PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

présentation un peu vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1135
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

je remets ce truc au goût du jour

lou, 18 ans, amoureuse de voile, de musique, de dessin, de poésie.. j'essaie de toucher à tout. je suis très sensible à l'environnement, aux nombreux enjeux en orbite autour de la collapsologie, et préfère nettement la campagne à la ville. je vais étudier à l'iep de toulouse, mais je n'ai aucune certitude quant à la suite de mes études. 
l'écriture et la lecture m'apportent la plupart du temps sérénité et calme. elles ont toujours été pour moi davantage un besoin qu'une passion. figurent dans les ouvrages qui m'ont le plus marquée (et que j'ai pu découvrir pour certains grâce à des membres JE) darling, le parfum, alcools, les fleurs du mal, celle qui mangeait le riz froid, the sun and her flowers, boule de suif, viande à viol, les mains libres, tous les textes de ma mère.
j'écoute principalement de la folk, du rock, hard, metal, jazz et blues. si je devais n'en citer que certains je dirais leonard cohen, iron maiden, marvin gaye, amy whinehouse, scorpions, damien rice, cigarette after sex et je dois m'arrêter.
bref 
:nyancat:
bisous petits pétales

Dernière édition par houle le Ven 27 Aoû 2021 - 15:07, édité 3 fois

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8878
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Quel beau pseudo ! Très hâte de te lire.

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

houle

Féminin

merci beaucoup ! les miettes déchirent

Moira

Féminin
   Nombre de messages  :  2827
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moira  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Bienvenue !
https://www.instagram.com/manon.fqn/

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  281
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Lou Smile

La musique, les nuits à la belle étoile ou les balades dans la nature (ou les trois réunis, why not), rien de tel pour trouver l'inspiration et écrire de beaux poèmes.

Au plaisir de te lire !
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

houle

Féminin

Merci @Moïra pour l'accueil !

@Pablolaloune les trois réunis, oui ! j'ai hâte que le temps se réchauffe un peu - et qu'on puisse sortir - pour reprendre. C'est bien connu que ça caille sur la côté d'azur. Merci !

Aomphalos

Masculin
   Nombre de messages  :  3845
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  disparaître avec Babel
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Aomphalos  /  Evagre le Pontique

Bienvenue Houle !

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube

https://aomphalos.wordpress.com/

vert alligator

Féminin
   Nombre de messages  :  94
   Âge  :  19
   Localisation  :  astéroïde b612
   Pensée du jour  :  miyamenouïgadwiliiing
   Date d'inscription  :  19/03/2020

vert alligator  /  Pippin le Bref

est-ce que tu as choisi houle parce que c'est lou à l'envers ? si non oups à moi Embarassed
bienvenue par ici en tous cas, j'espère te lire bientôt I love you
https://lesfenestres.tumblr.com/

houle

Féminin

Merci @Aomphalos : )

@VertAlligator tu vises juste ! ça et mon amour de la voile. Du coup ton pseudo m'intrigue aussi. Je suis déjà passée sur tes poèmes, et j'aime beaucoup, alors ce serait avec plaisir. (hell en plus c'est sympa de tomber sur une personne appréciant Fauve)

Sam_Y_Gabriel

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  31/01/2021

Sam_Y_Gabriel  /  Homme invisible

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Lou! Smile

J'ai beaucoup aimé l'adaptation du Parfum, avec Feu Mr Rickman... l'as-tu vue?

Courage pour reprendre l'écriture, ça vient avec la répétition!

houle

Féminin

topic déterré aha
merci beaucoup Sam !

c'est amusant que tu mentionnes l'adaptation. je n'ai pas eu le courage de la regarder pour l'instant ! pour l'histoire, un prof de littérature avec qui je partage des goûts assez similaires me l'avait déconseillée, me disant que le film n'a rien à voir avec les descriptions olfactives que j'affectionne tant dans le bouquin. si jamais je le trouve en téléchargement je jetterais un coup d'œil, histoire de ne pas mourir trop bête bounce

du coup je suis parvenue à reprendre l'écriture notamment grâce à certains membres JE. j'espère que tu trouveras un même soutien pour tes écrits ! présentation un peu vague 3029968519

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  713
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Une Très très brève juste pour ce topic déterré (merci à Sam).

Dans le cadre de l'application des gestes barrières, il est conseillé de changer de pseudo régulièrement et d'aérer ses écrits de temps à autre pour éviter les addictions virales.

J'ai découvert deux choses, un ton prénom (je suis bête hein ?) et deux que tu aimais l'Ecosse et la la Norvège.
Moi je suis plutôt Irlande du Sud (de Cork au Connemara), l'Ecosse j'étais passé à côté et la Norvège je connais pas encore...

Je te dis pas Bienvenue, quand même ? Razz

présentation un peu vague 4179165162

houle

Féminin

aha coucou Jihel

je te conseille les doubles comptes ! j'ai l'impression de renouveler le processus d'écriture. et surtout, l'anonymat Cool

en fait mon prénom complet est lou-andréa ! 

oh l'irlande (la vraie) I love you
c'est amusant que tu mentionnes cork, j'y ai déjà mis les pieds ! j'avais beaucoup aimé l'atmosphère, et les gens. la convivialité irlandaise me semble bien plus importante qu'en écosse (et en norvège ils sont froids comme des glaçons !!!). j'ai passé une semaine dans un petit village tout mignon qu'il s'appelait schull. 
tu as déjà randonné dans le connemara ? 

présentation un peu vague 4179165162

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  713
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Oui, on a passé une semaine en Irlande avec mon yin pour fêter (à l'époque) nos 10 ans de mariage.
On est partis de Cork et on est montés jusqu'au Connemara avec notre break dont on avait aménagé l'arrière pour pouvoir dormir. En fait on n'a pas dormi une fois car on n'a pas su renoncer aux rencontres B&B même si nous n'étions pas très à l'aise en anglais (j'en avais fait que 7 ans à l'école, hein ?)
On n'a pas su dire si on aimait plus le pays ou les gens mais par contre je peux te dire qu'on y a laissé un bout de coeur et que, s'il n'y avait pas eu les gamins à récupérer chez mes parents, on ne serait peut-être pas rentrés.
Mais on était obligés d'autant que j'ai fait un rêve bizarre. J'ai vu ma fille se faire rouer de coups, elle avait le visage tuméfié et elle riait, cette bécasse. A l'époque pas de portables et même pas de téléphone chez mes parents. J'étais super mal, j'ai raconté le rêve à Brigitte. Le lendemain c'était toujours pas passé et on était donc quand même contents de rentrer. Arrivés sur place, ma mère sort, s'écrie, avant même de dire bonjour "c'est pas grave, vous inquiétez pas". Et qui la suit ? Notre fille, le visage tout tuméfié et en  train de rire du plaisir de nous retrouver. Elle était tombée dans les rochers le jour précédent la nuit où j'ai fait le cauchemar ! Je te jure que l'histoire est véridique. Et du coup je me dis qu'on ne sait vraiment pas tout.

Bref. Quand j'ai dit qu'on a raté l'Ecosse, c'est pour cette raison. On n'a pas retrouvé la convivialité, la gentillesse, la simplicité des Irlandais. Ah l'hymne Irlandais le soir dans les pubs, où ils te prennent par les coudes pour que tu chantes avec eux. C'est un patriotisme accueillant, pas de haine, c'est beau.

Oh mais, flûte, je suis en train d'écrire ma bio, désolé !  Et j'ai même pas répondu à ta question. Oui, on a beaucoup marché aussi. En plus on a eu grand beau (enfin, pour là-bas :!)

A plus !

Tu as un beau prénom mais présentation un peu vague 11697703 j'aime bien aussi Wink

Sam_Y_Gabriel

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  31/01/2021

Sam_Y_Gabriel  /  Homme invisible

houle a écrit:
topic déterré aha
merci beaucoup Sam !

c'est amusant que tu mentionnes l'adaptation. je n'ai pas eu le courage de la regarder pour l'instant ! pour l'histoire, un prof de littérature avec qui je partage des goûts assez similaires me l'avait déconseillée, me disant que le film n'a rien à voir avec les descriptions olfactives que j'affectionne tant dans le bouquin. si jamais je le trouve en téléchargement je jetterais un coup d'œil, histoire de ne pas mourir trop bête bounce

du coup je suis parvenue à reprendre l'écriture notamment grâce à certains membres JE. j'espère que tu trouveras un même soutien pour tes écrits ! présentation un peu vague 3029968519

Haha rien que pour Alan Rickman, ça vaut le coup de la voir! Même s'il y a bien mieux niveau cinématographique, c'est sûr Smile

Ca devrait aller pour le soutien, je suis à présent dans la longue phase d'attente de réponses ^^ le meilleur moment en fait.....

présentation un peu vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant