PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

page-blanche

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  22/01/2021

page-blanche  /  Homme invisible

Bonjour ! mon chéri et moi on s'est offert un vélo elliptique car je ne peux plus aller en salle de sport, trop de contraintes et puis c'est de nouveau fermé. Depuis, lorsque je stresse pendant mes périodes de page blanche, je fais de cet appareil et ça me fait beaucoup de bien. L'alimentation est aussi très importante. Bon courage !

Loïck Vivier

Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  19
   Localisation  :  quelque part dans ma tête mais je me suis perdu
   Pensée du jour  :  le confinement a entamé ma santé mentale mdr
   Date d'inscription  :  15/12/2020

Loïck Vivier  /  Clochard céleste

En effet il est vrai que l'alimentation est très importante. c4est d'ailleurs la partie la plus importante car au-delà d'avoir des bienfait au niveau de la masse, elle a aussi des bienfait au niveau de la santé, par exemple, lus vous mangez sainement, moins vous avez de chance d'avoir de cancer ou ce genre de chose. D'ailleurs j'ai vu il y a peu dans un reportage qui est il me semble sur netflix mais surtout qui est prouvé scientifiquement (désolé après maintes recherches je ne me souviens plus du nom) que les protéines d'origine végétale sont bien meilleures pour la santé (et les performances sportives) que les protéines animales. Ce qui peut amener à penser qu'être végétalien est le meilleur régime possible pour avoir de bonne performances sportives et un corps sain (attention j'ai dit végétalien pas végétarien). Par contre pour ce qui est des menus... alors là je n'ai aucune idée sur comment adapté ces derniers afin de ne pas avoir de carences ou autre. Mais ça peu tout de même être une voie pour ceux qui sont en quête de performance.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Ah non aussi j'aimerai bien pouvoir sortir du confinement parce que je suis dans une fac de sport et que j'ai seulement la moitié de mes heures de sport par semaine.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

D'autres études démontrent que le régime vegan qui serait meilleur pour la santé/la performance sportive c'est du pipeau. Idem pour le régime sans gluten.
La chose sur laquelle les scientifiques sont d'accord, c'est que les personnes qui suivent un régime vegan ou sans gluten prennent en général plus de temps et de plaisir à contrôler leur alimentation et à cuisiner, ce qui implique un supplément de bien-être, et par conséquent une meilleure santé et de meilleures performances.
Mais sinon entre le beurre et la margarine (je schématise à mort, je sais), c'est kif-kif.
https://edewilmer.wordpress.com/

Loïck Vivier

Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  19
   Localisation  :  quelque part dans ma tête mais je me suis perdu
   Pensée du jour  :  le confinement a entamé ma santé mentale mdr
   Date d'inscription  :  15/12/2020

Loïck Vivier  /  Clochard céleste

Bah ouai de toute façon tous les scientifiques se contredisent toujours du coup c'est vrai qu'on peut pas être sûr à 100% mais bon moi franchement je pense que moi o mange de viande mieux on se porte (bien que je mange de la viande tous les jours :mrgreen: ) Mais il y a aussi le fait à mon avis que les animaux soient élevés en batterie avec plein de produits qui joue sur la qualité au niveau santé

sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3