PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[NoireBoisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  889
   Âge  :  20
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020

BoiséeNoire  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bonjour !

Une description de vous en quelques mots : Je suis une jeune femme passionnée d'écriture depuis longtemps. Je suis de nature sociale. Mon fruit préféré est le citron ! J'aime la mode (que soit loué la personne qui a inventé les friperies !) et la musique alternative.
Études : J'étudie la littérature, puis j'entamerai un cursus de droit à l'automne prochain.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais voyager en Europe (je n'ai fait que l'Espagne pour le moment) : je rêve de l'Italie ! Je souhaite aussi avoir du succès dans mes études et dans mes projets professionnels.
Auteur(s) préféré(s) : Charlie Cochet, Abigail Roux, Madeleine Urban, Gabrielle Roy...
Livre(s) préféré(s) : La série Ty & Zane, la série Thirds, La route d'Altamont, Les fous de bassan...
Auteur(s) détesté(s) : Heu... Danny Laferrière ?
Passions : l'écriture (évidemment), l'infographie et la mode !
J'aime : la musique alternative/indie, la mode, l'infographie (tout ce qui est en lien avec le visuel), le yaoi, la romance...
J'aime pas : les romans philosophiques...
Vos écrits : J'écris surtout de la romance, pas mal de BL. J'ai rencontré mon petit succès sur Wattpad et je suis, à présent, signée chez Juno Publishing.
Film(s) préféré(s) : Devil wears Prada, toute la saga Harry Potter (petite préférence pour Le Prince de sang-mêlé), la saga du Seigneur des anneaux, The ten years plan...
Série(s) préféré(s) : Hannibal de la NBC, Sherlock de la BBC, The Mentalist, Dexter, Sex and the city, Sex education...