PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Attention aux accidents domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

Coucou,

Recensons ici nos accidents domestiques : on mourra peut-être pas d'un accident de voiture ces temps-ci mais peut-être d'une chute sur un couteau de cuisine. pale Eh oui il faut y penser !!

Moi aujourd'hui je me suis enfoncé dans le bras un petit ciseau dont je me servait pour découper des étiquettes pour mes semis de tomates, mais bon pas trop profond. J'ai vite nettoyé et mis de l'alcool à 70 dessus. Ensuite j'ai appelé mes parents hypocondriaques sur Messenger pour leur transférer immédiatement mon stress de la situation et de la possible septicémie qui m'attend (ainsi je suis présentement dénuée de stress, car le stress est mauvais pour la cicatrisation).

Hier en fin de journée (attention aux fins de journée fatiguées !!) ma fille est tombée par terre sur son nez et ça a pissé le sang partout Sad. On a immédiatement mis de la glace et de l'Arnigel et aujourd'hui le nez est parfait. Surtout garder son sang froid.

Un peu plus tôt dans le confinement je me suis fait quelques égratignures sur les doigts en cuisinant.

Donc soyez produdent.e.s !!! Et vous quelles sont vos péripéties ?

Bisous

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4731
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

J'ai failli me manger un mur après m'être pris les pieds dans mon tapis de fitness Rolling Eyes

Je suis confinée seule, j'envoie un sms à ma mère tous les matins. Ça lui permet d'être sûre que je suis toujours vivante et consciente !

Attention aux accidents domestiques Cde9810Attention aux accidents domestiques Ftbout10Attention aux accidents domestiques Insta11Attention aux accidents domestiques 1539428768-d-p-boutonAttention aux accidents domestiques 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 98 jusqu'au 20 mai !

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13319
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Je me suis versé de l'eau bouillante sur la main, hier. Juste quelques gouttes, car j'ai retiré ma main très vite. Ça va, pas trop de brûlure. J'étais furax contre moi-même, car en ce moment, les incident d'eau chaude renversée sont fréquents. Tout à l'heure, j'ai inondé mon t-shirt de thé au citron (pas bouillant).

Et, hier également, mon diable à roulettes s'est démonté en allant acheter du terreau. J'ai eu un mal fou à le réparer. Il vieillit, le pauvre ! Je n'ai pas la moindre idée de comment le consolider, mais je ne m'en servirai sans doute plus avant la fin du confinement, ce n'est pas bien grave.

Plus chiant : j'ai paumé une partie de mes sacs en tissu pour les légumes. Je suppose les avoir perdus en faisant mes courses la semaine dernière. Il ne me reste que ceux qui ont servi ce jour-là, et une paire qui étaient dans le panier à linge. Il va falloir en coudre des nouveaux...
http://scriptorium2.canalblog.com

lili-orionis

Féminin
   Nombre de messages  :  612
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  08/03/2019

lili-orionis  /  Hé ! Makarénine

Un ami a essayé de rattraper un verre qui tombait en faisant la vaisselle. Résultat : aux urgences avec une belle entaille à 3mm des veines. Il a eu de la chance. Moralité : acheter un lave-vaisselle :mrgreen:

MsTellington

Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Pour qui sonne Lestat

Hier je me suis fait mal à la cheville en essayant de faire du step de l'extrême dans les escaliers (monter et descendre trois marches à la fois). Je crois que l'escalade me manque.
http://femmesastronautes.fr/

Guanaco

Féminin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  28/04/2018

Guanaco  /  Tapage au bout de la nuit

Je poursuis la liste, il y a 4 jours, je me suis râpé le bout du doigt (et bien) à la place de la carotte.
Ca fait mal !

Ce n'était pas facile de taper à l'ordi avec un index droit revêtu d'un gros pansement. Il manquait des lettres dans mes textes. Je ne l'ai plus, ça cicatrise.

Moralité : attention aux carottes râpées.
http://marie-meyel.fr/

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2763
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Il y a 3 semaines je me suis entaillée profondément (un bon 1.5 mm) à la paume de la main en coupant une butternut. La cicatrisation se fait bien, n'étant guère gênée par le soleil.

Guanaco

Féminin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  28/04/2018

Guanaco  /  Tapage au bout de la nuit

MOIRA, Je demande toujorus à mon mari de couper les Butternuts !
http://marie-meyel.fr/

Irvyn

Masculin
   Nombre de messages  :  1449
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  "When gender is a social construct, but being fat is genetics"
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Irvyn  /  No fun allowed

Y'a moins d'une heure, un coup sur le crâne avec entaille sur un foutu coin de fenêtre.
Ma lucidité en est augmentée.
https://auteurnegora.wixsite.com/necrosang

Nei

Féminin
   Nombre de messages  :  1673
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Fiancée roide

Laughing Sad :calien:

Invité  /  Invité

J'ai perdu une connaissance, mon père, il s'est planté en bagnole. Et il me devait des thunes. Il m'avait taxé pour s'acheter la voiture. J'hérite de la seul chose qu'il avait: sa dette envers moi( et une carcasse de bagnole).

DaddyKool

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  149
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  15/02/2020

DaddyKool  /  Barge de Radetzky

En voulant me protéger d'un coup potentiel adverse (de ma compagne) je me suis auto-claqué les burnes : ça fait très mal.

Tengaar

Féminin
   Nombre de messages  :  1800
   Âge  :  37
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

Je me suis brûler l'avant-bras avec un petit-beurre.

Attention aux accidents domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1