PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest mélomaniaque - Session 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grenouille

Féminin
   Nombre de messages  :  827
   Âge  :  58
   Localisation  :  Essonne et Creuse
   Date d'inscription  :  22/07/2017

grenouille  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Embarassed

Déjà : je porte réclamation !
(elle commence, la vioque !)
Embarassed
Aucune notification reçue sur l'avancement du "projet" (titres proposés publiés).. C'est vrai que la publicité faite autour de ce post très amusant n'est pas à la hauteur ! Je suis sure que pleins d'autres  membres de J.E. se seraient amusés avec nous, s'ils en avaient eu connaissance  (revoir la comm' !)

En ce vendredi soir, mon cher Mardi...
(non mais, sérieux ? Net et Emma Sages ! Vous n'aviez pas capté le jeux de mots si subtile de S.tupido - pas si kon que son pseudo veut bien le faire croire...  I love you )
Moi, ça m'a fait immédiatement éclaté de rire, limite jalouse qu'il m'ait grillée sur ce coup-là ! C'est une vanne que j'aurai pu faire !  Razz

Moi aussi, je pars en vacances demain, mais je préfère participer avant mes vacances (encore en mode  :Electricité:  - Après je serais peut-être trop reposée pour être moi-même - enfin pour quelques jours, voire quelques semaines....)  Twisted Evil

J'attaque :

1- Alestorm - Mexico  : oui, mais pas dans "l'ambiance de fête" telle que je l'entend, ça ne correspond pas aux miennes. (sauf quand ça vire, vers la fin, sur le folk.. )
J'aime cependant les images incrustées qui rappellent les premiers jeux vidéos, au graphisme pauvre, mais tellement innovants pour l'époque... Souvenirs avec les gamins devenus grands, nostalgiques des jeux de leur enfance.
ça ne suffit pourtant pas à me convaincre (pour un autre thème, pourquoi pas ?)
0 point

2 - Blur - song 2.. Non plus. Ne me donne pas envie de quitter la table et les amis pour m'affoler sur la piste... Question de génération ?
0 point

3. Shrek (Smash Mouth) - I'm a believer : Oui !!! Un rappel de "Rock N' Roll", digne des plus grands.
3 points

4. Chumbawamba - Tubthumping
La bande son est d'une qualité franchement dégueulasse. Dommage ! ça aurait pu le faire... Faurait voir à soigner la qualité sonore des morceaux proposés... ça m'écorche trop les oreilles, ce son de M... pas été au bout !
0 point

5. Baddest Ruffest - Backyard dog : trop de "boum-boum" & de "tikidi-tikidi"... Le truc commercial par excellence. Dans le thème, j'aurais encore préféré un "Patrick Sébastien" ("Et on fait tourner les serviettes ! ... Les sardines en boîtes"... Bref, l'esprit très franchouillard, quoi. Tant qu'à faire dans l'excès.)
0 point

6. Rednex - Cotton eye Joe : c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleurs soupes confitures ?.. ça fonctionne à chaque fois, après l'apéro, les p'tits fours, l'entrée et le vin blanc qui l'accompagne... C'est comme "la Compagnie Créole : des valeurs sures pour DJ amateur qui vise à faire bouger la majorité des convives...

(ce règlement est débile... après mon commentaire très positif, ne mettant pas de notes... vous aurez deviné que c'est mon choix ! Chut !!!! Secret du vote !) :flower:

7. HollySiz - Come back to me : oui... mais non... Je ne vois pas ça dans une fête de famille (ou très tôt dans le petit matin, quand la plupart des convives sont partis cuver à l'hôtel et qu'il ne reste sur la piste que quelques jeunes débraillés en sueur, alors que les employés du traiteur débarrasse la salle et veulent commencer à la nettoyer... Alors, ils regardent d'un oeuil noir ces agités : à quelle heure ils vont nous faire nous coucher ?)   affraid
0 point

8. Doolin' - When we will be married : +++ Désolée, mes origines bretonnes, celtes, sans aucun doute ! ça me fait vibrer, dresser les poils des bras... la chaire de poule.. Bref : en transe !
5 points

Mdr !

Bon... Nous l'aurons bien compris : tout n'est que question de génération, d'origines...

Votes non subjectifs....

Mais on est là pour s'amuser, se détendre, prendre une récréation commune pour nous couper de notre quotidien solitaire où nous plonge l'écriture...  :write:

Bizous à tous !

(et le premier qui m'allume !!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )

I love you
http://mjlf.eklablog.com/accueil-c30241512

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5340
   Âge  :  121
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

A mon tour.  Je sors la planche à découper, je relance de dix-huit et cul de chouette.

1. Alestorm - Mexico
Un mixte entre un tube électro de mauvais goût et une vieille chanson de boucaniers bien hydratés. C’est tout à fait le genre de truc qui me faisait osciller la tête dans ma jeunesse. =) J’achète !
2 points

2. Blur - Song 2
C’est pas ça qu’on appelle de la musique pour émo ? X) Mhhh… non, pas moyen. Rien que les « youhou » de l’intro me hérissent les poils. J’ai pas envie de faire la fête là. Il n’y a rien qui la sauve cette chanson.
0 point

3. Shrek (Smash Mouth) - I'm a believer
C’est caaaalme ! Trop calme ! Ça manque de punch. ^^’ Et puis j’aime pas Shrek, mais même la BO, elle ne remplit pas ses promesses. On coupe la vidéo, on dirait un vieux rock de thé dansant, genre cinquième âge de notre monde.
0 point

Un poil répétitif, mais le timbre est mélodieux. Par contre la voix féminine, elle me fait grincer des dents. A la limite, pour une soirée Halloween… mhh… Ou une soirée Kung Fu Panda.
1 point pour les dix premières secondes qui m’ont fait croire à un bon truc. ^^

5. Baddest Ruffest - Backyard dog
Ok, je crois que je viens de trouver le must de ce que je n’aime pas. =D Au qui perd gagne, cette chanson aurait sa chance, vraiment. Là, je vais plutôt aller me prendre un ti punch doliprane pour me remettre de cette séance pénible.
0 point

6. Rednex - Cotton eye Joe
Ok, j’avoue. Je danse sur cette chanson très régulièrement. C’est un classique festif de mon répertoire, et dès les premières notes, je ne peux m’empêcher d’aller chercher Jolly Jumper pour un duo country endiablé.
2 points

7. HollySiz - Come back to me
Une putain de belle voix, si je peux me permettre, enfin un morceau qui envoie. Bon, ça n’envoie que du pâté-cornichon tout de même, ça reste tout doux, mais de la douceur soyeuse d’un peignoir de nuit. Le genre qu’on enfile avant d’aller se déhancher devant le miroir, et d’envoyer ses longs cheveux de gauche à droite. Sisi.
3 points pour cette belle performance !

8. Doolin' - When we will be married
Bon… c’est quoi la prochaine étape, une bourrée d’auvergne, des chants polyphoniques corses ? Ça craint du petit doigt, ça, c’est répétitif, et ça manque cruellement de guitare. A réserver pour un voyage en Bretagne, mais en attendant, je retourne me coucher.  ^^’
0 point

https://lamonstrotheque.home.blog/

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1534
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Roland curieux

En effet Grenouille, je n'ai pas osé spammer tout le forum avec la pub pour le contest, c'est peut-être pour ça... Razz Mais à la longue, on va bien finir par rameuter de plus en plus de monde ! ^^

Allez, à mon tour.

1. Alestorm - Mexico
Je me vois complètement danser comme une fofolle là-dessus. C'est un OUI !
3 points

2. Blur - Song 2
J'aime beaucoup cette chanson. Le refrain me donne envie de gigoter des cheveux. Pas spécialement de faire la bringue, cela dit. Mais ça passerait sur un dancefloor.
Allez, 1 point pour l'effort.

J'adore cette chanson. Je l'ai écoutée des centaines de fois. Elle me met le smile. Mais je crois pas que c'est le genre de truc sur lequel j'aimerais danser. Je veux dire, sur une piste de danse avec du monde autour.
1 point pour l'effort aussi ^^

Nan mais c'est quoi cette vieillerie. Ça donne envie de se pinter, oui, mais pas pour faire la fête : juste pour oublier.
0 point

Hmpf. La fête est même pas commencée, j'ai déjà besoin d'un doliprane. HELP !
0 point

Un classique ! Je l'ai même mis sur clé USB pour écouter dans la voiture, pour qu'aller faire les courses reste une fête.
2 points

Très sympa cette chanson, les paroles et le clip sont dans le thème mais je sais pas, ça ne me donne pas envie d'aller transpirer sur la piste. Juste de l'apprécier en fermant les yeux. En plus l'organisatrice nous a pas donné assez de points à distribuer (j'espère qu'elle ne va pas regagner, elle est pas très douée). Désolée Embarassed
0 point

La chouette découverte de la session ! En bonne bretonne pur beurre, j'y suis forcément sensible. Bon, c'est plus une fête de type fest-noz, mais ça change ! Ça me donne envie de virevolter comme un petit korrigan.
1 point
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Hello à tous !

Voici mes votes :

1/Alestorm - Mexico
Complète découverte pour moi. Et je trouve plutôt sympa et drôle. Je me vois carrément me trémousser là dessus en brandissant ma margarita (à condition qu'elle ne soit pas la première  :mrgreen:). Entraînant !
2 points.

2/ Blur - Song 2
Pfff... Totalement déloyal.
5 points

3/Shrek (Smash Mouth) - I'm a believer
La chanson passe bien dans le dessin animé et, dans une autre vie, j'aurais pu faire la fête dessus. Dans une boum. De collège. 13 ans max.  :mrgreen:
0 point

4/ Chumbawamba - Tubthumping
J'avoue, j'ai déjà fait la fête là dessus, plus que de raison. Mais c'était il y a trèèès longtemps  quand j'étais trèèès jeune. Et ça a quand même pas super bien vieilli. Bref, ça manque sérieusement de modernisme.
1 point quand même pour la nostalgie.

5/ Baddest Ruffest - Backyard dog
C'est une blague ? Comment quelqu'un arrive à faire la fête là dessus ? Et comment quelqu'un arrive à écouter ce morceau ? Et comment quelqu'un a pu investir du pognon là dedans ? Et comment quelqu'un a osé écrire,  composer, chanter une chanson pareille ?
Bref, vous l'aurez compris, ce truc est juste une erreur musicale pour moi.
0 point.

6/Rednex - Cotton eye Joe
Ça existe encore ? Non, là  vraiment, c'est juste pas possible : trop entendu, trop daté, trop ringard. Bref, c'est le morceau qui me donne envie de quitter une soirée.
0 point.

7/HollySiz - Come back to me
Woaw, sacrément douée, je trouve ça complètement fascinant d'avoir une telle maîtrise de ses mouvements et de son corps.
Bref, très jolie performance mais ça ne suffit pas pour moi.
0 point

8/Doolin' - When we will be married
Je trouve ça plutôt sympa à écouter. Par contre, je ne me vois pas du tout danser là dessus.
Et puis  j'ai pitié de mes auriculaires  :mrgreen:
0 point

Voilà pour moi ! J'espère que personne ne prendra mal mes commentaires, cela ne reflète évidemment que mon avis subjectif complètement exagéré  :mrgreen:
https://www.blablasaurhum.com

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Hello ! À mon tour !

Alestorm - Mexico
J'aime bien les pirates. Et la musique qui ne se prend pas au sérieux. Et puis ça me donne envie de danser. Ça me rappelle des soirées raclette du Nouvel An avec les copains. Mais comme j'crois que j'ai des copains qui se font la gueule à cause d'une histoire de fille, j'crois qu'y aura pas de soirée raclette du Nouvel An alors j'crois ça me rend un peu triste.
Du coup 0 point !

Blur - Song 2
Franchement, je sais pas si ça me botterait de danser là-dessus. 'fin, je veux dire si, mais ça me frustre quand le fun et le grosse disto s'interrompt pour la petite partie tranquillou AVANT DE REPARTIR ! Mais au moins ça m'a chatouillé l'envie de sortir la guitare !
Alors, 2 points !

Shrek (Smash Mouth) - I'm a believer
C'est gentillet, en fait. 'fin, j'veux dire, c'est pas LA FIESTA quoi. Si j'avais su, j'aurais voté pour les pirates.
Désolée, 0 point !

Chumbawamba - Tubthumping
Ça se laisse écouter, avec des airs bien reconnaissables. En fin de soirée, p'têt que si on me tire par le bras je me lèverai ! (Mais bon, je ne suis pas une personne très dansante, il faut m'excuser !)
Allez, 1 point !

Baddest Ruffest - Backyard dog
Ohlala, vous êtes tous et toutes tellement vieux et vieilles ! Je sais que la musique c'était mieux avant mais on peut franchir la barre des 2010 ? Y a des gens qui s'enjaillent là-dessus, mais pas moi. Pas ma came, ni dans le chant, ni dans l'instru, ni dans... les trucs. Désolée !
0 point !

Rednex - Cotton eye Joe
Mais respectez-vous putaiiiiiiiiiiiiin !
0 point !

HollySiz - Come back to me
C'est pareil, c'est sympatoche ! Genre, ça me ferait pas me déchaîner façon :
Contest mélomaniaque - Session 2 - Page 3 Giphy
Mais c'est encore ce qui a le plus résonné en moi jusque-là ! Si j'allais en boîte (ouais, chuis jamais allé en boîte, kesta ?) j'crois que j'aimerais bien danser et flirter là-dessus !
3 points !

Doolin' - When we will be married
OU EST MON CIIIIIIIIDRE ?!
2 points !

Du love sur tout le monde I love you (Même ceux qui s'enjaillent sur Cotton eye Joe, je l'ai fait aussi quand j'avais huit ans, je vous aime quand même !)
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

1. Alestorm - Mexico
Y’a du bon rythme, un petit air festif… Mouais…
2 points.

2. Blur - Song 2

Au moins, le clip du participant numéro 1 était festif. Là…*gros soupir* là, je m’enfonce. Si j’aime le rythme et le refrain, je ne ressens pas l’esprit d’une fête.
0 point

Encore du shrek et du smash mouth ? Bon, il faut que je fasse un aveu. J’ai souvent gardé mon cousin et il passait en boucle les shreks. JE N’EN PEUX PLUS !  Vraiment plus…
0 point.

Mouais… y’a de l’effort. Je vais donc faire l’effort de mettre 2 points.

Je suis très partagée. Y’a certains trucs qui me plaisent dans cette chanson. Là, j’imagine bien ma copine Cricri m’entraîner sur une chorégraphie improvisée. Mais y’a d’autres trucs qui gâchent le tout.
1 point pour l’étrangeté que ça me procure.

Mignon. Ça pourrait me faire danser… quelques minutes.
1 point parce qu’il m’en reste.

Une découverte sympa. J’ai beaucoup aimé la chanson, sans pour autant la trouver parfaite pour le thème (oui, malgré le clip)
0 point.

Aussi une très belle découverte. J’aime beaucoup, mais même si je bats la mesure en l’écoutant, je reste surtout concentrée sur la musique en elle-même.
2 points parce que j’ai un faible pour ce type de musique.

C'est compliqué de juger... je pourrais mettre des points à tout le monde Embarassed
Ça ne m'empêchera pas de jouer au prochain contest Wink

À la prochaine ^^

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

1. Alestorm – Mexico
Du rock aux airs vaguement celtique qui invite à se la coller au Mexique… moui, ça ressemble à une soirée étudiante comme un autre et ça évoque des cocktails étranges où plus personne ne sait ce que contiennent les verres après 23 heures. Difficile de nier l'aspect festif du délire, mais gare à la gueule de bois le lendemain et aux photos embarrassantes
1 point

2. Blur – Song 2
On ne va quand même pas se mentir, il y a ZERO inspiration dans cette chanson : le chanteur était en panne sèche, entre le titre de la chanson et ses « wouhou » pour combler. Le bassiste est parti boire un café pendant les couplets et le guitariste joue UNE note pendant le refrain. Et il faudrait donner des points à un truc pareil ? Il n'y a que le batteur qui a l'air de faire des efforts, et tout le monde sait que le mec assis tout au fond de la scène n'a aucun charisme et pourrait être confondu avec un ingé son (sinon il serait guitariste)
0 point

Bon ben là je vais être 100 % honnête, je n'ai même pas écouté la chanson tellement je la connais par cœur. On poursuit notre fil rouge « BO de film ». Mais quitte à choisir une musique de film qui fait danser, pourquoi ne pas prendre celle de Pulp Fiction ? Hein, pourquoi ? Bon, je ne me rappelle même pas de l'air de cette chanson, mais on s'en fiche, ç'aurait été un joli clin d’œil, non ?
0 point

4. Chumbawamba – Tubthumping
Alors là, oui mais non… Déjà j'ai du mal à trouver cool une chanson qui pourrait passer en boucle sur RTL2 (enfin, ça doit faire 15 ans que j'ai pas écouté RTL2, ça a peut-être un peu changé depuis). Et puis le souci de cette chanson, outre le fait que je ne l'aime pas, c'est que le refrain a beau être dansant, les couplets sont d'une lenteur de slow d'escargot (c'est comme un slow normal mais en plus baveux)
0 point

5.Baddest Ruffest - Backyard dog
C'est dansant, certes. Par contre c'est, bon… on va dire que ce n'est pas ma tasse de thé (je n'en rajoute pas, je suis déjà trop méchant en permanence). Mais bon, au fond, les cuivres et la basse font le taf. Moi qui ai toujours détesté danser, je risquerais bien de poser un pied sur le dance-floor dans un instant de (grande) faiblesse sur un titre comme celui-ci
3 points (parce qu'il faut bien que je me mette à les distribuer)

6. Rednex – Cotton Eyed Joe
Attention comparaison foireuse : je trouve que cette chanson c'est le point Godwin de la chanson de soirée. On finit toujours par en arriver là. Elle est ressortie à toutes les sauces, utilisée pour mettre une ambiance de folie dans un camping deux étoiles en Lozère, pour faire-les-fous-mais-pas-trop à la soirée organisée par la boîte (celle où un seul type osera finir bourré), ou encore pour faire croire aux gosses des colonies de vacances que la country, ce n'est pas ringard. Difficile d'obtenir des points avec un tel passif
0 point

Oh ben zut, ça fait deux chansons que je n'aime PAS DU TOUT mais qui collent bien au thème et à qui je me sens obligé de donner des points. C'est un peu comme quand tu es légèrement attiré par la fille la plus moche du collège et que tu ne sais pas te l'expliquer. Tu n'assumes pas du tout et tu as peur que tes potes le découvre, mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un faible pour elle
3 points

Roh le piège ! Le truc vaguement celtique (copieur, la chanson 1 utilise la même recette!) histoire que les gens dansent la gigue pendant les refrains (alors qu'en vrai personne ne sait danser la gigue, même après 5 verres de chouchen). Le pire c'est que ça risque de réellement marcher
1 point
https://edewilmer.wordpress.com/

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

OK les jeunes, il est temps de mettre fin à ce suspense insoutenable. Voici voilà les tant attendus résultats de cette seconde manche.

1e place ex-aequo - 12 points : Mokkimy avec Doolin' et s.tupido avec Blur
3e place bien défendue - 11 points : Malucio avec Alestorm
4e place - 9 points : Emma Sages avec HollySiz
5e place ex-aequo - 6 points : Grenouille avec Rednex et Mardi avec Chumbawamba
7e place ex-aequo - 4 points : Paulemile avec Baddest Ruffest et WiZoKen avec Shrek

Je sais pas qu'est-ce qu'on a prévu de faire en cas d'égalité sur le sommet du podium.
Bon, c'est plus mon problème. Démerdez-vous  What a Face

Bravo tout le monde, il a eu de belles participations... et de belles tentatives :mrgreen:
Vivement la prochaine manche !  :excited:

s.tupido

Masculin

Mais quel con je fais !
Je suis le dernier à voter et je file un point à Mokkimy !
Ca m'apprendra à ne pas calculer !

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  693
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Felicitation au podium !  :head:

Ma dernière place est méritée. (Coucou Paulemile, tu n'etais pas obligé de m'y accompagner Wink )Même ma chanson m'a saoulée XD.

Je ne sais pas comment va s'organiser le prochain contest, mais j'ai hâte de connaître le thème ^^

À la prochaine.

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Roland curieux

Je voudrais pas être désagréable mais Paulemile a quand même été sauvé in extremis par s.tupido hein :mrgreen:

C'est ballot ça, s.tupido ! Cela dit ça peut être sympa une orga en duo ^^

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  535
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Ahah, bravo tout le monde ! On a bien fait la fête ! :bummies:
(J'espère quand même vraiment que je pourrai refaire un nouvel an raclette avec les copains)
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Mardi a écrit:
Je voudrais pas être désagréable mais Paulemile a quand même été sauvé in extremis par s.tupido hein :mrgreen:
Nan mais complètement, je me voyais déjà finir avec un bon gros 0 tout sale :noes: Ca vous va si on dit que ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée du contest sur ce forum ? Ca la fout mal de toujours terminer dans les derniers à mon propre concept :mrgreen:

WiZoKen a écrit:
Ma dernière place est méritée. (Coucou Paulemile, tu n'etais pas obligé de m'y accompagner Wink )Même ma chanson m'a saoulée XD.
J'avoue, on est encore égalité Razz
Il faut croire que ma dernière place était méritée aussi. J'ai tenté un truc, j'ai eu ma réponse. On n'a pas la même vision de la fête, c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen:

On verra si j'essaie de m'adapter à vos goûts étranges pour les prochaines sessions, ou si je continue sur la lancée auto-destructrice (mais avec classe Cool ).

Bref, sérieusement, bravo à tous les autres, vu que vous êtes tous devant moi (ou presque). Malgré mes piètres résultats, je suis toujours aussi chaud pour enchaîner ! totoro

s.tupido

Masculin

Dis, Paulemile, en tant que créateur de ce superbe contest (et je note que tu es très fair-play puisque tu laisses gagner les autres), tu ne voudrais pas départager Mokkimy et moi ? Parce que bon, à la base, l'histoire c'est "un seul pour les gouverner tous"... Very Happy

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Youhou ! Bravo à tous ! C'était bien drôle 🎉

En tous cas, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a une super idée de thème pour la prochaine... ^^
https://www.blablasaurhum.com

Contest mélomaniaque - Session 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant