Nombre de messages : 143 Âge : 28 Date d'inscription : 20/05/2019 | Rerona / Barge de Radetzky Mer 27 Nov 2019 - 8:39 | |
| Bonjour Je me disais qu'un fil de discussion comme ça pourrait être intéressant (si pas, n'hésitez pas à m'envoyer au bûcher ou me jeter des tomates -fort heureusement ce n'est plus la saison). La fin de la décennie approche aussi sûrement que le Brexit est continuellement repoussé, et je voulais savoir si vous aviez des projets pour l'année à venir, ou les années à venir ? Centrés ou non sur l'écriture Personnellement, je me lance le défi pour 2020 d'écrire le premier jet de l'histoire qui me trotte dans la tête depuis un paquet d'années, ainsi que de coucher sur un carnet les mythes/religions/faits historiques/légendes/styles de vie des populations rattachés à ce monde et que je garde dans ma tête  Je repousse ça continuellement d'années en années, il suffit maintenant J'aimerais aussi lire plus, et créer un cercle d'écriture là où je vis, mais l'ami avec qui je voudrais le faire lambine à fond. Faudrait que je le secoue. Et... je crois que c'est tout  Et vous ? |
|
|
Nombre de messages : 14097 Âge : 48 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 27 Nov 2019 - 8:54 | |
| C'est bien, ça, un cercle d'écriture !  "mythes/religions/faits historiques/légendes/styles de vie des populations rattachés à ce monde" = "ce monde" c'est à dire le nôtre ou bien ton histoire est en univers Fantasy ? Projets sélénites 2020 > début des 12 ans de publication sur blog de mon "Sinistre DiscoBall" > transformation de mon numéro SIREN "artiste" en "autoentreprise" pour élargir mes possibilités > si possible autoédition de mon western Howahkan > dans ce cadre, préparer une exposition de dessins (et trouver un lieu) > quelques activités de militantisme écolo déjà chronophages et qui risquent de l'être encore plus > finaliser les Errances Galactiques, ou du moins les avancer au maximum Après 2020 > à voir dans un an, parce que ça dépendra de ce que j'ai réussi à faire et des imprévus tombés pendant l'année |
|
|
Nombre de messages : 1349 Âge : 50 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Mer 27 Nov 2019 - 10:37 | |
| Bonjour
Mes projets littéraires pour 2020 : - concernant "un chant de coquelicot" parvenir à participer aux maximums de salons littéraires afin de me faire connaitre. - concernant "mélodies sans paroles" en cours de correction, le faire éditer, puis cf tiret précédent. - concernant "le monde parallèle d'Elijah Béherté" terminer la correction du premier jet (j'en suis aux deux tiers) afin de l'envoyer à la correction, ensuite cf tiret précédent. - concernant le projet que j'ai en tête dont le titre provisoire est "que la mort se cherche un autre travail" en écrire le premier jet, et comme tout le monde s'en doute cf tiret précédent. Après 2020, j'envisage de devenir mondialement connue et vivre du succès de mes best-sellers. J'ai le droit de rêver non ?
Très bonne idée de sujet. à voir si nous allons poursuivre à concrétiser tout cela à la façon d'un journal de bord.
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 1651 Âge : 38 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Fiancée roide Mer 27 Nov 2019 - 10:59 | |
| Mes projets perso : -Terminer l'écriture de la Sixième Extinction (la correction sera pour 2021, j'en ai bien peur). -Récupérer mes droits d'auteur sur "Je Suis Cycliste et je vous Emmerde", le retravailler et essayer de le faire publier ailleurs. -Devenir végétarien pour de vrai (j'ai promis que ce serait pour le 1er janvier, j'ai plus le choix  ) -Reprendre activement la recherche de nouvelles musiques pour ajouter à ma discothèque. -Construire un enclos pour avoir des poules -Planter des fleurs partout dans le jardin pour qu'il soit rempli d'abeilles et de bourdons. Voilà, c'est déjà pas mal. Rendez-vous l'année prochaine pour voir ce qui s'est concrétisé ou pas. Bonne chance à vous aussi |
|
|
Nombre de messages : 1929 Âge : 24 Date d'inscription : 27/03/2019 | Scezelivo / Journal du posteur Mer 27 Nov 2019 - 12:48 | |
| Fêter mon anniversaire pendant 30 jours. |
|
|
Nombre de messages : 9707 Âge : 30 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Mer 27 Nov 2019 - 13:37 | |
| - réussir à honorer le défi de l'Enquête sauvage - réussir à organiser deux journées d'étude (une sur les plateformes numériques d'écriture, une sur la publicisation des écrivain·es à l'éthos marginal) - réussir à lire plus de livres pour ma thèse (  ) - tourner quelques entretiens supplémentaires pour L'heure du thé (ohé les volontaires !) - travailler la vidéopoésie sur Youtube, comprendre les liens entre rythme poétique et montage sonore-visuel - travailler à l'empouvoirement des poétesses, à créer un récit alternatif sur nos filiations (très envie d'en faire quelque chose qui sorte du simple discours) pour mieux articuler mes convictions féministes et mes engagements littéraires. je suis certaine qu'il y a quelque chose de global à faire et à penser, collectivement, pour fédérer les quelques initiatives personnelles qui existent déjà
Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles |
|
|
Nombre de messages : 193 Âge : 35 Date d'inscription : 07/09/2019 | arthurbouloc / Tycho l'homoncule Mer 27 Nov 2019 - 15:21 | |
| - déménager, ce qui implique - arrêter mon boulot actuel, qui signifie - changer de vie - et aussi peut-être écrire un truc au-delà du jeu des 10 mots ou de la roulette russe |
|
|
Nombre de messages : 986 Âge : 24 Localisation : le plus près possible d'une forêt Date d'inscription : 01/12/2016 | Aquae / Amazone du Dehors Mer 27 Nov 2019 - 15:22 | |
| - commencer mon mémoire sur la place de la poésie dans l'écoféminisme  - toujours plus d'activisme écolo, féministe etc (si c'est possible) Et je copie ton premier tiret, Pasi ! - réussir à honorer le défi de l'Enquête sauvage |
|
|
Nombre de messages : 2511 Âge : 38 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 27 Nov 2019 - 16:01 | |
| M'installer dans mon appart tout neuf que je viens d'acheter ou m'installer dans un appartement tout vieux à Séville |
|
|
Nombre de messages : 275 Âge : 34 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Autostoppeur galactique Jeu 28 Nov 2019 - 4:36 | |
| - Essayer de trouver un travail temps plein en freelance à 100% - Avancer dans le deuxième tome de mon roman, on va pas dire finir, faut être réaliste :p - Commencer à préparer mon futur voyage de +/- 6 mois en van en Amérique latine - Lire environ 50 livres (comme cette année \o/) - Trouver des cours de tissu aérien/cirque - Rentrer un mois en France, voire plus avec un job freelance ! |
|
|
Nombre de messages : 97 Âge : 30 Date d'inscription : 21/08/2017 | Nekoblast / Pippin le Bref Jeu 28 Nov 2019 - 8:35 | |
| Alors pour 2020:
-finir le premier roman de mon univers étendu. -commencer le tome 2 de ma série. -continuer à avancer mon projet de recueil de nouvelles, c’est un projet marathon donc c’est sur que 2020 n’en verra pas la fin. -et si possible reprendre la création de mon jeux vidéo (a voir avec les membres de l’équipe)
Dernière édition par Nekoblast le Jeu 28 Nov 2019 - 22:20, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1759 Âge : 25 Date d'inscription : 14/08/2016 | Don Rumata / Fiancée roide Jeu 28 Nov 2019 - 12:42 | |
| Réussir le concours du CFJ Inch'allah publier et percer inch'allux |
|
|
Nombre de messages : 13 Âge : 23 Date d'inscription : 25/11/2019 | Charles Barron / Homme invisible Jeu 28 Nov 2019 - 22:16 | |
| Pour 2020 :
- Finir mon roman dont je tais le titre pour le moment (le 1er tome d'une série de 6, 7 ou 8 tomes) - Commencer un roman one-shot - Réussir ma deuxième année de licence (ce qui ne semble pas un problème vu mes notes) - M'investir dans une association - Me faire un nom (chuis ambitieux n'est-ce pas ?) |
|
|
Nombre de messages : 734 Âge : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/11/2010 | Matrix / Blanchisseur de campagnes Lun 2 Déc 2019 - 3:33 | |
| Ma chaine youtube, trop de chose à dire ! il est temps  |
|
|
Nombre de messages : 433 Âge : 26 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2017 | Le Renard Rouge / Pour qui sonne Lestat Lun 2 Déc 2019 - 12:59 | |
| Projet 2020 :- Finir "La Chronique de la Nef" - Commencer un nouveau bouquin - Me forcer à trouver un boulot pour 1 ou 2 ans - Faire 2 ou 3 voyages de plus à travers l'Europe (ou plus loin si possible) |
|
|
| |
|
|
|