PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Contest Mélomaniaque n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MsTellington
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020
    
                         
MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat


J'avoue que je suis un peu déçue, je pensais que les Lacs du Connemara remporteraient le trophée des zéro points Laughing
http://femmesastronautes.fr/
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1526
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roland curieux


P* de b* de m*, je voulais faire ça ce week-end et j'ai complètement zappé pale Tu veux bien m'attendre jusqu'à demain soir S.tupido ? STP ? (en espérant que je passe pas encore à côté) (au pire, je t'en voudrai pas, je vais pas rater un podium de toute façon - comme promis :mrgreen:)
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Et on attend jusqu'à Mardi ! (je ne me lasse pas de cette blague)

D'ailleurs Moïra non plus n'a pas voté, ce petit chenapan...
https://edewilmer.wordpress.com/
 
Agent Seven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017
    
                         
Agent Seven  /  Hé ! Makarénine


MsTellington a écrit:
J'avoue que je suis un peu déçue, je pensais que les Lacs du Connemara remporteraient le trophée des zéro points Laughing

Seuls quelques rares élus (dont je fais partie) parviennent à obtenir ce grand privilège. Mais est-ce vraiment un privilège? Il faut y mettre beaucoup d'efforts.

En somme, un trophée qui n'est pas à la portée de tous.


Dernière édition par Agent Seven le Mar 5 Mai 2020 - 8:43, édité 1 fois
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1359
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Tentatrice chauve


C'est pas "quelques rares élus", c'est juste toi :mrgreen:
 
Agent Seven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017
    
                         
Agent Seven  /  Hé ! Makarénine


Bah, c'est ce que je disais. Dans toutes les éditions du contest, il n'y a pas eu tant de participants (moins de trente et je pense même pouvoir rapetisser ce chiffre), alors c'est normal qu'il n'y ait qu'un(e) seul(e) élu(e).
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1526
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roland curieux


OK les ennemi.e.s, ami.e.s, me voilà ! king Vous m'excuserez, j'ai essayé de pas faire trop long ^^

1. Kokia - Chouwa Oto
C'est pas mon truc en temps ordinaire, mais je dois bien admettre que ça fait un peu planer, et puis il y a un rythme sympa.
2 points

2. The Starseeds - Parallel Life
Ouais, là on a arrêté de planer, on est carrément partis dans le bad trip... C'est certes dans la thème, mais tellement chiant !
0 point

3. Kabul Dreams - Can You Fly?
I can complètement fly ! Je connaissais pas, je kiffe bien, merci pour la découverte !
2 points

4. -M-, Toumani et Sidiki Diabaté - Bal de Bamako
Oui, ça marche plutôt bien !
1 point

5. Savage Garden - To The Moon And Back
Lol.
0 point

6. Agust D - So Far Away (feat. Suran)
Relol.
0 point

7. Pat Metheny - Follow Me
C'est chiant.
0 point

8. Peter Paul & Mary - Leaving On A Jet Plane
Mignon mais chiant.
0 point

9. Les lacs du Connermara remix jumpstyle
Superbe troll. En vrai, ça a bien plus le potentiel de me déconfiner la gueule que les deux trucs chiants juste au-dessus en me donnant envie de sauter partout comme une débile, rien que pour ça, ça mérite
1 point

10. The Proclaimers - I'm Gonna Be
OK. Prends le reste de mes points.
4 points
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Eeeeeet voici les résultats !

Vainqueur : Wizoken - Kokia - Chouwa Oto 23 points

2e : leasaurusrex - The Proclaimers - I'm Gonna Be 18 points

3e : Néou - Pat Metheny - Follow Me 11 points

4e : MsTellington - Peter Paul & Mary - Leaving On A Jet Plane 10 points
5e : Vanadium - -M-, Toumani et Sidiki Diabaté - Bal de Bamako 7 points
6e : Agent Seven - Agust D - So Far Away (feat. Suran) 6 points
7e : Paulemile - The Starseeds - Parallel Life 5 points
8e : S.Tupido - Kabul Dreams - Can You Fly? 4 points
9e : Mardi - Savage Garden - To The Moon And Back 1 point
10e : Moïra - Les lacs du Connermara remix jumpstyle 5 points mais zéro pointé car il n'a pas pris part au vote

Merci à toutes et tous pour votre participation, je laisse les clés du camion à Wizoken pour l'organisation de l'édition numéro 13 !

Et sinon je tenais à vous informer que ce thème n'a été qu'un prétexte pour vous faire écouter Kabul Dreams, qui est le premier groupe de rock de l'histoire de l'Afghanistan. J'ai voulu trouver un thème pour coller à la chanson dans l'unique but de faire un peu de propagande... :mrgreen:
https://edewilmer.wordpress.com/
 
Agent Seven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017
    
                         
Agent Seven  /  Hé ! Makarénine


Niveau propagande, on a vu mieux... Tu t'es ramassé en dessous de moi! Laughing
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1359
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Tentatrice chauve


Bon, c'est décidé, j'arrête de proposer des morceaux de plus de 4 minutes. C'est encore plus mal vu que la K-Pop ici Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Tinostar
A tout hasard, vous savez que vous pouvez faire autre chose en écoutant de la musique ? Vous êtes pas obligés de rester à fixer Youtube pendant tout le temps que dure la chanson, hein ! :mrgreen:

En tout cas, bravo au podium et la honte à tous les autres Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Cmshadow

ALORS ! Qu'est-ce que ça change au niveau palmarès, tout ça ?

Gros chamboulement dans le podium général, où WiZoKen pique la seconde place à Mardi et se rapproche dangereusement de s.tupido ! Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Leamas
Heureusement, Mardi conserve toujours son trophée de rafleuse suprême, sans toutefois prendre plus d'avance, c'est bien :mrgreen:

Pas de "double kick" cette fois-ci, ni de petit nouveau qui remporte la victoire, même si Néou récupère quand même la 3ème place, et un petit trophée d'amour inconditionnel au passage Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Villes%20gerdez

A noter qu'on s'est pas mal lâchés avec les offrandes à 5 points sur cette manche, puisque cela a été octroyé 4 fois, dont 2 rien que pour WiZoKen. D'ailleurs, c'est elle qui déboîte tout le monde à ce petit jeu (6 trophées quand même)  Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Leamas

Je crois que c'est tout pour les changements. Agent Seven reste donc l'unique loseuse ultime à ce jour, et je reste le gars qui a le plus participé sans jamais gagner Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Moonblood

Tout est à jour dans le topic dédié, c'est par là Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Dolores
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1526
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roland curieux


J'étais si près du trophée de la loseuse ultime, bordel :Edmond:
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1359
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Tentatrice chauve


J'avoue, ça aurait été classe d'être rafleuse et loseuse à la fois :mrgreen:
D'ailleurs pour clarifier la chose, quelqu'un qui ne vote pas ne peut pas faire son entrée dans le classement des loseurs, ça serait trop simple !
 
leasaurusrex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
leasaurusrex  /  Tentatrice chauve


Wouh, j'ai eu un coup de chaud quand j'ai vu que ma petite ballade joyeuse ne plaisait pas, mais j'ai bien remonté la pente.

Contest Mélomaniaque n°12 - Page 4 Giphy

Félicitations WiZoKen, hâte de voir ton prochain thème !
Et décidément, Néou, je te retrouve partout. 😎
 
MsTellington
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020
    
                         
MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat


Félicitations au podium !

4ème place pour moi, je pensais avoir moins vu que vous avez globalement trouvé ma folk assez chiante soporifique.
http://femmesastronautes.fr/
 
WiZoKen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  687
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017
    
                         
WiZoKen  /  Hé ! Makarénine


Décidément, j'aime bien ce jeu Cool

Bravo à tous ! Toujours une fort sympathique session avec de belles découvertes (ou re-découvertes).

J'essaye de trouver le nouveau thème pour ce soir, mais je ne promets rien, vu que je n'ai aucune idée pour l'instant Razz

Bisous
 

 Contest Mélomaniaque n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Bac à sable-