Nombre de messages : 677 Âge : 23 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Hé ! Makarénine Dim 14 Fév 2021 - 17:19 | |
| Article intéressant sur le sujet : https://www.franceculture.fr/litterature/au-royaume-du-covid-lecriture-est-reine?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1613297195
(Même si l'assimilation ME compte d'auteur = Me compte d'éditeur = Livrinova m'a un peu fait grincer des dents) |
|
Nombre de messages : 320 Âge : 101 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Bof, bof... Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Tapage au bout de la nuit Dim 14 Fév 2021 - 19:41 | |
| Oui, bon.... ben moi, je suis dans le cas où le confinement m'a complètement coupée dans la rédaction d'un thriller psychologique, extrêmement bien parti... Alors oui, j'ai écrit plein de choses (nouvelles, surtout) en rapport avec ça, surtout... et je veux bien croire que plein de gens aussi, mais en effet, plutôt ceux qui n'avaient rien "en cours" ! (toujours pas repris mon second thriller, avec la peur de ne pas pouvoir m'y remettre... ) PS : Librinova a proposé, pendant le confinement, deux concours (gratuits) de nouvelles (dont l'une des deux en partenariat avec le magazine "Lire"), ce qui n'est pas mal ! |
|