PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

[Fil dédié] Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1246
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

houle a écrit:

en effet, wikipedia me dit exactement la même chose.
vous estimez donc être jean, ce qui ferait de moi nelly ? rassurez-vous je n'emprunterai pas sa réplique ! par ailleurs je ne pense pas avoir laissé entendre que je ne comprenais pas la référence. mais s'il y a bien une chose que je ne comprends pas, ou plutôt dont je n'ai pas souvenir, c'est le jour du passage du trombi en un lieu de rencontres et de flirt, plutôt que de partage.
profitez des bons films !

Je m’adressais au chat dont les yeux bleus brillent.
Votre déduction sur l'identification à l'un des personnages du film est particulièrement choquante.
Je suis infiniment navré et choqué de voir que ma plaisanterie à référence culturelle du siècle dernier (le mien) a été mal comprise.
Je ne me serais pas permis une telle familiarité.
Ça n’est ni dans mon éducation ni dans ma culture.
Si je me suis mal exprimé et vous ai blessée, je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
Ça ne se reproduira plus.
Soyez-en certaine.
Le seul fait que vous puissiez laisser entendre autre chose me choque profondément.

Cordialement.

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1013
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

je n'avais pas envie de répondre. tout d'abord, car nous savons tous les deux que vous ne parliez pas du chat. en tout cas, pas avant que j'y fasse référence avec une ironie certaine. prétendre que j'imagine quelque chose de concret, de répétitif, qui personnellement me choque, est d'autant plus déplacé que d'assumer ses propos.
je vous rappelle que très récemment, sur le trombinobsolète, vous avez commenté une photo de mon visage de même pas 5 ans. et cela en disant "Si tu as conservé ce regard, tu dois faire tourner bien des têtes... I love you". pourtant ici vous parliez du chat ? je ferai attention de lui transmettre vos compliments au plus vite !
de plus, vous jugez ma déduction familière ? et pourtant vous émettez des hypothèses sur ma vie relationnelle, c'est ça ?
vous devriez prêter une plus grande attention à vos mots, et à leur portée, et sachez que je ne parle pas seulement en mon nom.
je ne débattrai pas davantage. ce n'est plus de mon ressort.

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8657
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Message de l'équipe :

Nous tenons à rappeler que la drague entre un majeur et une mineure, fut-ce sous couvert d'humour, n'est pas admissible sur ce forum. Ce message vaut avertissement.

Nous tenions également à assurer de notre soutien toutes celles et ceux qui subissent, sur le forum, des comportements déplacés : n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes là pour y remédier.

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1042
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

Ça y est ici c'est l'été

Spoiler:

Invité  /  Invité

C'est où ici ? Parce que là il a pas l'air simple l'été Neutral

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1314
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

On dirait que je fais le bonhomme mais je vous assure que je mets toute mon énergie à ne pas gerber. Et je transpire des litres. C'était en Inde début 2020, la pire tourista de ma vie :mrgreen:

Spoiler:

Lenfant

Féminin

Seb a écrit:
C'est où ici ? Parce que là il a pas l'air simple l'été Neutral

Tu veux savoir où j'habite, c'est ça ?
Habile...

Invité  /  Invité

Je sais déjà où tu habites : très loin de la Bretagne Laughing
Il fait chaud ?

Lenfant

Féminin

Laughing
Sur mon balcon il fait chaud oui, plein soleil à 13h 👌

Invité  /  Invité

Aller hop un emoji:

Dernière édition par Seb le Lun 1 Fév 2021 - 4:03, édité 1 fois

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2902
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Tu es très beau Seb. Je voulais écrire tu as l'air -, -, -, mais tout ça se conjugue à ce fait : tu es très beau.

Moi aussi je me trouve beau en ce moment. Avec les confinements et le fait que je ne vois plus personne, je me suis rendu compte que j'avais quand même un corps et un visage quand je mettais la caméra pour les cours en ligne et ça faisait bizarre de se voir. J'ai pris plus de selfies en deux mois qu'en 7 ans (acquisition de mon premier smartphone). Je m'en fichais toujours de mon image (c'est pas une posture, c'est vraiment une apathie) et ça fait du bien de se voir et de se trouver beau. La beauté dans le même sens que pour Seb : conjugaison de ce que je renvoie. Je me trouve beau car je me sens aimé et ça c'est chouette. Du coup comme je vous aime aussi :

Spoiler:

Bonus rigolo:

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2724
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  "Там тебе привольней, песня"
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

I love you Ton plafond est vachement haut.

Seb j'essaie à chaque fois de reconstituer ta tête entière vu que tu ne postes que des bouts !

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1442
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Roland curieux

Sebiris et Moïsis ! Surprised

Spoiler:

Invité  /  Invité

Noxer a écrit:
Moi aussi je me trouve beau en ce moment. Avec les confinements et le fait que je ne vois plus personne, je me suis rendu compte que j'avais quand même un corps et un visage quand je mettais la caméra pour les cours en ligne et ça faisait bizarre de se voir. J'ai pris plus de selfies en deux mois qu'en 7 ans (acquisition de mon premier smartphone). Je m'en fichais toujours de mon image (c'est pas une posture, c'est vraiment une apathie) et ça fait du bien de se voir et de se trouver beau. La beauté dans le même sens que pour Seb : conjugaison de ce que je renvoie. Je me trouve beau car je me sens aimé et ça c'est chouette. Du coup comme je vous aime aussi :
I love you Amen I love you
(Ça lui va bien le sourire à Van Gogh Surprised )

Moira a écrit:
Seb j'essaie à chaque fois de reconstituer ta tête entière vu que tu ne postes que des bouts !
Mais ma tête entière ne passe pas sans supplément par Chronopost What a Face Laughing

Sce grace à toi je découvre que Sebiris est une planète dans l'univers Star Wars study

Machin

Féminin
   Nombre de messages  :  287
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  23/06/2016

Machin  /  Rayon de soleil

I love you

[Fil dédié] Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant