PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Menerva

Féminin
   Nombre de messages  :  455
   Âge  :  39
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  18/03/2016

Menerva  /  Pour qui sonne Lestat

Tout est dans le titre : complétez la phrase suivante !

(on est d'accord que ce sera la sortie post-confinement, pas la rare et brève sortie que l'on fait actuellement pour les courses Wink )

De mon côté... J'hésite entre plusieurs, mais allons-y pour celle-ci :

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en allant au cinéma faire un marathon de films toute la journée !

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4749
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Quand je pourrai sortir, j'irai directement aux écuries voir ma jument, qui me manque déjà Sad

Dernière édition par Flora le Jeu 26 Mar 2020 - 8:29, édité 1 fois

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en... Cde9810Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en... Ftbout10Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en... Insta11Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en... 1539428768-d-p-boutonQuand je pourrais sortir, je fêterai ça en... 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 98 jusqu'au 20 mai !

LuigiR

Masculin
   Nombre de messages  :  525
   Âge  :  54
   Date d'inscription  :  30/10/2018

LuigiR  /  Gloire de son pair

Quand je pourrais sortir j’irai aux champignons parce qu’on sera au mois d’octobre... :mrgreen:

k_raf

Masculin
   Nombre de messages  :  625
   Âge  :  44
   Localisation  :  Entre Aix et Marseille
   Pensée du jour  :  Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King
   Date d'inscription  :  02/03/2018

k_raf  /  Hé ! Makarénine

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quatre Août

Féminin
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  28
   Localisation  :  Au-dessus des fleurs
   Pensée du jour  :  C'est le printemps
   Date d'inscription  :  15/07/2016

Quatre Août  /  Barge de Radetzky

Quand je pourrai sortir, je fêterai ça en me précipitant dans une bibliothèque où je pourrai me prélasser des heures, voir toute la journée, au calme, avec mes bouquins et mon ordinateur. J'en profiterai que cette bibliothèque a laquelle je pense est voisine d'un grand parc à l'énergie paisible pour y faire des aller-retour, dépendamment principalement de la météo.

Je deviens folle, en ce moment, coincée dans l'appartement que je partage avec mon père trop bruyant avec lequel je ne fais que me disputer x) ... Je fantasme sur cette pensée depuis trois semaines, merci de la faire se réaliser bientôt, au revoir ! Laughing

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13336
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en allant (enfin) chez Boulanger porter des trucs à recycler puis juste à côté chez Leroy-Merlin pour chercher si je trouve une étagère à mettre dans ma cuisine...
Ou alors, si c'est un mardi ou un vendredi, en allant chercher mes légumes au marché et prendre une boisson chez Colombus avant de reprendre le tramway

J'ai croisé un ami, tout à l'heure, en faisant mes courses. On s'est dit au-revoir en prévoyant de fêter la fin du confinement en allant boire un chocolat...
Ça fait du bien de bavarder en riant avec un pote, juste parce qu'on s'est croisés une première fois entre le beurre et les surgelés, puis une deuxième fois entre le jus d'orange et la grenadine, puis finalement à la caisse ! A distance de sécurité, bien entendu...
http://scriptorium2.canalblog.com

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  34
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Pour qui sonne Lestat

Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en ... Reprenant le chemin de saint Jacques de Compostelle que j'ai commencé à l'automne et que je prévoyais de reprendre aux beaux jours (donc maintenant !!!) seule avec mon chien et ma tente !

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1027
   Âge  :  48
   Pensée du jour  :  achemeneu
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Effleure du mal

Titre en emmenant mes enfants balader respirer le grand air. ça nous manque ces sorties en famille.

Invité  /  Invité

quand je pourrais sortir, je fêterai ça en entrant chez moi, en plantant des tomates et des melons, en échafaudant un plan pour construire une mare, une véranda, des toilettes sèches et un assemblage musical extérieur autonome, en trouvant une place pour mon panier de basket, en choisissant une branche solide pour y installer une balançoire, en traçant un sentier dans la forêt, en coupant des arbres pour en faire des planches et des poteaux puis un portail et une clôture, en réfléchissant à l'idée d'une tyrolienne pour descendre plus vite en bas du jardin, en trouvant un moyen pour prendre un bon bain chaud, en faisant un gros câlin à mon frère et à ma sœur et en dansant avec eulx tout l'été
ahah jpp, je viens de m'auto-déprimer, j'arrête là Laughing

Quatre Août

Féminin

Séléné.C a écrit:
J'ai croisé un ami, tout à l'heure, en faisant mes courses. On s'est dit au-revoir en prévoyant de fêter la fin du confinement en allant boire un chocolat...
Ça fait du bien de bavarder en riant avec un pote, juste parce qu'on s'est croisés une première fois entre le beurre et les surgelés, puis une deuxième fois entre le jus d'orange et la grenadine, puis finalement à la caisse ! A distance de sécurité, bien entendu...

Que je te comprends ! Mon voisin est l'ancien compagnon de vie de ma mère et a été très présent dans nos vies pour longtemps, et pourtant les gens ici respectent si bien l'isolement que je ne l'ai recroisé dans sa cours qu'avant-hier et ça m'a fait tellement du bien d'avoir de ses nouvelles, de reprendre ce petit contact avec ma réalité et une personne que j'appréciais et connaissais ! Je me suis sentie moins seule !

Lucibellule a écrit:
Quand je pourrais sortir, je fêterai ça en ... Reprenant le chemin de saint Jacques de Compostelle que j'ai commencé à l'automne et que je prévoyais de reprendre aux beaux jours (donc maintenant !!!) seule avec mon chien et ma tente !
Wow, je voudrais tellement en faire de même ! J'ai un grand chemin personnel à parcourir avant de pouvoir en faire autant, mais je rêverais de parcourir de si vastes paysages dans la solitude apaisante de la nature, simplement accompagnée de mon fidèle compagnon ! Je t'envie et j'ai hâte pour toi ! I love you

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1052
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

Ça fait rêver Juliette

Moi je vais m'acheter du terreau et des jardinières pour y planter plein de trucs et transformer la moitié de mon balcon en potager

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  34
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Pour qui sonne Lestat

Lucibellule a écrit:
Wow, je voudrais tellement en faire de même ! J'ai un grand chemin personnel à parcourir avant de pouvoir en faire autant, mais je rêverais de parcourir de si vastes paysages dans la solitude apaisante de la nature, simplement accompagnée de mon fidèle compagnon ! Je t'envie et j'ai hâte pour toi ! I love you [/quote]

T'inquiète va il m'a fallu attendre d'avoir 30 ans pour être capable de passer une nuit seule dehors (en hamac cette fois là) et 33 pour me sentir capable de partir seule plusieurs jours. Enfin seule pas tout à fait j'ai un molosse de 60 kg qui m'accompagne !

Quatre Août

Féminin

Lucibellule a écrit:
T'inquiète va il m'a fallu attendre d'avoir 30 ans pour être capable de passer une nuit seule dehors (en hamac cette fois là) et 33 pour me sentir capable de partir seule plusieurs jours. Enfin seule pas tout à fait j'ai un molosse de 60 kg qui m'accompagne !

Passer une nuit, même plusieurs, dehors, ça j'ai pas de problème, la nature m'appelle et des fois, je ne peux résister même si j'ai pas un rond, alors je sors ma tente et campe direct dans la cours de mon frère, qui est isolé et frais, presque comme une forêt ! ... Ce qui va être mon véritable défi, que j'ai hâte de surmonter, c'est la marche, simplement marcher. Et un autre défi, aussi, ça sera d'élever un chiot pour qu'il me suive à la trace dans mon parcours sans faire le vilain, être un compagnon agréable ! Very Happy C'est quelle race, ton gros lourdaud ?

Bergam

Masculin
   Nombre de messages  :  351
   Âge  :  50
   Localisation  :  Giromagny
   Pensée du jour  :  Je préfère être un bon numéro deux qu'un mauvais numéro un !
   Date d'inscription  :  22/11/2019

Bergam  /  Tapage au bout de la nuit

Quand je pourrai sortir, je fêterai ça en allant faire ma p'tite balade au sentier des mines sur les hauteurs d'où j'habite Smile

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13336
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Juliette n'avait pas peur a écrit:
quand je pourrais sortir, je fêterai ça en entrant chez moi, en plantant des tomates et des melons, en échafaudant un plan pour construire une mare, une véranda, des toilettes sèches et un assemblage musical extérieur autonome, en trouvant une place pour mon panier de basket, en choisissant une branche solide pour y installer une balançoire, en traçant un sentier dans la forêt, en coupant des arbres pour en faire des planches et des poteaux puis un portail et une clôture, en réfléchissant à l'idée d'une tyrolienne pour descendre plus vite en bas du jardin, en trouvant un moyen pour prendre un bon bain chaud, en faisant un gros câlin à mon frère et à ma sœur et en dansant avec eulx tout l'été
ahah jpp, je viens de m'auto-déprimer, j'arrête là Laughing

:calien: Pompom girl
http://scriptorium2.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant