PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest Mélomaniaque - Session 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Je vote à mon tour et je dois bien vous avouer que pour la première fois je n'ai aime aucune chanson (pas même la mienne, envoyée faute de mieux).
D'habitude je découvre des trucs qui me plaisent, mais cette fois, rien.
Ca m'a forcé à plus me concentrer sur le thème, ce n'était peut-être pas plus mal.
J'ai quand même été méchant dans les commentaires, j'ai un Troll d'or à gagner (à défaut de gagner le contest).

1. Birds — Imagine Dragons
Bon déjà j’ai du mal à imaginer un moment d’émotion quand la musique commence avec des gros beats. C’est un truc qui marche pour faire trembler un stade mais pas pour faire craquer son public. Le reste c’est de la pop, avec des « ooh-ooh » pour faire genre mais ça pue le vide intersidéral. Et puis j’ai la haine contre ce groupe parce qu’on les présente comme un groupe de rock alors qu’on n’entend JAMAIS de guitare(s) dans leurs morceaux (enfin, dans le peu que j’ai entendu, je ne suis pas kamikaze au point de m’imposer toute la discographie d’un groupe que je n’aime pas).
0 point, ooh-ooh

2. Answer: Love Myself — BTS
Pas besoin de la vidéo pour deviner que c’est chanté par un boys band. La petite voix de lover en intro m’a fait penser à ces types qui font des tubes de l’été en chantant sur une plage avec une guitare acoustique, une veste en jean, et une barbe de trois jours. Ils ont un nom différent chaque année mais on pourrait superposer leurs visages tant ils se ressemblent. La chanson ? Quelle chanson ? C’était plat, j’ai oublié d’écouter.
0 point pour la veste en jean

3. Time — Hans Zimmer
Comme je l’avais annoncé, tu pars avec -5 points pour avoir choisi une musique de film. Franchement j’ai senti plus d’émotions dans le morceau de piano de la pub avant la vidéo. Là c’est du son lourd comme la blague du tonton raciste à la réunion de famille, un truc tellement calculé pour faire chialer que ça doit être sponsorisé par Kleenex. Alors bon, on est dans le thème puisqu’il y a un moment d’émotion à caler sur cette chanson, mais beurk, c’est tellement artificiel…
2 points quand même, il faut bien que je me mette à les donner

4. La mamma — Charles Aznavour
Allez hop petit instant francophonie. On rigole mais on a bien peu de chansons en français dans ce contest, Jack Lang va nous tirer les oreilles. Je n’aime ni Aznavour ni cette chanson (d’ailleurs j’ai l’impression qu’on peut chanter « La bohême » sur le même air, c’est assez troublant), mais on est dans le thème du début à la fin, entre les trémolos dans la voix (quoiqu’avec Aznavour j’ai toujours cru que les trémolos étaient dus à une version de Parkinson qui attaque les cordes vocales), la guitare tristounette et les sanglots longs des violons.
5 points, dont deux pour la francophonie

5. She's the One — Robbie Williams
Je me tue session après session à répéter que la pop est nulle et plate et voilà qu’on me fout encore de la pop sous le nez. Et puis une chanson gnangnante ça ne veut pas dire qu’elle vaut le coup niveau émotions
0 point, non mais

6. In the backseat — Arcade Fire
Encore un groupe que je ne peux pas me farcir, dis donc ! Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Allez allez, je vais faire preuve d’ouverture d’esprit, j’vous jure que je peux y arriver. Bon l’intro est toute légère, c’est mimi, j’ai l’impression de voir une gamine gambader dans la prairie sous un soleil radieux. Bim, guitare ! Allez, prends ça Imagine Dragons ! C’est ce son qu’il faut metre dans ses chansons pour pouvoir se faire passer pour un groupe de rock. Ah, ben le temps d’en parler la guitare s’est barrée et la gamine continue de gambader dans sa prairie. Cela dit la guitare foirait un peu l’effet calme du morceau. Ah ben boum, guitare et batterie, prends ça dans les dents ! Et boum avec les violons en cadence, ça s’énerve, c’est du bon ! On va leur faire visiter le mur, à ces cons-là ! ALLEEEEEEZ ! Merde ! Et l’émotion dans tout ça?
0 point du coup, désolé

7. When Daylight Dies — Heaven Below
Ça partait bien avec la guitare et puis le mec s’est mis à chanter. Alors je me suis dit que je continuerai d’être bienveillant, comme je l’ai été depuis le début de cette édition du contest, et puis le monsieur il s’est mis à crier. Alors bon, pour l’instant d’émotion c’était mal barré à ce moment-là, parce que ça a réveillé mes acouphènes, et aussi parce que j’ai sursauté. Heureusement que je n’avais pas de café brûlant dans les mains, je t’aurais collé un procès.
0 point, à cause du café

8. Je veux bien t'aimer — Lynda Lemay
Je veux bien t’aimer, qu’elle dit la dame. C’est gentil de sa part, mais ça me donne envie de lui coller un râteau juste par principe, parce que c’est rigolo. Bon après, elle a des atouts, un petit piano tout simplissime qui colle bien à sa voix (si ça se trouve elle joue debout en plus), des paroles à moitié murmurées (mi-murmurées, ça se dit ?)…
1 point, j’ai pas assez d’arguments contre

9. Somewhere — Within Temptation
Dès les premiers accords, on sent venir le truc larmoyant au possible. Ce groupe me rappelle mon adolescence et la mode gothique qui avait lieu alors, et toutes les nanas du collège ou du lycée qui écoutaient Within parce que c’était trop cool (et puis Nightwish et Evanescence). Je les mets un peu tous dans le même panier, c’est pas très sympa de ma part. Et si j’arrête de raconter ma vie, je reconnais qu’on est dans le thème tout pile, pas un poil qui dépasse du maillot.
1 point, ça tombe bien il m’en restait tout pile 1

https://edewilmer.wordpress.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Hey ! Hey !

Je préfère prévenir aussi : tout comme s.tupido, j’ai été très déçu, pour ne pas dire affligé au-delà de toutes limites, par ce qui m’a été proposé. Ce n’est pas ce genre de sélection qui va me faire gagner en modestie. Du coup moi aussi je concours pour le commentaire le plus méchant (désolé) :mrgreen:

Quand j’ai vu que le thème était “émotion”, et par corollaire les trucs qui nous font pleurnicher très fort, j’ai tout de suite eu peur qu’on tombe dans la soupe à la mièvrerie. Tu sais, du style du truc avec Hugh Jackman qui chiale de la manche précédente.
Et bah direct, dès le premier morceau, on est en plein dans ce que je redoutais ! Imagine Dragons… sérieux. Les mecs ont résumé ce qu’on pouvait faire de pire en fantasy (vas-y on met des dragons et on s’en fout du reste, ça se vendra, t’inquiète) et l’ont transposé à la musique. Bravo, faut quand même être un peu doué pour vendre ça comme du bon son au commun des mortels (87 millions de vues quand même, j’ai mal à ma culture musicale). Déprimant Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 3 Javotte
0 point

Bon… faudra arrêter un jour avec la K-pop, parce que ça va être sanction sur sanction. Ici sur JE, ça écoute peut-être Imagine Dragons, mais j’ose espérer ça se respecte encore un minimum :mrgreen:
Les pauvres mecs sont tellement nombreux qu’ils chantent une phrase et demi et puis s’en vont. Par contre s’ils étaient autant à se bousculer pour l’instru, ça aurait peut-être été un peu moins indigeste. Je tiens à annoncer aux autres participants que c’est ce morceau qui m’a convaincu de partir en mode mega odieux pour le reste du contest. Vous savez donc qui blâmer si je vous ai fait du mal.
Du coup, merci mais non merci. J’avais prévu de voyager en Corée un jour ; c’est le genre de truc qui peut me faire changer d’avis pour l’éternité Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 3 El_risitos
0 point mais encore une manche à proposer ce genre de trucs et je risque bien de te donner un point. Tu sais, parce que j’ai un peu pitié, quoi.

3. Time — Hans Zimmer
Ah ben tiens, après la K-pop, voilà la B.O. de film, comme promis ! Alors j’aime bien Hans Zimmer et j’aime bien Inception. Et je dois amdettre que ce morceau n’incite pas à sautiller de joie au milieu d’un groupe de Black Blocks pendant une manif. Ca collerait bien en tant que bande-son après une manif, en fait. Après, les B.O. de films, je suis rarement fan. C’est très personnel et c’est un raisonnement tout sauf rationnel. Mais ouais, c’est comme ça. Du coup, ça m’emmerde plus que ça me fait pleurer. Cela dit, je ne sais pas trop quoi faire de mes points, et c’est là que ça me fait le moins mal de les mettre Razz
3 points

Ouais…
Autant je commence à me faire peur en scandant “C’était mieux avant” à un rythme de plus en plus régulier, autant là, j’ai envie de dire :”Je suis content d’être né après 1930 pour avoir écaouté d’autres trucs qu’Aznavour dans ma vie.” Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j’aime pas ce mec. J’aime pas sa façon de chanter non plus et les paroles sont passées devant mes yeux sans que l’un ou l’autre ne s’humidifie d’une micro-goutte. Musicalement, c’est plat. Ouais, plat. C’est plus tristounet que joyeux, c’est sûr mais sur cette manche, récompenser ce qui n’est pas HS ne suffit pas, je trouve. C’est le thème émotion, quoi ! Il faut que ça te prenne aux tripes ! Et là bah, ça m’a juste donné peur de vieillir.
1 point Parce que le mec est engagé pour la sauvegarde de l’environnement, je crois (j’aurais bien mis 2 mais y a 1 point de pénalité à cause de son soutien à Sarkozy).

Hum, là aussi, j’ai envie de dire que tout était déjà joué dès que j’ai vu le nom de l’artiste. Quelqu’un a-t-il quelque chose d’autre à proposer que la soupe froide industrielle ici ? Et périmée en plus ? Désolé mais pour pleurer là-dessus, il me faut me la passer en boucle pendant 3 jours dans une pièce où je serais attaché sur une chaise sans pouvoir bouger. Et je chialerais surtout parce que je serais en train de crever.  en écoutant la chanson la plus mièvre de tous les temps
1 point parce que Robbie, c’est un junkie qui a réussi. Et c’est beau, non ? Non pas trop mais j’essaie de m’en convaincre.

Donc quoi ? C’est l’histoire d’une gamine qui se prend un arbre, c’est ça ? Du coup on est chez Vidéo Gag ou c’est comment ? A la limite, ça va m’énerver contre les conducteurs qui se plantent parce qu’ils font les débiles avec 3 grammes dans le sang, mais chialer pour ça, certainement pas.
0 point

Ah, là on a droit à autre chose que de la pop ultra commerciale (qu’elle soit anglohpone ou coréanophone) et mega dégoulinante de bons sentiments. Qu’on ne s’y trompe pas, c’est à peine mieux niveau paroles et ça reste très mauvais. On dirait du sous Linkin’ Park pour ados prépubères, et l’artwork de l’album n’arrange rien. Même en pensant à mon chien mort dans mes bras quand j’avais dix-huit ans, j’ai pas réussi à avoir les larmes aux yeux.
1 point parce que le chanteur a l’air d’y croire, lui et les 4 babtous fragiles qui ont commenté la vidéo.

J’ai écarquillé les yeux en voyant le nom de l’artiste. Je me suis facepalmé à chaque fin de rime et j’a ri plusieurs fois. En effet, je suis passé par un florilège d’émotions. Je mets un point, parce que j’ai très très beaucoup aimé qui s’appelait comme ça (écrit pareil en plus). C’est dire là où je dois chercher des arguments pour récompenser des chansons...
1 point

Ce morceau m’a fait passer en revue tous les émo-gothiques qui se prenaient pour des vampires à 14 ans et que j’ai pu croiser dans ma vie (jusqu’en 2003 en fait, parce qu’ils ont disparu ensuite, pour le bien de l’humanité). Certains y croyaient vraiment. Les pauvres, ils se faisaient victimiser par tout le lycée, que ce soient les wesh-wesh en survet Umbro ou les skateurs tout crades avec leur baggy sur les genoux. Malgré toutes les tranches de rigolade que ceci m’inspire, je dois avouer que c’est peut-être le morceau que j’ai trouvé le plus dans le thème. Ce n’est pas un compliment, j’espère que c’est bien clair dans vos têtes.
2 points

Cette manche a mis ma tolérance à rude épreuve, et je pèse mes mots :facepalm:

s.tupido

Masculin

Ouch Paulemile, ça me fait mal de le dire mais je m'avoue largement vaincu sur cette session dans la catégorie du commentaire du gros connard :mrgreen:

Paulemile

Masculin

Ahah ! Mince, si même toi ça te choque, c'est que j'ai dû y aller un peu fort Embarassed
Rien de personnel, les amis, vous savez bien, tout ça, tout ça totoro

s.tupido

Masculin

Non je ne suis pas choqué, je me suis bien marré en lisant.
Mais je vois que tu as été mieux inspiré que moi.

Paulemile

Masculin

On va dire que je me suis plus éclaté à commenter qu'à écouter :mrgreen:

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Coucou tout le monde,

Pressée par le temps, je lance mes points et mes commentaires à la volée :

Y’a mieux comme Imagine Dragons qui envoie des émotions (et pis, on juge pas le clip). Ouais. C’est tout c’que j’ai à dire.
0 point

Je n’écoute pas/ne lis pas les paroles des chansons. La musique seule doit m’emporter. Ce n’est pas le cas ici.
0 point

3. Time — Hans Zimmer

Archi connue. Réutilisé pour tout. Peut-être parce qu’elle déchire émotionnellement parlant ! ( même sans le clip). Rien à dire sur ce choix.
5 points d’office !

Pas fan de Charles.
1 point quand même parce que rien que sa voix est vraiment belle.

Nian nian. Je me suis ennuyée pendant l’écoute. Certes, ça reste une émotion, mais pas celle que je cherchais pour ce contest.
0 point

Bizarre. Étrange. Chelou. Hypnotique ? Mais jolie découverte.
2 points.

Au début, je me suis dit que ce n’est pas ce que j’attendais pour ce thème. Puis, au bout d’un moment, je m’y suis habituée. Je crois que j’ai ressenti le début de quelque chose.
1 point.

Je veux bien faire l’effort d’écouter jusqu’au bout, mais je ne veux pas donner de points.
0 point.

Toi, je t’aurais bien mis un point rien que pour la sobriété du clip. Après les nounours de tout à l’heure, ça fait du bien.  Mais on ne juge pas le clip. La chanson est un peu molle. (j’avais pas ce souvenir de ce groupe...)
0 point.

Pfiou, voilà une bonne chose de faite.

À la prochaine les amis ^^

(Zut, j’ai oublié de caser « pomme de terre » !)

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Bon, les cocos, je suis extrêmement fatiguée. Par conséquent, j'ai le cerveau en bouillie et je suis hypersensible. Si je pleure pas... Mamma mais si je pleure pas... Je sais pas ce que je vais faire mais, hein ! Vous allez voir ! (En vrai j'ai bien peur de ne pas être d'humeur à être méchante. Je vous fais déjà des intros, ça fatigue)

Birds — Imagine Dragons
Bon, j'avoue, je suis pas une grande fan d'Imagine Dragons. (Mais je les ai déjà vus en concert, sisi.) Après, je saurais pas dire tout de suite combien de points je leur donnerais. J'veux dire, c'est le premier morceau, toussa toussa, ça attirerait pas mon attention sans le concours mais une fois concentrée dessus on sent un petit spleen quand même... Allez, je pourrais me laisser porter et imaginer des scènes tristounes où les persos sont assis dans un coin et réfléchissent tout en mélancolie !
1 point

Answer: Love Myself — BTS
"Who else cries every time they hear this song, cause you relate too much?" Meh, pas moi parce que je ne comprends pas le Coréen, sans doute ?
Je suis plus J-rock que K-pop ou J-pop, m'enfin, c'est pas pour ça que je taclerais gratuitement. (Bon, un peu quand même, mais parce qu'on aime tous entretenir les clichés). Par contre, niveau émotion... Hm, c'est pas la joie extrême, certes, mais c'est pas non plus émouvant à mon goût. Y a même un peu de feel good par endroits je trouve. On pourrait un peu imaginer n'importe quoi par-dessus, c'est passez marqué je trouve pour être un moment émotion !
0 point, désolée !

Time — Hans Zimmer
Bon j'avoue, même si c'est pour le troll traditionnel, avec ce thème l'OST c'est un peu de la triche... Mais le fait est que c'est de la triche parce que ça marche, hein. Voilà. J'espère que tu vas gagner et que t'auras le syndrome de l'imposteur.
2 points !

La mamma — Charles Aznavour
C'est trop Français.
Non, sérieusement, je suis loiiiiin de faire du Franch bashing, j'adore les beaux textes. C'est juste qu'ici, c'est tellement bavard, avec une instru un peu discrète, ça ne me laisse pas suffisamment de place à l'imagination. C'est beau mais ça ne me transporte pas. Pour le coup, c'est un peu de la triche, mais en langue étrangère je considère un peu plus la voix comme un instrument (même si j'aime faire attention à certaines paroles).
0 point

She's the One — Robbie Williams
Bon bah c'est mièvre hein ! :mrgreen: En vrai, j'aurais préféré ne pas être interrompue par la trame scénaristique et les applaudissements du clip (que je n'ai pas regardé) mais sinon ça reste mignon. On a envie de s'imaginer des scènes tristounettes, des souvenirs de sourires, et de larmichoyer un peu !
1 point

In the backseat — Arcade Fire
Sans déconner, on devrait mettre une longueur limite à la durée des chansons. C'est long, six minutes ! Si on avait tous fait ça on en aurait pour une heure d'écoute ! J'ai envie de pleurer en imaginant tout ce que j'aurais pu faire pendant ce temps ! (Bon je viens de ne pas dormir, donc j'avais tout mon temps, mais tu vois l'idée hein ?)
Sinon c'est sympa, y a un petit côté The Cranberries. Je pourrais me laisser porter un peu mais c'est un peu monotone je trouve, même les passages qui claquent font partie d'un tout un peu redondant. (Qui, sans blague, m'aurait moins marquée sur un extrait plus court.) Je déteste pas, je peux presque me faire des petites scénettes dessus, mais je ne suis pas sûre que ça m'émeut.
1 point

When Daylight Dies — Heaven Below
Pomme de terre.
0 point.

Je veux bien t'aimer — Lynda Lemay
C't'un peu le penchant féminin d'Aznavour en fait. Trop francophone, un peu trop "à l'ancienne" aussi. (Puis j'espère vexer personne mais pour moi l'accent québécois c't'un peu un tue-l'amour, m'voyez ?)
En plus voilà, elle est sympa Lynda, elle veut m'aimer et puis son morceau se finit avant la dernière note, comme si elle me raccrochait au nez.
0 point

Somewhere — Within Temptation
Bon bah voilà, voilà quoi. C'est dans mes critères ça. La musique t'emporte, la voix ne chevrote pas outre mesure (voire pas du tout, dans ce cas-là). C'est symphonique, mélodique. C'est beau, putain.
Nan mais là, les gars, je m'imagine marcher dans la neige, au petit matin, avec du spleen mais un peu d'espoir. L'espoir de te retrouver, toi. Mais si tu sais. Toi, là. Toi.
Si je me force un peu, je peux p'têt même avoir les yeux qui piquent.
4 points !
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Moi, ce qui m'émeut vraiment dans cette session du concours, ce sont les commentaires de Malucio. Ils sont tellement gentils, ça me donne envie de pleurer. Sauf pour l'accent québécois tue-l'amour. Bon, c'est pas grave, je pense la même chose de l'accent français.

Malucio

Féminin

Je t'enlèverais tellement des points si t'en avais plus que deux.

Malucio

Féminin

Contest Mélomaniaque
Acte 4 - Scène 3 - INT. JOUR.

Dans les coulisses, Malucio tire sur le noeud de sa cravate et range l'enveloppe des résultats dans le revers de son costume de cérémonie. Tout le monde finit de s'installer et, depuis l'ombre du rideau, elle observe les participants sur leur trente-et-un qui s'observent avec méfiance. Ce serait un peu exagéré de dire qu'ils sont beaux, même bien habillés, mais c'est mieux que rien. La musique commence, objectivement bonne puisqu'elle l'a choisie, puis elle rentre sur scène sous la lumière d'un projecteur et les applaudissements du public. Ahah, ça doit leur coûter d'avoir à lui faire une ovation mais ils sont bien obligés. Ils n'avaient qu'à écrire les intros.

Comme toute bonne maîtresse de cérémonie, elle salue tout le monde jusqu'à atteindre le pupitre où se trouve le micro sur lequel elle donne deux petits coups de l'index pour vérifier qu'il fonctionne et mettre tous les ingés son en sueur.

— Nous y voilà mes amis ! Ne rangez pas vos mouchoirs, je sais d'avance que la déception va en faire pleurer certains. Je vous vois vous tortiller sur vos sièges, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

La voilà qui fait semblant de peiner à sortir l'enveloppe de son veston et qui les décachette avec une lenteur calculée. Un sourire se dessine sur ses lèvres après un petit raclement de gorge.

----------------------------------------------

Vainqueur : Malucio avec 324 points

— Hm, quoi ? Que me dit-on à l'oreillette ? Je n'ai pas le droit de tricher ? Qu'est-ce que c'est que ce concours, j'vous jure...

Vainqueur : Dan Souplincot - Hans Zimmer - Time - 18 points

2e : Wizoken - Within Temptation - Somewhere - 16 points

3 : Malucio - Heaven Below - When Daylight Dies - 12 points

4e : Paulemile - Arcade Fire - In the backseat & arthurbouloc - Charles Aznavour - La mamma - 10 points
5e : s.tupido - Robbie Williams - She's the One - 7 points
6e : Mokkimy - Lynda Lemay - Je veux bien t'aimer - 5 points
7e : Agent Seven - BTS - Answer: Love Myself - 2 points
8e : Mardi - Imagine Dragons - Birds - 1 point

Concernant les égalités : notons que j'ai eu la flemme de suivre les règles de s.tupido et que j'ai juste mis tout le monde sur la même ligne.

Et voilà mes petits amis, ce gourgandin outsider de Dan Souplincot nous fait l'affront, en plus de gagner à sa première participation au concours, de nous vaincre avec une OST.

Voilà, à défaut de Troll d'or je tenais à adresser mes plus sincères félicitations à Agent Seven pour avoir réussi à soudoyer deux personnes afin de ne pas finir en dernière position. Et le prix de l'Abus ultime pour avoir tué la blague de pomme de terre.

Merci pour vos participation et bon courage à Dan pour l'organisation du prochain concours après une session aussi flamboyante ! :mrgreen:

À la prochaine !

Paulemile

Masculin

J'espère pour Dan qu'il sait que sa victoire n'est pas méritée :mrgreen:
Il ne tient qu'à nous de choisir des trucs un peu moins nuls pour éviter qu'une OST ne remporte une seconde manche à l'avenir. C'est quand même un triste jour pour la musique Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 3 Xqwzts

Merci pour l'orga Malucio sinon ! J'avoue t'as fait des efforts sur la mise en scène et tout ça, c'était cool. Et pour le fail de la tenue d'infirmière, je suis sûr que c'est parce que la plupart d'entre nous avait peur de passer pour des crevards mais on n'en pense pas moins, allez :mrgreen:

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Moi qui d'habitude ne me fais jamais remarquer, je reçois des félicitations. Mais, voyez-vous, j'arrive même pas à avoir honte de moi-même. Par contre, j'ai honte de vous. Placer Imagine Dragons en dernière place, c'est vraiment avoir les oreilles crottées. Ou peut-être justement que les autres participants se sont brisés les tympans à force de s'enfoncer ces petits bâtonnets en coton dans les oreilles.

Sérieux, je me demande comment je survie à tous vos commentaires acides alors que j'ai avalé deux contenants de pilules après m'avoir fait varger dessus pas mon ancienne institutrice clinique.

C'est à rien y comprendre, comme vos goûts musicaux.

Dan Souplincot

Masculin
   Nombre de messages  :  898
   Âge  :  27
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Et dire que j'aurais eu 23 points si s.tupido ne s'acharnait pas contre les musiques de film ...

Merci de m'avoir choisi comme moins pire prestataire de musique emotion, je me sens très honoré.

Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 3 Giphy.webp?cid=790b76113fc142105cf104aa947a0d02b7b7cc273f3fa00a&rid=giphy
Indicateur du niveau d'emotion moyen à ce contest

Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 3 200.webp?cid=790b7611b43eb59abd260d104e320dd0f86081379c280a84&rid=200
Moi, quoique je suis plus beau en vrai

Je m'en vais de ce pas trouver un thème genial, intéressant et ouvert.
Pour l'instant j’hésite entre "gourgandin" et "pomme de terre" ...

(je lance ca dimanche soir ...)

Dernière édition par Dan Souplincot le Ven 13 Déc 2019 - 18:43, édité 2 fois

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Bravo Dan et bon courage ! Very Happy

Allez, maintenant que j'ai les noms, je peux envoyer mes factures pour la psychothérapie que j'ai dû suivre par votre faute Contre les Caliens
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Contest Mélomaniaque - Session 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant