PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1402
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Roland curieux

jdoo a écrit:
Pie Rat a écrit:
Quelqu'un a chié dans la laverie.
ok...

#magenta Laughing
https://antoinedazy.fr

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1254
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Tentatrice chauve

PIE RAT, tu m'as bien fait rire avec la découverte dans ta laverie La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 66 1f605  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 66 1f604  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 66 1f604  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 66 1f604 !!!

- Sinon, plainte number one : j'ai pas réussi à "miniaturiser" la photo de mon feel good... (et j'ai vraiment essayé, donc bon... tout le monde y arrive, où j'ai raté le truc, là Shocked ?)

- Plainte number two : ben... j'avance pas dans mon second thriller 
Spoiler:

ET AUSSI : 
Spoiler:

hodobema

Féminin
   Nombre de messages  :  657
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  05/01/2021

hodobema  /  Hé ! Makarénine

Les gens qui viennent te spoil un film/série sans aucune raison a part te faire chier alors que tu les connais même pas. Par ex, les gens qui racontent la fin du film sous sa bande d'annonce ou ceux qui tapent le film dans la barre de recherche twitter et spoil les inconnus. A mon avis, ils ont un complexe d'infériorité qui leur retire leur confiance en eux donc pour combler une impression d'égo, ils viennent gâcher un bon moment de parfaits inconnus. Comme ça ils se disent "hihi je suis trop un bad guy >=)" alors qu'ils font juste pitié. Si ce n'est pas de la pure méchanceté gratuite n'empêche, qu'on m'explique pq les connards font ça

Aquae

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  923
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  01/12/2016

Aquae  /  Amazone du Dehors

Cinquième relance de mon CFA, j'aurais dû commencer mon apprentissage aujourd'hui, j'essaye de rester calme bounce

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2869
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Stay strong Aquae 💪
https://www.instagram.com/manon.fqn/

Pie Rat

Masculin

Je me confie toujours aux mauvaises personnes. C'est fou.

vichyssoise

Féminin
   Nombre de messages  :  221
   Âge  :  30
   Localisation  :  Quelque part dans le centre de la France, non loin des montagnes.
   Pensée du jour  :  dans les rues nantaises
   Date d'inscription  :  23/12/2020

vichyssoise  /  Autostoppeur galactique

après quelques jours de douleurs terribles à la jambe, le verdict est tombé ce matin: phlébite dûe à la pilule contraceptive que je prenais depuis... 10 ans!
Du coup arrêt du contraceptif, anti coagulants, bas de contension et repos !
génial les vacances !

Pie Rat

Masculin

En vrai j'comprends pas : comment on peut vivre avec quelqu'un pendant six ans, puis après une simple décision de se séparer, ne même plus réussir à se parler, à se regarder, à passer ne serait-ce que une heure ensemble sans tensions, silences morbides ? Oui, bon ok, c'est une séparation, voila. Bref. Mais mon cerveau bug, tourne dans le vide "il s'est passé quoi ?" "pourquoi ça marche plus ?" questions sans réponses. La plaie ne se referme pas.

gage

Masculin
   Nombre de messages  :  158
   Âge  :  55
   Localisation  :  Chaumont
   Date d'inscription  :  13/02/2021

gage  /  Tycho l'homoncule

Pie Rat a écrit:
En vrai j'comprends pas : comment on peut vivre avec quelqu'un pendant six ans, puis après une simple décision de se séparer, ne même plus réussir à se parler, à se regarder, à passer ne serait-ce que une heure ensemble sans tensions, silences morbides ? Oui, bon ok, c'est une séparation, voila. Bref. Mais mon cerveau bug, tourne dans le vide "il s'est passé quoi ?" "pourquoi ça marche plus ?" questions sans réponses. La plaie ne se referme pas.

Il n'y a pas qu'une seule réponse à tes interrogations. Chaque séparation est différente, chacune naît et se développe à sa manière, en fonction de paramètres tous différents. Du coup, l'après rupture aussi, a à chaque fois un aspect, un goût personnel, Pour ma part, après 20 ans de vie commune, pas moyen d'être convié à boire simplement un café, ou entrer de plus d'un mètre dans le couloir... Et la séparation a eu lieu il y a 5 ans... à mon initiative, ce qui explique sans doute aussi certaines choses.

Cosmos

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  39
   Localisation  :  IdF
   Date d'inscription  :  22/06/2021

Cosmos  /  Barge de Radetzky

Pie Rat a écrit:
Ca doit dépendre des gens, des caractères, des situations, peut être que cette personne a besoin de faire une coupure nette pour passer à autre chose, peut être que c'est trop douloureux de juste parler / se voir, peut être que ça rappelle trop de choses (les bons moments bel et bien finis, et/ou les mauvais moments trop difficiles)... pas facile de savoir sans lui demander. Mais faut sans doute se dire que la personne a besoin de ça pour "faire son deuil" de la relation... et à part l'accepter et passer à la suite de ta vie, tu ne peux sans doute pas faire grand chose... Sans doute que ça demande du temps aussi.

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Gloire de son pair

@Pie Rat Je suis aussi passé par là et c'est dur à accepter mais tu n'auras sans doute jamais aucune réponse à ce sujet, il faut vivre avec cette ignorance. Bien sûr tu peux émettre plein d'hypothèses plus ou moins probables comme Cosmos et Gage ont entrepris de le faire, mais au final tu ne sauras jamais, et l'autre personne ne le sait peut être même pas. La naissance et la fin de l'amour n'ont pas d'explication, il y a une multitude de facteurs qui nous échappent, et c'est peut être mieux ainsi.

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1689
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Fiancée roide

@Pie Rat
Je ne sais si ça pourra te remonter le moral, mais les ans m’ont appris que, dans ces situations, ben… le mieux est encore de tourner la page. D’ouvrir un nouveau chapitre, faire table rase du passé. Repartir !
Le pourquoi, la, ou les raisons de cet état de fait, n’ont somme toute que peu d’importance au bout du compte.

Je ne saurais rien ajouter de plus à ce qui t’a déjà été dit.

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  848
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas

Je me suis fait une entorse en allant au travail Sad Du coup retour chez mes grand.e.s copain.ine.s les urgences de Laval...

hodobema

Féminin
   Nombre de messages  :  657
   Date d'inscription  :  05/01/2021

hodobema  /  Hé ! Makarénine

Ca me fait halluciner la différence de comportement des gens quand ils sont en public et en privé. Y a pas à mentir comme ça.

Pie Rat

Masculin

Aujourd'hui j'ai pris un livre dans la rue. Sur la 4ieme de couv ça disait que l'auteur s'était suicidé à 32 ans se considérant comme artiste raté.

J'ai 32 ans.

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant