PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

WiZoKen a écrit:
Nous avons six participants à ce jour.
Allez les amis, on mord un peu, mais tout le monde en ressort vivant ! Promis Twisted Evil

Ah ben, Paulemile, je pense que tu vas l'avoir, ta sixième place tant convoitée!

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Ha ! Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Obam%20haha
Très bon exemple d'entretien de tensions !

Du coup désolé, mais tu sais déjà combien de points je vais te donner. C'est pas comme si c'était une surprise, de toute façon. :mrgreen:

Invité  /  Invité

J'ai envoyé ma participation hier soir, désolée pour ta 6e place Paulemile :Electricité:

Paulemile

Masculin

OK... Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Stylken
Bon 7ème, c'est pas si mal non plus ^^

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1751
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Je veux pas être déplaisante, mais il faudra compter sur moi aussi... :mrgreen:

Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Captur77Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Paulemile

Masculin

Ca c'est une bonne nouvelle, parce que logiquement, tu ne me mettras pas 0 sur deux sessions de suite, pas vrai ?
Pas vrai ? Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 The%20mac

leasaurusrex

Féminin

Qui vivra verra. :mrgreen:
Mais je dois admettre que mon côté bad bitch peut ressortir à tout moment avec ce contest. Donc... on sait pas. 🤷🏻

Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Captur77Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Et nous avons 10 participants ! ( Désolée, Paulemile )

Les soumissions sont ouvertes jusqu'à mercredi, donc n'hésitez pas ! On est tout gentil en vrai Cat

WiZoKen

Féminin

Coucou à tous,
A  1h30 près, je me permets de clôturer les soumissions des chansons parce que je n'aurais pas le temps demain. Et je sais que vous êtes impatient de découvrir les musiques préférées pour faire du sports des autres !

Voici les titres :

1) Shingaling - Tom Swoon
2) Céline Dion - J’irai ou tu iras
3) Le Tigre - I’m so excited
4) Dj Fresh - Gold Dust
5) Boney M - Rasputin
6) Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti
7) Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO)
8 ) Shaka Ponk - Run run run
9) And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion.
10) Raamstein - Ich Will
11) Parov Stellar - Booty Swing

Rappel:

Je vous laisse jusqu'à mercredi 20 minuit pour voter. Déchaînez-vous !

Paulemile

Masculin

Allez, qui c’est le premier à dégainer, encore ?
Bon, les notes données ne sont pas forcément raccord avec les commentaires. C’est parce qu’il faut tout distribuer et que j’ai vraiment galéré. Tant mieux à ceux qui s’en sortent, mais personne n’a mérité quoi que ce soit aujourd’hui, je suis déception Razz

Hein, c’est sorti en 2017 ce truc ? Ça aurait pourtant eu sa place dans ma playlist tubes de l’été des 90’s. Bizarre que ce soit écrit (Official Music Video) alors qu’il n’y a pas de clip mais bon, c’est mieux comme ça, chacun le sait. Les gros bonhommes de l’image n’incitent pas des masses à se lever du canap pour faire du sport, et ça se sent que malgré le tempo plutôt lent, ils sont déjà à bout de souffle, les pauvres.
Donc si par sport, on entend se trémousser à deux à l’heure en transpirant une unique goutte de sueur, alors OK, on est dans le thème.
1 point

OK, je m’attendais à pire. Rythmiquement parlant je veux dire, parce qu’au niveau paroles, musique, tout ça… je ne suis pas surpris, c’est pas mon truc du tout. Jamais je ne fais de sport là-dessus, c’est un coup à foutre le feu à ses baskets avant même la fin du morceau.
Bon, ça sonne un peu comme un vieux générique de dessin animé mais ouais, ça bouge. Attention à ne pas dépasser la limite des 100km au-delà du domicile, quand bien même tu irais où ira peu importe qui tu suis.
2 points

Une question : pourquoi ne pas avoir choisi la version originale ? Enfin, j’ai rien contre les reprises, mais il faut que ça apporte un minimum de valeur ajoutée au morceau d’origine. Quand ça sonne juste comme un massacre, c’est un peu dommage. Donc oui c’est rythmé, tout ça... on peut faire trois tours de corde à sauter dessus, allez.
Aussi, on aurait pu ajouter  #GuiltyPleasure sur la vraie version.
1 point

4) Dj Fresh - Gold Dust
Bien joué la tentative de motivation avec le clip qui vante la pratique de corde à sauter hardcore en groupe ! Comme j’en ai marre de rappeler que les clips sont interdits selon mes propres règles, ça fera -2 cette fois. Dommage, j’aurais justement mis 2 points au morceau.
0 point

5) Boney M - Rasputin
Hé ! Vous êtes sûr que c’est pas encore une manche plaisir coupable ? J’ai l’impression de me poser la question à chaque session.
Pour moi, Boney-M ça restera toujours une sorte d’OVNI sonore qu’on passe aux mariages vers minuit, quand les vieux ne sont pas encore couchés, mais bientôt, quoi. D’ailleurs, les vieux en question commencent à vraiment devenir très vieux. L’alcool coule à flots, ce qui aide bien pour danser là-dessus, quand même. Je ne sais pas si on peut qualifier la danse bourrée de sport. Le jour où avoir fait l’idiot sur un dancefloor de salle de fêtes toute la nuit m’empêchera d’avoir une gueule de bois, je répondrai oui. Pour l’instant, non.
0 point

OK, j’ai rigolé au trollage sur la durée de la chanson. J’espère que ça m’était destiné :mrgreen:
Bon, tu m’en voudras pas, mais j’ai quand même pas mal zappé pour essayer de trouver des moments où ça bougeait un peu. J’ai galéré, c’est le moins qu’on puisse dire. Y a bien une minute ou deux, durant lesquelles le chef d’orchestre s’enflamme mais ça retombe bien trop vite pour que j’aie le temps de finir mon match de badminton. Quitte à écouter du Beethoven en faisant du sport, autant s’envoyer Enjoy Yourself de A+ (plaisir coupable, toujours).
0 point

Oh non… encore eux…
En vrai j’avais complètement oublié qui étaient ces gens et je m’en portais très bien. C’est en voyant le nom que j’ai commencé à transpirer (des sueurs froides, pas de la transpi d’effort). D’ailleurs, je trouve le mélange écolière japonaise et métalleuse assez malaisant. Même sous la torture, je ne secoue pas la tête plus de dix secondes sur ce genre de morceau.
0 point

Aïe, aïe, Shaka Ponk… c’est à cause de groupes comme ceux-là que je déteste la musique des années 2010. Je me demande encore comment j’ai pu danser là-dessus aux Solidays 2011. Bon je sais que c’était à cause de l’alcool et de traîner avec des gens de 5 ans plus jeunes que moi. Je parle beaucoup d’alcool dans cette session, nan ? C’est pas très compatible avec le sport tout ça, mais c’est juste que vos choix m’inspirent plus les cuitasses que les squats. Enfin voilà, je sais que la chanson peut rentrer dans le thème pour pas mal de monde mais j’exècre trop ce groupe pour donner ne serait-ce qu’un petit point. D’autres le feront déjà bien assez comme ça.
0 point

5 minutes 55 secondes. Attention, on n’est pas loin d’atteindre la durée interdite des 6 minutes !
Sinon à part ça j’ai trouvé le morceau pas si mal. Pas très adapté au thème, cependant. J’ai beaucoup de mal à m’encourager à faire des pompes sur des riffs de guitare électrique (encore plus quand la chanson s’arrête presque complètement pendant une minute). La seconde partie est quand même énergisante (comme du Red Bull, si si) mais je préfère encore mettre du Beyoncé. 1 point pour le thème donc, 1 pour le morceau le moins nul de la session, et 1 autre parce que je ne savais vraiment pas où mettre mon dernier point disponible.
3 points

10) Rammstein - Ich Will
Bon bah, riffs de guitare, hein ! C’est toujours pas le truc qui me donne la pêche. Enfin pour faire un pogo dans un appart en 2005 pourquoi pas. Mais pour faire du sport ? Quoique, un sport de combat qui nécessite l'utilisation de barres de fer et de lance-flammes… faut aimer, quoi. Moi j’aime bien me garder en forme via le sport, pas être envoyé aux urgences. Surout en ce moment.
2 points parce que les mecs de Rammstein me font marrer mais c’est vraiment volé.

11) Parov Stelar - Booty Swing
Le titre est bon. Le morceau un peu moins. L’electro swing, je trouve que c’est pareil que Boney-M, en un peu mieux. C’est plutôt pour s’amuser sur un dancefloor à la moyenne d’âge plutôt avancée que pour aller courir, quoi. Heureusement que c’est Parov Stelar, ça remonte un peu la note. T’aurais mis Caravan Palace, c’était 0 tout de suite :mrgreen:
2 points

Bon, on n’a clairement pas les mêmes manières de se motiver à faire de l’exercice ^^
J’imagine pas le bordel si on se retrouvait tous ensemble dans une salle et qu’il fallait choisir la musique. C’est pas près d’arriver, heureusement Contest mélomaniaque n°13 - Page 2 Frag_facile

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Pas de coup de cœur cette fois-ci ...

J'eusse espéré que quelqu'un propose "What a feeling" d'Irene Cara ... Mais bon ...

C'est drôle, j'arrive déjà à être plus méchant qu'au concours précédent.

Bon, outre le côté dancefloor, ça passe bien. Je ne suis pas friand de celui-ci, ce n'est pas vraiment ce que j'écoute pour le sport (footing ou renforcement musculaire), mais je trouve qu'on est dans le thème. C'est répétitif, la rythmique est cohérente, rien à dire. Je mettrai certainement des points (à voir combien ^^)
Après, franchement, pour écouter hors activité sportive, c'est vraiment pas ouf Razz
3 points

Bon, je supporte mal cette chanson. Et c'est douloureux de se rappeler que Goldman a mis ses pattes là dedans ... Pour c'est du rock bas de gamme, sans saveur. Bon chiant quoi. Ce qui est contradictoire avec ce que le morceau veut transmettre.
Ah mince, faut parler de sport ... Euh pas ce que je choisirai mais c'est dans le thème. Rythme tout ça, rien à dire.
0 points

Pourquoi ne pas avoir mis l'originale ? D'après moi elle est bien plus péchue ! Et là y aurait clairement eu des points !!!
Franchement en l'écoutant d'une oreille neuve ça pourrait passer. Mais en pensant à l'originale, je vois juste celle là comme un bad trip. Y a même un passage avec l'orgue qui fait limite reggae, juste avant le premier refrain ... J'aime le reggae hein, mais pas là.
Remarque random : La voix de la chanteuse est souvent insupportable.
0 points

4) Dj Fresh - Gold Dust

Ca pourrait correspondre au terme, mais je trouve qu'il y a trop de variations de rythme. Et sur les passages les plus nerveux ... Bah ça va trop vite. On voit que c'est clairement plus un truc pour danser. Et le côté "feel good" pour le sport ... Ok mais à modérer avec consommation.
Sinon, sans être foufou, c'est sympatoche.
Comble du comble, pendant l'écriture de ce commentaire, l'algorithme youtube m'a dirigé vers "Louder" du même artiste. Là t'aurais eu des points ! C'est bête hein ^^. Il est fort ce youtube ...
2 points

5) Boney M - Rasputin

Ahhhh pas mal choisi, le kitsch c'est la vie ! Quoique je ne trouve pas ce morceau hyper péchu non plus. A cause des choeurs je crois, le refrain Ra-Ra-Rasputin a un air de rien à foutre.
Mais la rèf disco me fait marrer. Ca me rappelle un gars qui mettait du ABBA pour les séances. Il était moqué de tout le monde ... Ces hérétiques auraient mérité le bûcher ! T'aurais mis du ABBA, c'était 5 points direct !
L'intro est un peu longue aussi. En 59secondes t'as largement le temps de finir ta série ...
2 points

Bon là on a un troll ... Mais qui a du goût ! Par contre pour la longueur du morceau ... Pour un ultra-trail à la limite ...
Bon, j'annonce, t'aura pas de points mais je vais raconter ma vie : J'ai écouté un bout de la symphonie dans la semaine en bossant. No joke ! Je me dis depuis longtemps que je dois l'écouter en entier.
0 points

Il faudrait pas parler du clip, mais ils ont mis du budget ! C'est propre !
Pour le morceau, c'est clairement un truc que je pourrais écouter en activité sportive. Un mélange electro/metal/rock altenatif/J-pop, ça passe nickel ! On pourrait en faire un générique d'anime, c'est bon signe pour le sport ça ^^
Par contre, l'autre gugusse avec son papaya est un peu lourd. Même si son rap est rigolo.
Je suis généreux en points, mais c'est pas non plus un coup de coeur. Juste les autres qui sont à la rue Razz
4 points

Pff, Shaka Ponk oui, mais juste pas celle là ... La voix du chanteur me donne envie de lui mettre des claques, les riffs feel good me donnent envie de faire du mal à des chatons. Je crois que c'est ce morceau qui a fait que j'ai eu du mal à découvrir ce groupe, les prenant pour ce qu'ils ne sont pas. Ce morceau c'est le "je danse le mia" de IAM. Attention, je compare pas Shaka ponk à IAM hein ... Ils ont pas le niveau ... Puis c'est pas du rap, oui mais quand même !
Pour le sport ... euuuuh baaaah trop feel good, même si c'est punchy.
0 points

Bon déjà, une minute de trip sous acide avant que ça démarre ... Ah un riff nerveux ... re trip sous acide bizarre ... ah des percussions ... le même riff nerveux ... un truc calme, mais la basse se fait enfin entendre ... eeet, AHHH !!! ... je me fais chier ...
Je pense que c'est quelqu'un qui a tenté un truc un peu intello genre prog/post rock, mais la succession des motifs est hyper hasardeuse pour moi. Même s'il y a des idées sympas ...
Et puis cette guitare guillerette ... pff. Ca me fait penser à du Tesseract par moments, et j'aime pas.
Encore une fois, je me suis étendu sans parler de sport ... Eh bah dans le doute, hors sujet ! Le rock intello pour le sport, c'est avec parcimonie que diable !
0 points

10) Raamstein - Ich Will

Ach ! Euh est-ce que la marche au pas militaire est un sport ? Vous avez quatre heures !
A la limite le refrain pourrait passer, mais l'autre qui passe son temps à dire Ich will il est lourdeau un peu.
Le rythme passe bien sinon ... à part à un moment quand le chanteur se la joue poète avec les arpèges gentillets à la guitare ...
Et puis la mélodie en arrière plan au synthé genre film d'horreur ... juste non !
0 points

J'ai hésité à en mettre une de Parov Stelar  ... Mais pas celle là ... Je vais paraphraser Paulemile qui parle de plaisir coupable, parce que j'aime bien Parov Stellar et certains trucs en electroswing. Mais avouons le sans tabou ... C'est une musique pour les gens qui boivent du rosé ! Non ? A la limite ces gens là vont à la salle de temps en temps bouger leurs fesses sédentaires. Mais peut-on réellement parler de sport ?
0 points

leasaurusrex

Féminin

Paulemile, tu brises mon petit cœur : tu n'aimes pas Caravan Palace ? Sad

Malgré un dos bloqué et une peine de cœur infligée par le Lucky Luke du commentaire Mélomaniaque, me voici pour juger vos trouvailles. Si vous arrivez à me donner envie de bouger alors que mon dos me crie "plutôt mourir", vous gagnerez beaucoup de points !

1. Shingaling - Tom Swoon
Mais... qu'est-ce donc ? Le potentiel horripilant de cette chanson est assez maximal, j'ai beaucoup de mal avec cette espèce d'électroswing bizarroïde qui ne me donne pas du tout envie de faire du sport, en fait. Et je ne comprends pas le rapport entre les mecs qui portent un sombrero et la musique. J'espère que la suite va relever le niveau, sinon mon lumbago et moi allons rester couchés...
0 point

2. Céline Dion - J’irai où tu iras
Alors, c'est parfait dans les plaisir coupables. Je dirais même que c'est une chanson qui va finir par rejoindre ma playlist pour faire du ménage, un joli gloubi-goulba de musiques qui bougent et de plaisir coupables (y a-t-il Britney dedans ? Oui.). Après, est-ce que faire du ménage c'est du sport ? Dans le doute, je t'accorde...
1 point

3. Le Tigre - I’m so excited
Bon, je dois être la seule à apprécier cette reprise (ensuite je vois que c'est fait par une ancienne de Bikini Kill dans le groupe, alors je suis de parti pris Laughing ). Je trouve que ça s'adapte bien à plusieurs types de sport : je pense que je l'aurais bien rajoutée dans ma playlist de course à pieds...
Allez, 3 points.

4. Dj Fresh - Gold Dust
Le clip m'a fait transpirer, et rien que pour lui, j'aurais mis 5 points, parce qu'en plus je suis genre super admirative du niveau des personnes. Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai essayé d'écouter la musique sans regarder le clip, et je trouve le tempo vraiment trop rapide pour faire du sport, à part la corde à sauter du coup... Mais bon, ça m'ambiance bien, et il y a des points à distribuer.
1 point

5. Boney M - Rasputin
On sera bien d'accord, ce morceau me met toujours de bonne humeur, comme quand on balance les vieux tubes. Mais du coup, j'ai un peu de mal à m'imaginer faire du sport dessus. Je me vois juste danser bourrée. drunken Et je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec le thème. :mrgreen:
0 point

6. Beethoven 9 - Chicago Symphony Orchestra Riccardo Muti
Mais qui peut tenir plus d'une heure vingt à faire du sport ? 😱
L'intro est en plus super longue, quasiment deux minutes avant le moindre son... Après, en soi, l'idée n'était pas mal : pour courir il me faut des trucs chill pour me faire comme du bruit blanc et surtout m'éviter de me calquer sur le rythme, avec le classique, on aurait pu trouver de bonnes pistes à ce niveau... Mais là, ça ne fonctionne pas pour moi.
Désolée (à moins que ce ne soit voulu), ce sera 0 point.

7. Baby métal - Pa pa ya (feat F.HERO)
On dirait un générique de shônen. 😄 Mais du coup, si c'est bien entraînant, ça ne me donne quand même pas envie de faire du sport. Je pense que d'autres pourraient se laisser convaincre cela dit. Et de toute façon, tu sais quoi ? Il me reste des points.
2 points.

8. Shaka Ponk - Run run run
J'ai moins de soucis avec ce groupe que mes VDD, même si je ne suis pas forcément convaincue par ce titre. Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi.
0 point

9. And so I watch you from Afar - beautifuluniversemasterchampion.
J'aime beaucoup beaucoup. Je trouve que c'est plutôt bien équilibré sur l'ensemble de la piste, avec des moments bourrins, des moments plus calmes, une certaine mélodie... Est-ce que je me verrais faire du sport dessus ? Pas vraiment... Quoique, ce serait une track parfaite pour la course à pieds sans ces moments de rupture de rythme... C'est même pas assez long pour du fractionné ou du fartlek...
Ça me fait mal au coeur, mais ce sera 0 point.

10. Raamstein - Ich Will
Ah bah là on parle ! Suffisamment entraînant pour encourager pendant l'exercice, et assez répétitif pour garder le rythme tout du long.
Boum, 3 points.

11. Parov Stellar - Booty Swing
Rien que le titre me fait marrer. Et ça ressemble à la chanson du début, dites-donc, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? Après, ça me donne envie de bouger mon booty comme conseillé, mais on est plus dans la danse sympa seule dans mon salon, comme quand j'écoute Caravan Palace (n'en déplaise à Paulemile Evil or Very Mad ). Quoique, à la réflexion, je pourrais courir là-dessus. Oui, définitivement, alors prends mon dernier point.
1 point

Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

@leasaurusrex, quand j'ai le temps de courir sérieusement, ça m'arrive d'aller courir 1h30. Du coup la symphonie n'est pas trop longue. Le bémol c'est que je cours sans musique :mrgreen:

Tom Swoon – Shingaling
C’est un remix de combien de chansons à la fois, ce truc ? Je crois que j’ai trouvé trois mélodies différentes derrière les beats. Alors ça a peut-être son utilité pour quelqu’un qui s’entraîne au décathlon parce qu’il peut bosser plusieurs disciplines à la fois, mais ça fait bien trop peu de monde.
1 point, j’aime bien le décathlon

Celine Dion – J’irai où tu iras
Bon bon, c’est bien pour la caution francophonie, mais où est l’intérêt sportif de cette chanson ? « J’irai où tu iras, qu’importe la place, qu’importe l’endroit », c’est sympa, mais dois-je rappeler que les compétitions sportives sont soit annulées, soit disputées à huis-clos ?
0 point pour cause de coronavirus

Le Tigre – I’m so excited
Ne dites rien. C’est la chanson préférée du type qui s’est improvisé coach sportif au camping du coin ? Mais si, le mec qui tond la pelouse, prépare les merguez pour la soirée barbecue, remplit la piscine et parle couramment hollandais parce qu’il passe tous les étés ici. Pour faire bouger les vacanciers, ça marche. Il ne faudra pas demander plus, par contre.
1 point

DJ Fresh – Gold Dust
Bien joué la technique de mettre des gens qui font du sport dans le clip pour inciter les gens à filer 5 points au contest. Mais avec moi ça ne marche pas, je suis incorruptible. La musique est sympathique, mais pas sûr qu’elle suffise à motiver quelqu’un pour faire autre chose que de la corde à sauter.
1 point, la corde à sauter c’est du sport mais c’est nul et j’ai détesté les fois où j’ai dû en faire pendant la préparation physique

Boney M – Rasputin
Ça c’est la deuxième chanson préférée du mec du camping. Boney M, ça lui rappelle sa jeunesse, quand il essayait d’emballer les nénettes en sortant de boîte de nuit. Ça ne marchait pas souvent mais il en a quand même gardé des bons souvenirs parce qu’il rigolait bien avec ses potes. Surtout, c’était l’époque où il n’avait pas de brioche et où il pouvait toucher ses pieds sans plier les gens. Bon, maintenant, la chanson lui sert surtout pour le cours d’aquagym des plus de 60 ans.
1 point, vous avez quoi contre l’aquagym ?

Beethoven 9 – Chicago Symphony Orchestra
La différence entre un bon et un mauvais troll ? Le mauvais troll, il prend une chanson hors thème et il la propose pour le contest. Le bon troll, il prend une chanson hors thème et il la propose pour le contest. Mais c’est un bon troll.
0 point

Babymetal – Pa Pa Ya !!
Bon, on va pas se mentir, c’est sacrément nul. Réduire le metal à des gros riffs de guitare et des poupées qui sautent sur scène, c’est une insulte aussi grosse au metal que sont les chansons d’Amandine du 38 au rap. Sinon étant donné que la chanson se résume à des guitares et de la batterie à toute vitesse, ça pourrait servir pour une séance de cross-fit.
1 point

Shaka Ponk – Run Run Run
Allez, avoue, t’as choisi la chanson à cause du titre ? C’est un peu trop facile, hein, imagine que les autres aient proposé « Curling Curling Curling » ou « Saut à la perche Saut à la perche Saut à la perche ».
1 point quand même

And So I Watch You From Afar – BEAUTIFULUNIVERSEMASTERCHAMPION
L’intérêt de proposer une chanson de 6 minutes de long, c’est que ça nous laisse le temps de lire le nom de l’interprète et le titre de la chanson.
0 point

Rammstein – Ich Will
Ça partait plutôt bien. Comme ce type qui est bien dans sa course pendant le premier tour et qui s’invite dans le peloton de tête, au milieu des favoris. Il a l’air fringant et pourra peut-être réussir quelque chose de grand. Trois tours plus tard, les autres ont accéléré et lui non, ce qui le laisse loin du groupe de tête. Comme cette chanson.
1 point

Parov Stelar – Booty Swing
La danse est un sport comme un autre. Alors du coup trouver une chanson créée précisément pour faire danser, ça marche. Pour tout autre sport, ça n’irait pas, surtout pour les fléchettes ou la natation (le truc chiant dans la natation c’est que tu n’entends la musique que quand tu sors la tête de l’eau, ça fait des coupures dans la musique et c’est désagréable).
4 points
https://edewilmer.wordpress.com/

WiZoKen

Féminin

Je n'ai que 4 votant alors qu'il ne reste qu'un peu plus de 24 h! C'est quoi ce relâchement?

Go Go Go ! bounce

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

Bon, cette fois je m'étais promis de pas m'y prendre après le délai... Je serai pas la dernière en tout cas ! ^^

Ça me donne envie de me boucher les oreilles en criant très fort. Pas de faire du sport.
0 point

Avec une autre voix, peut-être. Mais là, non. Cf chanson 1.
0 point

Mais. WHY ? Cf chanson 2
0 point

4) Dj Fresh - Gold Dust
Ah, voilà, ÇA ça donne envie de bouger son boule. De manière un peu désordonnée certes mais l'essentiel c'est de transpirer n'est-ce pas !
5 points

5) Boney M - Rasputin
C'est marrant, je partais avec un bon a priori, puis en fait, en l'écoutant, il s'avère que non, je ne me vois pas faire du sport là-dessus. Faire la con, oui. Dans l'absolu, ça pourrait être la même chose. Mais non. Je préfère pas risquer de me péter les chevilles.
0 point

Bon déjà on met plus d'une minute avant de commencer à avoir du son. Genre, c'est le temps d'enfiler ses baskets ? Et ensuite... sérieux ?
Non.
0 point

C'est dommage, il aurait fallu que la meuf ne chante jamais et qu'on ait du pa pa ya tout du long, ça l'aurait fait. Là, ben... bon allez, juste parce que ça bouge et que je sais pas trop où mettre mes points sinon :
3 points

Ouais c'est ça, cours. Vite.
0 point

Mais comment veux-tu faire du sport là-dessus ? Puis ces passages de bip-bip, ça me donne plutôt envie de me prendre un mur.
0 point

10) Raamstein - Ich Will
J'avoue, il m'arrive de faire le ménage là-dessus. Le ménage, c'est un peu du sport, non ? Non ? Tant pis.
3 points quand même

Rien de spécial à reprocher, mais... non. J'ai pas bougé mon cul de mon canapé, déso.
0 point

Je vous félicite pas, les gars. Il me restait 5 points à donner quand j'ai fini mon tour. J'ai dû en donner deux de plus à Agent Seven.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Contest mélomaniaque n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant