PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Une baignoire de sang (Editions Alter Real)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Imoen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  476
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  15/11/2019
    
                         
Imoen  /  Pour qui sonne Lestat


La promo a l’air de bien fonctionner si j’en crois ton classement sur kobo, c’est cool Very Happy
https://www.juliettesachs.fr/
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Melodie3 a écrit:
Moi, je l'ai acheté ton roman ! I love you La couv est vraiment chouette, et le résumé accrocheur ! Je croise les doigts pour que la promo compense au maximum toutes ces occasions manquées. :Electricité:
Oh mais merci beaucoup MELODIE3 ça me fait super plaisir  Pompom girl ! Tu me diras ce que tu en auras pensé ? J'espère qu'il va te plaire :woowoo:

nuit2chine a écrit:

Je compatis Bactérie, le salon que je devais tenir la semaine prochaine est annulé, celui que j'ai tenu le mois dernier, il n'y avait quasiment pas de visiteurs. C'est vraiment la dèche.
Courage, c'est dur, je sais.

Je compatis aussi NUIT2CHINE, les annulations de salon, je connais What a Face et je n'avais pas pensé que même quand ce n'était pas annulé, il pouvait y avoir très peu de visiteurs... pale
Sale période qui risque de durer... affraid
Courage à nous ! :calien:

Imoen a écrit:
La promo a l’air de bien fonctionner si j’en crois ton classement sur kobo, c’est cool Very Happy
Merci beaucoup IMOEN ! oui la promo a l'air de lui donner un petit peu de vie, enfin si j'en crois son classement sur le site de Kobo (il est régulièrement dans les 25 premiers dans la catégorie "Policiers et Thrillers"), après, je ne sais pas bien comment sont calculées les places... Et comme je n'ai pas accès aux chiffres de vente, je n'ai aucune idée d'à quoi ça correspond Question


Dernière édition par Bactérie le Dim 25 Oct 2020 - 1:21, édité 1 fois
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Ancolie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  28/02/2018
    
                         
Ancolie  /  Autostoppeur galactique


Fléicitations pour ces bons chiffres!
http://vanessalagarde.eklablog.com/
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Merci beaucoup ANCOLIE Very Happy c'est vrai que ça fait plaisir :mrgreen: , l'autre soir j'étais même devant Olivier Norek et Franck Thilliez dans les meilleures ventes en policiers & thrillers sur kobo c'était cool  :woowoo:  !
Mais ça ne va pas durer  Neutral , la promo s'arrête le 31 octobre donc je ne me fais pas d'illusion Rolling Eyes
C'est vraiment une sale période pour tout le monde dans la chaîne du livre pale
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Melodie3
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  261
   Âge  :  38
   Localisation  :  Un de ces pays où il fait très, très froid.
   Date d'inscription  :  15/07/2020
    
                         
Melodie3  /  Autostoppeur galactique


Bactérie a écrit:
Merci beaucoup ANCOLIE Very Happy c'est vrai que ça fait plaisir :mrgreen: , l'autre soir j'étais même devant Olivier Norek et Franck Thilliez dans les meilleures ventes en policiers & thrillers sur kobo c'était cool  :woowoo:  !
Mais ça ne va pas durer  Neutral , la promo s'arrête le 31 octobre donc je ne me fais pas d'illusion Rolling Eyes
C'est vraiment une sale période pour tout le monde dans la chaîne du livre pale

Profites-en à fond jusque-là alors ! Ne vois pas déjà le verre à moitié vide ! I love you Et puis, tu pourras toujours te dire que tu les as dépassés pendant un temps !
Autre bon côté des choses : tu vas avoir plein d'avis positifs (parce que j'ai commencé à le lire et il est top) après cette promo, donc je suis sûre qu'elle aura de super répercussions ! :flower:
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Merci beaucoup pour ton début de retour, MELODIE3! Ca me fait super plaisir ! :woowoo: Et oui hélas la promo s'arrête le 31, mais d'ici là je profite ! Pompom girl
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Imoen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  476
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  15/11/2019
    
                         
Imoen  /  Pour qui sonne Lestat


Bactérie a écrit:
Merci beaucoup ANCOLIE Very Happy c'est vrai que ça fait plaisir :mrgreen: , l'autre soir j'étais même devant Olivier Norek et Franck Thilliez dans les meilleures ventes en policiers & thrillers sur kobo c'était cool  :woowoo:  !
Mais ça ne va pas durer  Neutral , la promo s'arrête le 31 octobre donc je ne me fais pas d'illusion Rolling Eyes
C'est vraiment une sale période pour tout le monde dans la chaîne du livre pale

Avec de si bons classements sur une longue durée, cela peut perdurer dans le temps. Les lois de l’algorithme kobo sont impénétrables. Pour mon 1er roman, les bons scores kobo de la promo (de 3 jours) avaient duré des mois car kobo poussait mon roman dans les suggestions de lecture (enfin c’est ce que j’en avais déduit). Donc on croise les doigts pour ta baignoire 😉
https://www.juliettesachs.fr/
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Merci IMOEN pour les encouragements I love you ! mais malheureusement j'ai déjà commencé à baisser alors que la promo n'est pas finie... Crying or Very sad J'espère qu'Alter Real me remettra un jour dans une promo plus courte mais avec plus de visibilité, là il y a pas mal de sites où ça n'apparaît pas très clairement.
Et ce que j'ignore c'est : à combien de ventes numériques ça correspond ??? On verra ça lors de la prochaine reddition des comptes...
En tout cas merci pour les encouragements I love you, les temps sont durs ! J'espère que pour tes bouquins ça se passe bien !
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Je vois que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon polar.
Entretemps (assez récemment en fait) Alter Real a décidé de relooker sa collection de polars, en créant le label "Real Suspense".
Du coup : nouvelle couverture que voici :
Une baignoire de sang (Editions Alter Real) - Page 2 C_susp15
Vous en pensez quoi ? Ca vous donne plus envie que la précédente ? On m'a dit que ça faisait vraiment "polar"... Shocked  

Il est en promo aujourd'hui (jusqu'à dimanche) dans le cadre de l'Op All Stars, ça va être un bon moyen de voir si ça attire le chaland...  scratch Pour le moment ça semble fonctionner, mais je ne sais pas si ça va se confirmer, ce soir et ce week-end... Il y a tellement de bouquins en promo en même temps on a peur d'être noyé  affraid

Bon, on va bien voir... Alea jacta est :mrgreen:
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2232
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Alors : je préférais un peu l'autre couverture, car l'ours enfantin est toujours inquiétant, dans le thriller...

En même temps, si ça s'insère dans une collection, c'est très bien : surtout le rouge sur du blanc, ça me rappelle ce type de couverture que j'adore : 
Spoiler:
 
hodobema
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1931
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  05/01/2021
    
                         
hodobema  /  Six-Cent-Team


Wow très jolie ! Je préfère celle-là étant fan du côté minimaliste
 
Maanilee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  28/03/2018
    
                         
Maanilee  /  Pour qui sonne Lestat


J'aime bien mieux cette version pour ma part !
http://www.marine-gautier.com
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour Bactérie

Il parait que pour les lecteurs s'y retrouvent, il vaut mieux que les couvertures se ressemblent. à vrai dire, je préférais l'autre. Je trouve que le nounours raconte une histoire, là, elle montre juste ce qu'annonce le titre. Mais il est vrai que je ne suis pas fan de policiers, alors mon avis compte peu.

Désolée, je ne t'aide pas.
J'espère que la promo te rapportera des lecteurs.

Bonne journée.
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Wouah, cette couverture est vraiment plus parlante que l'ancienne et, effectivement, elle fait très "polar" !
Perso, je valide Smile
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Merci PLUMEROSE, HODOBEMA, MAANILEE, NUIT2CHINE et BOISEENOIREpour vos retours !
On dirait que cette nouvelle couverture "code" mieux le polar en effet, on va voir si grâce à elle je déchire tout côté ventes :mrgreen: je vous raconterai...
En tout cas les couleurs gris + rouge semblent être très "tendance" pour les polars en ce moment, c'est même assez fou, voilà le 1er écran "thrillers" de l'Op All Stars sur Kobo :

Une baignoire de sang (Editions Alter Real) - Page 2 Captur12

c'est fou non ?
et oui, oui, mon polar est en 2ème position, pourvu que ça dure...  Une baignoire de sang (Editions Alter Real) - Page 2 3029968519
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Une baignoire de sang (Editions Alter Real)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-