PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1349
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

WiZoKen a écrit:
Je n'ai que 4 votant alors qu'il ne reste qu'un peu plus de 24 h!  C'est quoi ce relâchement?

Go Go Go ! bounce

C'est à cause de celui ou celle qui a balancé la chanson d'une heure et demie, là ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 3 Angry_nadal
Normal que les gens n'aient pas encore fini d'écouter !

Invité  /  Invité

1) Shingaling - Tom Swoon
La chanson parfaite pour faire du curling. Dommage que je n'aime pas du tout le curling (et qu'elle soit si crispante).
0 point

2) Céline Dion - J’irai où tu iras
Où tu veux Céline ! La chanson n'aurait pas été mal non plus pour le thème déconfinement. De toute façon, impossible de ne pas récompenser une chanson en français. Ce sera mon arbitraire #pointfrancophonie
1 point

3) Le Tigre - I’m so excited
Ce qui est bien avec moi, c'est que je ne vais pas susciter de regrets avec un "mais pourquoi t'as pas mis l'originale", car je n'aime pas plus l'originale que la reprise.  Embarassed
0 point

4) Dj Fresh - Gold Dust
Le rythme est rapide et je ne suis pas sûre de tenir le choc si je devais courir ou faire quoi que ce soit sur ça, mais... j'aime bien ! C’est pêchu. Ça me donne envie de sauter partout. Le clip est sympa aussi, et après tout clip et pratique sportive ne sont pas incompatibles (ça s'appelle le vélo d'appartement).
4 points

5) Boney M - Rasputin
Si j'avais une playlist sport, cette chanson n'y serait pas. JAMAIS.
0 point

6) Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti
Chez moi, le sport, c'est par tranche de vingt minutes maximum. Je n'ai pas tout écouté alors que j'étais tranquillement chez moi : autant dire que c'est compromis pour me faire une séance de sport là-dessus. Par contre, à écouter dans la baignoire après la séance, pourquoi pas. Et puis ça m'a fait rire, ce qui implique de faire travailler les muscles, donc
1 point

7) Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO)
Tout est TROP. Mais ça m'a fait bouger. Est-ce que je pourrais l'écouter en faisant du sport ? Oui, pourquoi pas. Juste comme ça ? Non, quand même pas.
1 point

8 ) Shaka Ponk - Run run run
Pas désagréable même si on est loin du morceau qui donne la méga pêche. Au moins, ça peut s'écouter sans trop de déplaisir pendant tous les moments où l'on ne fait pas de sport, et heureusement ils sont majoritaires.
1 point

9) And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion.
Pour revenir au vélo d'appartement, ça c'est pas mal. Un truc répétitif mais pas trop. Pas de de paroles, pas de déconcentration, pas de prise de tête. Bien joué.
2 points

10) Raamstein - Ich Will
Je me demande ce qu'on peut faire comme sport là-dessus. Moi, pas grand-chose. Mais après l'arbitraire #pointfrancophonie, voici le tout aussi arbitraire #pointallemand. J'adore cette langue. Ich will eure Energie, ja.
1 point

11) Parov Stellar - Booty Swing
Dommage, si ça avait été de l'allemand, j'aurais peut-être fait un effort.
0 point

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

horriblement stressant cette chanson. Je pète le premier truc à ma portée. C'est un verre. 2h à ramasser les petits bouts à la pince à épiler dans la moquette. Pour le sport, on repassera
0 point

2) Céline Dion - J’irai où tu iras
J'ira où tu iras. Tu es allé dans la cuisine à 3 mètres. Ca m'a pas fait faire trop de sport ça (en plus, en passant, j'en ai profité pour bouffer un gâteau)
0 point

Cette chanson : 3 points
Cette version : - 1 point
2 points

4) Dj Fresh - Gold Dust
ouais c'est efficace. j'aime bien.
3 points

5) Boney M - Rasputin
Raspoutine c'est le type qui est mort d'une dose de cyanure, 3 balles à bout portant dans le buffet, un tabassage en règle et une chute dans la Neva ? Arf si je fais du sport, c'est pas pour finir comme ça.
0 point

genre je vais faire 1h20 de sport. lol.
0 point

Ouais ça fait bouger quand même. Mais vive la surdité après ça. Bon, il va quand mmême falloir que je file mes points.
1 point

mou mou mou
0 point

Se paye le luxe d'être bourrin et mou à la fois. T'es cap de péter ton vélo sans réussir à faire de sport avec ce genre de truc.
0 point

10) Raamstein - Ich Will
exactement le même commentaire que précédemment.
0 point

Franchement j'aime bien. Et tu as la chance d'arriver à la fin alors qu'il me rete plein de points à distribuer.
5 points

MsTellington

Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat

J'aime pas mais je dois reconnaître que ça fait sautiller.
1 point

2) Céline Dion - J’irai ou tu iras
Pourquoi pas, mais pour faire du sport ? Non.
0 point

I'm not excited.
0 point

4) Dj Fresh - Gold Dust
Super sautillant, pourquoi pas.
2 points

5) Boney M - Rasputin
Ah, l'immortelle chanson... Elle me fait danser à chaque fois.
3 points.

Plutôt péchu pour de la musique classique mais pas assez pour me faire décoller du canapé.
0 point.

Un peu trop de gros cris rauques mais ça bouge, y a pas de souci.
2 points.

Ils me disent "run run" mais j'ai pas envie.
0 point.

J'ai gigoté des orteils.
1 point.

10) Raamstein - Ich Will
J'étais plutôt partante pour du Rammstein mais celle-ci bof.
1 point.

J'ai eu un léger balancement des hanches, elle n'est donc pas mal nommée.
1 point.
http://femmesastronautes.fr/

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  685
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Je peux comprendre l’intention, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
0 point

2) Céline Dion - J’irai ou tu iras
Non, pas pour du sport. Non, non, non.
0 point

Pouah, je n’aime pas du tout cette version.
0 point

4) Dj Fresh - Gold Dust
Mouais, y’a un p’tit quelque chose qui pourrait me faire bouger.
2 points

5) Boney M - Rasputin
J’ai failli mettre un point. Et puis je me suis ravisée.
0 point

Alors j’aime bien l’idée de la musique classique pour faire du sport.
1 point pour l’audace.

Ah, ah, ah, ils font quoi avec leur cravate à la main ? Bon, c’est punchy, mais ça me fait plus marrer qu’autre chose.
0 point.

Ça fonctionne sur moi.
2 points.

J’ai eu du mal au début, j’ai zappé un peu, puis je me suis laissée emporter.
2 points

10) Raamstein - Ich Will
J’ai bien aimé au point que je la réécouterais avec plaisir (j’ai même écouté en entier le titre suivant que YouTube a lancé pendant que je comptais les points), mais pas pour faire du sport.
0 point

J’ai beaucoup aimé cette chanson aussi. Et je la trouve bien dans le thème.
Tiens, 4 points

Ouf, je suis pas la dernière à voter. Par contre, il me manque toujours deux votants. J'dis ça, j'dis rien cyclops

Invité  /  Invité

Shingaling - Tom Swoon
Ya un côté Balkan beat box, c'est pêchu, c'est bien ça, je sais pas d'où ça sort mais c'est marrant.
2 points

Céline Dion - J’irai ou tu iras
Le suicide est un sport ?
0 point

Le Tigre - I’m so excited
C'est dangereux ce truc, j'ai failli décrocher en pleine atterrissage, c'est légal?
0 point

Dj Fresh - Gold Dust
Ça c'est mortel ça, j'adore, j'ai failli allez chercher mon bâton et mon kerdan, mais je me suis rappelé que je suis vieux, fatigué, ...sobre.
Éviter la cardio avec ça, danse ou muscu.
5 points

Boney M - Rasputin
J'aurais pu, franchement j'aurais, en faisant des pompes j'aurais pu, mais, déjà j'aurais ri, parce que le clip est trop drôle, et le problème c'est qu'ils chantent, et là je dis non, là je dis pouce en l'air.
0 point

Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti
Sincèrement, je sais pas qui est Beethoven, Chicago je saurai pas le placer sur une carte, symphony Orchestra je sais pas koi tess, et riccardo muti, je lui fais pas confiance.
plus d'une heure de sport, sérieux !?
0 point

Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO)
Assez gerbant, le capitalisme et le consumérisme produisent des choses affligeante.
0 point

Shaka Ponk - Run run run
Je connais très peu ce group, a priori j'aimais bien l'esprit, mais ce morceau ça doit être leur pire non? C'est moche, lent, moche et re-lent derrière.
0 point

And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion.
Pourquoi pas, dans un mix, pour muscu, mais l'intro est un peu énervante, on dirait une éjaculation contrariée.
1 point

Raamstein - Ich Will
Le métal, dsl, mais ça fait partie des trucs que je peux pas, c'est comme ça, je peux pas.
0 point

Parov Stellar - Booty Swing
Ouais, pas mal du tout, conventionnel mais propre. Basique mais pas énervant, si on aime bien le genre c'est top. Ça change de caravan et c'est moins " vous avez vu, on fait du jazz avec des ordinateurs et on est cool et on se drogue, et les festivals c'est tellement intéressant comme concept" comme gotham project.
3 points

En tout cas merci pour les découvertes permises par certains, les autres je vous déteste.
Bisou bisou

putain il est où mon kerdan?

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Le thème ne m'a pas vraiment inspirée cette fois, mais ça ne m'empêchera pas de vous casser la gueule comme il faut.

1. Shingaling - Tom Swoon
Je pense déjà avoir entendu ça quelque part... mais pas dans une salle de sport.
0 point.

2. Céline Dion - J’irai ou tu iras
C"est pas parce que tu me sors une chanteuse canadienne que tu vas te ramasser des points. Même Céline Dion a des ratés, toi aussi d'ailleurs.
0 point.

3. Le Tigre - I’m so excited
Qu'est-ce qu'on avait dit à propos des tigres? Je pensais qu'on s'était mis d'accord pour pas sortir les animaux de leur cage. Oui, ça t'inclue aussi Mardi. Et puis sept minutes quoi. Je suis essouflée en vingt secondes, moi... Je rajouterais que la voix me donne envie de vomir. J'imagine que régurgiter, pendant sept minutes,  son repas fait perdre des calories et donc on peut considérer ça comme du sport? Non, je ne suis pas convaincue.
0 point

4. Dj Fresh - Gold Dust
Bon, encore une fois, vous m'obligez à donner cinq points (non mérités) à quelqu'un à cause de vos goûts musicaux douteux. Et non, malheureusement, ce n'est pas toi l'heureux élu.
0 point

5. Boney M - Rasputin
Moi qui pensais avoir droit à une chanson du film Anastasia... quelle déception! Je me vois mal faire du sport avec une barbe pareille. Et puis, qualifier le mec de « such a lovely dear »... Je me suis bien marrée. Mais bon, ils ont le mérite d'être bien énergétiques. Mais vous savez comme moi qu'on juge la musique et non la vidéo.
0 point.

6. Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti
Non, juste non. Ah... attendez. *Regarde le nombre de points qu'il lui reste à attribuer*. Avons-nous un heureux élu?
5 points pour la musique que j'ai tout à fait écouté jusqu'au bout

7. Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO)
On a pas déjà écouté une chanson de ce groupe? Passons. Oui, parce que c'est franchement mauvais. D'un autre côté, j'ai tapé du pied. â compte comme sport?
5 points parce que taper du pied est a meilleure séance de sport que j'ai eue depuis un bon bout de temps.

8. Shaka Ponk - Run run run
Ah, mais non. Moi je cours pas, même quand on me le dit trois fois. Surtout avec cette voix.
1 point parce que ça donne quand même bien envie de bouger.

9.  And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion.
Le titre though. Je suis déjà essoufflée avant d'avoir fini de lire le titre de la chanson et le nom de l'artiste. Et puis c'est long, quoi.
0 point

10. Raamstein - Ich Will
J'ai plus ri qu'autre chose. Pas assez pour qu'on compte ça comme du sport, par contre.
0 point

11. Parov Stellar - Booty Swing
Bon déjà, avec le titre, je suis partie avec de gros à-prioris. J'ai fni avec les mêmes.
0 point

WiZoKen

Féminin
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie

J'ai l'immense honneur d'annoncer enfin la victoire de Paulemile !

cheers :bummies: cheers Pompom girl cheers totoro cheers

Mais voici plus en détail le podium et les valeureux sportifs qui suivent :

1 ) Paulemile : Dj Fresh - Gold Dust : 25
2 ) Vanadium : Parov Stellar - Booty Swing : 20
3 ) WiZoKen : Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO) : 19
4 )Néou : Raamstein - Ich Will : 11
5 ) S.tupido : And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion : 9
6 ) Léasaurusrex : Shingaling - Tom Swoon : 8
7 ex aequo : Mariolo : Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti : 7 MsTellington : Le Tigre - I’m so excited : 7
8 ) Agent Seven : Boney M - Rasputin : 6
9 ) Mardi : Shaka Ponk - Run run run : 5
10 ) Arthurbouloc : Céline Dion - J’irai ou tu iras : 4

Bravo à tous, bon courage à Paulemile et à la prochaine I love you

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1523
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Agent Seven, t'as un problème avec les pandas ? Contre les Caliens
Et c'était pas toi Pa pa ya ?? :noes:
Rien ne va plus, c'est le monde à l'envers, on marche sur la tête :whut:

Edit : t'as posté pendant que j'écrivais WiZo ^^ C'était donc toi ! Ben dis donc :noes:

Et c'est Paulemile qui gagne Surprised Quand je disais qu'on marche sur la tête. C'est la manche de toutes les surprises drunken
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

Contest mélomaniaque n°13 - Page 3 Giphy

Je rigole...

WiZoKen

Féminin

Mardi a écrit:
Edit : t'as posté pendant que j'écrivais WiZo ^^ C'était donc toi ! Ben dis donc

Je voulais faire concurrence à Agent Seven :mrgreen: Mais je ne pouvais pas savoir qu'elle n'allait pas me suivre sur ce coup lol

Edit : affraid je viens de voir que le nom de Léa n'est pas en rouge comme les autres... mais parfois quand j'édite mes messages, toutes les balises se barrent... Heu... désolée Léa, j'ai la flemme de corriger ^^''

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

C'est pas grave, ma participation était un flop de toute manière, je mérite le blâme. Sad drama.gif

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1349
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Mes amis... je...
Contest mélomaniaque n°13 - Page 3 200_d

Bon bah ça y est, c'est fait
Au 14ème essai quand même !

A partir de maintenant, je fais partie des grandes personnes, et y a des trucs qu'on pourra plus dire, du style :
Mardi a écrit:
Et c'est Paulemile qui gagne Surprised Quand je disais qu'on marche sur la tête. C'est la manche de toutes les surprises drunken
:mrgreen:

J'ai enfin compris que pour gagner, il fallait balancer une chanson qui avait plusieurs dizaines de millions de vues et enfreindre mes propres règles (la durée et le clip, notamment), vous êtes foutus ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 3 Moooonblooood

En tout cas, bravo à tous, c'était toujours amusant de vous lire. Je reviens demain avec un nouveau thème et de nouvelles stats, si tout va bien.

totoro

Invité  /  Invité

Beaucoup de plaisir à cette première participation de concours et je découvre plusieurs choses :
-des musiques cool
-des musiques accablante
-Des forumers aillant une pratique du sport bien curieuse puisqu'elle n'excède pas les 5 mins!
Ramassis de gastéropodes! M'avoir pris pour un troll parceque j'ai proposé un morceau qui dépasse le temps que vous mettez pour aller au lidl vous achetez vos cookies. Alors que je vous ai ouvert mon coeur, mon intimité.
Oui j'ai écouté la neuvième de Beethoven pour faire du sport, de la musculation au poids de corps méthode lafay pour être précis. Et sans rien connaître en classique,...ni en sport. Juste parce que le morceau est trop cool.
Ce morceau est génial pour faire des tractions, des squats, des pompes, g plus posé pour le périnée et le diaphragme, plus court pour les fainéants aussi. Mais vu vos jugement acerbe et injuste, j'ai écouté des trucs plus,..., étonnant on va dire. Je me vengerai.

Invité  /  Invité

Bravo Paulemile ! Enfin... ta chanson était fraiche, mais la mienne était bien meilleure.

Spoiler:

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant