Laughing
Bravo en tout cas, ce titre c'est celui de l'abnégation !
Haha ! Pas mal :mrgreen: Quelque part, je resterai toujours le mec qui a importé le contest sur ce forum et qui a galéré comme pas possible pour remporter une manche.

Quoi qu'il en soit, belle session, mes confrères mélomaniaques !
Comme pour la fois précédente, je vais faire un petit récap (je pense instaurer ça de manière systématique maintenant, en espérant que ça n’emmerde personne).

Donc, que s’est-il passé durant cette 13ème édition, mis à part ma fantastique victoire, bien sûr ? Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 -odysseus-

-Jolie progression de Vanadium qui décroche une deuxième place dès sa seconde participation !

-On applaudit également arthurbouloc, qui après une pause de trois sessions revient pour finir dernier :mrgreen:

-Je peux enfin me débarrasser de mon badge de la galère, mais je pense que je vais garder le record de sessions sans victoires pendant un bout de temps Razz D’ailleurs j’ai ajouté cette info cruciale à la page du palmarès.
C’est maintenant Agent Seven qui peut prétendre à ce titre, avec une série de 11 participations sans décrocher de première place. Et franchement, j’ai bien peur qu’elle y arrive :mrgreen: Quoique, si elle décide de ne plus poster de K-Pop comme lors de cette session, tout peut arriver.

-Mardi a beau faire 9ème pour la deuxième fois de suite, elle conserve son titre de rafleuse ultime avec 7 trophées, puisque s.tupido (6 trophées), qui aurait pu l’égaliser, s’est ramassé lui aussi. Attention à WiZoKen qui commence à se pointer pas trop loin non plus (5 trophées).

-Cette session fut la plus propice à l'amour inconditionnel ! Les 5 points maximum ont été décernés à cinq reprises (dont deux fois pour moi Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Implosion%20du%20tibia ) ! En même temps on était nombreux, c’est un peu plus facile. D’ailleurs  WiZo si tu pouvais arrêter de prendre de l’avance à ce sujet, on va jamais pouvoir te rattraper…

-Mais le plus important dans tout ça, c’est l’égalité parfaite entre WiZo et s.tupido au général. 3 victoires, 1 seconde place et 1 troisième place chacun. WiZoKen confirme son ambition de passer première dans tous les classements possibles, il s’agirait de se calmer un peu, nan ? Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Faman

-Enfin, mis à part l’ajout du record de manches sans victoires, une nouvelle stat a fait son apparition dans le topic palmarès : les victoires qui pèsent dans le Game !
En gros, c’est un petit calcul vite fait, déterminé par le nombre de points du vainqueur et divisé par le nombre de participants. Ca permet de dissocier les victoires à sens unique des sessions plus serrées, et ça donne ça :
Session 8 : s.tupido 2,56
Session 10 : leasaurusrex 2,5
Session 6 : WiZoKen 2,31
Session 12 : WiZoKen 2,3 (avec un votant en moins donc à relativiser)
Session 13 : Paulemile 2,27
Session 9 : Mardi 2,1
Session 4 : Dan Souplincot 2
Session 5 : WiZoKen 2
Session 7 : Aventador 1,8
Session 1 : Mardi 1,71
Session 3 : Malucio 1,7 (un votant un moins, à relativiser)
Session 2 : s.tupido et Mokimmy 1,5
Session 11 : s.tupido et Trôme 1,375

S.tupido se paie le luxe d’avoir les victoires les plus moches et la plus belle à la fois ! La faute aux ex-aequo pour les moins violentes, il n’avait qu’à faire plus attention ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Wawa78

J’aurais aimé vous proposer une autre statistique que j’ai commencé à mettre en place mais ça prend beaucoup plus de temps que prévu. Quand j’aurai terminé, vous verrez à quel point je suis névrosé  Mouhahaha

Les autres stats ont été mises à jour, toujours au même endroit. Ca commence à être long à actualiser, tout ça.

Et bordel, je suis tellement heureux que Shaka Ponk se soit fait basher ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Frag_facile

Allez, je vais essayer de lancer la session suivante dans pas trop longtemps !
A bientôt Contest mélomaniaque n°13 - Page 4 Lady%20gaga

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Wow mon 2,56 est tellement beau ! Evidemment, je ne dis pas ça parce que c'est moi, hein, vous savez que je suis modeste (en attendant je vous éclate :mrgreen: )
https://edewilmer.wordpress.com/

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4