PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Contest mélomaniaque #session3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1529
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

Pfff, t'es c.on XD
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Moi quand le co-gérant de la session dit quelque chose sur l'orga du concours, je l'écoute. No raj de mon futur mardi-postage.
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Here I am ! :sparta:

1. Na Na Na - My Chemical Romance
Ok, donc on va se fighter à base de nananère ? ça commence bien Rolling Eyes
0 point

2. Mademoiselle K - Ça sent l'été
La seule chose que j'ai aimé, c'est les passages où la meuf chante pas. J'aime pas sa voix et j'aime pas sa façon de chanter. Ça m'a donné envie d'en découdre, mais seulement avec la petite croix rouge en haut à droite, et j'ai gagné.
0 point

3. Zebrahead - Down Without A Fight

Ah ouais ! J'ai même pas envie d'argumenter, viens là qu'on se mette sur la gueule !
4 points

4. MIC DROP (Steve Aoki remix) de BTS
Ouais, contre toute attente ça se laisse écouter et même que ça bouge un peu. Ça donne éventuellement un peu envie de jouer à la caillera et de distribuer quelques claques.
Allez, 1 point !

5. Rage Against The Machine - Killing In the Name
Mouuuui. J'aime bien, hein, carrément même, mais je sais pas, ça me donne pas envie de distribuer des patates.
0 point

6. 300 Violin Orchestra - Jorge Quintero
C'est carrément sympa ! Mais ça me donne plus envie d'écrire un truc épique ou dramatique.
Je la garde dans ma playlist, mais 0 point quand même, quoi.

7. Beastie Boys - Sabotage
Ouaiiiiiiiis ! :head:
4 points

8. Bigflo & Oli - La vraie vie
Pardon mais non, déjà le rap, à part deux-trois trucs d'Eminem, ça me fait vraiment pas triper, mais là, même en faisant un effort, j'ai rien trouvé qui donne la rage, la vraie.
0 point

9. The matrix reloaded - Chateau
Hmmmmmmm... Je me sens un peu comme le Choixpeau sur la tête d'Harry, je sais pas trop.
Allez, quand même 1 point !

10. The Greatest Showman - "This Is Me" with Keala Settle
Mais euh... quoi ? On a dit se mettre des vraies maraves, pas se balancer du swag à la gueule hein. Ni pleurnichouiller main dans la main. C'est chouette hein, je dis pas, mais on est pas là pour être chouettes bordel !
0 point

Allez, bisous les moches ! :flower:

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Tout le monde est K.O ou quoi ? Kekonattend ?

Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Giphy

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bon les loulous, j'ai un gros doute.
Ce malicieux de Malucio aurait-il prévu de voter mardi à cause de moi ?

Je t'accorde un délai exceptionnel pour t'éviter la disqualification comme un gros l.oser :mrgreen:
https://edewilmer.wordpress.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Y en a toujours un pour se faire désirer.
Il a interêt à envoyer du rêve avec ses commentaires, sinon ça va barder Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Brain_s

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Oh ça va, je songeais juste à me disqualifier tout seul pour que vous ayez pas trop en travers de la gorge la branlée monumentale que je vais vous mettre.

Et puis, personne m'avait dit que c'était un concours de clip, à moi.

1. Na Na Na - My Chemical Romance
Jette un regard à la personne qui a posté cette chanson. You think you can fool me ?
Nan mais j'aime bien, c'est cool et tout, mais en fait c'est plus l'intro qui me donne envie de mettre des patates !  Après, je trouve ça plutôt feel good, générique de fin cool, toussa toussa ! (Et t'as failli m'avoir, comme j'écoutais sans regarder, la playlist a continué et quand c'est passé à du Offspring je me suis dit que ça claquait !)
2 points

2. Mademoiselle K - Ça sent l'été
Heureusement que je tends l'oreille pour entendre les paroles cachées derrière la guitare, un peu plus et ça devenait une instru. En tout cas ça en jette Mademoiselle K, et on sent la gratte un peu vénère, le ton acerbe, limite m'enfoutiste avec le chant qui parfois se permet de pas être en rythme.
Tu m'aurais posté Ça me vexe je t'aurais mis 10, parce que ballek des règles du concours. Je poste déjà en retard de toute façon, tavu ?
3 points

3. Zebrahead - Down Without A Fight
Ça c'est un sale morceau. V'voyez, je vais vous dire, il est tellement bien qu'il a sans doute pas besoin de mes points pour vous claquer au sol.
0 point

4. MIC DROP (Steve Aoki remix) de BTS
Oh tiens, la Batcave de Nolan.
Alors c'est sympa et tout, mais en fait sur le rap niveau fight, la plupart du temps je m'imagine juste des rap battles. Alors la plume est plus forte que l'épée, 'kay, mais en attendant si je te mets une mandale tu vas plus chanter grand-chose. Mais allez, ça passe pas trop mal. (J'ai mal pour ces micros, j'espère qu'ils ont été achetés à cinq balles au LIDL coréen)
1 point

5. Rage Against The Machine - Killing In the Name
Ah oui, le fameux. "Bonjour, oui oui on a inventé le metal avec du rap.". C'est cool hein, j'aime bien entendre la basse de temps en temps et c'est un bon exercice de gratte, mais en fait je vois pas le moment où ça se jette les uns sur les autres pour se fritter. C'est cinq minutes de gangs qui marchent les uns vers les autres et se jaugent du regard avant de se dire qu'en fait ça vaut pas le coup.
0 point

6. 300 Violin Orchestra - Jorge Quintero
High quality 240p, TMTC.
I played this song to... ah pardon, je suis pas dans la section commentaires.
Nan mais je conçois et tout, c'est épique, c'est la marche d'une armée. Mais bon sang, pourquoi vos morceaux ils décollent jamais ? C'est la scène d'expo de la Bataille des Bâtards là ! C'est comme si quand les cavaliers du Rohan arrivent pour la bataille on les voit descendre leur pente à dos de poneys pendant dix minutes et on ellipse quand ils défoncent les orcs. Heureusement que c'est épique parce que sinon niveau baston faut de la slow mo avec un coup de poing sur chaque pulsation.
2 points

7. Beastie Boys - Sabotage
C'est vraiment une maladie, ces morceaux qui ont un bon riff d'intro mais en fait l'intro c'est tout le morceau. Faut que ça parte à un moment, que ça explose. Vous vous êtes jamais battus en fait, c'est ça ? (Moi oui, une fois au collège parce que j'avais repoussé un type qui me tombait dessus dans la file d'attente de la cantine. J'ai perdu et saigné du nez mais après quand il me croisait dans les couloirs il me disait bonjour.)
0 point

8. Bigflo & Oli - La vraie vie
Pedro le corbeau.
S'étouffe. 8 MINUTES ?! Mais j'ai autre chose à faire de ma vie, bon sang !
Ah je comprends pourquoi t'as posté. Et en vrai j'étais à fond au tout début. Puis après bah c'est devenu un chouÏa convenu, très classique. Outre le fait que je suis pas très sensible à l'ego trip, même si je comprends la démarche. En vrai c'est pas trop mal, mais ça va pas trop à Bigflo et Oli de jouer les méchants. ("Je représente toujours Toulouse", c'est mignon en fait).
Not too bad, même si j'ai pas trop envie de me maraver là-dessus.
0 point

9. The matrix reloaded - Chateau
J'ai pas regardé le 2 et le 3, il paraît que ça pue la merde après le premier Matrix. Mais le thème est un peu cool quand même. Est--ce que c'est de la triche de mettre un ost de bagarre ? Je sais pas, et j'aurais bien aimé du chant en vrai, je trouve que ça rajoute souvent de la patate ! Ca reste pas explosif mais comme c'est de l'ambiance, c'est normal. Faut que je voie s'il me reste des points à distribuer.
1 point

10. The Greatest Showman - "This Is Me" with Keala Settle
Azy, j'ai pas encore écouté mais tu me fais pitié avec toutes les bulles que tu t'es pris, tiens, prends ton point.
Une écoute plus tard.
Ah oui tu t'es perdu en fait ? Viens, on va voir une caissière, elle va appeler tes parents avec son micro pour qu'ils viennent te chercher.
1 point

Voilà, je vous embrasse avec toute ma mauvaise foi.
Et puis...

Y'HAVE A PROBLEM WITH ME DUDE ? COME ON ! COME ! FIGHT ME !
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Paulemile

Masculin

Ahah !
Bon j'avoue, ça valait le coup d'attendre un peu. Y a de la rage dans ces commentaires, c'est beau Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Moonblood14

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

C'était bon drunken

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Yep, on est bien K-O là :mrgreen:

(m'enfin, à la fin, on voit bien que c'est pas un vrai méchant, Malucio ^^)
https://www.blablasaurhum.com

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  647
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Ah, mais non là, il a de l'effort, mais non. Malucio a fait plus gentillet que moi dans ses commentaires, et ça c'est difficile à battre.

Dire qu'on a attendu pour ça... Allez, allz, au moins Malucio m'a au moins flanqué un point pour ma chanson (même si elle a en donné un à la dernière...)

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Vous l'attendiez avec impatience, voici le résultat du concours !

:head:  :head:  :head:  :head:

Vainqueur : Malucio - Zebrahead - Down Without A Fight - 17 points

2e : Paulemile - Beastie Boys - Sabotage - 14 points

3 : Mardi - Na Na Na - My Chemical Romance - 14 points

4e : S.Tupido - Rage Against The Machine - Killing In the Name - 11 points
5e : Wizoken - The matrix reloaded - Chateau - 9 points
6e : Arthurbouloc - 300 Violin Orchestra - Jorge Quintero - 9 points
7e : Emma Sages - Mademoiselle K - Ça sent l'été - 7 points
8e : AgentSeven - MIC DROP (Steve Aoki remix) de BTS - 6 points
9e : Mokkimy - The Greatest Showman - "This Is Me" with Keala Settle - 1 point
10e : Velvetrope - Bigflo & Oli - La vraie vie - 2 points mais n'a pas voté

Concernant les égalités : la chanson Sabotage de Paulemile a été plus souvent citée que le Nanananananère de Mardi (6 votes contre 5) et se trouve de ce fait classée devant. Même schéma pour Matrix de Wizoken devant les violons d'Arthurbouloc (5 votes contre 4).

Notons que Malucio est passé à deux doigts de se faire disqualifier, il pourrait me filer ses points pour la peine.

Notons également que j'écrase Mokkimy sur cette édition du contest, ce qui fait de moi l'unique vainqueur de l'édition précédente :mrgreen:  (hein j'ai raison ?).
Bravo quand même à Mokkimy pour son OVNI et sa tentative de nous faire comprendre la baston sous un autre regard. Il fallait du cran pour prendre autant de risques.

J'ajoute un prix : le Troll d'Or, qui récompense le commentaire le plus gratuitement méchant et drôle à mes yeux (c'est totalement subjectif), pour cette phrase :

Citation :
Ah oui tu t'es perdu en fait ? Viens, on va voir une caissière, elle va appeler tes parents avec son micro pour qu'ils viennent te chercher.

Merci à toutes et tous pour votre participation, je file les clés du camion à Malucio pour la session 4 !
:head:
https://edewilmer.wordpress.com/

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Citation :
Concernant les égalités : la chanson Sabotage de Paulemile a été plus souvent citée que le Nanananananère de Mardi (6 votes contre 5) et se trouve de ce fait classée devant.
Ce favoritisme totalement arbitraire :noes:

Allez, rends-moi ma place, Paulemile >_<

Sinon, bravo pour ce magnifique double-K.O général Malucio ! Amuse-toi bien maintenant et trouve-nous un beau thème :mrgreen:

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Yeah, beau podium !

Je félicite Malucio (qui est vraiment l'un des rares à avoir du goût pour le coup, pff ^^
D'ailleurs :
Spoiler:

)

Sinon, je plussoie le Troll d'or, ah, ah ! Mais je suis sûre que Mokkimy a une excellente explication à sa baston alternative ! ^^

Allez, vivement le thème !
https://www.blablasaurhum.com

Paulemile

Masculin

Mardi a écrit:
Citation :
Concernant les égalités : la chanson Sabotage de Paulemile a été plus souvent citée que le Nanananananère de Mardi (6 votes contre 5) et se trouve de ce fait classée devant.
Ce favoritisme totalement arbitraire :noes:

Allez, rends-moi ma place, Paulemile >_<

Bon, cela dit, 2ème ou 3ème, qu'est-ce que ça change ? La seule chose qui compte, c'est que Malucio nous ait coiffé au poteau au dernier moment, même après le dernier moment, en fait.
Mais en plus, c'est lui qui crée des tensions entre nous, vu que c'est son vote tardif qui nous met égalité (en me récompensant par un beau 0 au passage) Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Delarue3

Je te propose qu'on s'unisse contre lui pour le prochain constest. Il va morfler Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Pdbzombifiay

A part ça, c'était un manche vraiment cool, je me suis bien marré. Et surtout, j'ai recommence à croire en mes chances pour une victoire future. Un jour viendra... Contest mélomaniaque #session3  - Page 4 Zho

Contest mélomaniaque #session3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant