PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Contest mélomaniaque - session 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Déjà, je vous félicite. Personne n’est tombé dans la facilité de Pirate des Caraïbes ou l’un de ses remix. Pourtant, vous connaissant, je pensais en voir passer au moins un. (Surtout qu’il y a de bons morceaux)

1 ) OK Go - Invincible
Bon, ils explosent tout. Tu rajoutes un canon et le clip peut faire abordage. Pas la musique.
0 point

2) ATEEZ(에이티즈) - '해적왕(Pirate King)' Official MV (Performance ver.)
Eh, mais j’ai bien aimé ! Si, si ! Bon, faut chercher loin le thème, mais comme il me reste des points, tiens, en voilà 1
1 point

3)Stivell, Tri Yann, Dan Ar Braz, Servat, Armens: Tri Martolod
Que ça me rappelle de bons souvenirs ! On peut imaginer que c’est la fête après l’abordage (oui, j’ai beaucoup d’imagination et puis je distribue mes points comme je veux)
4 points

4)Total Annihilation OST - Brutal Battle
Petit air épique qui pourrait se raccrocher au thème abordage. J’espérais plus dans le thème pirate, mais bon, je fais avec ce qu’il y a.
1point

5)Baby Metal - Oh! MAJINAI
Eh, y’a un p’tit air de pirate. Mais (oui, y’a un mais) mes oreilles ! Le style musical me rebute trop pour que je puisse donner des points. J’ai même préféré ATEEZ, pour dire !
0 point

6)Aqua - My Oh My
Voici une chanson qui ne me rajeunit pas. Je ne vais pas innover par rapport à mes petits camarades. J’aime bien la musique, mais aucun rapport avec le thème. J’aime bien le clip, mais on ne vote pas pour le clip.
0 point

7)HOSHI - Ta marinière (paroles)
L’air n’est pas très pirate, mais les paroles sont pas mal.
Comme il me reste un point, le voici pour toi.
1 point

8 ) Ministère des Affaires Populaires - A L'Abordage
J’avoue, je partais avec un a priori. Et puis comme quoi, faut pas juger trop vite. Y’a la hargne de l’abordage.
1 point.

@Malucio :
Ton morceau troll est génialissime ! Je lui aurais donné tous mes points, même si c’est pas autorisé par le règlement !

Je reviendrais demain pour les résultats. Si d'autres courageux pirates veulent voter, c'est le moment !

WiZoKen

Féminin
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie

Contest mélomaniaque session 6
À l’abordage
Verdict
Pompom girl

1 ) WiZoKen : Baby Metal - Oh! MAJINAI = 18.5
2) Mardi : Stivell, Tri Yann, Dan Ar Braz, Servat, Armens: Tri Martolod = 13
3) Aventador : HOSHI - Ta marinière (paroles) = 11

4)Arthurbouloc :  Ministère des Affaires Populaires - A L'Abordage = 9.75
5)Agent Seven :  ATEEZ(에이티즈) - '해적왕(Pirate King)' Official MV (Performance ver.) = 8
6)Paulemile :  Total Annihilation OST - Brutal Battle = 7
7)S.tupido :  OK Go - Invincible = 3.5
8)Dan :  Aqua - My Oh My : 1.25

Bon, bah… je regagne  Embarassed
Comme c’est la première fois que ça arrive, je vous demande votre avis. Je lance un nouveau contest ou je passe le relais à la dauphine ?

En tout cas, ce fut un contest sympathique. Agent Seven a fait une remontée fulgurante dans le classement. S.tupido a rencontré beaucoup de succès avec sa chanson, mais le problème du thème l’a fait dégringoler.  Comme pour Dan. Si le clip peut influencer la notation, il ne fait pas tout.

Allez, à la prochaine les amis  pirat

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Wow, encore une brillante 2e place pour moi ! Quel talent ! Laughing

Je tiens à préciser que je n'ai pas choisi ma chanson pour le clip (quel clip de merde, d'ailleurs Very Happy )
Et puis vous pourriez me laisser un peu gagner, j'ai des chouettes idées de thèmes.
https://edewilmer.wordpress.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Moi j'ai envie de dire, on a presque interdiction d'être sympa dans ce contest, donc y a pas de raison de laisser ta place à Mardi pour la prochaine session !
A moins que t'en aies marre et que tu te débarrasses du truc, ça fonctionne aussi Twisted Evil

En tout cas bravo, c'est une belle performance. Perso j'ai trouvé ton choix de morceau parfait.
L'intervention de Malucio était épique aussi Contest mélomaniaque - session 6 - Page 3 Jtomarrons

Cette fois je finis derrière la K-Pop, ce qui fait un peu mal, je ne le cache pas. Ca m'apprendra à avoir poussé le délire OST encore plus loin. Je sais pas à quoi je m'attendais Contest mélomaniaque - session 6 - Page 3 Moooonblooood

Et oui je vais créer le topic palmarès un de ces jours... Contest mélomaniaque - session 6 - Page 3 T_faz

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Bravo WiZo ! Pompom girl

Moi je vote pour que tu débrouilles avec la prochaine session, après tout c'est toi qui as gagné hein, si tu veux pas organiser tu fais comme Paulemile :mrgreen:
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hey, troisième c'est pas si mal :mrgreen: !

Ca veut dire que que vous n'avez pas tant détesté que ça ma proposition Rolling Eyes Razz Wink !

Et toutes mes féloches aux "Contest'adores"  :head:  pirat !

Bon, puisque vous avez apprécié Hoshi, voici quelques bonus tracks :

Vas-y Hoshi, c'est à toi Smile !:

Bon ben Wizoken, t'as plus qu'à envoyer la sauce pour la septième session   Very Happy Cool !
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Dan Souplincot

Masculin
   Nombre de messages  :  898
   Âge  :  27
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Une vraie pirate ne s’embarrasserait pas à se demander si elle passe le commandement à sa seconde ...

Merci à la personne qui m'a évité le 0 pointé ^^
( honnêtement j'avais pas d'idée à part un remix de Pirates des Caraïbes, ça et "Pirates of the Sea", un groupe lituanien qui était passé à l'Eurovision il y a longtemps)

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6722
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

@Dan : le 1,25 point accordé à Aqua, c'est moi Laughing !
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

WiZoKen

Féminin

J'aime les défis. 
Je vous concocte la session 7 dans l'après-midi, ce soir au plus tard Wink

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

J'ai un peu pitié pour ceux qui sont arrivés après moi. D'un autre côté, je me dit que le Contest Mélomaniaque, c'est vraiment n'importe quoi si le morceau de Wizoken a remporté la partie avec une aussi sérieuse avance alors que ça massacre les oreilles. Et surtout, j'arrive pas à croire la remontée, en effet fulgurante, de la K-pop. Vraiment n'importe quoi.

Je retiens toutefois que vous détestez BTS, mais que vous supportez à peine ATEEZ.

Wizoken, j'attends le prochain thème avec impatience.

Contest mélomaniaque - session 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3