PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  You better work, bitch
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Force à toi, Manfred !

J'adore mon client des missions locales, mais alors ses délais sont franchement abusifs. bounce

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8814
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

fermer son ancien compte bancaire quand votre ancienne banque ne respecte pas la loi = un parcours semé d'embûches

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

MariaZa

Féminin
   Nombre de messages  :  232
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  23/11/2019

MariaZa  /  Autostoppeur galactique

Bon courage et câlins à toustes !

GentlemHasni

Masculin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  13
   Localisation  :  Gap
   Pensée du jour  :  Pour en arriver là, j’ai trop douté de tout, de moi, de Dieu, de vous
   Date d'inscription  :  20/03/2021

GentlemHasni  /  Barge de Radetzky

Je retire ce que j'ai dit, il y avait erreur sur la personne Embarassed

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Je voulais faire une petite marche histoire de.
Mais non, une nouvelle averse. La soixante-huitième depuis une semaine Laughing
https://antoinedazy.fr

CDR33

Masculin
   Nombre de messages  :  61
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  09/03/2021

CDR33  /  Clochard céleste

Pie Rat a écrit:
Je voulais faire une petite marche histoire de.
Mais non, une nouvelle averse. La soixante-huitième depuis une semaine Laughing

Je venais ici, pour relater la même chose Laughing
https://www.instagram.com/camille_collaudin_auteur/?hl=fr

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je pourrais "me flinguer", au niveau "contrat d'édition"...

Genre : un sale truc névrotique que je sens vagir dans les tréfonds...  What a Face

DONC : faire tout bien et envoyer cette semaine, et ne pas déconner, ne pas déconner, ne pas déconner...  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 44 1f62c  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 44 1f605

Pasiphae

Féminin

Toujours un plaisir de lire le compte-rendu de la réunion de l’école doctorale : pas un mot sur le contexte sanitaire et des conséquences sur les doctorant.es - alors que quand nous avons eu l’occasion d’en discuter, les doctorant.es de mon labo et moi, nous avions été soulagé.es de constater que nos difficultés étaient partagées, et lourdes. On adore se sentir souffletée de cette manière (c’était le cas des comptes-rendus des réunions précédentes aussi)

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Pasiphae a écrit:
Toujours un plaisir de lire le compte-rendu de la réunion de l’école doctorale : pas un mot sur le contexte sanitaire et des conséquences sur les doctorant.es - alors que quand nous avons eu l’occasion d’en discuter, les doctorant.es de mon labo et moi, nous avions été soulagé.es de constater que nos difficultés étaient partagées, et lourdes. On adore se sentir souffletée de cette manière (c’était le cas des comptes-rendus des réunions précédentes aussi)
J'ai l'impression que ça a été assez globalisé dans les ED et même certains masters...
Dans tous les cas, c'est dégueulasse. Courage et soutien.

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  You better work, bitch
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Soutien et courage, Pasi !

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2796
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Y a encore des trucs à attendre des écoles doctorales ? Laughing
https://www.instagram.com/asphodele96/

Pasiphae

Féminin

Merci les ami·es, pour moi, individuellement, ça va, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver incroyable qu'iels puissent déblatérer deux ou trois heures en passant à côté de l'essentiel.

Moïra : je ne sais pas, je croyais que cette structure pouvait servir à quelque chose avant d'entrer en thèse Laughing parfois j'ai l'impression que c'est davantage une structure "sur le papier" qu'un truc réel, parce que franchement, je me demande encore à quoi ça sert – seul le labo est un "lieu", une "équipe" et un soutien en cas de coups durs.

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

J'aimerais parfois être moins hanté par les reproches des autres. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ai toujours l'impression que ça me colle et que ça revient toujours. Dès choses qui m'ont été dites parfois il y a des années et continuent à tourner en boucle. Parfois j'aimerais tellement être aussi l'égocentrique que tout le monde semble penser que je suis, ce serait génial, j'en aurais juste rien à faire de toutes ces remarques !
https://antoinedazy.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Hé ! Makarénine

@Pie Rat : C'est fou comme "les appels à un ami" peuvent porter leurs fruits parfois. Je me sentais mal sur un truc semaine dernière et mon meilleur ami m'a délivré d'une phrase. Je te souhaite de trouver toi aussi la bonne oreille pour ces trucs qui t’embêtent.

Aujourd'hui sparring intensif avec une petite dizaine de boxeurs. Je suis parmi les plus légers mais j'en ai bien percutés 3 (esquive rotative enchainée d'un crochet du droit avec tout le poids de corps, pour les connaisseurs). Manifestement, le coup porte alors que je devrais savoir le retenir. L'un s'est énervé, l'autre a voulu en venir aux mains... De mon côté deux yeux au beurre noir et une partie du nez marquée apparus en rentrant chez moi : mauvais karma je crois. ça et une embrouille sévère semaine dernière le temps de changer de club ou m'appliquer à autre chose est venu. J'espère que derrière ce petit bouleversement dans mon quotidien (entre 3 et 5 séances par semaine depuis 5 ans) annonce une opportunité que je saurai exploiter. (smiley qui croise les doigts)

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1048
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

Rien de grave en soi, hein, mais comme d'hab., quand je fais des courses quelque part, y'a toujours un truc qui ne va pas : aujourd'hui, c'est la boîte d'oeufs (de 12, tant qu'à me faire rouler, hein... ) que j'ai achetée avec une DLC périmée depuis 3 jours....  Twisted Evil 

Voilà, j'avais bien pensé à vérifier (rapidos) que les oeufs n'étaient pas cassés (cas le plus fréquent... ) mais la DLC, ben... j'ai oublié, et hop !!!  Tsssss ! 

La dernière fois, c'était les oeufs biologiques : SANS DLC Shocked !!! + un oeuf, genre un pigeon avait une grosse commission à faire en volant pile au-dessus de l'oeuf, pas possible autrement. 
Je devrais devenir strictement "vegan"...

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant