PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lola P

Féminin
   Nombre de messages  :  80
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  30/06/2020

Lola P  /  Pippin le Bref

Yes Yaëlle. Razz Je n'avais relu le dernier paragraphe que pour faire la jonction. Après, je ne sais pas si on est si mauvais juge de son travail ? Si c'était le cas, on ne pourrait pas se corriger ? Je pense que ce que j'avais écrit était vraiment pas terrible. J'ai laissé reposer et j'ai repris avec un oeil plus lucide.
Et toi j'espère que tu n'as pas abandonné tes études de médecine entretemps Laughing Laughing
Le monde a besoin de médecins et d'écrivains Smile Smile
https://www.poesitive.me

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Oui, je plussoie, la médecine c'est hyper courageux (et beau) comme projet, et c'est nécessaire à la société. Si tu as réussi à tenir déjà plusieurs années, c'est surement que tu as les capacités ! J'espère que tu trouveras un second souffle qui te permettra de poursuivre.

Mais après si vraiment ce n'est plus que de la souffrance pour toi et que tu ne peux pas, je ne vais pas te dire que c'est "dommage" car je trouve ça culpabilisant et pas encourageant. Donc si tu ne continue pas, je te souhaite de trouver quelque chose qui te rendra plus heureuse !
https://antoinedazy.fr

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1216
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Tentatrice chauve

Je suis condamné à souffrir combien de temps comme ça des dents ? J'arrive à saturation...
http://airyscine.forumgratuit.org

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Nébulion
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Tycho l'homoncule

Courage Sklae, je suis passe par la moi aussi. Me frapper la tete non-stop me soulageait, jai fini par aller voir le dentiste, 11 dents et restes de racines retires

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  226
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Autostoppeur galactique

Noxer dit les mêmes âneries que moi sur l'HP.

Sklaërenn

Féminin
   Nombre de messages  :  1216
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013

Sklaërenn  /  Tentatrice chauve

Ah mais je vais le voir le dentiste. Le 14 😅. J'y suis déjà aller en avril mais il voulait attendre que mà gencive du bas ai bien cicatriser ( je me suis fait arracher les dents de sagesses en février ) avant de faire quoi que ce soit. Comment dire... Je crois que s'il ne fait rien cette fois je l'achève é-é
http://airyscine.forumgratuit.org

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Hé ! Makarénine

Première fois que je réserve des vacances aussi tard avec pour premier filtre de recherche : ANNULATION GRATUITE. Dur de s'enthousiasmer quand, à tout moment, on peut nous annoncer une énième vague et des restrictions d'entrées... raz le Q de ce covid !

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Moi je me suis jeté sur la vaccination et j'espère que ça sauvera un peu mon été, mais je te rejoins Vivian et je crains fort aussi que cette saison estivale soit plus que maussade :/ Bon, tout n'est pas négatif me concernant : je viens tout juste d'avoir un appartement, donc je vais être occupé par la nouveauté du nouveau chez moi qui, peut-être, sauvera un peu les prochaines semaines - mais ça va pas m'occuper tout l'été quoi, si je fais que bosser, rentrer, dormi et que je ne pars vraiment nulle part ça va être tristoune...
https://antoinedazy.fr

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  481
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Pour qui sonne Lestat

Aujourd'hui j'ai quarante ans... La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 47 1f611
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

elopez7228 a écrit:
Aujourd'hui j'ai quarante ans...  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 47 1f611
Mais noooon, c'est une bonne nouvelle : ça veut dire du bon manger pour ton anniversaire, allez ! Very Happy
Du coup, joyeux anniversaire au passage !

De mon côté, je dois impérativement me secouer et accélérer le rythme des validations/rédaction de mémoire. Quitte à cramer quelques validations. Mais je suis purement épuisée. Mon week-end de travail m'a lessivée comme rarement. J'ai l'impression de n'avoir plus du tout de jus pour faire fonctionner mon cerveau et mon corps.
Du coup, là, j'écoute d'une oreille mon séminaire et j'essaye de faire du tri dans mes pensées. Et je procrastine sur le forum, of course.

Masculin

Mon voisin, affectueusement appelé "l'autre con" est un bricoleur pathologique : il ne fait que ça. Du matin au soir, tous les jours qu'il est chez lui (dimanche, quelques coups de perceuse timides, faut dire qu'en face un autre voisin d'ordinaire calme y allait gaiement). Pilote de ligne, il est rarement chez lui mais quand il y est, tout le voisinage est au courant. J'aimerai qu'il crève, a minima qu'il prenne sa retraite ailleurs. Le mec le plus irrespectueux que je connaisse, et j'en connais quelques uns. Dans l'un de mes livres je le fais abattre. Comme je suis en panne sur ce bouquin, quand je sature de ces bruits de perceuse, compresseur, scie sauteuse... j'écris. Et mon roman est plein de haine. Merci, l'autre con !

jdoo

Masculin
   Nombre de messages  :  3338
   Âge  :  54
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Three blind rabbits.
   Date d'inscription  :  05/11/2017

jdoo  /  Didon de la farce

Le Bruit !
https://julesallea92.wixsite.com/image

Masculin

Voilà : impression d'être aussi impudique qu'un ado d'aujourd'hui. Ceux qui me lisent ont un avantage certain sur moi. Tu en fais partie, J. Alors, ce restau ?

Scarlet Dream

Féminin
   Nombre de messages  :  627
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  25/05/2020

Scarlet Dream  /  Hé ! Makarénine

Ma mère qui me sort, à demi mots et innocemment bien sûr, que mon projet n'aboutira jamais. Ben pourquoi elle ne me dit pas de sauter par la fenêtre tant qu'elle y est, ça irait plus vite. J'en ai ras-le-bol de ce manque de soutien, de confiance, d'encouragements. Mes parents sont persuadés que je ne réussirai à rien dans la vie, et après les gens osent se demander pourquoi je me dévalorise et pourquoi je n'ai pas confiance en moi.

Je suis en vacances chez eux et repars vendredi. Vivement parce que ces jours-ci je m'énerve...

Diane SLG

Féminin
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  14/04/2021

Diane SLG  /  Barge de Radetzky

Je viens de casser mes lunettes . En bonne vraie taupe je ne peux plus rien faire sans elles. J’ai heureusement retrouvé une boîte neuve de lentilles de contact mais elles ne sont plus trop adaptées à ma vue et me donnent un terrible mal de crâne. J’avais oublié combien j’étais dépendante au quotidien. Ça va être long et penible le temps d’y revoir bien de nouveau.

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant