PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Pas de trois [Autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Eyre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  214
   Âge  :  32
   Localisation  :  Genève
   Date d'inscription  :  17/09/2017
    
                         
Eyre  /  Autostoppeur galactique


Merci Smile J'ai édité le message, maintenant c'est bon ^^.

Oui pour le corona je suis passé successivement par à peu près tous les symptômes sauf les gros problèmes respiratoires, avec une rechute après amélioration. Là il me reste surtout beaucoup de fatigue, et de la toux qui revient soit lorsqu'il fait trop froid le soir (mon appart est très mal isolé), soit lorsque je vais dehors pour sortir ma chienne. La femme d'un collègue est dans le même cas, avec une maladie très longue aussi. J'espère que j'en voit le bout ! (Mon mari lui l'a eu 2 semaines ^^)

J'espère que le confinement s'est bien passé pour toi Smile
https://linktr.ee/v_eyre_te
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et ben dis donc... courage pour la fin !
Moi perso ça s'est bien passé, mais je connais malheureusement des gens pour qui ça s'est (vraiment) très mal passé. Sad Fichue maladie... Espérons qu'elle disparaisse d'elle même ou qu'on trouve bientôt un vaccin, car même pour les cas plutôt "soft" (avec bcp de guillemets) comme toi ça n'a pas l'air drôle... :-/
Bref j'arrête le HS, bonne reprise de l'écriture ! Smile
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14272
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Hé bé...
🍀 pour ta santé et tes projets !
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Eyre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  214
   Âge  :  32
   Localisation  :  Genève
   Date d'inscription  :  17/09/2017
    
                         
Eyre  /  Autostoppeur galactique


Menerva a écrit:
Et ben dis donc... courage pour la fin !
Moi perso ça s'est bien passé, mais je connais malheureusement des gens pour qui ça s'est (vraiment) très mal passé. Sad Fichue maladie... Espérons qu'elle disparaisse d'elle même ou qu'on trouve bientôt un vaccin, car même pour les cas plutôt "soft" (avec bcp de guillemets) comme toi ça n'a pas l'air drôle... :-/
Bref j'arrête le HS, bonne reprise de l'écriture ! Smile

Oui, je n'ai jamais rien vu de pareil, la diversité des symptômes est assez impressionnante, j'espère qu'ils trouverons bientôt un traitement, ça me fait beaucoup de peine pour toutes les personnes qui perdent des proches...

Merci pour l'écriture !

Séléné.C a écrit:
Hé bé...
🍀 pour ta santé et tes projets !

Merci Smile Bon courage pour tes projets aussi !
https://linktr.ee/v_eyre_te
 
Eyre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  214
   Âge  :  32
   Localisation  :  Genève
   Date d'inscription  :  17/09/2017
    
                         
Eyre  /  Autostoppeur galactique


Bonjour Smile ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je n'avais pas forcément de nouvelles à communiquer et j'ai depuis août de lourds problèmes de santé (pas le Covid ^^).
Mais voilà, il y a enfin un peu de mouvement et il y a une nouvelle chronique sur 'Pas de trois' qui vient un peu éclairer le quotidien Smile

J'ai aussi bientôt fini l'écriture du deuxième tome, je suis à la moitié du dernier chapitre mais je progresse trèès lentement. J'espère un traitement au mois de mars qui me permettra d'aborder la réécriture dans de meilleures conditions. Côté ventes c'est très calme et j'aurais vraiment préféré ne pas prendre autant de retard avec le tome 2, histoire de relancer.

Voilà pour les nouvelles ! J'ai encore pas mal de chroniques dues mais après plus d'un an je doute en voir un jour la couleur. Pas mal de déception sur ce point, avec notamment une chroniqueuse qui revendait ses SP sur Vinted ; je ne sais pas pour les autres mais le mien en l’occurrence n'avait pas été lu. Je pense qu'après le second tome que je suis en train d'écrire, je ne m'occuperais plus des chroniques pour mes prochains projets.

Plein de belles choses pour tout le monde, une bonne année, et à bientôt Smile
https://linktr.ee/v_eyre_te
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Pas de trois [Autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-