PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation [DovahKill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DovahKill

Masculin
   Nombre de messages  :  166
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  11/03/2020

DovahKill  /  Tycho l'homoncule

Prénom : Mon pseudo suffira Wink
Une description de vous en quelques mots : très très très peu sociable, au point que même moi je trouve ça ridicule (comprenez que je ne commenterai pas souvent). Éternel insatisfait, dépourvu de la moindre espèce d'ambition, en manque total de confiance en moi... Bref, je m'arrête là avant de transformer ce qui est sensé être ma présentation en séance chez le psy !
Études : BTS Biotechnologies, L3 en biologie cellulaire et biochimie (pas eu le courage de poursuivre en master après une année de L3 désastreuse pour mon moral)
Auteur(s) préféré(s) : G. R. R. Martin, Andrezj Sapkowski, Richard Morgan
Livre(s) préféré(s) : le Trône de Fer, The Expanse, le Sorceleur, Takeshi Kovacs, Neuromancien
Auteur(s) détesté(s) : aucun.
Passions : lire, écrire, écouter de la musique, jouer aux jeux-vidéo
Vos écrits : principalement des nouvelles/histoires courtes dans mon propre univers de fantasy (avec plein d'elfes dedans parce que j'adore ça), un peu de SF et de Cyberpunk. J'ai beaucoup trop de projets en cours et jamais assez de temps ou de motivation pour les amener à un stade de finition où j'en suis pleinement satisfait.
Film(s) préféré(s) : la trilogie du Seigneur des Anneaux, Blade Runner et Blade Runner 2049, les Star Wars du III au VI + Rogue One (et surtout pas les VII, VIII et IX), Starship Troopers
Série(s) préféré(s) : Peaky Blinders, Westworld, The Expanse (encore !), Game of Thrones
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : pour les manga/anime, on a Neon Genesis Evangelion, Cowboy Bebop, Psycho-Pass, Gunnm, l'Attaque des Titans, Ghost in the Shell SAC, niveau BD j'aime les séries Elfes et Nains et Sillage.
Jeux-vidéo préférés : Skyrim, The Witcher III, les Halo, Kingdom Come : Deliverance
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Geoxor, Panda Eyes, Similar Outskirts, $kullkid et Teminite (10 points au premier qui en connaît un seul de la liste Cool ).
Pourquoi êtes vous ici ? : éventuellement, proposer mes écrits très amateurs et recevoir des retours, parce que j'ai ai un peu marre de n'écrire que pour moi.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : un peu de tout, j'espère !
Votre mot préféré : putain, que j'utilise quotidiennement et à toutes les sauces.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : À toujours aller de l'avant, on finit forcément par laisser quelque chose en arrière.

zevoulon

Masculin
   Nombre de messages  :  47
   Âge  :  50
   Localisation  :  Vallée de Chevreuse
   Pensée du jour  :  Qui suis-je sinon un écrivain sans couverture ?
   Date d'inscription  :  16/06/2020

zevoulon  /  Petit chose

Les êtres qui se disent peu sociables ont tendance à avoir une idée assez haute des relations humaines... et sont souvent déçus.

J'aime bien ta petite phrase également.

Sinon, même si je suis tombé dans la marmite World Of Warcraft depuis 2005, j'ai pas mal bourlingué dans Skyrim.

Bien à toi,
Zévoulon
http://www.paul-jeanze.fr/

Invité  /  Invité

Salut à toi. 

"Les êtres qui se disent peu sociables ont tendance à avoir une idée assez haute des relations humaines... et sont souvent déçus."

>>>>   Celle  là je la garde dans un coin de ma tête parceque ça expliquerait beaucoup de choses de mon côté aussi ! 

jdoo

Masculin
   Nombre de messages  :  3383
   Âge  :  54
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Three blind rabbits.
   Date d'inscription  :  05/11/2017

jdoo  /  Didon de la farce

C'est un peu comme en politique et en amour, on idéalise toujours de trop.
Au final, il ne faut pas trop en demander à ses semblables, du moins pas plus que ce que l'on serait soit même capable de dispenser.

Donc bienvenue !
https://julesallea92.wixsite.com/image

lili-orionis

Féminin
   Nombre de messages  :  620
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  08/03/2019

lili-orionis  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue Dovahkill !

Je partage, entre autres choses, ton goût pour Andrezj Sapkowski Wink

DovahKill

Masculin

Merci tout le monde cheers !

Izuchux

Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  16/04/2020

Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit

Moi qui suis pourtant hyper classique, je vois que nous avons pleins de goût en commun ^^
bienvenue par ici Smile
au plaisir de te lire !

DovahKill

Masculin

Merci, Izuchux Very Happy

Présentation [DovahKill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1