PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest mélomaniaque - session 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dan Souplincot

Masculin
   Nombre de messages  :  898
   Âge  :  27
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Tant d'assurance.
Mardi aurait elle trouvé la perle rare, une chanson horrifique de KPOP, interprétée par un boys band vocodé dans un clip dansant, le tout servant par ailleurs d'OST à un obscur film coréen ?
Contest mélomaniaque - session 7 - Page 3 200.webp?cid=790b761159450a10cbd13a9c963e6c92c6be82b17d719b7d&rid=200

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

CONTEST MELOMANIAQUE SESSION 7
FRISSONS D’HORREUR !

Twisted EvilLa playlist qui fait frissonner nos JETwisted Evil

Nous avons dix participants pour cette session ! Des cauchemars en perspective  affraid

1) Beacons - Cobby Costa - Fiction  
2) Queens of the stone age - Song for the deaf
3) 빅스(VIXX) - [hyde] Official Music Video
4)Mylène Farmer - L'horloge
5) The Gaslamp Killer "In The Dark" (Official Video)    
6) Alexandre Soupé - The killer clown
7) Archie, mystère et compagnie - générique
8 ) Mad Father OST - Old Doll
9) ZombiU OST 12 - espace the tower
10) Galeshka Moravioff - Nosferatu le vampire -

Rappel des règles:

Votez jusqu’au 04 février, 23h59 sur ce topic.

A vos claviers et surtout, mettez un pull, vous allez avoir froid !

Dernière édition par WiZoKen le Mer 29 Jan 2020 - 9:44, édité 1 fois

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Wizo, t'as plein de liens qui n'ont pas l'air très "fonctionnels" dans ta liste...
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

WiZoKen

Féminin
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie

Oui, j'étais en train de rectifier le tout Wink
Méga rapide, Avent'

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Mais quelle horreur ce concours !

(Jean-Michel Calembour, pour vous servir. Je suis en tournée internationale dans les goûters d'anniversaire)
https://edewilmer.wordpress.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Y a des trucs, avant même d'avoir écouté je sais déjà que je vais bien rigoler Contest mélomaniaque - session 7 - Page 3 Striker%20eureka

Aventador

Masculin
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville

Wizo, je n'ai encore rien écouté, juste vu que certains liens avaient l'air chelous. Mais toi aussi tu es méga rapide pour corriger Wink !

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Paulemile a écrit:
Y a des trucs, avant même d'avoir écouté je sais déjà que je vais bien rigoler Contest mélomaniaque - session 7 - Page 3 Striker%20eureka
J'ai carrément sélectionné ma chanson, parce que je trouvais ça hilarant qu'un des gars ressemble à Kylo Ren. J'aurais pu choisir une autre chanson et gagner, mais non, je me trouvais trop drôle dans ma tête.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Bon bah pour changer, qui c'est qui ouvre le bal des festivités ?

Ouais, ça colle au thème. Les battements de coeur fonctionnent pas mal. Pas trop de variations, cela dit, du coup même en deux minutes on arrive à s’emmerder un peu. Et puis ça fait un peu trop penser à une B.O, mais je pense que le thème va forcément s’y prêter. J’ai plus qu’à prendre sur moi… Contest mélomaniaque - session 7 - Page 3 Massys
2 points

Ah, celle-là, c’est pas simple. J’adore cette chanson. C’est l’une de mes préférées de ce groupe. Mais… est-ce qu’elle fait peur ?
Ben pas trop tellement. Elle est sombre et torturée, elle donne envie de redevenir un ado déprimé et auto-destructeur qui s’habille avec des baggys encore plus sales que ses cheveux longs. Elle donne envie de regarder les gens méchamment dans la rue mais elle ne m’envoie pas me cacher sous la couette. Ça me fait mal, mais le thème prime sur les goûts personnels.
1 point

Bon, ça ne surprendra personne, mes premiers bidonnages ont lieu sur ce morceau.
Alors, par quoi commencer ?
Le clip, tiens. Déjà c’est -3 de base, parce que clip. -2 pour le même maquillage que moi en 1999 au Havre pour Halloween, -2 encore pour la chorégraphie à base de prises de tête et d’airs tourmentés, alors qu’aucun de ces messieurs n’en a rien à carrer de la fille paumée dans son manoir, avouons-le.
Enfin, -5 pour la musique qui fait penser à une armée de petits lapins en peluche qui partent à l’assaut d’une forteresse d’oreillers.
Et comme on démarrait avec 0 point de base parce que K-Pop, ben… ça fait pas grand chose tout ça ! Contest mélomaniaque - session 7 - Page 3 Teamfive94
0 point

Ah, tiens ! Mylène Para… euh, Vanessa Farm… enfin, je sais plus trop.
J’ai un souvenir assez flippant de Mylène Farmer en vrai. Les disques tournaient souvent à la maison quand j’étais gamin et selon les chansons, je faisais pas le fier ! Je ne me rappelle pas de celle-ci, alors que pourtant y a des passages qui auraient dû me marquer. Pourquoi je ne m’en souviens pas, c’est dingue ! Elle m’aurait terrorisé ! Aujourd’hui encore, je dois admettre que ça fonctionne plutôt pas mal ! Plutôt bien, voire très bien, même.
4 points

Ben voyons…
Un clip postmoderne néo-bizarre avec des gens en cape qui font la gueule et qui tournent en rond ! Le comble, c’est que pour une fois, ça dessert la musique plus qu’autre chose. Déjà qu’elle était un peu passe-partout pour n’importe quel film d’horreur pour ado, type Anabelle 8 ou Insidious 32… désolé, tu prends pour l’exemple.
0 point

Bon, encore un truc qui fait OST de film. Apparemment, la chanson pour clown maléfique est un sous-genre musical à part entière, vu la pléthore de morceaux qui se bousculent en suggestions Youtube, avec plus ou moins la même image de Pennywise ou autre congénère au nez rouge en thumbnail. Et ouais, y a quand même une ambiance stressante là-dedans, et un petit côté horreur 80’s aussi. C’est pas transcendant mais ça passe. J’ai failli mettre moins à cause des fautes à répétition dans les descriptions des œuvres et commentaires du monsieur, mais on n’est pas dans “Qui veut être le plus relou des Gammar Nazi de la Terre”, que je sache.
2 points

Héhé ! Je sens qu’en plus de la K-pop, de la techno 90’s, de la variété francophone et de la B.O. de film, on va avoir droit au morceau troll à chaque session !
Bon, j’ai souri, donc tu peux considérer que ta mission est accomplie. Pour ce qui est de récolter des points… c’est une autre histoire. A ce niveau là, autant mettre le générique de Scooby Doo ou de Ghostbusters.
0 point

Ah bah, on dirait que les OST de jeux vidéo s’installent durablement dans ce contest aussi ! Honnêtement avec ce thème, je m’y attendais un peu. Là, autant je pense qu’on peut se projeter en ayant joué à Old Doll, autant c’est plus compliqué quand on ne sait même pas ce que c’est, de près ou de loin. C’est tout le problème des OST de jeux, à mon avis. Parce que le morceau en lui-même n’est pas franchement terrifiant. Y a bien la petite boîte à musique vue et revue, ainsi que quelques sons d’ambiance inquiétants mais ça peine à arracher un frisson ou deux.
1 point

9) ZombiU OST 12 - escape the tower  
Bon… encore une OST de jeu vidéo. Mais c’est de la musique après tout. Je ne vais pas me plaindre alors que j’ai une playlist d’à peu près 800 morceaux à la gloire de la nostalgie vidéoludique.
Bref. Cette création commençait bien, mais l’arrivée des riffs de guitare en mode gros métalleux tourmenté par ses méchants parents qui veulent qu’il se lave au moins une fois par semaine, ça m’a complètement sorti du truc. Dommage, ça aurait pris quelques points sans cette satanée guitare
J’aurais su, j’aurais balancé un son de Diablo, premier du nom. Ça c’est de l’OST qui fait vraiment flipper !
0 point

10) Galeshka Moravioff - Nosferatu le vampire  
What. The. Hell. Was. That.
Je ne suis pas certain d’avoir compris. Le nom du lien n’a rien à voir avec celui de la vidéo et la musique joue plutôt le rôle de son d’ambiance que de véritable OST de… OST de vidéo amateur de qui, de quoi ? Pas compris, vraiment. C’est vrai qu’il y a un côté stressant mais ça ne fonctionne qu’avec la vidéo. Vidéo au traitement d’image intéressant mais qui n’a rien à faire dans ce contest, en fait. Comme toutes les autres. 1 point, -1 pour la vidéo. Hop, hop, on circule !
0 point

Félicitations à tous, parce que pour une fois, j'ai (presque) pas hurlé au HS à la moitié des chansons proposées.
Sur ce, je vous laisse vous étriper et que le plus flippant d'entre vous gagne.
D'ailleurs si par le plus grand des hasards, je viendrais à remporter cette manche, je laisserai ma place au second, car je pars en vacances mardi matin pour 3 semaines. Je ne pourrai donc pas organiser de session.
Mais je sais pas pourquoi je dis ça, puisque je ne vais pas gagner :mrgreen:

Aventador

Masculin

Yoh Smile !

A mon tour d'évaluer cette playlist horrifique Twisted Evil !

Beacons - Cobby Costa - Fiction : Ca fait musique d'ambiance ou musique de film. Peut-être qu'avec une vidéo ou une scène un peu flippante, ça fonctionnerait, mais là, bof. Pas que ça me déplaise, loin de là, mais côté grand frisson, faudra repasser, cause que ça le fait moyen. 1 point quand même  Smile . Pourquoi  Suspect  ? Comme dirait la pub "pastiche" de film d'horreur "Orangina rouge" (
): PARCE QUEEEEEE ! Razz Laughing

Queens of the stone age - Song for the deaf : Pas ma came mais pas inaudible non plus, contrairement à nombre de morceaux du même genre. Les parties parlées lui donne un petit côté "thriller" (du Sieur M.Jackson
) assez approprié au thème, le côté "flip"  affraid fonctionne grave bien sur 80% du titre, un petit peu moins sur l'entièreté du morceau (on finit par s'habituer au bout de plus de 5 mn  Rolling Eyes  :mrgreen: ), mais la fin rebooste un peu le truc. C'est donc un grand "yes". Well played  :head:  ! 3 points.

빅스(VIXX) - [hyde] Official Music Video : Bon, déjà, ça part mal : j'ai la phobie des reptiles et je déteste les insectes et autres têtes de mort. Au-delà de cet aspect "vidéo-clip", très esthétisé en fin de compte et pas vraiment flippant, la chanson en elle-même n'est pas désagréable du tout à écouter, c'est même la meilleure du genre "kpop" qu'il m'ait été donnée à entendre à ce jour (exclusivement à cause du Contest d'ailleurs, comme quoi ça ouvre l'esprit à d'autres découvertes culturelles  Wink  Laughing ), mais il n'y a absolument rien qui me fasse trembler de peur ou frissonner d'horreur là-dedans  Evil or Very Mad. Résultat : 0 pointé par rapport au thème ("Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't-être la dernière fois", comme dirait Big Flo & Oli  Laughing  Laughing
).

The Gaslamp Killer "In The Dark" (Official Video)   : En soi, ce morceau à un aspect très marqué de musique électronique pas vraiment agréable à écouter, le clip est très "space" (on dirait une espèce de pub pour la secte "In the dark"  Suspect  :mrgreen: . Et dire que j'ai évité la version live 2019 de Mylène pour ça !  Laughing - je vous la montrerai plus tard). Par rapport au thème, ça fait vaguement le job, mais en mode "minimum syndical". 0,5 point.

Alexandre Soupé - The killer clown : D'un point de vue visuel, je n'aime pas  No mais c'est raccord au thème. D'un point de vue musical, comme pour le premier titre proposé, on est sur une musique d'ambiance ou de film. J'aime moins mais c'est plus efficace donc ça le fait  :head: . 2 points.

Archie, mystère et compagnie - générique : Ca c'est le mode "wtf" ou pastiche à la con. Ou foutage de gueule. Au choix (rayez la mention inutile  :mrgreen: ). Heureusement que c'est court parce que c'est à la limite du supportable. Au moins, je me dis que je ne serais pas dernier  Rolling Eyes  Laughing . 0 pointé (et en plus, pour le coup, la kpop c'est vachement plus sympa à écouter !  What a Face  tongue ).

Mad Father OST - Old Doll : C'est un poil longuet et lancinant, hypnotique aussi. Un choix qui se défend, tant ça évoque une fausse musique douce de boîte à musique en forme de prélude à un thriller horrifique. Mais pour le coup, je trouve le générique d'ouverture de la mini-série "La Mante" (excellente de noirceur, je vous la conseille si vous ne connaissez pas. Perso, malgré quelques scènes difficilement soutenables pour moi, j'ai trouvé l'ensemble de très haute tenue  :Electricité: ) plus efficace dans un registre similaire (comptine enfantine interprétée de façon faussement gentillette, et de fait inquiétante :
). Peut mieux faire. 0,75 point.

ZombiU OST 12 - espace the tower : Pas mal du tout  Twisted Evil ! Ca fait plutôt bien le job et ça s'écoute sans déplaisir (même si je ne l'écouterais pas en boucle pendant 5 heures d'affilée, faut pas déc' non plus  tongue  Laughing  !). Well played  :head: ! 2,75 points.

Galeshka Moravioff - Nosferatu le vampire - : Le titre de la vidéo sur YouTube ne correspond pas Exclamation , mais je suppose qu'il n'y a pas d'erreur   scratch  , vu qu'on est dans le thème. Mais putain, c'est d'un chiant  Neutral  :rain:  ! Limite soporifique  Arrow  Sleep . Quasi aussi soûlant qu'un film germano-polonais d'immédiate après-guerre, en noir & blanc, VO non sous-titrée et caméra fixe, c'est dire. Et quand apparaît le mot "fin", on pousse un gros "ouf" de soulagement parce que franchement, c'est pas possible ! Et de fait, impossible pour moi de donner des points ici, même si la thématique est respectée. 0 point.

Voilou, voilou... :woowoo:

See you Wink !

Dernière édition par Aventador le Mar 4 Fév 2020 - 8:31, édité 1 fois

WiZoKen

Féminin

Coucou,

Alors, je commence par une précision sur le participant 10. Il voulait mettre la musique du film Nosferatu le vampire de Friedrich Wilhelm Murnau (1922), mais il n’arrivait pas à trouver une vidéo youtube de quelques minutes. Il a donc ressorti de ses cartons cette vidéo faite maison. Comme c’est la musique qui importe et non la vidéo, j’ai accepté sa participation. Wink

Cette petite parenthèse fermée, j’écoute vos morceaux.

*Met son plaid*

1)Beacons - Cobby Costa - Fiction
Battements de cœur… assez régulier. Comme toute la chanson. L’ambiance est là, mais j’espérais qu’à un moment, ça décolle. Donc une légère frustration à l’écoute.
2 points pour le thème et l’atmosphère que j’aime bien.

La chason est super et dans le thème, mais pas assez à mon goût. Je n’ai pas beaucoup frissonné en l’écoutant.
0 point

Hyde… j’ai pensé à L’Arc-en-Ciel et à Vamps… que de bons souvenirs.
Bref, pour en revenir au sujet, j’ai aimé la chanson et le clip, mais ça reste encore trop gentillet pour moi.
0 point

Je ne suis malheureusement pas réceptive aux paroles des chansons en générale et j’ai l’impression d’avoir loupé le coche avec cette chanson. J’ai surtout aimé le début et la fin ^^’’
0 point

Pas grand-chose à dire, j’ai vraiment aimé cette chanson.
Hop, 4 points

Le méchant clown. Un classique qui fonctionne.
2 points.

Petit ovni dans ce contest. Et pourtant, je ne peux pas dire que la chanson est hors thème.
0 point, mais merci pour ce bon moment.

Ça me fait penser aux musiques de l’anime « La fille des enfers » et à la BO du film XXXHolic. Et j’avais pensé à proposer une de ces chansons, donc j’accroche plutôt bien à celle-ci. ( même si mes idées sont bien mieux que celle-ci)
2 points

9) ZombiU OST 12 - escape the tower
Y’a un grésillement tout au long de la chanson qui m’a gêné pour vraiment apprécier le côté horreur. Dommage, y'avais un p'tit quelque chose.
0 point

10) Galeshka Moravioff - Nosferatu le vampire
Alors oui, la chanson est angoissante. Mais elle ne peut fonctionner qu’avec des images. L’écoute seule de la musique n’est pas très agréable.
0 point

Bravo, vous êtes tous dans le thème et de manière bien différente. C’était super à écouter.

*range son plaid*

Je peux profiter du soleil maintenant !

@Avent’ : J’attends le jour où tu organiseras un contest pour mettre des 0.005 points ! Twisted Evil

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Hello à tous !

Voici mes votes :

Je dois avouer que c'est quand même assez flippant... Avec ces battements de cœur et ce piano assez inquiétant, je m'imagine complètement errer dans une forêt sans fin, la nuit, poursuivie par une créature étrange et pas très sympathique.
3 points

Ça commence fort... très fort... avec des passages vraiment flippants. Ce riff de guitare lancinant, entêtant, l'autre guitare qui hurle au loin comme une lame qu'on aiguise... Brrrr... Dommage que la voix soit si mélodieuse...
0 point

Bon, bon, bon. L'araignée est effrayante, OK. Le serpent, aussi. Et ça s'arrête là.
0 point

Bon. Il semble que ce candidat confonde effroi et dépression. Bien tenté quand même...
0 point.

Le clip est bien dérangeant. La chanson aussi, mais moins que le clip. Et puis, bah, c'est un peu monotone... Clairement, je me suis bien fait iech en fait.
1 point quand même.

OK, donc, là, le candidat s'est dit que, pour être sûr que les autres comprennent bien qu'il est dans le thème , il allait choisir un morceau annonçant  "musique d'horreur, inquiétante", avec un défilé d'images de clowns à longues dents. C'est petit, ça , vraiment petit ! ^^
Alors, certes, c'est flippant. Certes, la musique l'est aussi. Un petit peu. Mais qu'est-ce que c'est ch... !
Allez, 1 point, parce que il faut bien que j'en distribue.

Bon, allez, c'est évidemment hors-sujet, mais c'est drôle.
1 point pour l'audace.

Bon, c'est vraiment pas diversifié tout ça... On retrouve un peu toujours les mêmes ficelles.  Et je m'ennuie toujours autant. Mais je trouve quand même le morceau plus travaillé que certains autres, notamment les chœurs qui m'ont réveillée à un moment.
1 point

Ah ! Enfin, je me réveille ! C'est pas mal du tout ! Je pourrais presque m'imaginer enfermée dans un HP à la merci de dangereux psychopathes sanguinaires qui ne cherchent qu'une chose : m'épingler à leur tableau de chasse.
3 points.

Allez hop, la poussée d'adrénaline n'aura été que de courte durée. Je crois que je me suis même assoupie à un moment.
0 point.

Voili voilou. Merci pour les berceuses ha ha ! ^^
https://www.blablasaurhum.com

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

Minuit, l'heure du crime. Le JE se lève et descend doucement les escaliers en bois. Quelques craquements. Il s'installe sur son fauteuil, seule la faible lumière de l'écran éclaire un tant soit peu la grande pièce autour de lui. Seul le ronronnement du frigo tranche l'inquiétant silence de glace. Il met alors son casque audio sur les oreilles et lance la playlist du contest mélomaniaque numéro 7.
Huit heures, lever du soleil. Un rayon transperce le double vitrage et vient se fracasser contre la paupière close du JE endormi. La playlist n'eut pas l'effet escompté. Pas un monstre, pas un serial killer n'a eu la décence de tenir le pauvre bougre en éveil. Il faut alors tout recommencer.

Mou mou mou. Ca pourrait en effet accompagner une scène d'horreur ou de suspense dans le cas où l'image ferait tout le boulot. Et encore, le silence ne serait-il pas plus efficace ?
0 point

Ha dommage, la voix casse un brin le truc. Du coup, on se croit plus dans un garage d'ado en train de créer LE groupe qui va révolutionner la musique mais en fait non parce que tout le monde fait ça et le batteur tape trop fort.
0,5 point quand même

C'est kitsch à souhait, ça éveille tous les sentiments sauf la peur. Mais vraiment, de toute la K pop qu'on a depuis début de l'origine du contest, je crois que c'est pas du tout la pire. Et je me dis que si c'est pas maintenant qu'on hisse ce style musical sur la première marche du podium, alors quand ? Moi j'y crois, tu peux y arriver. Tu t'es entrainé dur pour arriver là. Ca mérite
4 points

Les bruitages sont plus efficaces que la musique je trouve et on est plutôt bien servis au début. Puis la voix sussurée permet de surfer un peu sur la vague. Pas si mal.
2 points

Ya que quand le mioche parle au début que j'ai trouvé que ça faisait un peu horreur.
0,5 point

"oké gougueul, cherche musique qui fait peur".
N'empêche, c'est plutôt efficace, quoiqu'un peu chiant.
1 point

lol
0 point

Moi à 0:30 : Cool, c'est efficace. Je me prends au truc, ya même un petit stress qui monte
Moi à 1:30 : Oui bon ça va on a compris le truc. Ya un truc qui va se passer maintenant.
Moi à 3:00 : *trie les spams dans la boîte mail" Ha je voulais le faire depuis longtemps ça
Moi à la fin : *ai fait le ménage, la compta, trié l'administratif et lu les archives des 10 dernières années du monde diplomatique* Elle m'a paru un peu longue cette musique.
1,5 point pour le début

Dans le thème au fond, on sent qu'il y a quelque chose hein mais alors la batterie plus fort que tout par devant, ça enlève tout pour moi. Ya juste un moment, à la fin où je me suis dit tiens ça y est, on rentre vraiment dans le suspense, le stress, la peur. J'ai regardé pour voir le time code et en fait c'était la pub pour un jeu vidéo de la vidéo suivante. Désolé.
0 point

Se reporter au commentaire de Mad Father OST - Old Doll. Démarrer là où j'explique que je me fais chier 1 min plus tôt. Mais n'empêche, il en reste un peu pour le tout début :
0,5 point

WiZoKen

Féminin

Youhou, il ne reste qu'une journée pour voter et je n'ai que la moitié des votes des participants ! Je sais que la playlist fait peur, mais un peu de courage !

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Déjà Shocked ça passe trop vite bordel :noes:
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Contest mélomaniaque - session 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant