MsTellington : Un petit MP à Red-Scarf devrait régler la situation.

Il ne reste que cinq jours pour la fin du Camp, mais si tu as besoin d'un regain de motivation, c'est l'endroit parfait.
De mon côté, j'ai rempli mon objectif avec un peu d'avance !
J'ai débuté un tout nouveau projet, préparé en deux jours (les 30 et 31 mars

), et j'étais d'abord partie sur 50k pour l'avancer un maximum. Ça devait être court mais fun.
Bon, sans surprise, ça a évolué de manière complètement inattendue. Et finalement un NaNo dans l'année c'est suffisant.

Alors j'ai revu mes exigences à la baisse avec un honorable 30k (ce qui correspond pour l'instant à près de 180k sec). Je voulais surtout me motiver à écrire, pas me dégoûter. L'émulation d'un objectif comme le Camp m'aide beaucoup, et les JE aussi.
J'ai été constante dans la durée, pas forcément dans le nombre de mots par jour.
Je voulais m'amuser, objectif à moitié rempli... Mais j'ai renoué avec l'envie d'écrire et je me suis mis un coup de pied au popotin, ça fait du bien.
Je vais profiter des jours qu'il me reste pour avancer, et je compte bien écrire jusqu'à la fin du Camp. Ce sera un autre son de cloche quand il faudra continuer après le NaNo.

Même si je fais confiance à certain-e-s pour sortir le fouet jusqu'à ce que j'appose le mot "fin".

- Noxer a écrit:
- Gare au modéraptor.