PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1052
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

mon canapé est hyper dur, la première chose que je fais en sortant je vais m'en acheter un

Manfred

Féminin
   Nombre de messages  :  6924
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)

Quand je pourrai sortir, je fêterai ça en allant au resto avec les copines, mais surtout, j'irai voir l'expo Dalí à la Carrière des lumières. Surprised

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en... - Page 2 210302113706623531

Tengaar

Féminin
   Nombre de messages  :  1808
   Âge  :  37
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en forçant mes parents à m'emmener en vacances à la mer :mrgreen: et en allant voir l'expo Louis de Funès à la cinémathèque

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1027
   Âge  :  48
   Pensée du jour  :  achemeneu
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Effleure du mal

Manfred a écrit:
Quand je pourrai sortir, j'irai voir l'expo Dalí à la Carrière des lumières.

Dali à la carrière de lumières ! Oh oui ! Je me rends au Beaux de Provence tous les ans pour admirer cette expo, c'est d'une telle beauté !

Bon spectacle.

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  34
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Pour qui sonne Lestat

Quatre Août a écrit:

Passer une nuit, même plusieurs, dehors, ça j'ai pas de problème, la nature m'appelle et des fois, je ne peux résister même si j'ai pas un rond, alors je sors ma tente et campe direct dans la cours de mon frère, qui est isolé et frais, presque comme une forêt ! ... Ce qui va être mon véritable défi, que j'ai hâte de surmonter, c'est la marche, simplement marcher. Et un autre défi, aussi, ça sera d'élever un chiot pour qu'il me suive à la trace dans mon parcours sans faire le vilain, être un compagnon agréable ! Very Happy C'est quelle race, ton gros lourdaud ?

Oui quand je disais une nuit dehors je parlais pas d'un lieu "sécurisé" mais dans une forêt en bord de Loire, c'est un très bon souvenir d'ailleurs ! Mon gros est un Berger Groenendael croisé Loup Tchèque et Cane Corso. Il a 2 ans et demi, je l'ai eu il avait un peu moins de deux mois. C'est un super chien par contre il est trouillard et ne se laisse absolument pas approcher des inconnus. Si tu fais pas partie de la meute t'as intérêt à montrer patte blanche ! T'es de quel coin ?

Manfred

Féminin
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."

nuit2chine a écrit:
Manfred a écrit:
Quand je pourrai sortir, j'irai voir l'expo Dalí à la Carrière des lumières.

Dali à la carrière de lumières ! Oh oui ! Je me rends au Beaux de Provence tous les ans pour admirer cette expo, c'est d'une telle beauté !

Bon spectacle.
Merci Nuit2Chine !

J'avais adoré leur expo sur Klimt et l'école de Vienne. Smile

Madame Eléphant

Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  28
   Localisation  :  Île-de-France
   Date d'inscription  :  04/05/2019

Madame Eléphant  /  Pippin le Bref

Quand je pourrai sortir, je fêterai ça en filant au restaurant. Et au cours de yoga.
Et à la librairie bien sûr !

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1027
   Âge  :  48
   Pensée du jour  :  achemeneu
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Effleure du mal

Manfred, Klimt ? je n'ai pas vu celle-là, j'ai commencé avec l'expo de Bosch et Brugel l'ancien, puis je n'ai manqué aucun des autres qui ont suivi. L'an dernier c'était Van Gogh, depuis mes enfants sont fan de ce peintre. De mon côté j'affectionne Dali, je suis allée jusqu'à Barcelone pour visiter son musée. Une merveille.

Lucibellule le côté Berger Groenendael croisé Loup Tchèque me vont, mais le Cane Corso me fait un peu peur.

Ahava-brumes

Féminin
   Nombre de messages  :  3351
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Didon de la farce

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en organisant une grosse teuf dans un parc et j'inviterai les potos, et aussi les JE, et on se repeindra la gueule avec de la lager écossaise.
Ça va être trop bien.
Et après, on vomira nos tripes dans l'herbe et on dormira à la belle étoile, et on se noiera peut-être un peu dans notre gerbe, et peut-être qu'après ça on ira à l'hôpital pour sortir de notre coma éthylique ou en cellule de dégrisement au cas où on se serait pris la tête avec des flics.
Ça va être super, je vous dis.

Manfred

Féminin

nuit2chine a écrit:
Manfred, Klimt ?  je n'ai pas vu celle-là, j'ai commencé avec l'expo de Bosch et Brugel l'ancien, puis je n'ai manqué aucun des autres qui ont suivi. L'an dernier c'était Van Gogh, depuis mes enfants sont fan de ce peintre. De mon côté j'affectionne Dali, je suis allée jusqu'à Barcelone pour visiter son musée. Une merveille.

Lucibellule le côté Berger Groenendael croisé Loup Tchèque me vont, mais le Cane Corso me fait un peu peur.
Klimt, c’était en 2016, je crois.

Bosch, c’était beau, oui !
J’avais bien aimé Méliès aussi.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1359
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Quand je pourrai sortir, je fêterai ça en allant en soirée techno, puis au parc des félins, puis voir le nouvel appart de mon petit frère. Ce que je devais faire juste quand le confinement a commencé, en fait.

Invité  /  Invité

... me battre avec quelqu'un et foutre du sang partout et essayer de pas tuer la personne tout en mettant un paquet de sang partout

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13336
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

J'ai une giga-envie de prendre le tramway à 8 heures du matin, avec mon caddie à roulettes et ma planche à dessins, pour aller d'abord au marché, puis prendre un thé quelque part, puis traîner en ville en flânant... ah non, zut. On sera probablement en été, et en été, le centre-ville est une fournaise entre 11 heures et 17 heures.
scratch Idée à garder pour si le confinement dure jusqu'en septembre...
http://scriptorium2.canalblog.com

jdoo

Masculin
   Nombre de messages  :  3269
   Âge  :  54
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Three blind rabbits.
   Date d'inscription  :  05/11/2017

jdoo  /  Didon de la farce

je me prend une semaine de vacances, tranquille chez moi.
(je crois qu'elle a déjà été faite non ?)
https://julesallea92.wixsite.com/image

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2765
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Séléné.C a écrit:
J'ai une giga-envie de prendre le tramway à 8 heures du matin, avec mon caddie à roulettes et ma planche à dessins, pour aller d'abord au marché, puis prendre un thé quelque part, puis traîner en ville en flânant...

Pareil..! Retrouver ma routine du samedi : prendre le bus pour aller au centre-ville, longer la même rue, manger une part de cake à la banane dans un chouette café, puis passer à la bibliothèque et aller manger un sandwich sur le port, flâner...

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant