PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


MsTellington : Un petit MP à Red-Scarf devrait régler la situation. Smile Il ne reste que cinq jours pour la fin du Camp, mais si tu as besoin d'un regain de motivation, c'est l'endroit parfait. Wink

De mon côté, j'ai rempli mon objectif avec un peu d'avance !
J'ai débuté un tout nouveau projet, préparé en deux jours (les 30 et 31 mars Laughing ), et j'étais d'abord partie sur 50k pour l'avancer un maximum. Ça devait être court mais fun.
Bon, sans surprise, ça a évolué de manière complètement inattendue. Et finalement un NaNo dans l'année c'est suffisant. Laughing Alors j'ai revu mes exigences à la baisse avec un honorable 30k (ce qui correspond pour l'instant à près de 180k sec). Je voulais surtout me motiver à écrire, pas me dégoûter. L'émulation d'un objectif comme le Camp m'aide beaucoup, et les JE aussi. I love you
J'ai été constante dans la durée, pas forcément dans le nombre de mots par jour. Laughing
Je voulais m'amuser, objectif à moitié rempli... Mais j'ai renoué avec l'envie d'écrire et je me suis mis un coup de pied au popotin, ça fait du bien.

Je vais profiter des jours qu'il me reste pour avancer, et je compte bien écrire jusqu'à la fin du Camp. Ce sera un autre son de cloche quand il faudra continuer après le NaNo. 😬 Même si je fais confiance à certain-e-s pour sortir le fouet jusqu'à ce que j'appose le mot "fin". Razz
 
Agent Seven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  744
   Âge  :  26
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017
    
                         
Agent Seven  /  Blanchisseur de campagnes


Moi aussi j'ai terminé mon objectif. le 23 avril. Mais je continue, parce que je n'ai pas fini mon roman. J'en suis à147 000 mots, comme s'il en avait besoin de plus.
 
Izuchux
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  16/04/2020
    
                         
Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit


Bonjour,

Je suis également inscrite pour un objectif de 30K mots sous le même pseudo, mais je me suis arrêtée en cours de route autour de 15/16K pour un souci de temps (je suis en télétravail ET je fais la classe à mon petit dernier en même temps qui, malgré ses 11 ans, n'est absolument pas autonome Crying or Very sad )
et parce que j'ai omis de réfléchir à une étape de mon scénario pale , jolie boulette. Il faut que je prenne le temps d'y réfléchir,
et parce que procrastination est mon second prénom What a Face

Smile
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Objectif de 25.000 mots, atteint le 22 avril
Je termine avec presque 29.000
Spoiler:
Vu que le confinement m'avait totalement bloquée, et que l'objectif était surtout de me dé-bloquer, ça semble aller. Bon.... en fait, c'est moyen, car il y a dans ces 29 K un gros paquet sur lequel je fais unes espèce de déni de maternité. Mais comme c'est juste sur un seul des deux textes où j'ai nanoté, et que je suis tout à fait OK avec l'autre, on peut se dire que ça va.

http://scriptorium2.canalblog.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-