PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aidez-moi par rapport à la vie etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

bonjour j'aimerais créer un post où vous m'aiderez à répondre à mes questions et d'autres trucs
car j'ai besoin d'aide et de vous
ceci n'est pas du tout une poésie
ni un exercice
je n'arrive plus à communiquer avec les gens
je fais des phrases courtes car avant chacune d'entre elles je passe en revue une centaine de phrases pour au final choisir la dernière
je veux créer une petite maison d'édition de livres artisanaux
je dois vite déménager de chez moi
au printemps, mon père a mal agi à mes yeux, et en ce moment, ma mère fait des choses tristous je trouve, et je suis très désemparée, car même s'ils n'ont jamais été là pour moi, les voir me balayer si facilement maintenant c'est dur
mes grands-parents me protègent mais ils sont âgés
mon petit-frère me protège
je profite de ma dépression pour perdre du poids, je fais du sport, mais j'aimerais faire des sports collectifs mais soit j'ai peur de m'inscrire en club soit les gens ne font juste pas de sport
je trouve que je danse bien et ça me rend triste
je suis triste car personne ne me pousse jamais à faire quoi que ce soit
je veux apprendre à faire le poirier et la roue
je voudrais bien faire une soirée LSD ou mdma avec des JE ça serait chouette de pouvoir juste en parler sur le forum
cette semaine j'ai crié sur ma chienne San car elle mangeait un truc bizarre dans le parc et ne voulait pas arrêter, j'ai hurlé pendant même pas cinq secondes, on est rentrées aussitôt et j'avais juste envie de me scarifier et donc je me suis scarifiée
un jour j'ai demandé sur le forum s'il existait des psy gratuits, mais j'ai enlevé mon message assez vite, je hais viscéralement les psy
tous les soirs j'aimerais sortir faire la fête, danser, parler peut-être
je suis plutôt une suiveuse mais je suis toujours partante et toujours joyeuse et toujours de bonne humeur
je parle au féminin mais je suis un homme
je suis une lesbienne
je dois déménager très vite de chez moi
je range toutes mes affaires et je fais le tri et j'entrepose le non-nécessaire chez mes grands-parents et je prie pour que le nécessaire ne prenne pas trop de place
j'aimerais bien vivre dans une communauté avec des gens chouettes
ou fonder une communauté
ou par fainéantise ou crainte d'échouer,  vivre seule
je ne veux pas spécialement faire le tour du monde
je trouve le monde déjà beaucoup beaucoup trop grand
quand on sait qu'une seule personne peut veut garder en un lieu pendant des années
ceci n'est pas une poésie
je n'aime pas la ponctuation mais chaque phrase est une question et j'ai besoin de réponses
s'il vous plait, aidez-moi, ma mère me faisait manger des plats surgelés
j'ai un bac pro compta, pitié, savez-vous seulement pourquoi, car c'était ça ou bac pro vente ololkthxbye
mes parents sont médecins, ils rentraient tard le soir, une fois par an on allait en vacances, c'est arrivé quelques années
j'ai fait quatre ans de basket, j'étais la meilleure de mon équipe, ez, mon grand-père venait souvent me voir jouer, ma grand-mère est venue une fois, mes parents jamais
je m'exerce au basket en ce moment, de nouveau, je trouve ce sport absolument parfait
un jour ma mère m'a dit que j'avais mal au ventre car je mangeais probablement trop de légumes, que j'avais pas été habituée et que je les supportais pas
au milieu de la nuit je n'ai parfois qu'une envie c'est d'aller jouer au basket, actuellement, par exemple, il est 7h09 et je me demande à partir de quelle heure il est respectueux de jouer au basket, et je pense que 8h30 c'est pas mal
j'ai une tendinite au bras car je me masturbe trop et chaque soir je me dis, par pitié, demain, stop, mais ça ne fonctionne pas, j'ai genre toutes les addictions du monde
j'aimerais bien aller danser
j'aimerais bien être une femme et aller danser
ma petite sœur a oublié sa bague avec une turquoise qui me va trop bien et je pense qu'elle l'a fait exprès
parfois je pense que les gens me prennent pour un homosexuel ou homosexuel refoulé et sont confus et je crois que cela me dérange et m'empêche d'exprimer ma personnalité
dire que je suis une lesbienne me semble assez basique mais apparemment n'a aucun sens
je veux m'acheter un bracelet-bague
bientôt je pourrais mettre ma boucle d'oreille au daith
je voudrais m'habiller en femme et prendre du LSD+cannabis et faire semblant d'être une femme le temps d'une soirée
j'ai une imagination qui ne tarit pas mais la fatigue et la tristesse peuvent l'épuiser
je suis immortelle
petit rappel
ceci n'est pas une poésie
chaque phrase est une question et implique votre aide, c'est à dire une réponse
je suis véritablement en train de vous appeler à l'aider, sans quoi j'aurai posté ceci sur mes bidules misc et clément
j'aimerais bien faire une soirée karaoké
je suis au bout ?

jdoo

Masculin
   Nombre de messages  :  3338
   Âge  :  54
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Three blind rabbits.
   Date d'inscription  :  05/11/2017

jdoo  /  Didon de la farce

si t'as des envies, ça serait déjà pas mal de les assouvir. ça me semblerait tout de même un bon début.
c'est idiot ce que je dis ?

(sauf pour le LSD, car je n'en ai jamais pris, donc te déconseille d'en prendre. Par contre pour t'habiller en fille, rase toi les jambes si tu mets des bas, sinon ça fait vraiment tarte, je ... hum... enfin voilà...).

Dernière édition par jdoo le Sam 30 Nov 2019 - 18:30, édité 1 fois
https://julesallea92.wixsite.com/image En ligne

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5340
   Âge  :  121
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

Citation :
j'aimerais bien être une femme et aller danser

Jusque là, ça ne me parait pas trop compliqué. Lève-toi et danse ! Rien ne te l'interdit.

Sans ça, pour répondre à une question, faudrait déjà quelques points d'interrogations.
https://lamonstrotheque.home.blog/

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13385
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Je ne sais pas très bien quoi te dire et encore moins conseiller...
:calien:
Tout ça n'est peut-être pas tant des problèmes que l'expression de ton malaise, mais essayer de faire quelques-unes de ces choses t'aiderait peut-être à ne pas accumuler les idées tristes.
http://scriptorium2.canalblog.com

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1663
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Fiancée roide

Tu as déjà pensé à l'escrime ? Je ne sais pas si on peut vraiment voir cela comme un sport collectif, mais moi je trouve que si quand on le considère comme un aboutissement ou un prolongement de la danse ! En plus, c'est pratique, on est masqué. Et, pour se défouler, on peut lancer des piques vicelardes ou élégantes à l'autre sans faire mal ! Ça, le Wing Chun ou, un de mes préférés, le Jeet Kun Do ? Avec le JKD, tu apprends à te défaire de toi-même pour être dans une anticipation constante de l'autre et savoir exactement quand, faisant semblant de réagir à l'autre, tu « contre-attaques » plus vite – et tu agis, au lieu de réagir. Je pense que BL s'est beaucoup inspiré, en cela, de l'escrime et du cha-cha (il était champion de cha-cha, en Chine).

Pour la soirée olé-olé et sucreries, je suis carrément partant ! Peut-être pas là tout de suite pour ma part, mais dans le courant 2020 j'ai un mois pour fêter mon anniversaire à l'Américaine et je ne le fête jamais, ce serait peut-être l'occasion ? Pas tant pour l'anniversaire que pour célébrer Louis Pasteur et la contre-culture Laughing

Aussi, je trouve que les parents c'est surfait, tu dois te souvenir que ça a pas toujours été comme ça ; il y a des mères et des pères partout, je crois qu'aujourd'hui on peut souvent voir en ses parents biologiques des tuteurs suffisants ou géniaux, mais que ça n'empêche pas qu'il y en ait partout ailleurs. C'est très réducteur, me semble-t-il, d'avoir à penser que nous ne serions l'enfant que de deux géniteurs – et tout le reste alors ?

Tu as déjà essayé d'aborder l'onanisme différemment ? Peut-être qu'en approchant ton corps, ton plaisir et l'addiction que tu as pour la masturbation, d'une manière différente qu'à la force du bras, tu soulagerais ta tendinite ? Je n'ai pas trop d'idées comme ça, mais sur le net ça doit se trouver assez facilement j'imagine. Sex-toys, auto-caresses, découverte et éveil de diverses zones érogènes, - faire monter les blancs en neige sans même toucher les œufs, pourquoi pas ? En faisant tournoyer très vite la table, ou en soufflant dessus, ou en faisant aller le récipient très vite de haut en bas, de droite à gauche, d'avant en arrière ou, plus simplement, en dansant ? Il doit y avoir une infinité de façons de penser la masturbation, j'imagine ; et toutes pouvant s'extraire de la nécessité d'un bras, qui plus est s'il est exsangue ! Peut-être que le temps que tu passeras à trouver les moyens qui te conviennent t'aidera aussi, dans le même geste, à réduire l'influence et la régularité de l'onanisme sur toi et que tu perçois, peut-être, comme une addiction pas très saine parmi les autres ?

Poirier et roue, ça doit être trouvable sur Youtube à côté des saltos j'imagine ! J'avais appris en primaire dans la cour avec les grands et les filles pour ma part (pour faire des roues plus droites et plus fluides).

Pour ce qui est de la scarification, je suis désolé mais comme je n'ai jamais ressenti cela, je ne sais pas trop comment je pourrais y apporter une réponse. J'avais oscarification en tête mais je ne sais pas où je voulais aller avec ça, ni comment cela pouvait être une réponse satisfaisante. Je crois qu'il y a un chat, Oskar, qui accompagnait les morts à l'hôpital en s'asseyant sur le lit des vivant-es bientôt fini-es. Courir ? Punching-ball ? Apprendre à manier les nunchakus sachant pertinemment que dans les premiers temps, il y a de grandes probabilités que tu te manges de sales retours de bâtons non-maitrisés dans la face (se protéger les dents du coup !!), le nez, les côtes, etc ? Ce pourrait, sur le long terme, être un moyen de sublimer tes pulsions tout en les assouvissant dans un premier temps ? (Puis, si tu es bonne danseuse, ça t'aidera aussi !)

Y a pas d'heure pour le basket, il me semble. À voir sur le net.

L'idée de vivre en communauté est très chouette, c'est un projet qui pourrait me séduire mais j'ai l'impression que c'est mieux quand tu as déjà un peu taillé dans le lard libéral histoire de mettre au chaud la mif (la mif, du verlan, la famille de l'envers du décor). Puis, racheter un de ces vieux hameaux quelque part, ou de ces vieux châteaux en ruine, n'importe où – les campagnes japonaises, les villages désertés de l'Europe, où planter des tentes ou que sais-je dans les steppes mongoles, d'Oasis en oasis en Afrique, sillonner l'Australie, s'installer sur une île qu'on aurait rachetée (petite) et sur laquelle on pourrait comme bon nous semble veiller à sa biodiversité tout en trouvant les moyens les plus appropriés pour, nous aliens, nous incorporer dans cette biosphère protégée par la mer. Une de ces fermes en carré avec une belle basse-cour pour y faire nos fêtes, aussi, il y en a pas loin de chez nous, ici. Pour moi, vivre en communauté, c'est aussi penser les espaces réservés à l'expression de nos solitudes individuelles – lieux d'échanges, lieux de replis, lieux de retraites, lieux de célébrations, etc.

Et désolé pour la ponctuation ! Embarassed :calien:

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  3037
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

JULIETTE ON T'AIME ET ON ARRIVE
nous sommes tous-tes des SuperSan en puissance
si tu le veux bien à ta rescousse nous volerons
attends nous sans attendre
parce que notre amour est là
déjà en toi et tu le sais.
ON ARRIVE. pour de vrai. j'arrive.
on est là mais on est pas seulement là. attends nous.
POUR DE VRAI.
j'exige de te voir. qu'on se voit.
ON EST LA ON ARRIVE.
on ramène les micros les yukatas
et nos basketteurs intérieurs.
tkt. attends nous.
on est là. on va parler.
parle nous de ce que tu veux faire.
dis nous ce qu'on peut faire.
de toute façon on ne t'attendra pas pour le faire on est déjà
en chemin. JE N'AI PAS PEUR JE N'AI PAS PEUR JE n'AI PAS PEUR
de t'aimer. d'aller vers toi. ON A PAS PEUR
grâce à toi oaienrgfoeaindfisdunvfs
C'EST PAS UN POEME C'EST LA RUMEUR DES SOLUTIONS
qui approchent. elles sont là. on arrive. elles arrivent.
elles existent. tkt.
ON ARRIVE.
qoinvqgieurnfazpoqeifnsdoif

envoie nous des messages dis nous où t'habite ce que tu fais les prochaines semaines, on s'organise, tkt passe un coup sur la CB on est al. ce sera comme d'habitude. sauf que cette fois ce sera pas que de la chaleur numérique. on arrive. LA COMMUNAUTE. vivre ensemble c'est d'abord s'aimer MAINTENANT mon amour accepte le les amours VIENNENT VERS TOI dans ta VIE. ça suffit les amours mortes ! on arrive. JULIETTE. attends nous. SANS PEUR. IL Y A LA CERTITUDE GRAVEE ICI DE TON COURAGE. je brandis ta certitude ta certitude est une TORCHE nous marchons dans les couloirs NOIRS qui nous mènent à TOI TON CORPS. on va y arriver. ça va le faire. on a PAS PEUR. on va T'AIDER. VOILA

la propriété c'est le vol

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

Pattrice

Féminin
   Nombre de messages  :  1000
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  08/10/2016

Pattrice  /  Effleure du mal

I love you

Solidaire, à l'écoute si besoin

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8814
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Juliette, je vais te répondre ! point par point !

I love you I love you I love you I love you I love you

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

art.hrite

Masculin
   Nombre de messages  :  2481
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

je suis carrément chaud pour un karaoké !

Don Rumata

Masculin
   Nombre de messages  :  1759
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Fiancée roide

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1663
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Fiancée roide

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2796
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

+1000 avec Noxer !
https://www.instagram.com/asphodele96/

Invité  /  Invité

Courage Juliette !

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4883
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Bien triste de te voir ainsi à la dérive, Juliette :calien:
Je n'ai malheureusement pas de conseils incroyables à t'apporter, mais comme d'autres, je pense que si tu peux te faire plaisir en dansant, en jouant au basket, en cuisinant (car non, la vie n'est pas faite que de surgelés), ne te prive surtout pas. Ça ne coûte pas grand-chose, ça ne fait pas mal et ça peut aérer la tête.

Courage !

Aidez-moi par rapport à la vie etc Cde9910Aidez-moi par rapport à la vie etc Ftbout10Aidez-moi par rapport à la vie etc Insta11Aidez-moi par rapport à la vie etc 1539428768-d-p-boutonAidez-moi par rapport à la vie etc 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 99 jusqu'au 1e juillet !

Le Chat

Masculin
   Nombre de messages  :  176
   Âge  :  71
   Localisation  :  Dans ma tête, avec les autres
   Pensée du jour  :  Never mind
   Date d'inscription  :  31/10/2018

Le Chat  /  Tycho l'homoncule

I love you I love you I love you I love you I love you
J'aimerais tellement que tu sortes de ce vilain sous-bois ; allez, reviens vers la lumière !
Vite, ce serait bien

Aidez-moi par rapport à la vie etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant