PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Editions Livio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Nath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  106
   Âge  :  48
   Localisation  :  Seine et Marne
   Date d'inscription  :  12/01/2017
    
                         
Nath  /  Barge de Radetzky


Oui ce serait bien de fusionner les deux sujets. Je me souviens à l'époque, ils m'avaient contactée (ainsi que deux autres ME) car j'avais fais savoir que je ne publierais pas mon 3ème roman chez mon éditeur (ex éditeur à présent).
Comme je le disais plus haut, j'attends de recevoir leur contrat et de le faire éplucher par un avocat de ma connaissance pour vous en dire plus.

PS - Moi, ça ne me choque pas les ré éditions des grands auteurs. J'ai tellement de mal à trouver Guy de Maupassant autrement qu'en format poche (et je n'aime pas le format poche).
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


[Sujets fusionnés]
 
Thalysse
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  22/11/2020
    
                         
Thalysse  /  Début de partie


Bonjour,

Je me suis récemment fait éditer par Livio Éditions. C’est bien une maison à compte d’éditeur et elle ne demande aucune contre partie à l’auteur.

Pour moi, ils ont mis trois mois à me répondre. Une fois la réponse positive reçu par courrier, un éditeur à pris contact avec moi pour la conception du livre. Un graphiste m’a demandé ce que je voyais pour la couverture, afin qu’elle corresponde bien au livre.

Concernant la communication, j’ai eu deux personnes différentes qui ont fait un superbe travail, malgré le contexte sanitaire les empêchants de faire des salons ou des séances de dédicaces. Ils ont toutefois déjà prévu des dates pour l’année prochaine.

Je suis donc très satisfait d’eux, surtout qu’ils prennent soin de leurs auteurs. Je ne peux donc que te les conseiller Nath.
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Bonjour Thalysse,
Il semble que tu n'aies pas pris connaissance des règles du forum, que tu trouveras ici : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t15393-regles-de-la-plateforme
Ton premier message aurait dû être celui de ta présentation dans la section Accueil. Merci d'y remédier au plus vite et de m'envoyer un MP lorsque cela sera fait, avant de poster tout autre message.
 
john
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  76
   Localisation  :  Bretagne
   Date d'inscription  :  05/06/2021
    
                         
john  /  Clochard céleste


Bonjour,

Je viens de leur envoyer mon essai par e mail, mon numéro de T fixe n'ayant pas été accepté. Du coup je ne sais si mon manuscrit sous format PDF, a été téléchargé juste avant de me rabattre vers l'envoi par mail.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Editions Livio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-