Nombre de messages : 803 Âge : 31 Localisation : 16 Date d'inscription : 15/07/2021 | Chimère / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 26 Mar 2023 - 16:59 | |
| Liréo : Merci beaucoup, c'est gentil   Aha, Castlevania a bien changé depuis (heureusement), et le chara-design des personnages féminins reste assez marqué du style vampire / sombre / romantique, je n'ai pas la même prestance ni la même quantité de breloques mais ça m'influence pas mal, même pas honte  Le make-up, ça reste largement subjectif, j'aime bien ça mais ce n'est clairement pas une obligation... Superalice : Merci  Si ça peut te consoler, je ne suis pas fan des tutos non plus, j'ai préféré m'entraîner jusqu'à ce que ce soit moins tordu  |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Dim 26 Mar 2023 - 22:39 | |
| - Chimère a écrit:
- Olàlà, j'avais jamais vu ce fil... ^^'.../...
Superbe harmonie d’un équilibre parfait pour ton style, sans trop ni trop peu. Bravo !. Mais quand on réalise des œuvres d’art du niveau des tiennes, le contraire aurait été surprenant ! C’est un ancien visagiste qui te le dit. (Ecole Jean-Pierre Fleurimon, mais ça fait un bail [rire]) En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 803 Âge : 31 Localisation : 16 Date d'inscription : 15/07/2021 | Chimère / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 29 Mar 2023 - 11:32 | |
| Merci, Prof ! J'ignorais totalement que tu avais été visagiste. Disons que le fait de peinturlurer des poupées m'aide à à transposer ces compétences sur moi-même, notamment au niveau de l'eye-liner  |
|
|
Nombre de messages : 976 Âge : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2017 | SuperAlice / Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante Mer 29 Mar 2023 - 12:52 | |
| Ah donc Chimère c'est toi Anastasia !? Moi non plus je savais pas pour Prof samedi ! C'est cool visagiste  |
|
|
Nombre de messages : 803 Âge : 31 Localisation : 16 Date d'inscription : 15/07/2021 | Chimère / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 29 Mar 2023 - 12:56 | |
| Non, moi c'est Ladicius / Hydranemone dans les dolls =) |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 29 Mar 2023 - 14:38 | |
| - SuperAlice a écrit:
- .../...
Moi non plus je savais pas pour Prof samedi ! C'est cool visagiste  J’avoue, oui, c’est un métier bien gratifiant. Comme disait Jean-Pierre Fleurimon en introduction de tous ses cours : " Le maquillage ne sert pas à dissimuler un défaut, il sert à souligner la beauté naturelle d’un visage, car toutes les femmes sont belles". C’est ainsi qu’on pensait il y a un peu plus de cinquante ans au siècle dernier (rire). Et il avait parfaitement raison, le cher homme. C’était un esthète de la beauté. Un artiste d’une grande culture. J’ai eu la chance de pouvoir choisir cette spécialité dans mon cursus d’esthéticien à l’Université de Beauté de Paris. A l’époque, c’était l’institut CEDIB. Ca ne me rajeunit pas tout ça… LOL Mais que de merveilleux souvenirs... |
|
|
Nombre de messages : 52 Âge : 28 Localisation : Angers Pensée du jour : J'avais oublié qu'il était beau, le silence ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Clochard céleste Lun 15 Mai 2023 - 21:23 | |
| Allez, trois salles, trois ambiances, trois longueurs de cheveux différentes ! - Bien le bonsoir ~ :
- Shibari ~ :
- Pas shibari:
|
|
|
Nombre de messages : 1817 Âge : 103 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Bof, bof... Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Tentatrice Alopécique Lun 15 Mai 2023 - 22:06 | |
| Allez, puisque d'autres le font... et en plus, la photo est bien floue, alors ça va. Prise au début de l'automne, avec mes chaussures neuves achetées exprès pour le Salon du livre, enfin bref... - Spoiler:
(Je ne sais pas si je vais la laisser longtemps... ) Et une 2ème, elle est marrante... (de la même série... ) : - Spoiler:
EDIT 22H 15 : J'aime bien la 2ème, parce que là, clairement, j'ai bien une tête à écrire des thrillers... |
|
|
| |
|
| [Fil dédié] Trombinoscope | |
|
|