PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Contest mélomaniaque #session3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5340
   Âge  :  121
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

N'empêche, Malucio a eu méga chaud dans cette histoire. Si S.tu avait appliqué le règlement, ben, pouf disqualification et re-égalité sur le trône. (Naaan je cherche pas les problèmes !)

Bon, ben félicitations à vous tous. What a Face

Pour vous expliquer ma participation, j'ai deux versions à vous proposer :

Version "j'ai pas encore fini le combat":

Version "page de culture":

https://lamonstrotheque.home.blog/

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Moi j'arrive toujours pas à croire  que Ça sent l'été ait récolté plus de points que moi.

Mais ça ne me dérange pas de perdre non plus. Ça ne m'empêchera pas de de vous faire vouloir lancer de l'acide dans les oreilles à coup de musiques K-pop.

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

J'y peux rien moi, si l'orga est laxiste. Je me serais pas plaint d'avoir raté l'échéance.
Puis ça me fait mal de vous casser, en général il me faut 2-3 commentaires pour me mettre dans le bain de la rage. J'ai failli mettre un peu de points à tout le monde et puis finalement je me suis dit qu'il valait mieux trancher, histoire de faire monter la tension ! :mrgreen:

Mais en vrai, elles étaient toutes cools et inspirées vos participations, j'vous aime ♥ Tapote vos joues sanguinolentes et couvertes de bleus.
Après vous avoir mis de si grosses beignes, je vais p'têt songer à une édition où on se fera des câlins ! C'est un peu ça le Fight Club aussi, pleurer sur les nichons des uns et des autres.

Contest mélomaniaque #session3  - Page 5 Tenor
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mokkimy a écrit:
Et pour info, bande de moules à gaufres, ceci est une musique régulièrement utilisée en compétition sportive pour se fritter dessus, c'est donc l'incarnation même du thème.

Je ne sais pas à quelles compétitions sportives tu assistes mais perso, ça me fait plutôt penser à un concours de chatouilles What a Face

Par contre le projet de se prendre un 0, c'est un beau projet, j'avoue.
L'idée m'a déjà effleuré l'esprit aussi Contest mélomaniaque #session3  - Page 5 Macronite

Agent Seven a écrit:
Mais ça ne me dérange pas de perdre non plus. Ça ne m'empêchera pas de de vous faire vouloir lancer de l'acide dans les oreilles à coup de musiques K-pop.
Ben tu peux continuer, c'est toi que tu vas pénaliser, c'est tout Contest mélomaniaque #session3  - Page 5 La%20chancla
Moi aussi j'aimerais convertir le monde avec mes chansons préférées. Mais j'ai surtout récolté des 0 pointés en échange tongue

Contest mélomaniaque #session3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5